L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Règles des jeux de rôle

Aller en bas 
AuteurMessage
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Règles des jeux de rôle Empty
MessageSujet: Règles des jeux de rôle   Règles des jeux de rôle Icon_minitime1Dim 11 Nov - 21:31

En espérant qu'il y en ait plusieurs Règles des jeux de rôle 277638789

- Je poserai le cadre de l'histoire et je la lancerai avec mon personnage.
- Chaque membre aura droit à un seul personnage, qu'elle doit présenter au début de chaque jeu, mais on pourra choisir de reprendre un personnage d'un jeu à l'autre.
- Chaque membre ne peut contrôler qu'un seul personnage et ne peut pas décider des réactions des autres (on appelle cela le "mode dieu" quand un joueur se mêle de ce qu'il pourrait pas contrôler dans la vie réelle).
Exemple : quelqu'une écrit : "Marie (son propre perso) s'approcha de Christine pour l'embrasser" et la "propriétaire" de Christine décidera si celle-ci accepte ou non ce baiser. Aucune d'elles n'aura pas le droit de décider des réactions des autres, par exemple en écrivant : "Marie
s'approcha de Christine et l'embrassa, et celle-ci lui rendit son baiser
avec passion".

- Quand la réponse de la joueuse concernée tarde trop, on passera à un autre "épisode" en attendant.

Je rajouterai des règles à fur et à mesure s'il y aura besoin Règles des jeux de rôle 650269930 Toutes idées sont bienvenues, aussi bien pour les règles que pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
 
Règles des jeux de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de rôle du forum
» Jeu de rôle : La panne
» Les geekettes du forum
» Donald Strachey 3 : jeux de mains vostfr
» Quelques règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: L'atelier :: Ecriture :: Jeux de rôle-
Sauter vers: