Invité Invité
| Sujet: Les couleurs du ciel Mer 16 Jan - 17:08 | |
| |
|
Esk Aubergiste
Messages : 1398 Points : 1472 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 39
| Sujet: Re: Les couleurs du ciel Jeu 17 Jan - 21:57 | |
| ce que je trouve très beau, c'est surtout ce que tu as écrit... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couleurs du ciel Ven 18 Jan - 6:04 | |
| Nanméoh ! Dis tout de suite que mes photos sont moches ! Merci, chef . Oui, depuis quelques temps, j'ouvre grand mes mirettes sur le monde qui m'entoure, parce que nous assistons tous les jours à des miracles (comme un lever ou un coucher de soleil, les nuages dans le ciel, une fleur qui s'ouvre) sans plus en avoir conscience. Nous sommes tous tellement enferrés dans nos soucis quotidiens que l'essentiel nous échappe. |
|
eLSem Revenante
Messages : 146 Points : 172 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Les couleurs du ciel Lun 18 Fév - 11:21 | |
| - Taz a écrit:
Le ciel m'a toujours fait rêver... On ne le regarde pas assez... - Taz a écrit:
- nous assistons tous les jours à des miracles (comme un lever ou un coucher de soleil, les nuages dans le ciel, une fleur qui s'ouvre) sans plus en avoir conscience. Nous sommes tous tellement enferrés dans nos soucis quotidiens que l'essentiel nous échappe.
Je suis entièrement d'accord avec ces propos. Quand je sors de travail, mon premier réflexe est de regardé vers le ciel (souvent je termine le soir, à la nuit tombée), les étoiles, la lune, tout est magnifique. Quand le soir tombe aussi, je regarde par les baies vitrées, je vois les couleurs du ciel changées, d'un bleu magnifique, au ciel flamboyant en passant par des nuages menaçant, c'est juste magnifique. Mais personne ni prête attention, je suis la seule "idiote" à marcher en regardant en l'air lol Il en va de même pour les montagnes enneigées que je ne cesse d'admirer... Et tes photos sont belles, rendent très bien ce que tu souhaite exprimer =) | |
|
Eänwen Fraîchement débarquée
Messages : 40 Points : 42 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Les couleurs du ciel Lun 18 Fév - 18:40 | |
| les quelques photos de couché de soleil sont magnifiques *-* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couleurs du ciel | |
| |
|