| Quelle couple lesbien préférez vous? | |
|
+3Flop Monica1980 cendre de lune 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cendre de lune Fraîchement débarquée
Messages : 28 Points : 15 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 32 Localisation : ** dans mes rêves les plus fou**
| Sujet: Quelle couple lesbien préférez vous? Mer 31 Oct - 9:32 | |
| Bon bein tout est dans le titre alors à vos claviers les filles | |
|
| |
Monica1980 Fraîchement débarquée
Messages : 40 Points : 34 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 44 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Quelle couple lesbien préférez vous? Jeu 1 Nov - 15:45 | |
| Ah ! je suis la première... Ben moi les cpls, y en a plusieurs... mes goûts changent en fonction de ? " Moi " C'est quand je ne peux plus les imaginer - Elles - Une sans l'autre..., leur sincérité, leur amour et tout... que ça transparait si fort... Ellen Degeneres et Portia De Rossi - célèbre US Miriam Meckel et Anne Will - j'aime ce type germanique Muriel Robin et Anne Le Nen - je crois que c'est Elle... qui lui manquait à Muriel j'ai eu ma folie pour le cpl Lindsay Lohan et Samantha Ronson mais ça c'était avant, j'étais plus jeune et tellement différente... je n'en avais que pour Lindsay toute seule... Je l'aurais bien mangée et protégée à fond celle-là... et elle n'aurait pas mal tourné ! Elle se laisse entrainé dans toutes les luxures, drogues enfin tout koi. Maintenant qu'elle aille se faire voir... Ne cherchez pas Docteur, c'est dans la tête... | |
|
| |
cendre de lune Fraîchement débarquée
Messages : 28 Points : 15 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 32 Localisation : ** dans mes rêves les plus fou**
| Sujet: Re: Quelle couple lesbien préférez vous? Sam 3 Nov - 14:13 | |
| Je vais quand même moi aussi répondre à la questions, en vérité dans la vie réel je n'en ai pas spécialement parce que je m'y intéresse pas des masse lol.
Mais dans le fictif et notamment dans les série tv j'ai deux couples dont je suis hypra fan.
Le premier Xena/Gabrielle certes on n'a jamais dit clairement qu'elle était ensemble dans la série mais certains signes ne trompe pas, le crypto gays à était plus qu'utilisé la dedans! sans compté lorsque la tv francaise on repris la série, il on changer énormément de dialogue ne voulant pas que les téléspectateur puisse imaginer une histoire entre elle deux, en autre les "je t'aime" on était changer par "tu es ma meilleur amis" ! bref pour moi il est évident que ces deux là s'aime et que ce n'ai pas que de l'amitié!!!
Ensuite Bette/tina dans the l word bien sur, leur couple et sans arret mis à dure épreuve mais elle finissent toujours par revenir l'une vers l'autre, j'ai de suite était embarquer dans leur histoire.
Voila pour ma touche perso' ^^ | |
|
| |
Flop Moderatrice
Messages : 332 Points : 399 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 37 Localisation : Dans le menu Start
| Sujet: Re: Quelle couple lesbien préférez vous? Dim 4 Nov - 20:54 | |
| Sei et Shiori dans Maria sama ga miteru. Un premier amour de lycéennes dans un internat catholique, amour qui avortera lorsque l'une des deux nenettes finit par épouser la vocation de bonne soeur. | |
|
| |
Esk Aubergiste
Messages : 1398 Points : 1472 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 39
| Sujet: Re: Quelle couple lesbien préférez vous? Dim 11 Nov - 23:45 | |
| moi j'ai beaucoup aimé Sue et Maud dans le roman "Fingersmith" | |
|
| |
Flop Moderatrice
Messages : 332 Points : 399 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 37 Localisation : Dans le menu Start
| Sujet: Re: Quelle couple lesbien préférez vous? Lun 12 Nov - 16:45 | |
| Boarf, j'ai plus préféré l'intrigue du roman que l'histoire d'amour en elle meme >< | |
|
| |
Esk Aubergiste
Messages : 1398 Points : 1472 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 39
| Sujet: Re: Quelle couple lesbien préférez vous? Lun 12 Nov - 22:05 | |
| c'est vrai qu'elle était très bien ^^ mais bon, le premier moment d'amour était ...hum C'était 3h du mat' quand j'y suis arrivée, je peux dire que je m'en suis souvenue même en dormant | |
|
| |
Flop Moderatrice
| Sujet: Re: Quelle couple lesbien préférez vous? Mar 13 Nov - 5:37 | |
| J'avoue ^^
"que les drapss'en souvienneneuh" | |
|
| |
cora-lee Fraîchement débarquée
Messages : 63 Points : 74 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 33 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Quelle couple lesbien préférez vous? Mar 13 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
ninette Visage connu
Messages : 385 Points : 618 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 37
| Sujet: Re: Quelle couple lesbien préférez vous? Mar 13 Nov - 21:14 | |
| dis donc toi ça va les cheviles? et le mien alors? il est pas bien? :p | |
|
| |
cora-lee Fraîchement débarquée
Messages : 63 Points : 74 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 33 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Quelle couple lesbien préférez vous? Mer 14 Nov - 8:09 | |
| Mes chevilles vont bien chère ninette , et je ne renie pas les autres couples (....même si le mien reste le meilleur ). Noooonnn mais le votre est très bien aussi (à ce propos elle est pas par ici ta chérie ?) | |
|
| |
ninette Visage connu
Messages : 385 Points : 618 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 37
| Sujet: Re: Quelle couple lesbien préférez vous? Mer 14 Nov - 20:41 | |
| en général si, mais là elle est débordée | |
|
| |
candy_m Fraîchement débarquée
Messages : 13 Points : 14 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 33
| Sujet: Re: Quelle couple lesbien préférez vous? Ven 18 Jan - 17:10 | |
| J'avoue que je craque complètement sur le couple: Rachel & Luce dans le film "Imagine me & you". Il y en a d'autres mais celui ci restera mon préféré! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle couple lesbien préférez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle couple lesbien préférez vous? | |
|