L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Les couleurs du ciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les couleurs du ciel Empty
MessageSujet: Les couleurs du ciel   Les couleurs du ciel Icon_minitime1Mer 16 Jan - 17:08

J'aime à capturer les couleurs de la nature avec mon smartphone, petit appareil fidèle prêt à saisir l'instant en toutes circonstances. Le ciel m'a toujours fait rêver... On ne le regarde pas assez... Aujourd'hui je vous fais partager ces petits "miracles" de lumière et de vie, pris au détour d'un trajet en voiture, de la fenêtre de mon bureau ou au cours d'une balade campagnarde. Ces instants où le ciel se déchire, je les trouve merveilleux : nous sommes si petits et la nature est si belle dans sa créativité sans cesse renouvelée. C'est d'ailleurs une de ces photos (ma préférée) que j'ai utilisé comme fond d'écran sur la page d'accueil de mon blog.
Les couleurs du ciel 20120411

Les couleurs du ciel 20120911

Les couleurs du ciel 20120912

Les couleurs du ciel 20121121

Les couleurs du ciel 20121117

Les couleurs du ciel 20121118

Les couleurs du ciel 20121119

Les couleurs du ciel 20121120

Les couleurs du ciel 20121212

Les couleurs du ciel 20121213

Les couleurs du ciel 20121214

Les couleurs du ciel 20121215

Les couleurs du ciel 20130110

Les couleurs du ciel 20130111

Les couleurs du ciel 20130112

Les couleurs du ciel 20130113

Les couleurs du ciel 20130114
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Les couleurs du ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du ciel   Les couleurs du ciel Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 21:57

ce que je trouve très beau, c'est surtout ce que tu as écrit... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Invité
Invité




Les couleurs du ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du ciel   Les couleurs du ciel Icon_minitime1Ven 18 Jan - 6:04

Nanméoh ! Dis tout de suite que mes photos sont moches ! Les couleurs du ciel 984495496 Les couleurs du ciel 277638789
Merci, chef Les couleurs du ciel 1071211947. Oui, depuis quelques temps, j'ouvre grand mes mirettes sur le monde qui m'entoure, parce que nous assistons tous les jours à des miracles (comme un lever ou un coucher de soleil, les nuages dans le ciel, une fleur qui s'ouvre) sans plus en avoir conscience. Nous sommes tous tellement enferrés dans nos soucis quotidiens que l'essentiel nous échappe.
Revenir en haut Aller en bas
eLSem
Revenante
Revenante
eLSem


Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34

Les couleurs du ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du ciel   Les couleurs du ciel Icon_minitime1Lun 18 Fév - 11:21

Taz a écrit:
Le ciel m'a toujours fait rêver... On ne le regarde pas assez...

Taz a écrit:
nous assistons tous les jours à des miracles (comme un lever ou un coucher de soleil, les nuages dans le ciel, une fleur qui s'ouvre) sans plus en avoir conscience. Nous sommes tous tellement enferrés dans nos soucis quotidiens que l'essentiel nous échappe.

Je suis entièrement d'accord avec ces propos.
Quand je sors de travail, mon premier réflexe est de regardé vers le ciel (souvent je termine le soir, à la nuit tombée), les étoiles, la lune, tout est magnifique. Quand le soir tombe aussi, je regarde par les baies vitrées, je vois les couleurs du ciel changées, d'un bleu magnifique, au ciel flamboyant en passant par des nuages menaçant, c'est juste magnifique. Mais personne ni prête attention, je suis la seule "idiote" à marcher en regardant en l'air lol Il en va de même pour les montagnes enneigées que je ne cesse d'admirer...

Et tes photos sont belles, rendent très bien ce que tu souhaite exprimer =)
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Eänwen


Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26

Les couleurs du ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du ciel   Les couleurs du ciel Icon_minitime1Lun 18 Fév - 18:40

les quelques photos de couché de soleil sont magnifiques *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couleurs du ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du ciel   Les couleurs du ciel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: L'atelier :: Photographie-
Sauter vers: