| [Présentations] C'est qui, c'te fille ? | |
|
+37NewWoman Eänwen emilieopsire zzel candy_m Selene Melusine Luly Drop Dead cora-lee Ini Anann&Cliona Never_give_up cendre de lune Monica1980 eLSem April673 Fluffy lily412 Douce Dolly84 minouch ninette Shibahn Kroun's Sechmet Arwen Undomiel Flop Cherry ♥ Valda Lauwie* Lambda Atika Caj38 Louveteau Eve Ange Et lys Esk 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esk Aubergiste
Messages : 1398 Points : 1472 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 39
| Sujet: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Dim 11 Mar - 8:52 | |
| Laissez quelques mots ici pour mieux vous connaître. Pas besoin de créer un nouveau sujet Moi : Roumaine, 26 ans, habitant près de Paris. Aime un tas de choses, dont l’ironie, les livres, le café, le bon orthographe, l’eau en tout genre (de l’océan à la baignoire remplie), la photo, les chats, Haruki Murakami, papoter sérieusement ou pas, le sommeil et le soleil. Ne fume (plus), ne fait pas collection de papillons, ni d’amant(e)s, n’aime pas la connerie et les disputes pour le plaisir de se disputer, n’aime pas le froid sauf s’il y a de la neige, aime cuisiner si ne fera pas la vaisselle après, a peur de l’avion et de parler en public.
Dernière édition par Esk le Mer 23 Jan - 16:56, édité 2 fois | |
|
| |
Eve Ange Et lys Fraîchement débarquée
Messages : 91 Points : 161 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 46
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Dim 11 Mar - 15:24 | |
| Un certaine âge qui n'est pas si important de le citer puisque l'âme de la personne fait de lui une personne...et j'aime .....l'étude de la sociologie, de la personne, de la biologie, de la terre, des nouveautés de la médecine....les chats,les chiens, les oiseaux (en liberté dis-je c'est mieux pour eux), les écureuils et tout autre bête à pattes ou ailes qui nourissent ce monde de bonheur.... les gens qui ont du coeur sans être démesuré, ceux qui ne se prennent pas la tête inutilement, le soleil qui ravive mon humeur, ma famille (celle qui est là toujours à mes côtés !)....j'en passe, bref la vie, l'amour, le monde comme il est crée avec ses choses plus ou moins belle qui font de l'humanité quelque chose de précieux...bienvenue sur ce nouveau forum | |
|
| |
Louveteau Fraîchement débarquée
Messages : 14 Points : 3 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 31
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Dim 11 Mar - 15:46 | |
| Demoiselle de 18 ans, habitant un petit bled en Suisse, j'aime beaucoup de choses, la musique, les animaux, les voitures et le plus important: ma famille et mes amis...Au niveau musicale j'écoute divers choses, rock, pop, variété francaise ^^ sinon je fais un apprentissage de carrossière peintre Bisous a toutes | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Dim 11 Mar - 15:56 | |
| Soyez les bienvenues, mes chères ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Dim 11 Mar - 19:58 | |
| Gut ... ça fait plaisir de vous revoir mesdmoiselles. Pour ma part je suis un cas social avéré (grincheuse, autiste et barée comme pas deux) de 17 piges, métaleuse, amoureuse des maths, des chats, du bon whisky, du café vanillé, du Drum et de mon pays d'origine ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Dim 11 Mar - 21:49 | |
| Bienvenue à toi demoiselle installe toi donc et prends un whisky ! | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Lun 12 Mar - 7:27 | |
| Quel plaisir de te revoir, petite tempête @Eve, tu commences déjà à la corrompre ? | |
|
| |
Caj38 Revenante
Messages : 197 Points : 219 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 43
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Lun 12 Mar - 14:26 | |
| Femme superficielle appâtée par la promesse d'un câlin Plus sérieusement, 31 ans et toutes ses dents, caractère calme, rêveur, droit ... passionnée de lecture et de Chows-Chows ... une petite vie bien rangée ... famille, amis ... Aime la vie simple, les gens ouverts, vrais, les grandes discussions jusqu'à point d'heure, la bonne bouffe et le bon vin ... les sourires ... les femmes ... | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Lun 12 Mar - 16:29 | |
| sois la bienvenue ! | |
|
| |
Caj38 Revenante
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Lun 12 Mar - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Lun 12 Mar - 20:40 | |
| corrompre ? MOI ??? Loll | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Lun 12 Mar - 22:29 | |
| ben oui, pas d'alcool aux mineures ! *prend le verre de Sturm et le donne à Louveteau* Voilà ! *donne un verre de lait à la petite mineure* | |
|
| |
Atika Fraîchement débarquée
Messages : 1 Points : 1 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 31
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Lun 12 Mar - 23:23 | |
| Ahah, m'en fiche, moi je suis majeure maintenant C'est ici qu'on fait ça présentation alors ? Un seul sujet pour tout le monde ? Je vais sur mes 19ans, j'adore le dessin et le cinéma d'animation (ça tombe bien, c'est ce que je fais comme études). Je suis sur Paris. J'aime les shadoks, les reptiles, les arts martiaux, découvrir de la musique, aller à pleins de concerts, dessiner dans des musées, faire la fête, dormir . Je déteste les gens qui n'écoutent pas les autres et parlent uniquement pour parler, et non pour transmettre. J'espère qu'on fera de ce fofo un chouette lieu de partage. Voilou :3 | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mar 13 Mar - 7:53 | |
| Ouaip, un pour toutes et toutes sur un Comme ça on risque moins de rater quelqu'un. (Psshht, elle a oublié de dire qu'elle est mignonne comme tout ) Bienvenue donc ! Je ne te propose pas un whisky, à cette heure-ci, mais un café (Irish coffee?) si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mar 13 Mar - 20:23 | |
| *regarde le verre de lait d'un air dégouté* Méchante ... elle me prive de mon whisky de bienvenue |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mar 13 Mar - 21:04 | |
| oui oui, pas de trucs illégaux ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mar 13 Mar - 21:15 | |
| Alors je résume, pas de trucs illégaux, pas d'alcool, pas de sexe, ... mais qu'est-ce que je fous là moi ? |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mar 13 Mar - 21:27 | |
| t'attends de devenir majeure | |
|
| |
Lambda Habituée
Messages : 324 Points : 257 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 33
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 14 Mar - 16:23 | |
| Bon je me lance.. *avance d'un pas hésitant devant la foule* Je suis une petite brune binoclarde âgée de 20ans. Normande pure souche, j'ai débarqué sur Paris il y a peu de temps. Je suis timide, dyslexique, peureuse, plus ou moins gauche, mais bon, je le vis bien. J'aime un tas de choses comme la musique, le cinéma, la photo, le café, le soleil, les M&M's crispy, faire la fête, rire, la bière, l'odeur du printemps (oui je trouve que le printemps a sa propre odeur..) les femmes bien entendu et j'en passe... Je n'aime pas le froid (mais j'adore la neige), cuisiner, l'odeur du tabac dès le matin, les films/séries en VF puis parler de moi. Je vais donc m'arrêter là avant d'avoir la sensation de m'être vraiment dévoilée ! Voilà
Dernière édition par Lambda le Mer 14 Mar - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Caj38 Revenante
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 14 Mar - 16:33 | |
| Bienvenue Jeune Demoiselle | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 14 Mar - 19:23 | |
| *fait un gros câlin à miss Lambda qui n'est pas du tout si lambda, mais plutôt très intéressante, croyez-moi * Sois la bienvenue ! Et vive la pompote ! | |
|
| |
Louveteau Fraîchement débarquée
Messages : 14 Points : 3 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 31
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 14 Mar - 20:24 | |
| ....STURMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM elle est revenue *danse comme une débile joyeusement* bienvenue a toutes nouvelles | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 14 Mar - 20:40 | |
| quelqu'un a besoin des émoticônes surexcités ? | |
|
| |
Lambda Habituée
Messages : 324 Points : 257 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 33
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 14 Mar - 20:42 | |
| *Hug, mais tu me surestimes vraiment* J'en ai mangé en rentrant du boulot, j'ai pensé à toi évidemment ! | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 14 Mar - 20:49 | |
| meuh non. Regarde tout ce qu'on a en commun : - Citation :
- J'aime un tas de choses comme la musique, le cinéma, la photo, le café, le soleil, les M&M's crispy, faire la fête, rire, la bière, l'odeur du printemps (oui je trouve que le printemps a sa propre odeur..) les femmes bien entendu et j'en passe...
Je n'aime pas le froid (mais j'adore la neige), cuisiner, l'odeur du tabac dès le matin, les films/séries en VF puis parler de moi. Et t'as oublié les livres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? | |
| |
|
| |
| [Présentations] C'est qui, c'te fille ? | |
|