L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Aimée & Jaguar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

Aimée & Jaguar Empty
MessageSujet: Aimée & Jaguar   Aimée & Jaguar Icon_minitime1Lun 14 Mai - 21:23

Un de mes films préférés..
Bon je trouve la BA pas terrible mais bon, le film est génial !

http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=41289.html


Synopsis:

En 1943, à Berlin, les alliés bombardent la ville alors que la Gestapo arrête tous les résistants et les juifs de la cité. Lilly Wust est une épouse modèle mère de quatre enfants dont le mari, un soldat nazi, est au front. Insouciante et toujours à la recherche de l'amour, elle prend de nombreux amants et se divertie. Elle semble ignorer ce qui se passe dans son pays. Felice Schrader dont le vrai nom est en réalité Felice Schragenheim est juive et homosexuelle. Elle travaille dans un journal de propagande nazi et subtilise des informations qu'elle confie ensuite à la résistance à laquelle elle appartient. Les deux jeunes femmes se rencontrent et tombent éperdument amoureuses l'une de l'autre. Alors que la menace grandit, Felice finit par avouer à Lilly qu'elle est juive. Peu de temps après, elle est prise dans une rafle. Lilly est détruite par sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Caj38
Revenante
Revenante
Caj38


Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

Aimée & Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Aimée & Jaguar   Aimée & Jaguar Icon_minitime1Mar 15 Mai - 5:52

Yes, merci pour la présentation. Je vais voir si je le trouve en Blu-Ray histoire de me faire un petit cadeau le mois prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prosenoire.skyrock.com
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Aimée & Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Aimée & Jaguar   Aimée & Jaguar Icon_minitime1Mar 15 Mai - 18:37

Tiens, je l'ai regardé... mais j'ai arrêté juste avant la fameuse rafle (je me sentais pas de voir ça, c'était trop triste ^^').

Le jeu des actrices prend aux tripes, le contexte aussi. C'est tout simplement une histoire magnifique, qui rend très bien le contexte de la guerre. Passionnant... vraiment... et l'histoire d'amour n'est réellement pas banale Smile

Par contre, c'est mieux de le voir en VOSTFR, l'allemand rend le film encore plus immersif...
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

Aimée & Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Aimée & Jaguar   Aimée & Jaguar Icon_minitime1Mar 15 Mai - 18:59

Les films (étrangers) sont toujours mieux en vo je trouve. On ressent plus les choses, enfin ce n'est que mon avis personnel après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Aimée & Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Aimée & Jaguar   Aimée & Jaguar Icon_minitime1Mar 15 Mai - 19:12

Mais c'est aussi le mien (sauf quand je supporte pas les voix VO, comme celle de Shannen Doherty)
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

Aimée & Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Aimée & Jaguar   Aimée & Jaguar Icon_minitime1Mar 15 Mai - 19:40

Ouais je ne suis pas fan de sa voix non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Aimée & Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Aimée & Jaguar   Aimée & Jaguar Icon_minitime1Mar 15 Mai - 19:41

Beurk, elle m'a traumatisée quand j'ai essayé de voir Charmed en VO...

Pourtant... j'adorais cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
zzel
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 79
Points : 359
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 60

Aimée & Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Aimée & Jaguar   Aimée & Jaguar Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 17:31

Durée : 2h05
Acteurs : Maria Schrader, Juliane Köhler, Johanna Wokalek, Heike Makatsch, Elisabeth Degen...
Genre : Drame, Romance
Sortie en France : 2000
Titre Original : Aimée & Jaguar


Berlin, 1942. Elisabeth Wust, surnommée Lilly, est une bonne petite bourgeoise, épouse d'un nazi et mère de quatre enfants. Alors que son mari est au front, elle prend quelques amants, et ne se soucie guère des événements qui déchirent le monde. Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Felice Schrader qui emploiera toutes sa force de séduction à faire la conquête de Lilly, cette femme douce et maternelle qui n'aurait jamais imaginé qu'elle pourrait aimer un jour une autre femme. Pour Lilly, c'est non seulement l'épanouissement sensuel et amoureux, mais aussi une prise de conscience politique et morale, quand elle apprend que sa maîtresse est juive, et que son propre bonheur et l'histoire du monde sont cruellement liés...

Qualité : DVDRiP
Format : XviD
Langue : Allemand
Sous-titre : Français


Nombre de fichiers et tailles : 1 x 698 Mo
Taille totale : 698,00 Mo



lien


Aimée & Jaguar Aim_e_et_jaguar_207_146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimée & Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Aimée & Jaguar   Aimée & Jaguar Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimée & Jaguar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: La bibliothèque :: Cinéma-
Sauter vers: