L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Quelques règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Quelques règles Empty
MessageSujet: Quelques règles   Quelques règles Icon_minitime1Dim 11 Mar - 12:18

Comme je sais que si j'écris une constitution, personne ne la lira (si, si, je sais), j'essayerai de faire simple.

Règles concernant le forum


  • Il faut avoir 14 ans (cependant, on discutera au cas par cas si une bébé-lez perdue aura besoin de repères à un plus jeune âge)
  • Pour accéder au trombinoscope du forum, il faudra avoir minimum 3 mois d'ancienneté et 500 points (comment les gagner, ici)
  • Il est préférable de ne pas mettre d'images énormes, clignotantes, colorées ou autrement dérangeantes visuellement dans sa signature, aussi bien pour éviter de donner des migraines que pour ne pas charger la page inutilement. Cela va de même pour les polices trop grandes ou trop colorées.
  • Evitez de poster deux messages de suite : utilisez le bouton "éditer" pour ajouter quelque chose au message précédent. Seule exception acceptée : si les sujets des deux messages sont très différents.
  • Pour les images insérées, il est préférable de choisir l'option "640 px de largeur (pour les sites)" pour que la page se charge plus facilement.
Règles de comportement

  • Il est évident qu'une attitude agressive de quelque façon que ce soit n'est pas tolérable et l'utilisatrice se verra accorder un avertissement.
  • Evitez le hors-sujet dans les forums dédiés aux discussions sérieuses (Le coin des sérieuses, Le coin à part, Problématiques LGBT, ainsi que dans toute La bibliothèque). Il est toléré dans les autres forums, à conditions de ne pas dépasser, disons, une page (pour éviter qu'on dérape en oubliant complétement le sujet).
  • Le spam (publicité en tout genre) n'est pas admis, sauf si une membre demande des avis sur des produits (par exemple dans une discussion sur les cosmétiques, je vais pas vous punir si vous mettez un lien vers tel ou tel mascara ou masque ou shampooing, évidemment).
Sanctions

  • Des avertissements seront donnés pour les insultes, les messages discriminatoires ou racistes, le spam ou toute autre situation où ce sera jugé nécessaire. L'abus d'images clignotantes et dérangeantes ou du hors-sujet sera sanctionné également, au cas par cas.
  • Au bout de 3 avertissements, la membre perdra son accès au forum pendant une semaine ; pour 5 avertissements, pendant un mois ; pour plus de 5 avertissements, elle sera bannie définitivement.
  • J'espère de tout coeur ne pas avoir à appliquer aucune de ces sanctions. Les modératrices, quand il y en aura, auront le droit de fouetter les insoumises pour remettre l'ordre Quelques règles 2694226609
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
 
Quelques règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles des jeux de rôle
» Règles de la catégorie Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: L'entrée :: Règlement du forum-
Sauter vers: