L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Attirer les nenettes sur le fo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Attirer les nenettes sur le fo Empty
MessageSujet: Attirer les nenettes sur le fo   Attirer les nenettes sur le fo Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:24

Yop !

J'ouvre ce topic pour relancer un chouilla le recrutement de nouvelles femmes sur le forum.

J'm'adresse à l'admin mais pas seulement. "Car vous pouvez toutes nous aider à améliorer ce fo"

Personnellement, je peux toujours tenter de faire de la pub dans mes connaissances (j'en ai de moins en moins, truc de dingue, pour la simple et bonne raison que je leur ai toutes brisé le coeur Cool )

Mais je voudrais davantage travailler sur le format du fo. Paske j'suis désolée, mais en tapant forum lesbien sur google, on arrive partout sauf ici.

This is Google domination ! (oh yeah, je speak trop bien anglais)
Pour remonter dans sa cote, deux points essentiels :
-augmenter sa fréquentation (le nombre de pages chargées augmente la réputation d'un site, donc plus vous venez, plus le site grimpe au classement)
-jouer sur les mots clés. Plus les mots "forum" et "lesbien"/"lesbienne" apparaîtront sur le fo, plus il remontra au classement lors d'une recherche google contenant ces mots clés.

En changeant un peu les titres sur le forum, dans les balises du site, plus google sera content.
J'en appelle à Esk pour ce point ô combien important pour la croissance du site.

Mais pour les autres, n'oubliez pas que le bouche à bouche oreille est encore une très bonne solution.

Je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Attirer les nenettes sur le fo Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo   Attirer les nenettes sur le fo Icon_minitime1Sam 10 Nov - 15:54

Rien que pour ce sujet je te donne 50 points (convertibles en biscuits au fromage comme tu les aimes).

J'ai essayé de mettre le mot "lesbien/ne" dans les titres autant que j'ai pu, mais je te prie de me donner des exemples de sujets où ce serait encore faisable. Ou alors je te fais modératrice et tu pourras modifier toi-même les titres.

Je viens de mettre un petit mot sur l'ancien MEL aussi, des fois que.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Attirer les nenettes sur le fo Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo   Attirer les nenettes sur le fo Icon_minitime1Sam 10 Nov - 16:04

Je ne suis pas sure de voir où y'a écrit "forum lesbien", t'as mis ça dans les balises?

(modo, why not?)
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Attirer les nenettes sur le fo Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo   Attirer les nenettes sur le fo Icon_minitime1Sam 10 Nov - 16:15

Esk a écrit:
J'ai essayé de mettre le mot "lesbien/ne" dans les titres

relis Razz je parlais des titres des sujets
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Attirer les nenettes sur le fo Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo   Attirer les nenettes sur le fo Icon_minitime1Sam 10 Nov - 16:18

Ouaip mais comme je voyais aucun titre dans la liste des topics, j'ai douté xD

Le modo n'a pas accès aux balises? :s

Sinon j'vais devoir passer chez toi pour me co en admin ^^ (manger des biscuits)
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Attirer les nenettes sur le fo Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo   Attirer les nenettes sur le fo Icon_minitime1Sam 10 Nov - 16:25

Attirer les nenettes sur le fo 1881463262 la bonne excuse
Seul l'admin a accès aux balises. Si tu pouvais te connecter quelque part du genre msn, je pourrais te montrer plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Attirer les nenettes sur le fo Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo   Attirer les nenettes sur le fo Icon_minitime1Sam 10 Nov - 16:27

Allez va pour msn, pendant que ca existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Attirer les nenettes sur le fo Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo   Attirer les nenettes sur le fo Icon_minitime1Sam 10 Nov - 18:01

Esk a écrit:
Si tu pouvais te connecter quelque part du genre msn, je pourrais te montrer plus Attirer les nenettes sur le fo 650269930

Ohlala, faut pas arriver en cours de conversation, dites donc, hors contexte, ça peut prêter à confusion oO


... non, c'était juste pour dire ça... (comment ça je sers à rien ? Vilaines T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Attirer les nenettes sur le fo Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo   Attirer les nenettes sur le fo Icon_minitime1Sam 10 Nov - 18:27

morte de rire elle a raison en plus, la petite
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Attirer les nenettes sur le fo Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo   Attirer les nenettes sur le fo Icon_minitime1Sam 10 Nov - 21:07

Raison de dire quoi? Qu'elle est inutile? ^^

Hum esk, je sais que tu rêves de te dévoiler à moi. Attirer les nenettes sur le fo 1320993012
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Attirer les nenettes sur le fo Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo   Attirer les nenettes sur le fo Icon_minitime1Dim 11 Nov - 14:14

Esk a écrit:
Rien que pour ce sujet je te donne 50 points (convertibles en biscuits au fromage comme tu les aimes).

J'ai essayé de mettre le mot "lesbien/ne" dans les titres autant que j'ai pu, mais je te prie de me donner des exemples de sujets où ce serait encore faisable. Ou alors je te fais modératrice et tu pourras modifier toi-même les titres.

Je viens de mettre un petit mot sur l'ancien MEL aussi, des fois que.

et moi mes 50 derniers points pour avoir ramené du monde? :p

Sechmet a écrit:
Esk a écrit:
Si tu pouvais te connecter quelque part du genre msn, je pourrais te montrer plus Attirer les nenettes sur le fo 650269930


Ohlala, faut pas arriver en cours de conversation, dites donc, hors contexte, ça peut prêter à confusion oO


... non, c'était juste pour dire ça... (comment ça je sers à rien ? Vilaines T.T)

grâce à toi j'aurais eut un gros fou rire, et ma chérie sur le coup n'y comprenait rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Attirer les nenettes sur le fo Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo   Attirer les nenettes sur le fo Icon_minitime1Dim 11 Nov - 17:27

je t'en ai ajouté 100 déjà, ma chère Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Attirer les nenettes sur le fo Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo   Attirer les nenettes sur le fo Icon_minitime1Dim 11 Nov - 20:35

bah oui mais depuis je t'ai rameuté du monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Attirer les nenettes sur le fo Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo   Attirer les nenettes sur le fo Icon_minitime1Lun 12 Nov - 18:00

J'veux pas dire. Mais on a fait un nouveau record de frequentation sur le fo cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Attirer les nenettes sur le fo Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo   Attirer les nenettes sur le fo Icon_minitime1Lun 12 Nov - 20:37

et pourtant j'étais pas là

ok je sors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Attirer les nenettes sur le fo Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo   Attirer les nenettes sur le fo Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:04

bah rattrape-toi en étant présente à partir de maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Attirer les nenettes sur le fo Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo   Attirer les nenettes sur le fo Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:21

heu déjà à cette heure ci je devrais dormir... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attirer les nenettes sur le fo Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo   Attirer les nenettes sur le fo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirer les nenettes sur le fo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le bureau RH :: A votre écoute-
Sauter vers: