L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Le bar à flood

Aller en bas 
+14
eLSem
Fluffy
lily412
Douce
Eve Ange Et lys
ninette
Shibahn
Sechmet
Arwen Undomiel
Flop
Lambda
Caj38
Louveteau
Esk
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Le bar à flood Empty
MessageSujet: Le bar à flood   Le bar à flood Icon_minitime1Lun 12 Mar - 7:48

Voici le seul sujet où le flood sera permis sans limites Le bar à flood 2211939944 Sturm, Louveteau, je compte surtout sur vous !
A vos marques, prêtes... Le bar à flood 3548381332

Moi j'ai fait un drôle de rêve. J'étais une sorte d'explorateur du Moyen-âge et je débarquais en Corée/ Chine (c'était pas très clair mais je dirais Corée) pile au moment où l'Empereur partait pour son dernier voyage et son âme sortait sous forme de dragon chinois lumineux de sa bouche pour se promener au long du cortège. Je disais à quelqu'un qui m'accompagnait de suivre le dragon pour recevoir un trésor, puis nous sommes arrivés à la Cour où je devais être présentée au nouvel empereur comme la curiosité européenne fraîchement débarquée. Comme ils n'avaient pas de vêtements de mon pays et que les miens étaient en locques, ils voulaient m'obliger de m'habiller en fille (l'horeur ! Le bar à flood 277638789) avec une chemise bizarre à coupe asymétrique et une jupe soit en imitation peau de serpent, soit imitation léopard. Et je refusais énergiquement, protestant contre la dictature asiatique qui ne respecte pas la liberté de l'individu, et je réclamais le droit de m'habiller en homme Le bar à flood 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Le bar à flood Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood Icon_minitime1Mar 13 Mar - 21:09

par une malheureuse erreur de ma part, ce topic était fermé aux pauvres petites floodeuses. Maintenant c'est ouvert, alors allez-y Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Invité
Invité




Le bar à flood Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood Icon_minitime1Mar 13 Mar - 21:50

FLOOOOOOD *arrive en courant comme une dératée*

Y'a du café ici ? (je demande plus de whisky parce que boooon, heiiin, bande de rétrogrades !)

*s'allume une clope* Bah alors, tu veux faire un concours de rêves louches ?

J'te bats à plates coutures, là, à plates coutures, mamzelle.

Okey. Alors je suis pépère chez moi, mon internet fait grève depuis trois jours, ma mère se pointe et me dit qu'on va manger chez le voisin (dont acte, on le connait pas, mais c'est pas grave). Je me pointe avec mes parents, je me fais mordre par leur Rottweiler (deuxième incohérence, les chiens ne m'attaquent pas) mais étrangement, ça ne me fait rien. On commence à s'installer et là ma mère me dit qu'elle a oublié les pizzas, qu'elles sont au chaud entre la box et l'unité centrale du PC, qu'il faut que j'aille les chercher. J'y vais et, ô suprise !, la box remarche ! Du coup j'y retourne toute contente et me fais rembarrer par ma mère parce que j'avais pas pris les pizzas Le bar à flood 1215253210

Après ça j'ai arrêté de boire de la camomille avant d'aller dormir Le bar à flood 277638789 qui dis mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Le bar à flood Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood Icon_minitime1Mar 13 Mar - 22:00

morte de rire morte de rire Oui, j'avoue, c'est pas mal, mais quand-même t'étais pas chez les tinois toi ! Dans mon rêve y a encore plus des incohérences, na !

*lui prend le café et met une goutte de whisky en cachette*
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Invité
Invité




Le bar à flood Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood Icon_minitime1Mar 13 Mar - 22:09

Tain t'as même pas gueulé pour la clope ? Cool *__*

Merci pour l'assaisonnement du café x]

Attend mais là c'est RIEN comme rêve, j'ai pas encore sorti ceux que je fais lorsque j'ai de la fièvre, tu verras ça vaut le détour x]

*s'assoit par terre et sort un jeu de carte* QUI FAIT UN STRIP POKER AVEC MOAAAA ??? Le bar à flood 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Le bar à flood Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood Icon_minitime1Mar 13 Mar - 22:22

non j'ai pas gueulé parce que ça va être ta DERNIERE madmoiselle ! Twisted Evil Non mais ! A ton âge je jouais encore avec mes poupées, môa ! Tiens, je suis curieuse qui va jouer avec toi, parce que moi je bosse demain, donc Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Invité
Invité




Le bar à flood Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood Icon_minitime1Mer 14 Mar - 20:03

Rêve ! C'était pas marqué "no smoking" sur la porte d'entrée, je m'intoxique si je veux Le bar à flood 253468018 *sort le paquet de Drum*

Pas de ma faute si je suis précoce, très chère Le bar à flood 2694226609
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Louveteau


Messages : 14
Points : 3
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Le bar à flood Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood Icon_minitime1Mer 14 Mar - 20:30

*entre et se pète la gueule...*

CETTE MARCHE EST PAS PREVENUE A L'ENTREE... -.-'

boooooooooon alors moi cette nuit j'ai rêvé de boulot....le truc bien horrible, on a déjà trop de boulot et un bus scolaire arrive bien défoncé (on en a fini un il y a quelques jours >.<) bref, truc bien chiant ^^. Je ne transmettrais pas mes rêves bizarres, je veux faire peur a personne

...Strip poker....tu vas finir a poil x] xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar à flood Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood Icon_minitime1Mer 14 Mar - 20:34

Tu rigoles la Ptite Louve ... au strip poker ? J'espère qu't'as un joli string parce que tout le monde va pouvoir mater dans 15 minutes Le bar à flood 2694226609
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Le bar à flood Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood Icon_minitime1Mer 14 Mar - 20:42

Louvette en string ? morte de rire morte de rire morte de rire morte de rire morte de rire morte de rire j'arrive tellement pas à me l'imaginer comme ça, plutôt en boxers léopard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Invité
Invité




Le bar à flood Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood Icon_minitime1Mer 14 Mar - 20:46

Mademoiselle a de l'imagination à ce que je vois Le bar à flood 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Louveteau


Messages : 14
Points : 3
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Le bar à flood Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood Icon_minitime1Mer 14 Mar - 20:48

...

Tu verras même pas mon soutif ma petite x]

boxer, mais en rien léopard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Le bar à flood Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood Icon_minitime1Mer 14 Mar - 20:58

Citation :
Mademoiselle a de l'imagination à ce que je vois Le bar à flood 277638789
Madame Razz Et un string à dentelles siouplait!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Invité
Invité




Le bar à flood Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood Icon_minitime1Mer 14 Mar - 21:14

Mes excuuuuses, madame U.u

Je vois que j'ai su capter l'auditoire ... maintenant prenez place, madame, mesdemoiselles. Texas hold'em ? Le bar à flood 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Louveteau


Messages : 14
Points : 3
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Le bar à flood Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood Icon_minitime1Mer 14 Mar - 21:17

*met les lunettes de soleil*

viens je t'attends mamzelle x]
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Le bar à flood Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood Icon_minitime1Mer 14 Mar - 21:34

*prépare le popcorn à défaut de savoir jouer*
Non non je ne vous laisserai pas me plumer ! Le bar à flood 137265270
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Invité
Invité




Le bar à flood Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 19:19

Tseu ! Ramène tes fesses par ici, on va t'apprendre à jouer ... et à perdre Le bar à flood 2694226609
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Le bar à flood Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 20:44

oui oui c'est ça. je te laisserai pas profiter de ma faiblesse, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Le bar à flood Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood Icon_minitime1Sam 17 Mar - 19:56

Une pub sur Facebook m'annonce : "Clooney échappe à un tir de roquette au Soudan. Qu'en pensez-vous ?" J'ai envie de répondre : "Je m'en bats les bazookas" Le bar à flood 1091913718
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Invité
Invité




Le bar à flood Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood Icon_minitime1Dim 18 Mar - 9:57

Tiens, j'ai pas eu Clooney au Soudan, par contre, en ce moment, je reçois pour ma part, des pubs pour des godasses du style escarpins, talons hauts, tout ça ... et ça me fait bien bien marrer Le bar à flood 277638789 je croyais qu'ils adaptaient les pubs en fonction de ce qu'ils savaient de la personne mais en fait, non x)
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Louveteau


Messages : 14
Points : 3
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Le bar à flood Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood Icon_minitime1Dim 18 Mar - 16:19

Pourquoi Sturm? 0.o tu mets pas ce genre de chaussures... moi qui t'imaginait très très bien en porter x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar à flood Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood Icon_minitime1Dim 18 Mar - 17:58

Pétasson va Le bar à flood 2694226609

Le jour où tu me vois en escarpins ... Le bar à flood 3208020552
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Le bar à flood Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood Icon_minitime1Dim 18 Mar - 19:02

je suis curieuse maintenant ! *chuchotte à Louveteau: Je la tiens et tu lui mets des talons ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Invité
Invité




Le bar à flood Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood Icon_minitime1Dim 18 Mar - 19:05

AAAAACH ! Sacrilège, tu vas pas mettre des escarpins à une métaleuse patentée quand même Le bar à flood 277638789 (en plus coalition contre moi, sadique que tu es)
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Le bar à flood Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood Icon_minitime1Dim 18 Mar - 19:12

ben oui, je vais pas risquer que tu me crèves un oeil avec, quand-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le bar à flood Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar à flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Le bar-
Sauter vers: