Caj38 Revenante
Messages : 197 Points : 219 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 43
| Sujet: Les adieux à la Reine Lun 14 Mai - 6:27 | |
| http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=189188.html Je suis allée le voir hier soir au cinéma, besoin de me changer les idées ... pour celles qui aiment les très jolies filles avec de magnifiques décolletés dans de très jolies robes ... n'hésitez pas, ça change les idées, sinon un film plutôt mou et qui n'apporte pas grand chose historiquement. Il reste très esthétique avec notamment une scène où l'amante de Marie-Antoinette est endormie, Gabrielle, et matée par Sidonie, la lectrice de la Reine ... mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhh arfffffffffff elle est quand même vachement bien foutue, moi j'avoue que je me rends compte de ce que c'est aujourd'hui d'avoir une envie disons un peu bestiale je comprends mieux les hommes depuis que j'aime les femmes Bref, un bon moment | |
|
Esk Aubergiste
Messages : 1398 Points : 1472 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 39
| Sujet: Re: Les adieux à la Reine Lun 14 Mai - 15:42 | |
| tiens, je l'ai pas encore vu, celui-là, j'espère qu'il passe encore quelque part. mais je ne m'attendrai pas à un enrichissement "historique" quand-même | |
|
candy_m Fraîchement débarquée
Messages : 13 Points : 14 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 33
| Sujet: Re: Les adieux à la Reine Ven 18 Jan - 19:18 | |
| Personnellement j'ai une nette préférence pour la Reine, la magnifique Diane Kruger, mais bon, une question d'avis personnel! ^.^
J'ai trouvé le film très pur, très doux. J'ai aimé les costumes, les couleurs, la tendresse. C'est un film qui se laisse facilement regarder (surtout quand on est une fille qui aime les filles, je ne saurai pas bien expliquer pourquoi...^.^). | |
|
zzel Fraîchement débarquée
Messages : 79 Points : 359 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 61
| Sujet: Re: Les adieux à la Reine Mer 23 Jan - 8:14 | |
| Titre original : Les Adieux à la Reine Origine du film : France Réalisateur : Benoît Jacquot Distributeur :Ad Vitam Durée : 1h40 Acteurs : Léa Seydoux, Diane Kruger, Virginie Ledoyen, Xavier Beauvois, Noémie Lvovsky, Michel Robin, Julie-Marie Parmentier, Lolita Chammah, Marthe Caufman... Genre : Drame Date de sortie : 21 mars 2012 En 1789, à l'aube de la Révolution, Versailles continue de vivre dans l'insouciance et la désinvolture, loin du tumulte qui gronde à Paris. Quand la nouvelle de la prise de la Bastille arrive à la Cour, le château se vide, nobles et serviteurs s'enfuient… Mais Sidonie Laborde, jeune lectrice entièrement dévouée à la Reine, ne veut pas croire les bruits qu'elle entend. Protégée par Marie-Antoinette, rien ne peut lui arriver. Elle ignore que ce sont les trois derniers jours qu'elle vit à ses côtés. Hébergeur : Uploaded Qualité : DVDRiP Format : DivX Total du post : 699 Mo Générée le :15-09-2012 à 14:26 TELECHARGER OU TELECHARGER OU TELECHARGER OU TELECHARGER Cliquer sur le lien ,attendre 7s, cliquer sur ''skip this ad'' en haut à droite et vous êtes sur la page de téléchargement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les adieux à la Reine | |
| |
|