| Nos droits, ou plutôt non-droits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esk Aubergiste
Messages : 1398 Points : 1472 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 39
| Sujet: Nos droits, ou plutôt non-droits Mar 17 Avr - 9:56 | |
| C'est un peu "frivole" comme présentation, mais ce n'est pas moins vrai : ( http://www.jeromeuh.net/2011/08/questions-pour-un-citoyen-de-seconde-zone/ ) Et un commentaire ajoute "et je n'ai pas le droit de donner mon sang". Je pense que tout a déjà été dit sur le sujet, mais ne vous gênez pas d'en rajouter une couche si vous en avez envie. Moi, nos droits ("ferme-la et qu'on te voie pas, et on t'acceptera") me font juste gerber. | |
|
| |
Caj38 Revenante
Messages : 197 Points : 219 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 43
| Sujet: Re: Nos droits, ou plutôt non-droits Mar 17 Avr - 10:01 | |
| J'adore Jeromeuh, autant son coup de crayon, que sa façon d'exposer nos problématiques | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Nos droits, ou plutôt non-droits Mar 17 Avr - 10:08 | |
| merci de me l'avoir fait découvrir | |
|
| |
Caj38 Revenante
| Sujet: Re: Nos droits, ou plutôt non-droits Mar 17 Avr - 10:11 | |
| mais ce fût un grand plaisir | |
|
| |
Flop Moderatrice
Messages : 332 Points : 399 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 37 Localisation : Dans le menu Start
| Sujet: Re: Nos droits, ou plutôt non-droits Jeu 19 Avr - 20:34 | |
| Allez, les droits ca va progresser ! On y croit ! J'ai aucune foi en la politique, mais si Hollande passe, Martine AUbry sera derriere pour pousser au cul sur le droit homosexuel. | |
|
| |
Caj38 Revenante
| Sujet: Re: Nos droits, ou plutôt non-droits Ven 20 Avr - 7:03 | |
| Il fait bon rêver ... ou pas ... parce qu'il s'agissait uniquement de notre cause ... il y a l'avenir de notre pays tout entier qui se joue ... on est vendredi ... et perso, je sais toujours pas pour qui j'irais déposer mon vote dimanche | |
|
| |
Flop Moderatrice
Messages : 332 Points : 399 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 37 Localisation : Dans le menu Start
| Sujet: Re: Nos droits, ou plutôt non-droits Ven 20 Avr - 21:28 | |
| Personne n'a l'air de savoir pour qui voter c'est terrible ^^ | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Nos droits, ou plutôt non-droits Dim 22 Avr - 17:18 | |
| En même temps quand tu vois les choix... perso je suis contente de ne pas pouvoir voter. Surtout quand je vois la tête d'Hollande, on dirait un tout-mou. Aubry aura beau le pousser, un peu de lobby assez agressif contre nos droits et il s'applatirait. Mais de toute façon je suis sûre que si quelqu'un aurait posé la question pendant la campagne, on lui aurait répondu qu'on est en temps de crise et qu'y a des soucis plus urgents à régler cependant il paraît qu'un grand nombre d'entre nous ayons voté principalement pour en fonction des propositions sur les droits LGBT ( http://www.tetu.com/actualites/elysee2012/presidentielle-voici-pourquoi-vous-avez-vote-21444 ) et moins pour les propositions économiques ou d'éducation que les candidats ont faites. Je suis peut-être pas la meilleure placée pour contredire ce choix, mais entre un candidat qui me donnerait le droit de me marier avec une femme (et encore, c'est qu'une promesse à ce stade) mais qui n'aurait pas d'idée viable pour sortir le pays de la crise ou créer des emplois et un autre qui ne se prononce pas sur les droits LGBT mais pourrait nous sortir de la merde... je voterais pour le deuxième. Et je modifie une dernière fois pour ajouter un article sur l'avancée (ou plutôt du recul) des initiatives ministérielles sur nos droits : http://www.tetu.com/actualites/france/idahometre-2012-la-lutte-contre-lhomophobie-dans-le-rouge-21412 | |
|
| |
Caj38 Revenante
| Sujet: Re: Nos droits, ou plutôt non-droits Lun 23 Avr - 6:03 | |
| Bon, ben voilà, j'y suis allée et j'ai fait un vote d'idées, j'ai toujours été plus d'un côté que de l'autre, mais là c'était vraiment un vote sur les idées ... au second tour, je sais déjà pour qui je voterai ... au final j'ai hésité entre deux personnes de parties complétement différents et c'est la part faite à nos (non-) droits qui m'a décidée ... je réclame d'être traitée en égale avec les autres alors que j'ai les mêmes devoirs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos droits, ou plutôt non-droits | |
| |
|
| |
| Nos droits, ou plutôt non-droits | |
|