L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Paris lesbien

Aller en bas 
+5
Fluffy
Shibahn
Valda
Caj38
Esk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Le Paris lesbien Empty
MessageSujet: Le Paris lesbien   Le Paris lesbien Icon_minitime1Dim 11 Mar - 14:22

Grâce à TÊTUE, voici le Google Maps lesbien. Moi j'avoue qu'à part le 3e Lieu et le 3W, je ne connais aucun de ces endroits. Vous ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Caj38
Revenante
Revenante
Caj38


Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

Le Paris lesbien Empty
MessageSujet: Re: Le Paris lesbien   Le Paris lesbien Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 8:40

Je ne connais que très peu Paris et je n'ai fréquenté à ce jour aucun de ces lieux "ciblés" Le Paris lesbien 1036251537
Revenir en haut Aller en bas
http://prosenoire.skyrock.com
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Le Paris lesbien Empty
MessageSujet: Re: Le Paris lesbien   Le Paris lesbien Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 20:44

Moi non plus Laughing Donc le jour où tu trouves que je suis moins intimidante et que tu montes sur Paris, on pourra découvrir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Caj38
Revenante
Revenante
Caj38


Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

Le Paris lesbien Empty
MessageSujet: Re: Le Paris lesbien   Le Paris lesbien Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 21:50

Je n'ai jamais dit que je te trouvais intimidante ... c'est la description que les autres demoiselles ont faites de toi Le Paris lesbien 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://prosenoire.skyrock.com
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Le Paris lesbien Empty
MessageSujet: Re: Le Paris lesbien   Le Paris lesbien Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 22:14

Oui, et toi tu continues dans la lignée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Caj38
Revenante
Revenante
Caj38


Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

Le Paris lesbien Empty
MessageSujet: Re: Le Paris lesbien   Le Paris lesbien Icon_minitime1Ven 16 Mar - 7:48

Non, non, je me méfie juste un chouillat lol ... Promis, la prochaine fois que je monte sur Paris, je te fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prosenoire.skyrock.com
Valda
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 81

Le Paris lesbien Empty
MessageSujet: Re: Le Paris lesbien   Le Paris lesbien Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 19:09

Pour répondre sur ce sujet, je la trouve très complète cette carte ! Il y a effectivement l'Unity (tout près du Troisième Lieu), les Jacasses (juste en face du 3W)... Tout dépend de l'ambiance qu'on recherche bien entendu. Neutral Y'a aussi le Tango ou le Rive gauche si on veut prolonger la soirée en boîte.. Le Paris lesbien 2211939944
Il y en a un que j'aimerais découvrir, c'est La Vénus Noire qui a ouvert il n'y a pas si longtemps. Et un autre que j'aimerais re-découvrir, c'est le So What! que j'ai connu lorsqu'il s'appelait encore le Bliss (et que j'aimais beaucoup d'ailleurs Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Le Paris lesbien Empty
MessageSujet: Re: Le Paris lesbien   Le Paris lesbien Icon_minitime1Ven 30 Mar - 20:16

Moi j'aimerais beaucoup découvrir un endroit qui ouvre tôt, parce que je sors à l'aube (de chez moi, pas des boîtes) et je rentre avec les poules (non, pas des poulettes). Je me sens laissée dehors >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Valda
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 81

Le Paris lesbien Empty
MessageSujet: Re: Le Paris lesbien   Le Paris lesbien Icon_minitime1Sam 31 Mar - 6:59

L'unity ouvre assez tôt, en début de soirée même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Le Paris lesbien Empty
MessageSujet: Re: Le Paris lesbien   Le Paris lesbien Icon_minitime1Sam 31 Mar - 21:12

en général, vers 18h30-19h je suis déjà en route vers chez moi... j'aimerais bien au moins pouvoir prendre un café à 16h sinon même le petit dej' ou le dej' dans un endroit du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Shibahn
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Shibahn


Messages : 45
Points : 37
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Le Paris lesbien Empty
MessageSujet: Re: Le Paris lesbien   Le Paris lesbien Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 12:49

Les filles, un bar lesbien que vous avez déjà fait sur Paris bien sympa ? Je pense allez faire un tour samedi. battement de cils
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Fluffy


Messages : 52
Points : 46
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38
Localisation : Disney

Le Paris lesbien Empty
MessageSujet: Re: Le Paris lesbien   Le Paris lesbien Icon_minitime1Mer 12 Sep - 10:01

moi je connait que le 3e Lieu ^^
mais une petite sortie en votre compagnie me plairait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Le Paris lesbien Empty
MessageSujet: Re: Le Paris lesbien   Le Paris lesbien Icon_minitime1Mer 12 Sep - 19:15

moi j'attend toujours l'IRL
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Le Paris lesbien Empty
MessageSujet: Re: Le Paris lesbien   Le Paris lesbien Icon_minitime1Mer 12 Sep - 19:42

moi je pars en vacances la semaine prochaine, alors on essaie après, peut-être ? Le Paris lesbien 1051145678
re-bienvenue Shibahn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

Le Paris lesbien Empty
MessageSujet: Re: Le Paris lesbien   Le Paris lesbien Icon_minitime1Mer 12 Sep - 20:15

Je suis allée plusieurs fois au 3W, c'était "passable", mais le soir de la GP c'était super chouette Smile
Après il n'y a pas des masses de bar lesbien je trouve.. Essais les un peu tous, tu verras lequel te conviens le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Le Paris lesbien Empty
MessageSujet: Re: Le Paris lesbien   Le Paris lesbien Icon_minitime1Mer 12 Sep - 20:58

tu veux pas venir avec nous Lambda?
je te rappelle que tu dois me passer une série ^^
tu fais quoi ce week end toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

Le Paris lesbien Empty
MessageSujet: Re: Le Paris lesbien   Le Paris lesbien Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 5:46

Je n'ai pas oublié ne t'inquiète pas Wink
Ça me ferait plaisir de venir avec vous, bien que je sois une grande timide !
Ce week-end je suis prise malheureusement, je ne suis pas sur Paris. Je suis dispo pas avant octobre :/
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Le Paris lesbien Empty
MessageSujet: Re: Le Paris lesbien   Le Paris lesbien Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 16:38

personne est jamais libre. snif snif.

bon déjà si tu as pas oublié ça va.
et au passage si tu veux m'en faire découvrir d'autre séries lesbiennes moi je veux bien. par ce que moi niveau téléchargement etc, je suis nulle, je sais pas faire.
Bon prévient moi par contre avant que je vide mon disque dur histoire que je sache quelle place il te faudra lol
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Le Paris lesbien Empty
MessageSujet: Re: Le Paris lesbien   Le Paris lesbien Icon_minitime1Mar 6 Nov - 20:59

Yop, ca y'est c'est fait, le mythique troisième lieu a fermé et sera prochainement remplacé par un bar à bière.
Pour le moment, des gougniottes indignées font du camping devant l'établissement, mais bientot, le froid aura raison de leurs miches bien tendres.

PAR CONTRE, depuis juillet, un autre lieu a ouvert ses portes.

La Mutinerie, je vous laisse regarder.

http://blogs.lexpress.fr/sexpress/2012/11/04/la-mutinerie-bar-lesbien-ou-boire-militer-et-fabriquer-son-sex-toy/
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Le Paris lesbien Empty
MessageSujet: Re: Le Paris lesbien   Le Paris lesbien Icon_minitime1Mar 6 Nov - 22:45

Ah, merci, c'est bien sympa ça et ça ouvre assez tôt pour des filles comme moi qui rentrent à 19h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Le Paris lesbien Empty
MessageSujet: Re: Le Paris lesbien   Le Paris lesbien Icon_minitime1Mer 7 Nov - 20:43

Si tu rentrais plus tard, ton homme aurait le temps de s'exercer aux fourneaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Le Paris lesbien Empty
MessageSujet: Re: Le Paris lesbien   Le Paris lesbien Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 0:38

ou de se plaindre de faim et de manger des pâtes
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Le Paris lesbien Empty
MessageSujet: Re: Le Paris lesbien   Le Paris lesbien Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 8:31

C'est une épreuve de patience. Quand il en aura marre d'avoir faim ou de manger des pâtes, il fera autre chose.
Le petit coup de p*te serait de lui laisser un mot du style : "salut chéri je rentre tard. Y'a des tomates et de la mozza dans le frigo pour te faire une salade." Pis tu planques les coquillettes !
Revenir en haut Aller en bas
cora-lee
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
cora-lee


Messages : 63
Points : 74
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 33
Localisation : Ile de France

Le Paris lesbien Empty
MessageSujet: Re: Le Paris lesbien   Le Paris lesbien Icon_minitime1Dim 25 Nov - 18:18

Ohohoh out de là les floodeuses, j'ai des choses (presque) sérieuses à dire:

Un nouveau bar lesbien, un peu chic, à ouvert, c'est l'ancien "Fox Club" qui devient le "Calamity Joe". Ca a l'air sympa, chix comme je l'ai dis mais sans être snob. Situé dans le quartier de Pigalle (je vois tout à fait). Bon le petit "hic" selon moi et qu'il serait plutôt axé sur les 30, 40 ans. Donc est ce une véritable règle ou juste une tendance générale....il faudrait appeler directement pour être sûre.
Mais voilà ce pourrait être sympa de tester.
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Le Paris lesbien Empty
MessageSujet: Re: Le Paris lesbien   Le Paris lesbien Icon_minitime1Lun 26 Nov - 20:06

ça peut être à tester pour l'IRL du 7 décembre après tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Paris lesbien Empty
MessageSujet: Re: Le Paris lesbien   Le Paris lesbien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paris lesbien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Sorties :: Bars, pubs, clubs lesbiens (ou pas)-
Sauter vers: