L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 La semaine du cinéma gay au MK2 Beaubourg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

La semaine du cinéma gay au MK2 Beaubourg Empty
MessageSujet: La semaine du cinéma gay au MK2 Beaubourg   La semaine du cinéma gay au MK2 Beaubourg Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 11:26

Une semaine de films autour de l'amour gay :


  • Homme au bain de Christophe Honoré


  • Les Invisibles de Sébastien Lifshitz : "Des hommes et des femmes, nés dans l'entre-deux-guerres. Ils n'ont aucun point commun sinon d'être homosexuels et d'avoir choisi de le vivre au grand jour, à une époque où la société les rejetait. Ils ont aimé, lutté, désiré, fait l'amour.Aujourd'hui, ils racontent ce que fut cette vie insoumise, partagée entre la volonté de rester des gens comme les autres et l'obligation de s'inventer une liberté pour s'épanouir. Ils n'ont eu peur de rien..." (source : Allociné)


  • I want your Love de Travis Mathews : "Après plusieurs années passées à profiter de la vie à San Francisco, Jesse, un jeune gay, s’apprête à retourner dans son Midwest natal. Lors de son dernier week-end en ville, ses amis, colocataires et ex-amants organisent une soirée de départ, qui l’entraine dans des sentiments doux-amers. Tiraillé entre ses ambitions artistiques et le besoin de gagner sa vie, il est forcé de concevoir différemment le fait d’être un artiste, un homosexuel et un adulte." (source : Allociné)


  • Tu n'aimeras point de Haim Tabakman : Aaron, juif ultra-ortodoxe, marié et père de quatre enfants, tombe amoureux d'Ezri, un bel étudiant de 22 ans
  • Week End de Andrew Haigh : l'aventure d'une nuit dans un bar gay qui se transforme en quelque chose de plus spécial
  • Keep the Lights On de Ira Sachs : "Erik est réalisateur de documentaire. Paul est avocat. Tous deux sont homosexuels, l’un assumant, l’autre pas. Ils se rencontrent un soir pour une aventure sans lendemain mais, très vite, décident de se revoir. À mesure que se développe leur relation, chacun, de son côté, continue de combattre ses propres pulsions et addictions." (source : Allociné)
  • Laurence Anyways de Xavier Dolan : l'histoire, étalée sur 10 ans, d'un-e trans (male-to-female) et de sa compagne


Avant-première le mardi 27 août à 20h : Interior Leather Bar, le nouveau film de Travis Mathews et James Franco.

Surprise (ou pas... Rolling Eyes), aucun film dédié aux femmes. Décevant. J'irai peut-être voir Les Invisibles et Laurence Anyways. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

La semaine du cinéma gay au MK2 Beaubourg Empty
MessageSujet: Re: La semaine du cinéma gay au MK2 Beaubourg   La semaine du cinéma gay au MK2 Beaubourg Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 14:38

De quelle semaine s'agit-il ? 
 
Moi peut être les invisibles,  on verra selon ma motiv car beaubourg c'est loin.La semaine du cinéma gay au MK2 Beaubourg 3560388732
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

La semaine du cinéma gay au MK2 Beaubourg Empty
MessageSujet: Re: La semaine du cinéma gay au MK2 Beaubourg   La semaine du cinéma gay au MK2 Beaubourg Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 19:11

heu, j'ai créé ce message dans le calendrier, je croyais que ça afficherait la date. C'est cette semaine, à partir du 21/08
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

La semaine du cinéma gay au MK2 Beaubourg Empty
MessageSujet: Re: La semaine du cinéma gay au MK2 Beaubourg   La semaine du cinéma gay au MK2 Beaubourg Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 22:33

Et bah j'irais pas parce que je suis dans le sud.
Voilà c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

La semaine du cinéma gay au MK2 Beaubourg Empty
MessageSujet: Re: La semaine du cinéma gay au MK2 Beaubourg   La semaine du cinéma gay au MK2 Beaubourg Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 22:21

J'ai vu le message trop tard :/ à moins que dimanche j'aille faire un tour sur la capitale. qui veut venir avec moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

La semaine du cinéma gay au MK2 Beaubourg Empty
MessageSujet: Re: La semaine du cinéma gay au MK2 Beaubourg   La semaine du cinéma gay au MK2 Beaubourg Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 10:37

Ce sera sans moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine du cinéma gay au MK2 Beaubourg Empty
MessageSujet: Re: La semaine du cinéma gay au MK2 Beaubourg   La semaine du cinéma gay au MK2 Beaubourg Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine du cinéma gay au MK2 Beaubourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la catégorie Cinéma
» A l'affiche cette semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Problématiques LGBT-
Sauter vers: