L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Votre coming out

Aller en bas 
+8
Ini
Flop
Sechmet
cora-lee
Anann&Cliona
Lambda
Shibahn
Esk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Votre coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coming out   Votre coming out - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 19:26

Esk a écrit:
- Et intelligent aussi. Je savais bien que j'avais hérité mes qualités de quelqu'un Laughing

morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Votre coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coming out   Votre coming out - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Juin - 21:33

ça s'est pas trop mal passé. c'est bien. et il s'en doutait donc ça a sûrement facilité les choses
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Eänwen


Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26

Votre coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coming out   Votre coming out - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 21:08

Woah !! Toutes ces fans de t.A.T.u *-*
J'ai pas encore fait mon coming-out,parce que j'ai peur qu'on me sorte le truc "c'est qu'un moment qui passe qu'en t'es jeune'' parce que je sais que je vais littéralement explosé à la figure de la personne Votre coming out - Page 2 277638789

Après j'ai déjà testé des amies et c'est bizarre mais parfois je me retiens de leur rire au nez surtout quand on me dis "mais avec une amie qui est lesbienne tu peux jamais être sûr si elle est amoureuse de toi ou pas"... J'avais envie de répondre "mais attend y a aucun mec qui est tombé amoureux de toi ces 3 dernières années c'est pas pour rien" xD
je l'ai dis qu'a un ami qui est gay parce que je savais qu'il comprendrait mieux que les autres :3
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Votre coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coming out   Votre coming out - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 14:13

Fan de tatu ??? Je ne sais comment le prendre, je vais faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Eänwen


Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26

Votre coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coming out   Votre coming out - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 21:51

Oups ! Désolé Ini Votre coming out - Page 2 346245843
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Votre coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coming out   Votre coming out - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 8:40

Moi je leur dirais "te flatte pas", surtout si c'est une fille qui m'est antipathique. Mais je te comprends, je ne le dis pas à tour le monde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Marey
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27

Votre coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coming out   Votre coming out - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 23:36

Ca serait si simple si, dans notre société, on était pas considéré comme hétérosexuel par défaut. On te préforme comme si d'entrée de jeu tu étais destiné à aimer le sexe opposé. Ca provoque de l'ignorance, donc de la peur, et donc de la haine. (ça m'énerve vite. é.è)
    
         J'ai commencé à me poser de sérieuses questions vers mes 13 ans et j'en ai parlé à des amies qui ont été magiques avec moi. Ce qui ne m'a pas empêchée d'en avoir honte pendant 2, voire 3 bonnes années .. Un type de mon collège avait avoué être gay et ça s'est si bien passé qu'il a du changer de collège tout de suite après. Tout le monde en a entendu parler comme "Le Gay", avec ce petit air moqueur dans la voix. Je n'ai jamais pu savoir son prénom. :/ Cette histoire m'a bien refroidie pour tout le collège donc ..
      J'en ai parlé à ma mère je devais avoir 14 ans je crois. Elle m'a dit "tant pis tu restes ma fille quand même." mais elle ne me croit toujours pas .. Parfois elle me demande si je n'ai pas changé d'avis et ne s'est pas gênée pour débattre avec mon père pendant la médiatisation du mariage gay. "Ouai c'est contre nature de toute façon" Merci papa. :DElle me soutient que ça ne la gêne pas mais je me sens tendue dès que le sujet approche.
  J'ai toujours du mal à en parler, je me sens toujours vulnérable quand le sujet est abordé dans une conversation .. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coming out   Votre coming out - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coming out
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Problématiques LGBT-
Sauter vers: