| Attirer les nenettes sur le fo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flop Moderatrice
Messages : 332 Points : 399 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 37 Localisation : Dans le menu Start
| Sujet: Attirer les nenettes sur le fo Sam 10 Nov - 15:24 | |
| Yop ! J'ouvre ce topic pour relancer un chouilla le recrutement de nouvelles femmes sur le forum. J'm'adresse à l'admin mais pas seulement. "Car vous pouvez toutes nous aider à améliorer ce fo" Personnellement, je peux toujours tenter de faire de la pub dans mes connaissances (j'en ai de moins en moins, truc de dingue, pour la simple et bonne raison que je leur ai toutes brisé le coeur ) Mais je voudrais davantage travailler sur le format du fo. Paske j'suis désolée, mais en tapant forum lesbien sur google, on arrive partout sauf ici. This is Google domination ! (oh yeah, je speak trop bien anglais) Pour remonter dans sa cote, deux points essentiels : -augmenter sa fréquentation (le nombre de pages chargées augmente la réputation d'un site, donc plus vous venez, plus le site grimpe au classement) -jouer sur les mots clés. Plus les mots "forum" et "lesbien"/"lesbienne" apparaîtront sur le fo, plus il remontra au classement lors d'une recherche google contenant ces mots clés. En changeant un peu les titres sur le forum, dans les balises du site, plus google sera content. J'en appelle à Esk pour ce point ô combien important pour la croissance du site. Mais pour les autres, n'oubliez pas que le bouche à bouche oreille est encore une très bonne solution. Je compte sur vous ! | |
|
| |
Esk Aubergiste
Messages : 1398 Points : 1472 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 39
| Sujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo Sam 10 Nov - 15:54 | |
| Rien que pour ce sujet je te donne 50 points (convertibles en biscuits au fromage comme tu les aimes).
J'ai essayé de mettre le mot "lesbien/ne" dans les titres autant que j'ai pu, mais je te prie de me donner des exemples de sujets où ce serait encore faisable. Ou alors je te fais modératrice et tu pourras modifier toi-même les titres.
Je viens de mettre un petit mot sur l'ancien MEL aussi, des fois que. | |
|
| |
Flop Moderatrice
Messages : 332 Points : 399 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 37 Localisation : Dans le menu Start
| Sujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo Sam 10 Nov - 16:04 | |
| Je ne suis pas sure de voir où y'a écrit "forum lesbien", t'as mis ça dans les balises?
(modo, why not?) | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo Sam 10 Nov - 16:15 | |
| - Esk a écrit:
- J'ai essayé de mettre le mot "lesbien/ne" dans les titres
relis je parlais des titres des sujets | |
|
| |
Flop Moderatrice
| Sujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo Sam 10 Nov - 16:18 | |
| Ouaip mais comme je voyais aucun titre dans la liste des topics, j'ai douté xD
Le modo n'a pas accès aux balises? :s
Sinon j'vais devoir passer chez toi pour me co en admin ^^ (manger des biscuits) | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo Sam 10 Nov - 16:25 | |
| la bonne excuse Seul l'admin a accès aux balises. Si tu pouvais te connecter quelque part du genre msn, je pourrais te montrer plus | |
|
| |
Flop Moderatrice
| Sujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo Sam 10 Nov - 16:27 | |
| Allez va pour msn, pendant que ca existe encore. | |
|
| |
Sechmet Visage connu
Messages : 512 Points : 422 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Avachie sur ma chaise
| Sujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo Sam 10 Nov - 18:01 | |
| - Esk a écrit:
- Si tu pouvais te connecter quelque part du genre msn, je pourrais te montrer plus
Ohlala, faut pas arriver en cours de conversation, dites donc, hors contexte, ça peut prêter à confusion oO ... non, c'était juste pour dire ça... (comment ça je sers à rien ? Vilaines T.T) | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo Sam 10 Nov - 18:27 | |
| elle a raison en plus, la petite | |
|
| |
Flop Moderatrice
| Sujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo Sam 10 Nov - 21:07 | |
| Raison de dire quoi? Qu'elle est inutile? ^^ Hum esk, je sais que tu rêves de te dévoiler à moi. | |
|
| |
ninette Visage connu
Messages : 385 Points : 618 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 37
| Sujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo Dim 11 Nov - 14:14 | |
| - Esk a écrit:
- Rien que pour ce sujet je te donne 50 points (convertibles en biscuits au fromage comme tu les aimes).
J'ai essayé de mettre le mot "lesbien/ne" dans les titres autant que j'ai pu, mais je te prie de me donner des exemples de sujets où ce serait encore faisable. Ou alors je te fais modératrice et tu pourras modifier toi-même les titres.
Je viens de mettre un petit mot sur l'ancien MEL aussi, des fois que. et moi mes 50 derniers points pour avoir ramené du monde? :p - Sechmet a écrit:
- Esk a écrit:
- Si tu pouvais te connecter quelque part du genre msn, je pourrais te montrer plus
Ohlala, faut pas arriver en cours de conversation, dites donc, hors contexte, ça peut prêter à confusion oO
... non, c'était juste pour dire ça... (comment ça je sers à rien ? Vilaines T.T) grâce à toi j'aurais eut un gros fou rire, et ma chérie sur le coup n'y comprenait rien lol | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo Dim 11 Nov - 17:27 | |
| je t'en ai ajouté 100 déjà, ma chère | |
|
| |
ninette Visage connu
| Sujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo Dim 11 Nov - 20:35 | |
| bah oui mais depuis je t'ai rameuté du monde mdr | |
|
| |
Flop Moderatrice
| Sujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo Lun 12 Nov - 18:00 | |
| J'veux pas dire. Mais on a fait un nouveau record de frequentation sur le fo cet aprem ! | |
|
| |
ninette Visage connu
| Sujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo Lun 12 Nov - 20:37 | |
| et pourtant j'étais pas là
ok je sors mdr | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Attirer les nenettes sur le fo Lun 12 Nov - 22:04 | |