L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Zone interdite : mes parents sont homos 27.01.13

Aller en bas 
AuteurMessage
zzel
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 79
Points : 359
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 60

Zone interdite : mes parents sont homos 27.01.13 Empty
MessageSujet: Zone interdite : mes parents sont homos 27.01.13   Zone interdite : mes parents sont homos 27.01.13 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 15:19

Zone interdite : mes parents sont homos 27.01.13 Mariag10

Genre : Société - Culture Infos

Durée :2h08









Voté en 1999, le Pacs a offert aux couples homosexuels l'occasion de s'unir légalement. Treize ans plus tard, des milliers de Français descendent dans les rues pour manifester pour ou contre le mariage homosexuel, une des promesses de campagne de François Hollande. Au sommaire : *Papa et maman sont gays* En France, 40 000 à 100 000 enfants seraient élevés par des couples homosexuels. Ils racontent les histoires de leurs parents et parlent de leur enfance et de leur adolescence. *Gays, lesbiennes : enquête sur l'incroyable conception de leur bébé* Les couples homosexuels qui souhaitent avoir des enfants par insémination ou mère porteuse ne peuvent pas le faire en France. Pour concrétiser leur désir de parentalité, nombre d'entre eux sont obligés de se rendre à l'étranger ou de passer par Internet.






Qualité : TVRip

Langue : Francais

Taille Du Post : 840 Mo


CLIQUER ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Zone interdite : mes parents sont homos 27.01.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Problématiques LGBT-
Sauter vers: