L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quelle couple lesbien préférez vous?

Aller en bas 
+3
Flop
Monica1980
cendre de lune
7 participants
AuteurMessage
cendre de lune
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
cendre de lune


Messages : 28
Points : 15
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 32
Localisation : ** dans mes rêves les plus fou**

Quelle couple lesbien préférez vous? Empty
MessageSujet: Quelle couple lesbien préférez vous?   Quelle couple lesbien préférez vous? Icon_minitime1Mer 31 Oct - 9:32

Bon bein tout est dans le titre alors à vos claviers les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monica1980
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 40
Points : 34
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 43
Localisation : belgique

Quelle couple lesbien préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couple lesbien préférez vous?   Quelle couple lesbien préférez vous? Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 15:45

Ah ! je suis la première...Quelle couple lesbien préférez vous? 364988687

Ben moi les cpls, y en a plusieurs... mes goûts changent en fonction de ? " Moi "

C'est quand je ne peux plus les imaginer - Elles - Une sans l'autre..., leur sincérité, leur amour et tout... que ça transparait si fort...

Ellen Degeneres et Portia De Rossi - célèbre US

Miriam Meckel et Anne Will - j'aime ce type germanique

Muriel Robin et Anne Le Nen - je crois que c'est Elle... qui lui manquait à Muriel

j'ai eu ma folie pour le cpl Lindsay Lohan et Samantha Ronson mais ça c'était avant, j'étais plus jeune et tellement différente...

je n'en avais que pour Lindsay toute seule... Je l'aurais bien mangée Quelle couple lesbien préférez vous? 2109348208 et protégée à fond celle-là... et elle n'aurait pas mal tourné ! Elle se laisse entrainé dans toutes les luxures, drogues enfin tout koi.Quelle couple lesbien préférez vous? 2694226609

Maintenant qu'elle aille se faire voir... Quelle couple lesbien préférez vous? 972622813

Ne cherchez pas Docteur, c'est dans la tête...Quelle couple lesbien préférez vous? 277638789
Revenir en haut Aller en bas
cendre de lune
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
cendre de lune


Messages : 28
Points : 15
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 32
Localisation : ** dans mes rêves les plus fou**

Quelle couple lesbien préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couple lesbien préférez vous?   Quelle couple lesbien préférez vous? Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:13

Je vais quand même moi aussi répondre à la questions, en vérité dans la vie réel je n'en ai pas spécialement parce que je m'y intéresse pas des masse lol.

Mais dans le fictif et notamment dans les série tv j'ai deux couples dont je suis hypra fan.

Le premier Xena/Gabrielle certes on n'a jamais dit clairement qu'elle était ensemble dans la série mais certains signes ne trompe pas, le crypto gays à était plus qu'utilisé la dedans! sans compté lorsque la tv francaise on repris la série, il on changer énormément de dialogue ne voulant pas que les téléspectateur puisse imaginer une histoire entre elle deux, en autre les "je t'aime" on était changer par "tu es ma meilleur amis" ! bref pour moi il est évident que ces deux là s'aime et que ce n'ai pas que de l'amitié!!!

Ensuite Bette/tina dans the l word bien sur, leur couple et sans arret mis à dure épreuve mais elle finissent toujours par revenir l'une vers l'autre, j'ai de suite était embarquer dans leur histoire.

Voila pour ma touche perso' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Quelle couple lesbien préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couple lesbien préférez vous?   Quelle couple lesbien préférez vous? Icon_minitime1Dim 4 Nov - 20:54

Sei et Shiori dans Maria sama ga miteru.
Un premier amour de lycéennes dans un internat catholique, amour qui avortera lorsque l'une des deux nenettes finit par épouser la vocation de bonne soeur.

Quelle couple lesbien préférez vous? BQcDAAAAAwoDanBnAAAABC5vdXQKFlFKSnpBdmtZNEJHd3hLUTMxa1N3cWcAAAACaWQKAXgAAAAEc2l6ZQ
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Quelle couple lesbien préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couple lesbien préférez vous?   Quelle couple lesbien préférez vous? Icon_minitime1Dim 11 Nov - 23:45

moi j'ai beaucoup aimé Sue et Maud dans le roman "Fingersmith" Quelle couple lesbien préférez vous? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Quelle couple lesbien préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couple lesbien préférez vous?   Quelle couple lesbien préférez vous? Icon_minitime1Lun 12 Nov - 16:45

Boarf, j'ai plus préféré l'intrigue du roman que l'histoire d'amour en elle meme ><
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Quelle couple lesbien préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couple lesbien préférez vous?   Quelle couple lesbien préférez vous? Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:05

c'est vrai qu'elle était très bien ^^
mais bon, le premier moment d'amour était ...hum Quelle couple lesbien préférez vous? 1194584912 C'était 3h du mat' quand j'y suis arrivée, je peux dire que je m'en suis souvenue même en dormant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Quelle couple lesbien préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couple lesbien préférez vous?   Quelle couple lesbien préférez vous? Icon_minitime1Mar 13 Nov - 5:37

J'avoue ^^

"que les drapss'en souvienneneuh"
Revenir en haut Aller en bas
cora-lee
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
cora-lee


Messages : 63
Points : 74
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 33
Localisation : Ile de France

Quelle couple lesbien préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couple lesbien préférez vous?   Quelle couple lesbien préférez vous? Icon_minitime1Mar 13 Nov - 20:11

Le mien !!!! mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Quelle couple lesbien préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couple lesbien préférez vous?   Quelle couple lesbien préférez vous? Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:14

dis donc toi ça va les cheviles? Razz

et le mien alors? il est pas bien? :p
Revenir en haut Aller en bas
cora-lee
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
cora-lee


Messages : 63
Points : 74
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 33
Localisation : Ile de France

Quelle couple lesbien préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couple lesbien préférez vous?   Quelle couple lesbien préférez vous? Icon_minitime1Mer 14 Nov - 8:09

Mes chevilles vont bien chère ninette Quelle couple lesbien préférez vous? 355689284 , et je ne renie pas les autres couples (....même si le mien reste le meilleur Very Happy ).
Noooonnn mais le votre est très bien aussi (à ce propos elle est pas par ici ta chérie ?)
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Quelle couple lesbien préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couple lesbien préférez vous?   Quelle couple lesbien préférez vous? Icon_minitime1Mer 14 Nov - 20:41

en général si, mais là elle est débordée
Revenir en haut Aller en bas
candy_m
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
candy_m


Messages : 13
Points : 14
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

Quelle couple lesbien préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couple lesbien préférez vous?   Quelle couple lesbien préférez vous? Icon_minitime1Ven 18 Jan - 17:10

J'avoue que je craque complètement sur le couple:
Rachel & Luce dans le film "Imagine me & you". Il y en a d'autres mais celui ci restera mon préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle couple lesbien préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couple lesbien préférez vous?   Quelle couple lesbien préférez vous? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couple lesbien préférez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?
» Noël chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Le bar-
Sauter vers: