| Homophobie et actualité ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sechmet Visage connu
Messages : 512 Points : 422 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Avachie sur ma chaise
| Sujet: Re: Homophobie et actualité ... Sam 12 Mai - 18:13 | |
| Oui, je pense que, surtout pour une grande ville, c'est mieux d'avoir un petit équipement. Surtout que les lesb' comme moi, qui ne risquent pas vraiment de se balader avec un mec qui "dissuaderait", doivent faire plus attention, dans la rue... nan ? | |
|
| |
Esk Aubergiste
Messages : 1398 Points : 1472 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 39
| Sujet: Re: Homophobie et actualité ... Jeu 19 Juil - 16:39 | |
| Une candidate au poste de rectrice d'université d'Uruguay dit que l'homosexualité est une anomalie ; bien que l'université soit catholique, la future rectrice devient ex-future rectrice et l'université s'excuse pour ses propos L'article en entier, ici | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Homophobie et actualité ... Mar 31 Juil - 10:15 | |
| décidément, ils ont encore des problèmes de compréhension aux Etats-Unis... Office Depot a fait un don d'1 million de dollars pour un projet contre la discrimination homophobe dans les écoles et une association pro-famille (lol) leur demande de retirer leur don pour "laisser les jeunes traverser leur crise et finir hétéros", parce que là ils les poussent à "choisir" d'être gay. Ca mérite un facepalm épique... (article complet) | |
|
| |
Eve Ange Et lys Fraîchement débarquée
Messages : 91 Points : 161 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 46
| Sujet: Re: Homophobie et actualité ... Ven 17 Aoû - 12:47 | |
| Mdr j'ai déjà entendu ça ^^ "Les laisser finir hétéro"...ça me laisse sans voix ! Et quand bien même on est avec un homme, on est pas que....et oui même si on en parle pas, ou peu, au fond de soi on reste ce que l'on est. M'enfin >.< quand le monde va comprendre ça :p
Ca me fait penser, on m'a offert une belle robe en me disant "les mecs vont tous te courir après" ...>.< "EUH....comment te dire ^^" | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Homophobie et actualité ... Mer 12 Sep - 17:03 | |
| et voilà pourquoi, après ma première Gay Pride, j'ai décidé que ce sera probablement ma dernière. Comme je l'ai dit plusieurs fois, ce n'est pas comme ça que la communauté convaincra les gens que l'on mérite le droit à l'adoption. Et les homophobes s'emparent de l'image que nous-mêmes avons donnée pour la retourner contre nous... (source: Têtu) - Têtu a écrit:
- Point culminant de cette campagne, qui s'étalera sur les six prochains mois, une manifestation nationale, «rendez-vous de tous les Français opposés à un tel projet de loi», sera organisée à Paris le 18 novembre.
Tu m'étonnes... on se coupe la branche sous les pieds, comme on dirait chez moi. | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Homophobie et actualité ... Sam 15 Sep - 7:54 | |
| Encore un archevêque qui raconte des conneries. Pourtant il devrait connaître le conseil de Jésus concernant la poutre de son propre oeil (à savoir les trop nombreux cas de pédophilie dans le sein de sa propre église).
http://actu.orange.fr/france/pour-mgr-barbarin-le-mariage-gay-ouvrirait-la-voie-a-la-polygamie-et-a-l-inceste-afp_1074764.html
Dernière édition par Esk le Lun 24 Sep - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Sechmet Visage connu
Messages : 512 Points : 422 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Avachie sur ma chaise
| Sujet: Re: Homophobie et actualité ... Sam 15 Sep - 11:25 | |
| Mouarf, tu fais de la pub pour orange, maintenant, Esk ? ^^' | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Homophobie et actualité ... Lun 24 Sep - 20:39 | |
| argh, le lien renvoie au portail orange >.< J'aurais dû faire copier-coller. J'essaie de retrouver l'article, du coup. Edit : voilà, j'ai remis le bon lien et une citation bonus : - Mgr Barbarin a écrit:
- C'est une rupture de société", a estimé le cardinal à propos du projet de loi devant être présenté le 24 octobre en conseil des ministres, dans une interview diffusée vendredi soir par la radio RCF et la chaîne TLM, et réalisée après une rencontre avec le ministre de l'Intérieur Manuel Valls.
"Après, ça a des quantités de conséquences qui sont innombrables. Après, ils vont vouloir faire des couples à trois ou à quatre. Après, un jour peut-être, l'interdiction de l'inceste tombera", a-t-il ajouté, lors de cet entretien réalisé avec la participation de l'AFP.
"Un mariage, c'est un mot qui veut dire rempart, pour permettre au lieu le plus fragile de la société, c'est-à-dire une femme qui donne la vie à un enfant, que toutes les conditions soient établies pour que ça se passe dans les meilleures possibilités", s'est expliqué celui qui s'était distingué cet été en déclarant au Figaro que le Parlement n'était "pas Dieu le Père". | |
|
| |
Sechmet Visage connu
| Sujet: Re: Homophobie et actualité ... Ven 28 Sep - 11:53 | |
| Mouarf. Lui non plus n'est pas Dieu l'père, hein... -_-'
Toujours ces mêmes idioties... on a beau les réfuter, encore et encore, casser leur pseudo-logique minable, ils continuent à déblatérer.
Tss... | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Homophobie et actualité ... Mer 24 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homophobie et actualité ... | |
| |