L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Histoires de Sim(e)s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Histoires de Sim(e)s Empty
MessageSujet: Histoires de Sim(e)s   Histoires de Sim(e)s Icon_minitime1Mar 24 Avr - 20:23

Bon, pour ne pas envahir l'autre sujet de mes Sims, je les mettrai ici Histoires de Sim(e)s 364988687

Aujourd'hui, l'histoire de Doreen, Delilah et Chris. J'ai joué avec elles pour en faire une histoire pour The Sims Resource, mais finalement j'ai eu la flemme. Le titre aurait été It All Starts in College (Tout commence à la fac). Je vous mets que quelques photos, sinon ça prendrait un bail d'uploader la centaine que j'ai faite Histoires de Sim(e)s 277638789

Doreen (brune aux cheveux courts) et Delilah (hindou) sont colocataires, elles ont loué une toute petite maison à côté de la fac:
Histoires de Sim(e)s Snapshot_5ae7ee9f_faefe7e8

Delilah est hétéro et son meilleur ami lui plaît assez, alors que Doreen a récemment fait son coming out et est impatiente de découvrir la vie lesbienne (enfin, surtout les filles sympa de la fac). Elle fait la connaissance de Chris (la rousse) pendant un aprèm d'études à la bibliothèque.

Histoires de Sim(e)s Snapshot_5ae7ee9f_5aefd0e5

Ca se passe bien, elles passent de plus en plus de temps ensemble, puis...

Histoires de Sim(e)s Snapshot_5b5bcf02_fb5bcfe2

Histoires de Sim(e)s Snapshot_5b5bcf02_1b5bd043

Mais dès que ça devient officiel, Chris commence à montrer un autre visage. La jalousie et les reproches surgissent de plus en plus souvent.

Histoires de Sim(e)s Snapshot_5ae7ee9f_1aefd461

Histoires de Sim(e)s Snapshot_5ae7ee9f_5aefcea8

Et Doreen se rapproche de plus en plus de sa coloc', qui devient sa confidente (et qui, d'ailleurs, lui semble de plus en plus jolie). Delilah aussi ne s'entend plus terriblement avec son copain, qui lorgne sur les fesses de Doreen (ou toute autre fille dans le coin) à chaque occasion.

Histoires de Sim(e)s Snapshot_5ae7ee9f_1aefc552

Les petits câlins consolateurs arrivent de plus en plus souvent, donc... "Heureusement que tu es là pour moi, toi..."

Histoires de Sim(e)s Snapshot_5ae7ee9f_daefc46b

"...parce qu'avec Chris, je ne peux parler de rien Histoires de Sim(e)s 4286404007"

Histoires de Sim(e)s Snapshot_5ae7ee9f_7aefbed3

Jusqu'à ce que, un jour, une main glisse...

Histoires de Sim(e)s Snapshot_baeff917_7b529d60

La suite plus tard Histoires de Sim(e)s 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Caj38
Revenante
Revenante
Caj38


Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

Histoires de Sim(e)s Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Sim(e)s   Histoires de Sim(e)s Icon_minitime1Mer 25 Avr - 5:44

Histoires de Sim(e)s 364988687 ça m'éclate ... comment tu fais pour trouver le temps de jouer aux Sims, lire, étudier et travailler ?!? Histoires de Sim(e)s 3112022095
Revenir en haut Aller en bas
http://prosenoire.skyrock.com
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

Histoires de Sim(e)s Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Sim(e)s   Histoires de Sim(e)s Icon_minitime1Mer 25 Avr - 7:29

Ahah pas mal le début Smile
En fait Esk est Wonderwoman ...
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Histoires de Sim(e)s Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Sim(e)s   Histoires de Sim(e)s Icon_minitime1Mer 25 Avr - 17:14

Caj38 a écrit:
Histoires de Sim(e)s 364988687 ça m'éclate ... comment tu fais pour trouver le temps de jouer aux Sims, lire, étudier et travailler ?!? Histoires de Sim(e)s 3112022095

je fais mes devoirs et je révise à la dernière minute Histoires de Sim(e)s 1881463262 ou comme on dirait une expression très imagée de chez moi, j'engraisse le porc à la veille de Noël Histoires de Sim(e)s 337664734donc ça laisse plus de temps pour jouer Histoires de Sim(e)s 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Histoires de Sim(e)s Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Sim(e)s   Histoires de Sim(e)s Icon_minitime1Dim 29 Avr - 17:08

Doreen commence à remarquer à quel point sa colocataire est jolie:

Histoires de Sim(e)s Snapshot_5ae7ee9f_baefc31e

...et à quel point sa copine est difficile à supporter. Malgré leurs fiançailles pendant le Springbreak sur l'Île Tikki, Chris n'arrive pas à maîtriser sa jalousie et les crises se font de plus en plus fréquentes. Jusqu'à ce qu'un jour, à une fête, la mascotte de la fac a l'idée de faire une mauvaise blague en draguant Doreen et en frottant ses seins contre elle. Même s'il ne s'agit que des mamelles d'un costume de vache, Chris voit rouge : les fiançailles sont rompues et la pauvre vache se prend plusieurs paires de claques.

Histoires de Sim(e)s Snapshot_5ae7ee9f_baefd31b

Le soir est long pour Doreen, qui s'est enfermée chez elle pour réfléchir. Delilah est encore en cours, donc elle ne peut se confier à personne. Quand cette dernière arrive, la tête que lui montre Doreen l'inquiète, mais elle ne veut pas lui dire ce qui s'est passé.
"Tout va s'arranger", lui chuchotte alors Delilah, la prenant dans ses bras. "Tu verras."

Histoires de Sim(e)s Snapshot_5ae7ee9f_baefc258

Doreen ne peut pas s'empêcher de sourire. La tiedeur du corps de l'autre, le discret parfum dans son cou sont plus énivrantes que jamais. Qu'est-ce qui lui avait pris de se mettre avec Chris, si vite, sans réfléchir ? Elle avait tout ce qu'elle aurait pu vouloir juste à côté d'elle. La complicité entre elle et Delilah a toujours dépassé tout ce qu'elle avait connu avec Chris, dans leurs meilleurs moments, peu fréquents d'ailleurs.
"Je vais aller me coucher", dit l'autre, en s'écartant doucement. Devant la porte, elle se retourne pour ajouter, "Mais si tu te décides de parler, viens, d'accord ?"

Histoires de Sim(e)s Snapshot_5ae7ee9f_7aefc577

Doreen acquiesce, pensive. Peut-être qu'elle devrait, en effet, lui parler, et pas que de ce soir-là. Mais Delilah n'a jamais avoué quelque attirance pour les filles que ce soit... Et si elle la perdait ? Pourtant, quand elle lui avait pris la main l'autre jour, au restaurant, Delilah ne l'avait pas retirée... Son courage lui manque, tout à coup. L'arrivée de Chris, en larme et se confondant en excuses, ne tombe pas du tout au bon moment...

Histoires de Sim(e)s Snapshot_5ae7ee9f_baefc7c0

Doreen n'a pas envie de pardonner encore une fois ; elle doute que son ex pourrait jamais se maîtriser, comme elle le lui jure. Cependant, pour la convaincre à partir, elle lui promet de réfléchir pendant quelques jours.
Une fois seule, elle se décide de chercher conseil auprès de Delilah, espérant aussi d'obtenir le moindre indice sur les sentiments de sa colocataire en la concernant. Elle frappe doucement à la porte : "...Tu ne dors pas ?
- Non, entre.
- Je voudrais te parler."
Histoires de Sim(e)s Snapshot_5ae7ee9f_daefc15e

Delilah lui fait de la place sur le lit et Doreen commence à déballer son sac. Très vite, elle s'emporte et la rage lui met les larmes aux yeux. "Tu te rends compte ? Se faire larguer pour une raison pareille !!" Elle se lève brusquement et commence à arpenter la pièce. Delilah se lève aussi et essaie de la calmer. "Doreen, ça prouve seulement que ce n'est pas la bonne fille pour toi...
- Ca, c'est bien l'évidence, mais vois-tu, je ne crois pas que celle qui serait la bonne voudrait de moi.
Delilah lui prend la main.

Histoires de Sim(e)s Snapshot_5ae7ee9f_5aefc1e3

- Qu'en sais-tu ?... "


Histoires de Sim(e)s Snapshot_5ae7ee9f_daefc316
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Histoires de Sim(e)s Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Sim(e)s   Histoires de Sim(e)s Icon_minitime1Lun 30 Avr - 19:44

Amouuuuuuuuuuur Gloire et Beautéééééééééé...
Revenir en haut Aller en bas
Caj38
Revenante
Revenante
Caj38


Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

Histoires de Sim(e)s Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Sim(e)s   Histoires de Sim(e)s Icon_minitime1Mer 2 Mai - 7:01

Histoires de Sim(e)s 1194584912 Arf ... je veux les Sims 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prosenoire.skyrock.com
Arwen Undomiel
Revenante
Revenante
Arwen Undomiel


Messages : 151
Points : 113
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 49
Localisation : Seine-Maritime

Histoires de Sim(e)s Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Sim(e)s   Histoires de Sim(e)s Icon_minitime1Mer 2 Mai - 8:50

Ca finit en Hentai ou ????

Hum Hum... ( Ok, je sors... Histoires de Sim(e)s 337664734)
Revenir en haut Aller en bas
http://2biloved.lebonforum.com/
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Histoires de Sim(e)s Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Sim(e)s   Histoires de Sim(e)s Icon_minitime1Mer 2 Mai - 22:11

y a pas beaucoup de possibilités de faire ça dans les sims Histoires de Sim(e)s 1371890812
si je vois qu'il y a de l'intérêt dans ces histories, je passerai à sims 3 après Histoires de Sim(e)s 253468018

Citation :
Amouuuuuuuuuuur Gloire et Beautéééééééééé...

j'suis pas sûre que ce soit positif, ça Histoires de Sim(e)s 2238782717
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Histoires de Sim(e)s Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Sim(e)s   Histoires de Sim(e)s Icon_minitime1Dim 11 Nov - 23:49

j'avais oublié cette histoire, dites donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Histoires de Sim(e)s Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Sim(e)s   Histoires de Sim(e)s Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de Sim(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Le bar-
Sauter vers: