| mes paysages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Esk Aubergiste
Messages : 1398 Points : 1472 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 39
| Sujet: Re: mes paysages Mar 1 Mai - 14:32 | |
| Il est très beau, ça me donne envie de m'y balader Et certaines photos sont très réussies. Tu me permets quelques commentaires techniques ? Je vais déplacer le sujet dans la catégorie "Photographie" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes paysages Mar 1 Mai - 14:52 | |
| Merci Ben à vrai dire, j'avais vu comme intitulé de rubriques "Partage, photo etc.", c'est pour ça que j'avais posté là. Et oui, bien sûr, tu peux te permettre de faire des commentaires techniques, tout en sachant que je ne saurai pas forcément en faire grand chose étant donné que je ne cherche pas à faire une production artistique et que j'ai toujours été assez nulle niveau photographie (j'ai pris la majorité de ces tofs avec mon téléphone portable) . C'était juste histoire de vous montrer les paysages de mon espace de vie, en fait. Cela dit, je pense que tout conseil ou indication sera toujours utile aux artistes en herbe ou aux pros et futures pros, donc pas de problème. |
|
| |
Esk Aubergiste
Messages : 1398 Points : 1472 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 39
| Sujet: Re: mes paysages Mar 1 Mai - 17:11 | |
| J'avais pensé l'espace "Partage, photos etc" pour celles des autres, qu'on trouve sur internet, au fait Mais il y a pas de mal si quelqu'une poste au mauvais endroit. Eh bien, pour des photos de portable, elles sont drôlement bien faites Dans ce cas, je me limiterai à des questions de cadrage et autres choses qu'on peut faire avec un téléphone; Mais je reviendrai tout à l'heure car là je suis prise dans une présentation de la Commission nationale de l’informatique et des libertés | |
|
| |
Arwen Undomiel Revenante
Messages : 151 Points : 113 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 50 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: mes paysages Mar 1 Mai - 18:02 | |
| Oh ma puce.... Il me tarde de retourner me promener avec toi là-bas.... Tes photos sont très belles.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes paysages Mar 1 Mai - 18:30 | |
| |
|
| |
Caj38 Revenante
Messages : 197 Points : 219 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 43
| Sujet: Re: mes paysages Mer 2 Mai - 7:11 | |
| Ils font des landaus 4x4 maintenant, si, si ! Ces paysages sont superbes ! merci du partage Jealous | |
|
| |
Arwen Undomiel Revenante
Messages : 151 Points : 113 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 50 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: mes paysages Mer 2 Mai - 8:45 | |
| Rhôoooo ! Ma Taz, c'que t'es pragmatique, nom d'un iench ! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes paysages Mer 2 Mai - 16:21 | |
| C'est un plaisir, Caj38 |
|
| |
Eänwen Fraîchement débarquée
Messages : 40 Points : 42 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 26
| Sujet: Re: mes paysages Lun 18 Fév - 18:33 | |
| Hannn Avoir la mer et la montagne à porté de main..ça doit être trop bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes paysages | |
| |
|
| |
| mes paysages | |
|