L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 A l'affiche cette semaine...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cora-lee
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
cora-lee


Messages : 63
Points : 74
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 33
Localisation : Ile de France

A l'affiche cette semaine... Empty
MessageSujet: A l'affiche cette semaine...   A l'affiche cette semaine... Icon_minitime1Lun 19 Nov - 11:48

Un petit sujet, par forcément en rapport avec le cinéma LGBT en particulier, mais plutôt général, sur les films à venir, pour celles qui ne sauraient pas quoi faire le vendredi soir (et puis on fait parfois de belles rencontres dans le noir Wink ), ou simplement faire partager leur coup de coeur, leur attentes, leurs déceptions, etc.

Pour ma part, tout un tas de films que j'ai très envie de voir:

A l'affiche en ce moment

- Twilight (oui bon bon...j'ai vu tous les autres et je trouve ça divertissant ^^")
- La chasse, pas bien joyeux comme ça mais je trouve le sujet interessant et la BA me dit bien (et puis je trouve l'acteur miam miam Very Happy)
- Augustine, parce que j'aime les films d'hystériques, et parce que je n'ai pas pu voir "A dangerous méthod" alors j'irai voir la version française Wink

A venir:

- Bilbon le Hobbit, parce que ça fait trop longtemps qu'on l'attend tous *_*!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

A l'affiche cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche cette semaine...   A l'affiche cette semaine... Icon_minitime1Lun 19 Nov - 20:10

moi je dois me rattraper j'ai des films en retard comme entre autre
Frankenwenie
Nou York
Revenir en haut Aller en bas
cora-lee
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
cora-lee


Messages : 63
Points : 74
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 33
Localisation : Ile de France

A l'affiche cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche cette semaine...   A l'affiche cette semaine... Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:04

Ah oui Frankenweenie je l'avais oublié tiens !! Et ben ça va faire un sacré budget ciné tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

A l'affiche cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche cette semaine...   A l'affiche cette semaine... Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:11

c'est clair
mais faut savoir si faire plaisir et se détendre parfois

ça me fait penser tout à l'heure chez le kiné, il m'a demandé ce que j'avait fait ce week end, si j'étais allé au ciné etc, bah heu à part aller à mon rdv habituel du week end, et être restée avec ma chérie j'ai rien fait lol...
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

A l'affiche cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche cette semaine...   A l'affiche cette semaine... Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:35

Citation :
Et ben ça va faire un sacré budget ciné tout ça ^^

à 20€/ mois l'abonement, rien que pour ce mois tu serais gagnante Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
eLSem
Revenante
Revenante
eLSem


Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34

A l'affiche cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche cette semaine...   A l'affiche cette semaine... Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:36

ninette a écrit:
moi je dois me rattraper j'ai des films en retard comme entre autre
Frankenweenie

vas-y tranquille, il est beau, mais prends les mouchoirs Wink il est marrant, bien fait, bref, j'ai beaucoup aimé (mais j'adore Burton ça joue pas mal je pense lol j'aime cet univers macabre et tellement drôle !)
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

A l'affiche cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche cette semaine...   A l'affiche cette semaine... Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:39

Je suis pas fan des derniers Burton c'est ça le hic. mais ma chérie seras là pour me consoler je m'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'affiche cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche cette semaine...   A l'affiche cette semaine... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'affiche cette semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La semaine du cinéma gay au MK2 Beaubourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: La bibliothèque :: Cinéma-
Sauter vers: