L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Homophobie et actualité ...

Aller en bas 
+2
Esk
Caj38
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Homophobie et actualité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie et actualité ...   Homophobie et actualité ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 18:13

Oui, je pense que, surtout pour une grande ville, c'est mieux d'avoir un petit équipement. Surtout que les lesb' comme moi, qui ne risquent pas vraiment de se balader avec un mec qui "dissuaderait", doivent faire plus attention, dans la rue... nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Homophobie et actualité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie et actualité ...   Homophobie et actualité ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 16:39

Une candidate au poste de rectrice d'université d'Uruguay dit que l'homosexualité est une anomalie ; bien que l'université soit catholique, la future rectrice devient ex-future rectrice et l'université s'excuse pour ses propos Homophobie et actualité ... - Page 2 459784477

L'article en entier, ici
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Homophobie et actualité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie et actualité ...   Homophobie et actualité ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 10:15

décidément, ils ont encore des problèmes de compréhension aux Etats-Unis... Office Depot a fait un don d'1 million de dollars pour un projet contre la discrimination homophobe dans les écoles et une association pro-famille (lol) leur demande de retirer leur don pour "laisser les jeunes traverser leur crise et finir hétéros", parce que là ils les poussent à "choisir" d'être gay. Ca mérite un facepalm épique...

Homophobie et actualité ... - Page 2 Epic_facepalm-s120x120-120031

(article complet)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Eve Ange Et lys
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Eve Ange Et lys


Messages : 91
Points : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 46

Homophobie et actualité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie et actualité ...   Homophobie et actualité ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 12:47

Mdr j'ai déjà entendu ça ^^
"Les laisser finir hétéro"...ça me laisse sans voix !
Et quand bien même on est avec un homme, on est pas que....et oui même si on en parle pas, ou peu, au fond de soi on reste ce que l'on est.
M'enfin >.< quand le monde va comprendre ça :p

Ca me fait penser, on m'a offert une belle robe en me disant "les mecs vont tous te courir après" ...>.< "EUH....comment te dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Homophobie et actualité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie et actualité ...   Homophobie et actualité ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 17:03

et voilà pourquoi, après ma première Gay Pride, j'ai décidé que ce sera probablement ma dernière. Comme je l'ai dit plusieurs fois, ce n'est pas comme ça que la communauté convaincra les gens que l'on mérite le droit à l'adoption. Et les homophobes s'emparent de l'image que nous-mêmes avons donnée pour la retourner contre nous...

Homophobie et actualité ... - Page 2 Civitas-tract-580
(source: Têtu)

Têtu a écrit:
Point culminant de cette campagne, qui s'étalera sur les six prochains mois, une manifestation nationale, «rendez-vous de tous les Français opposés à un tel projet de loi», sera organisée à Paris le 18 novembre.
Tu m'étonnes... Rolling Eyes on se coupe la branche sous les pieds, comme on dirait chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Homophobie et actualité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie et actualité ...   Homophobie et actualité ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 7:54

Encore un archevêque qui raconte des conneries. Pourtant il devrait connaître le conseil de Jésus concernant la poutre de son propre oeil (à savoir les trop nombreux cas de pédophilie dans le sein de sa propre église).

http://actu.orange.fr/france/pour-mgr-barbarin-le-mariage-gay-ouvrirait-la-voie-a-la-polygamie-et-a-l-inceste-afp_1074764.html


Dernière édition par Esk le Lun 24 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Homophobie et actualité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie et actualité ...   Homophobie et actualité ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 11:25

Mouarf, tu fais de la pub pour orange, maintenant, Esk ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Homophobie et actualité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie et actualité ...   Homophobie et actualité ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:39

argh, le lien renvoie au portail orange >.< J'aurais dû faire copier-coller. J'essaie de retrouver l'article, du coup.

Edit : voilà, j'ai remis le bon lien et une citation bonus :

Mgr Barbarin a écrit:
C'est une rupture de société", a estimé le cardinal à propos du projet de loi devant être présenté le 24 octobre en conseil des ministres, dans une interview diffusée vendredi soir par la radio RCF et la chaîne TLM, et réalisée après une rencontre avec le ministre de l'Intérieur Manuel Valls.

"Après, ça a des quantités de conséquences qui sont innombrables. Après, ils vont vouloir faire des couples à trois ou à quatre. Après, un jour peut-être, l'interdiction de l'inceste tombera", a-t-il ajouté, lors de cet entretien réalisé avec la participation de l'AFP.

"Un mariage, c'est un mot qui veut dire rempart, pour permettre au lieu le plus fragile de la société, c'est-à-dire une femme qui donne la vie à un enfant, que toutes les conditions soient établies pour que ça se passe dans les meilleures possibilités", s'est expliqué celui qui s'était distingué cet été en déclarant au Figaro que le Parlement n'était "pas Dieu le Père".
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Homophobie et actualité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie et actualité ...   Homophobie et actualité ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 11:53

Mouarf. Lui non plus n'est pas Dieu l'père, hein... -_-'

Toujours ces mêmes idioties... on a beau les réfuter, encore et encore, casser leur pseudo-logique minable, ils continuent à déblatérer.

Tss...
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Homophobie et actualité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie et actualité ...   Homophobie et actualité ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 20:32

Esk a écrit:
et voilà pourquoi, après ma première Gay Pride, j'ai décidé que ce sera probablement ma dernière. Comme je l'ai dit plusieurs fois, ce n'est pas comme ça que la communauté convaincra les gens que l'on mérite le droit à l'adoption. Et les homophobes s'emparent de l'image que nous-mêmes avons donnée pour la retourner contre nous...

Homophobie et actualité ... - Page 2 Civitas-tract-580
(source: Têtu)

Têtu a écrit:
Point culminant de cette campagne, qui s'étalera sur les six prochains mois, une manifestation nationale, «rendez-vous de tous les Français opposés à un tel projet de loi», sera organisée à Paris le 18 novembre.
Tu m'étonnes... Homophobie et actualité ... - Page 2 3137150671 on se coupe la branche sous les pieds, comme on dirait chez moi.

Et voilà encore une...

Homophobie et actualité ... - Page 2 Minute-1006
Au moins SOS Homophobie a porté plainte Homophobie et actualité ... - Page 2 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Homophobie et actualité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie et actualité ...   Homophobie et actualité ... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Homophobie et actualité ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actualité LGBT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Problématiques LGBT-
Sauter vers: