L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La Lesbienne Invisible - Océanerosemarie (Théâtre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caj38
Revenante
Revenante
Caj38


Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

La Lesbienne Invisible - Océanerosemarie (Théâtre) Empty
MessageSujet: La Lesbienne Invisible - Océanerosemarie (Théâtre)   La Lesbienne Invisible - Océanerosemarie (Théâtre) Icon_minitime1Mar 5 Juin - 5:11

La Lesbienne Invisible - Océanerosemarie (Théâtre) 2109348208 Qui a vu ce spectacle ?

J'y suis allée dimanche sur Lyon ... et je me suis régalée La Lesbienne Invisible - Océanerosemarie (Théâtre) 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://prosenoire.skyrock.com
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

La Lesbienne Invisible - Océanerosemarie (Théâtre) Empty
MessageSujet: Re: La Lesbienne Invisible - Océanerosemarie (Théâtre)   La Lesbienne Invisible - Océanerosemarie (Théâtre) Icon_minitime1Mar 5 Juin - 6:35

J'ai vu des extraits et je m'étais renseignée pour aller la voir sur Paris mais.. Toujours pas vu !
En tout cas, il a vraiment l'air génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caj38
Revenante
Revenante
Caj38


Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

La Lesbienne Invisible - Océanerosemarie (Théâtre) Empty
MessageSujet: Re: La Lesbienne Invisible - Océanerosemarie (Théâtre)   La Lesbienne Invisible - Océanerosemarie (Théâtre) Icon_minitime1Mer 6 Juin - 4:38

Il l'est Smile je le conseille fortement ... même si cette concentration de lesbiennes dans une si petite salle pour voir ce spectacle m'a sur le coup mise très mal à l'aise La Lesbienne Invisible - Océanerosemarie (Théâtre) 1215253210

J'ai passé un super moment La Lesbienne Invisible - Océanerosemarie (Théâtre) 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://prosenoire.skyrock.com
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

La Lesbienne Invisible - Océanerosemarie (Théâtre) Empty
MessageSujet: Re: La Lesbienne Invisible - Océanerosemarie (Théâtre)   La Lesbienne Invisible - Océanerosemarie (Théâtre) Icon_minitime1Dim 10 Juin - 18:49

toujours pas vue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lesbienne Invisible - Océanerosemarie (Théâtre) Empty
MessageSujet: Re: La Lesbienne Invisible - Océanerosemarie (Théâtre)   La Lesbienne Invisible - Océanerosemarie (Théâtre) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lesbienne Invisible - Océanerosemarie (Théâtre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Problématiques LGBT-
Sauter vers: