L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Présentations] C'est qui, c'te fille ?

Aller en bas 
+37
NewWoman
Eänwen
emilieopsire
zzel
candy_m
Selene
Melusine
Luly
Drop Dead
cora-lee
Ini
Anann&Cliona
Never_give_up
cendre de lune
Monica1980
eLSem
April673
Fluffy
lily412
Douce
Dolly84
minouch
ninette
Shibahn
Kroun's
Sechmet
Arwen Undomiel
Flop
Cherry ♥
Valda
Lauwie*
Lambda
Atika
Caj38
Louveteau
Eve Ange Et lys
Esk
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? Empty
MessageSujet: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Icon_minitime1Dim 11 Mar - 8:52

Laissez quelques mots ici pour mieux vous connaître. Pas besoin de créer un nouveau sujet [Présentations] C'est qui, c'te fille ? 1071211947

Moi :
Roumaine, 26 ans, habitant près de Paris. Aime un tas de choses, dont l’ironie, les livres, le café, le bon orthographe, l’eau en tout genre (de l’océan à la baignoire remplie), la photo, les chats, Haruki Murakami, papoter sérieusement ou pas, le sommeil et le soleil. Ne fume (plus), ne fait pas collection de papillons, ni d’amant(e)s, n’aime pas la connerie et les disputes pour le plaisir de se disputer, n’aime pas le froid sauf s’il y a de la neige, aime cuisiner si ne fera pas la vaisselle après, a peur de l’avion et de parler en public.


Dernière édition par Esk le Mer 23 Jan - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Eve Ange Et lys
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Eve Ange Et lys


Messages : 91
Points : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 46

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Icon_minitime1Dim 11 Mar - 15:24

Un certaine âge qui n'est pas si important de le citer puisque l'âme de la personne fait de lui une personne...et j'aime .....l'étude de la sociologie, de la personne, de la biologie, de la terre, des nouveautés de la médecine....les chats,les chiens, les oiseaux (en liberté dis-je c'est mieux pour eux), les écureuils et tout autre bête à pattes ou ailes qui nourissent ce monde de bonheur.... les gens qui ont du coeur sans être démesuré, ceux qui ne se prennent pas la tête inutilement, le soleil qui ravive mon humeur, ma famille (celle qui est là toujours à mes côtés !)....j'en passe, bref la vie, l'amour, le monde comme il est crée avec ses choses plus ou moins belle qui font de l'humanité quelque chose de précieux...bienvenue sur ce nouveau forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Louveteau


Messages : 14
Points : 3
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Icon_minitime1Dim 11 Mar - 15:46

Demoiselle de 18 ans, habitant un petit bled en Suisse, j'aime beaucoup de choses, la musique, les animaux, les voitures et le plus important: ma famille et mes amis...Au niveau musicale j'écoute divers choses, rock, pop, variété francaise ^^ sinon je fais un apprentissage de carrossière peintre Smile Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Icon_minitime1Dim 11 Mar - 15:56

Soyez les bienvenues, mes chères ! [Présentations] C'est qui, c'te fille ? 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Invité
Invité




[Présentations] C'est qui, c'te fille ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Icon_minitime1Dim 11 Mar - 19:58

Gut ... ça fait plaisir de vous revoir mesdmoiselles.

Pour ma part je suis un cas social avéré (grincheuse, autiste et barée comme pas deux) de 17 piges, métaleuse, amoureuse des maths, des chats, du bon whisky, du café vanillé, du Drum et de mon pays d'origine ... [Présentations] C'est qui, c'te fille ? 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Eve Ange Et lys
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Eve Ange Et lys


Messages : 91
Points : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 46

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Icon_minitime1Dim 11 Mar - 21:49

Bienvenue à toi demoiselle Smile installe toi donc et prends un whisky !
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Icon_minitime1Lun 12 Mar - 7:27

Quel plaisir de te revoir, petite tempête Smile
@Eve, tu commences déjà à la corrompre ? [Présentations] C'est qui, c'te fille ? 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Caj38
Revenante
Revenante
Caj38


Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Icon_minitime1Lun 12 Mar - 14:26

Femme superficielle appâtée par la promesse d'un câlin [Présentations] C'est qui, c'te fille ? 4209711478

Plus sérieusement, 31 ans et toutes ses dents, caractère calme, rêveur, droit ... passionnée de lecture et de Chows-Chows ... une petite vie bien rangée ... famille, amis ...

Aime la vie simple, les gens ouverts, vrais, les grandes discussions jusqu'à point d'heure, la bonne bouffe et le bon vin ... les sourires ... les femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prosenoire.skyrock.com
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Icon_minitime1Lun 12 Mar - 16:29

câlin sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Caj38
Revenante
Revenante
Caj38


Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Icon_minitime1Lun 12 Mar - 16:31

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://prosenoire.skyrock.com
Eve Ange Et lys
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Eve Ange Et lys


Messages : 91
Points : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 46

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Icon_minitime1Lun 12 Mar - 20:40

corrompre ? MOI ??? [Présentations] C'est qui, c'te fille ? 3696926579

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? 1071211947 Loll
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Icon_minitime1Lun 12 Mar - 22:29

ben oui, pas d'alcool aux mineures ! *prend le verre de Sturm et le donne à Louveteau* Voilà ! *donne un verre de lait à la petite mineure*
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Atika
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Atika


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Icon_minitime1Lun 12 Mar - 23:23

Ahah, m'en fiche, moi je suis majeure maintenant Very Happy
C'est ici qu'on fait ça présentation alors ? Un seul sujet pour tout le monde ? Smile

Je vais sur mes 19ans, j'adore le dessin et le cinéma d'animation (ça tombe bien, c'est ce que je fais comme études).
Je suis sur Paris.
J'aime les shadoks, les reptiles, les arts martiaux, découvrir de la musique, aller à pleins de concerts, dessiner dans des musées, faire la fête, dormir Smile.
Je déteste les gens qui n'écoutent pas les autres et parlent uniquement pour parler, et non pour transmettre.
J'espère qu'on fera de ce fofo un chouette lieu de partage.
Voilou :3

Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Icon_minitime1Mar 13 Mar - 7:53

Ouaip, un pour toutes et toutes sur un Razz Comme ça on risque moins de rater quelqu'un.

(Psshht, elle a oublié de dire qu'elle est mignonne comme tout [Présentations] C'est qui, c'te fille ? 1194584912 )

Bienvenue donc ! Je ne te propose pas un whisky, à cette heure-ci, mais un café (Irish coffee?) si tu veux [Présentations] C'est qui, c'te fille ? 3690457425
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Invité
Invité




[Présentations] C'est qui, c'te fille ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Icon_minitime1Mar 13 Mar - 20:23

*regarde le verre de lait d'un air dégouté* Méchante ... elle me prive de mon whisky de bienvenue [Présentations] C'est qui, c'te fille ? 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Icon_minitime1Mar 13 Mar - 21:04

oui oui, pas de trucs illégaux ici [Présentations] C'est qui, c'te fille ? 137265270
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Invité
Invité




[Présentations] C'est qui, c'te fille ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Icon_minitime1Mar 13 Mar - 21:15

Alors je résume, pas de trucs illégaux, pas d'alcool, pas de sexe, ... mais qu'est-ce que je fous là moi ? [Présentations] C'est qui, c'te fille ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Icon_minitime1Mar 13 Mar - 21:27

t'attends de devenir majeure morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Icon_minitime1Mer 14 Mar - 16:23

Bon je me lance.. *avance d'un pas hésitant devant la foule*

Je suis une petite brune binoclarde âgée de 20ans. Normande pure souche, j'ai débarqué sur Paris il y a peu de temps. Je suis timide, dyslexique, peureuse, plus ou moins gauche, mais bon, je le vis bien.
J'aime un tas de choses comme la musique, le cinéma, la photo, le café, le soleil, les M&M's crispy, faire la fête, rire, la bière, l'odeur du printemps (oui je trouve que le printemps a sa propre odeur..) les femmes bien entendu et j'en passe...
Je n'aime pas le froid (mais j'adore la neige), cuisiner, l'odeur du tabac dès le matin, les films/séries en VF puis parler de moi. Je vais donc m'arrêter là avant d'avoir la sensation de m'être vraiment dévoilée !

Voilà Smile


Dernière édition par Lambda le Mer 14 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caj38
Revenante
Revenante
Caj38


Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Icon_minitime1Mer 14 Mar - 16:33

Bienvenue Jeune Demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prosenoire.skyrock.com
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Icon_minitime1Mer 14 Mar - 19:23

*fait un gros câlin à miss Lambda qui n'est pas du tout si lambda, mais plutôt très intéressante, croyez-moi Razz* Sois la bienvenue ! Et vive la pompote ! [Présentations] C'est qui, c'te fille ? 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Louveteau
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Louveteau


Messages : 14
Points : 3
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Icon_minitime1Mer 14 Mar - 20:24

....STURMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Smile elle est revenue



*danse comme une débile joyeusement*



bienvenue a toutes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Icon_minitime1Mer 14 Mar - 20:40

quelqu'un a besoin des émoticônes surexcités ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Icon_minitime1Mer 14 Mar - 20:42

*Hug, mais tu me surestimes vraiment*
J'en ai mangé en rentrant du boulot, j'ai pensé à toi évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Icon_minitime1Mer 14 Mar - 20:49

meuh non. Regarde tout ce qu'on a en commun :
Citation :
J'aime un tas de choses comme la musique, le cinéma, la photo, le café, le soleil, les M&M's crispy, faire la fête, rire, la bière, l'odeur du printemps (oui je trouve que le printemps a sa propre odeur..) les femmes bien entendu et j'en passe...
Je n'aime pas le froid (mais j'adore la neige), cuisiner, l'odeur du tabac dès le matin, les films/séries en VF puis parler de moi.
Et t'as oublié les livres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Présentations] C'est qui, c'te fille ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentations] C'est qui, c'te fille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: L'entrée :: Présentations-
Sauter vers: