L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Vos coupes lesbiennes préférées

Aller en bas 
+3
ninette
Lambda
Esk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coupes lesbiennes préférées   Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 19:43

ou elle pourrait lancer un sujet sur les couples, y en a pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
cendre de lune
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
cendre de lune


Messages : 28
Points : 15
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 32
Localisation : ** dans mes rêves les plus fou**

Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coupes lesbiennes préférées   Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 9:31

aussi oui ^^ je vais faire ça je passerai moins pour une folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monica1980
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 40
Points : 34
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 43
Localisation : belgique

Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coupes lesbiennes préférées   Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 18:08

Qu'il y ait des coupes que l'on interprête " lesbiennes "..., possible ou sûrement parce que elles sont avant tout des coupes " Codes " dont le but est d'être remarquables et ne sont pas toujours très raffinées artistiquement.

Je pense qu'on ne peut dissocier " la coupe " - du visage... C'est un ensemble qui doit rester harmonieux Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 3995355489quel que soit la signification dont on veut lui donner.

Nous sommes Femmes avant tout et je ne comprendrais pas la fille qui me dit ; "" Je veux une coupe qui montre que je suis lesbienne avant tout au risque d'en ressortir moche à en mourir "" Enfin, tout existe C sûr.Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 277638789


Dernière édition par Monica1980 le Ven 2 Nov - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monica1980
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 40
Points : 34
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 43
Localisation : belgique

Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coupes lesbiennes préférées   Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 18:33

je reviens..., il le faut... car si je pouvais choisir..., c'est pas la coupe seule que j'adopterais...Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 Superg10 Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 2109348208 Vous la connaissez ? Moi Oui !Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 477633263

Laissez-la moi encore un peu... Oui! je suis assez possessive... Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 277638789


Dernière édition par Monica1980 le Ven 2 Nov - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eLSem
Revenante
Revenante
eLSem


Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34

Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coupes lesbiennes préférées   Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:17

Elle est belle. la coupe et la fille lol j'aime bien, elle a le visage fin, de beaux yeux. Et la coupe lui va bien Smile

Pour rebondir sur ce que tu as écrit
Citation :
Nous sommes Femmes avant tout et je ne comprendrais pas la fille qui me
dit ; "" Je veux une coupe qui montre que je suis lesbienne avant tout
au risque d'en ressortir moche à en mourir ""

et bien c'est marrant parce que moi, j'ai eu fait des coupes qui ne m'allaient pas mais pas pour "montrer que je suis lesbienne" (bi en l'occurrence Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 Icon_rolleyes) mais juste parce que la coupe me plaisait lol
Revenir en haut Aller en bas
Monica1980
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 40
Points : 34
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 43
Localisation : belgique

Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coupes lesbiennes préférées   Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 23:00

Citation

""" et bien c'est marrant parce que moi, j'ai eu fait des coupes qui ne m'allaient pas mais pas pour "montrer que je suis lesbienne" (bi en l'occurrence Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 Icon_rolleyes) mais juste parce que la coupe me plaisait lol """

Je te crois et je respecte... tkt sincère...Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 3995355489

je reste cependant dubitative..., je pense que tu t'y reconnaissais encore...Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 1071211947 ou que t'étais pas vraiment trop moche...Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 650269930


tu l'as gardée ? T'es allée partout... avec ?

Mais bon ! je ne prendrais pas le risque ici... de me faire mettre " La boule à Zéros "...Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 1881463262 OH non non Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 277638789

Mais je l'ai dit aussi, on peut toujours créer l'exception...Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Monica1980
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 40
Points : 34
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 43
Localisation : belgique

Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coupes lesbiennes préférées   Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 15:33

Je me limiterai à notre genre..., je donne ma langue aux Chat..s Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 277638789

La belle que j'ai présentée..., c'est Amanda Moore

Une top Modèle Lez http://www.fanpop.com/spots/lgbt/images/23567396/title/amanda-moore-katherine-moennig-photo

http://www.style.com/peopleparties/modelsearch/person86/slideshow?loop=0&iphoto=0&play=false&cnt=127
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coupes lesbiennes préférées   Vos coupes lesbiennes préférées - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coupes lesbiennes préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Le bar-
Sauter vers: