L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Règles de la catégorie Cinéma

Aller en bas 
AuteurMessage
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Règles de la catégorie Cinéma Empty
MessageSujet: Règles de la catégorie Cinéma   Règles de la catégorie Cinéma Icon_minitime1Dim 7 Avr - 17:57

Je ne pensais pas qu'il en aurait besoin jusque là, mais puisque zzel insiste malgré mon message privé, je vais mettre des limites claires et non-négociables.

Le téléchargement et le streaming étant légalement très encadrés, je lui ai demandé (car c'est la seule à le faire) de ne pas mettre deliens vers des sites de téléchargement et streaming illégaux. Je ne tiens pas à ce que le forum ait des problèmes pour l'avoir toléré. Je crois que ce n'est pas abusif de demander aux membres de respecter les lois en vigueur. A partir de maintenant, tout lien de ce genre attirera les sanctions prévues par le règlement du forum (avertissement et bannissement temporaire ou définitif).

De même, ce forum est un endroit d'échange et non pas de copier-coller des articles imdb ou allociné, si aucune intervention personnelle n'est présente dans le message.

J'ai donc supprimé les sujets concernés par ces nouvelles règles.

Merci de votre temps et de votre attention et forumez bien Règles de la catégorie Cinéma 4020477177
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
 
Règles de la catégorie Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La semaine du cinéma gay au MK2 Beaubourg
» Quelques règles
» Règles des jeux de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: La bibliothèque :: Cinéma-
Sauter vers: