L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Capadocia saison 1 VF et 2 vostfr

Aller en bas 
AuteurMessage
zzel
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 79
Points : 359
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 60

Capadocia  saison 1 VF et 2 vostfr Empty
MessageSujet: Capadocia saison 1 VF et 2 vostfr   Capadocia  saison 1 VF et 2 vostfr Icon_minitime1Dim 28 Avr - 18:32

Capadocia  saison 1 VF et 2 vostfr Capado10

Réalisateur(s) : Guillermo Ríos (II), Leticia López en 2007
Acteur(s) : Ana de la Reguera, Alejandro Camacho, Juan Manuel Bernal

Origine de la série : Mexicaine
Genre : Drame
Statut : En production
Durée : 52mn



C'est une série qui se passe dans une prison pour femmes, mélange de Bad Girls et de Oz, avec une pléiade d'acteurs super connus... au Mexique.

Le résumé très rapide :

Episode un : District Federal, capitale Mexico. Dans une sale prison toute pourrie, type midnight express, la chef des prisonnières se tape une colombienne pas mal du tout. Mais la sous-chef, la "Bambi", comme on la surnomme affectueusement, s'éprend de la-dite colombienne. Excuse toute trouvée pour démarrer une énorme mutinerie qui termine dans un bain de sang. La "Bambi" récupère le territoire de l'ex-chef, et la colombienne par la même occasion.
Cela dit, les autorités, un brin inquiets ce gros bordel, en profitent pour lancer le projet "Capadocia", énorme prison haute sécurité (type Oz) où les prisonnières sont transformées en esclaves modernes (travail gratos...) Etc, etc.







EP 1
EP 2
EP 3
EP 4
EP 5
EP 6
EP 7
EP 8
EP 9
EP 10
EP 11
EP 12
EP 13

Saison 2

Pour cette saison j'ai bricolé avec les sous-titres anglais une traduction française parfois approximative mais compréhensible je pense. Il faut juste savoir que je n'ai pas vue la série donc il y aura peut-être des erreurs de masculin/féminin, tutoiement/vouvoiement par exemple
Le seconde épisode arrive. Pour la suite, vu que pour l'instant je suis seule sur le coup, je me contenterai probablement d'une traduction automatique (robot google) mais ça permettra de suivre quand même Capadocia  saison 1 VF et 2 vostfr 650269930




EP 1
EP 2
EP 3
EP 4



Saison 2, 3 vf et 4 vo à suivre


Dernière édition par zzel le Ven 7 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zzel
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 79
Points : 359
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 60

Capadocia  saison 1 VF et 2 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Capadocia saison 1 VF et 2 vostfr   Capadocia  saison 1 VF et 2 vostfr Icon_minitime1Mar 14 Mai - 21:08

Ajout s2 ep1
Revenir en haut Aller en bas
zzel
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 79
Points : 359
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 60

Capadocia  saison 1 VF et 2 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Capadocia saison 1 VF et 2 vostfr   Capadocia  saison 1 VF et 2 vostfr Icon_minitime1Ven 7 Juin - 13:29

AJOUT 2/3/4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capadocia  saison 1 VF et 2 vostfr Empty
MessageSujet: Re: Capadocia saison 1 VF et 2 vostfr   Capadocia  saison 1 VF et 2 vostfr Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Capadocia saison 1 VF et 2 vostfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle saison
» Gespenster vostfr
» Inescapable vostfr
» The Foster vostfr 1.2.3
» Finn's girl vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: La bibliothèque :: Cinéma-
Sauter vers: