| Le bar à flood | |
|
+14eLSem Fluffy lily412 Douce Eve Ange Et lys ninette Shibahn Sechmet Arwen Undomiel Flop Lambda Caj38 Louveteau Esk 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esk Aubergiste
Messages : 1398 Points : 1472 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 39
| Sujet: Le bar à flood Lun 12 Mar - 7:48 | |
| Voici le seul sujet où le flood sera permis sans limites Sturm, Louveteau, je compte surtout sur vous ! A vos marques, prêtes... Moi j'ai fait un drôle de rêve. J'étais une sorte d'explorateur du Moyen-âge et je débarquais en Corée/ Chine (c'était pas très clair mais je dirais Corée) pile au moment où l'Empereur partait pour son dernier voyage et son âme sortait sous forme de dragon chinois lumineux de sa bouche pour se promener au long du cortège. Je disais à quelqu'un qui m'accompagnait de suivre le dragon pour recevoir un trésor, puis nous sommes arrivés à la Cour où je devais être présentée au nouvel empereur comme la curiosité européenne fraîchement débarquée. Comme ils n'avaient pas de vêtements de mon pays et que les miens étaient en locques, ils voulaient m'obliger de m'habiller en fille (l'horeur ! ) avec une chemise bizarre à coupe asymétrique et une jupe soit en imitation peau de serpent, soit imitation léopard. Et je refusais énergiquement, protestant contre la dictature asiatique qui ne respecte pas la liberté de l'individu, et je réclamais le droit de m'habiller en homme | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Le bar à flood Mar 13 Mar - 21:09 | |
| par une malheureuse erreur de ma part, ce topic était fermé aux pauvres petites floodeuses. Maintenant c'est ouvert, alors allez-y | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar à flood Mar 13 Mar - 21:50 | |
| FLOOOOOOD *arrive en courant comme une dératée* Y'a du café ici ? (je demande plus de whisky parce que boooon, heiiin, bande de rétrogrades !) *s'allume une clope* Bah alors, tu veux faire un concours de rêves louches ? J'te bats à plates coutures, là, à plates coutures, mamzelle. Okey. Alors je suis pépère chez moi, mon internet fait grève depuis trois jours, ma mère se pointe et me dit qu'on va manger chez le voisin (dont acte, on le connait pas, mais c'est pas grave). Je me pointe avec mes parents, je me fais mordre par leur Rottweiler (deuxième incohérence, les chiens ne m'attaquent pas) mais étrangement, ça ne me fait rien. On commence à s'installer et là ma mère me dit qu'elle a oublié les pizzas, qu'elles sont au chaud entre la box et l'unité centrale du PC, qu'il faut que j'aille les chercher. J'y vais et, ô suprise !, la box remarche ! Du coup j'y retourne toute contente et me fais rembarrer par ma mère parce que j'avais pas pris les pizzas Après ça j'ai arrêté de boire de la camomille avant d'aller dormir qui dis mieux ? |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Le bar à flood Mar 13 Mar - 22:00 | |
| Oui, j'avoue, c'est pas mal, mais quand-même t'étais pas chez les tinois toi ! Dans mon rêve y a encore plus des incohérences, na ! *lui prend le café et met une goutte de whisky en cachette* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar à flood Mar 13 Mar - 22:09 | |
| Tain t'as même pas gueulé pour la clope ? Cool *__* Merci pour l'assaisonnement du café x] Attend mais là c'est RIEN comme rêve, j'ai pas encore sorti ceux que je fais lorsque j'ai de la fièvre, tu verras ça vaut le détour x] *s'assoit par terre et sort un jeu de carte* QUI FAIT UN STRIP POKER AVEC MOAAAA ??? |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Le bar à flood Mar 13 Mar - 22:22 | |
| non j'ai pas gueulé parce que ça va être ta DERNIERE madmoiselle ! Non mais ! A ton âge je jouais encore avec mes poupées, môa ! Tiens, je suis curieuse qui va jouer avec toi, parce que moi je bosse demain, donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 14 Mar - 20:03 | |
| Rêve ! C'était pas marqué "no smoking" sur la porte d'entrée, je m'intoxique si je veux *sort le paquet de Drum* Pas de ma faute si je suis précoce, très chère |
|
| |
Louveteau Fraîchement débarquée
Messages : 14 Points : 3 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 14 Mar - 20:30 | |
| *entre et se pète la gueule...*
CETTE MARCHE EST PAS PREVENUE A L'ENTREE... -.-'
boooooooooon alors moi cette nuit j'ai rêvé de boulot....le truc bien horrible, on a déjà trop de boulot et un bus scolaire arrive bien défoncé (on en a fini un il y a quelques jours >.<) bref, truc bien chiant ^^. Je ne transmettrais pas mes rêves bizarres, je veux faire peur a personne
...Strip poker....tu vas finir a poil x] xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 14 Mar - 20:34 | |
| Tu rigoles la Ptite Louve ... au strip poker ? J'espère qu't'as un joli string parce que tout le monde va pouvoir mater dans 15 minutes |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 14 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 14 Mar - 20:46 | |
| Mademoiselle a de l'imagination à ce que je vois |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 14 Mar - 20:48 | |
| ... Tu verras même pas mon soutif ma petite x] boxer, mais en rien léopard | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 14 Mar - 20:58 | |
| - Citation :
- Mademoiselle a de l'imagination à ce que je vois
Madame Et un string à dentelles siouplait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 14 Mar - 21:14 | |
| Mes excuuuuses, madame U.u Je vois que j'ai su capter l'auditoire ... maintenant prenez place, madame, mesdemoiselles. Texas hold'em ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 14 Mar - 21:17 | |
| *met les lunettes de soleil*
viens je t'attends mamzelle x] | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 14 Mar - 21:34 | |
| *prépare le popcorn à défaut de savoir jouer* Non non je ne vous laisserai pas me plumer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar à flood Jeu 15 Mar - 19:19 | |
| Tseu ! Ramène tes fesses par ici, on va t'apprendre à jouer ... et à perdre |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Le bar à flood Jeu 15 Mar - 20:44 | |
| oui oui c'est ça. je te laisserai pas profiter de ma faiblesse, non mais ! | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Le bar à flood Sam 17 Mar - 19:56 | |
| Une pub sur Facebook m'annonce : "Clooney échappe à un tir de roquette au Soudan. Qu'en pensez-vous ?" J'ai envie de répondre : "Je m'en bats les bazookas" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar à flood Dim 18 Mar - 9:57 | |
| Tiens, j'ai pas eu Clooney au Soudan, par contre, en ce moment, je reçois pour ma part, des pubs pour des godasses du style escarpins, talons hauts, tout ça ... et ça me fait bien bien marrer je croyais qu'ils adaptaient les pubs en fonction de ce qu'ils savaient de la personne mais en fait, non x) |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à flood Dim 18 Mar - 16:19 | |
| Pourquoi Sturm? 0.o tu mets pas ce genre de chaussures... moi qui t'imaginait très très bien en porter x] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar à flood Dim 18 Mar - 17:58 | |
| Pétasson va Le jour où tu me vois en escarpins ... |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Le bar à flood Dim 18 Mar - 19:02 | |
| je suis curieuse maintenant ! *chuchotte à Louveteau: Je la tiens et tu lui mets des talons ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar à flood Dim 18 Mar - 19:05 | |
| AAAAACH ! Sacrilège, tu vas pas mettre des escarpins à une métaleuse patentée quand même (en plus coalition contre moi, sadique que tu es) |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Le bar à flood Dim 18 Mar - 19:12 | |
| ben oui, je vais pas risquer que tu me crèves un oeil avec, quand-même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar à flood | |
| |
|