L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Les adieux à la Reine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caj38
Revenante
Revenante
Caj38


Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

Les adieux à la Reine Empty
MessageSujet: Les adieux à la Reine   Les adieux à la Reine Icon_minitime1Lun 14 Mai - 6:27

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=189188.html

Je suis allée le voir hier soir au cinéma, besoin de me changer les idées ... pour celles qui aiment les très jolies filles avec de magnifiques décolletés dans de très jolies robes ... n'hésitez pas, ça change les idées, sinon un film plutôt mou et qui n'apporte pas grand chose historiquement. Il reste très esthétique avec notamment une scène où l'amante de Marie-Antoinette est endormie, Gabrielle, et matée par Sidonie, la lectrice de la Reine ... mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhh arfffffffffff elle est quand même vachement bien foutue, moi j'avoue que je me rends compte de ce que c'est aujourd'hui d'avoir une envie disons un peu bestiale Les adieux à la Reine 4205929361 je comprends mieux les hommes depuis que j'aime les femmes Les adieux à la Reine 277638789

Bref, un bon moment Les adieux à la Reine 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://prosenoire.skyrock.com
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Les adieux à la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les adieux à la Reine   Les adieux à la Reine Icon_minitime1Lun 14 Mai - 15:42

tiens, je l'ai pas encore vu, celui-là, j'espère qu'il passe encore quelque part. mais je ne m'attendrai pas à un enrichissement "historique" quand-même Les adieux à la Reine 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
candy_m
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
candy_m


Messages : 13
Points : 14
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

Les adieux à la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les adieux à la Reine   Les adieux à la Reine Icon_minitime1Ven 18 Jan - 19:18

Personnellement j'ai une nette préférence pour la Reine, la magnifique Diane Kruger, mais bon, une question d'avis personnel! ^.^

J'ai trouvé le film très pur, très doux. J'ai aimé les costumes, les couleurs, la tendresse. C'est un film qui se laisse facilement regarder (surtout quand on est une fille qui aime les filles, je ne saurai pas bien expliquer pourquoi...^.^).
Revenir en haut Aller en bas
zzel
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 79
Points : 359
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 60

Les adieux à la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les adieux à la Reine   Les adieux à la Reine Icon_minitime1Mer 23 Jan - 8:14

Titre original : Les Adieux à la Reine
Origine du film : France
Réalisateur : Benoît Jacquot
Distributeur :Ad Vitam Durée : 1h40
Acteurs : Léa Seydoux, Diane Kruger, Virginie Ledoyen, Xavier Beauvois, Noémie Lvovsky, Michel Robin, Julie-Marie Parmentier, Lolita Chammah, Marthe Caufman...
Genre : Drame
Date de sortie : 21 mars 2012



En 1789, à l'aube de la Révolution, Versailles continue de vivre dans l'insouciance et la désinvolture, loin du tumulte qui gronde à Paris. Quand la nouvelle de la prise de la Bastille arrive à la Cour, le château se vide, nobles et serviteurs s'enfuient… Mais Sidonie Laborde, jeune lectrice entièrement dévouée à la Reine, ne veut pas croire les bruits qu'elle entend. Protégée par Marie-Antoinette, rien ne peut lui arriver. Elle ignore que ce sont les trois derniers jours qu'elle vit à ses côtés.



Hébergeur : Uploaded
Qualité : DVDRiP
Format : DivX
Total du post : 699 Mo


Les adieux à la Reine Les-ad10


Générée le :15-09-2012 à 14:26

TELECHARGER
OU
TELECHARGER
OU
TELECHARGER
OU
TELECHARGER

Cliquer sur le lien ,attendre 7s, cliquer sur ''skip this ad'' en haut à droite et vous êtes sur la page de téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les adieux à la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les adieux à la Reine   Les adieux à la Reine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adieux à la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: La bibliothèque :: Cinéma-
Sauter vers: