L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jeu de rôle : La panne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Jeu de rôle : La panne Empty
MessageSujet: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne Icon_minitime1Dim 11 Nov - 22:10

(ouais, je suis en panne d'inspiration -.- )

Cadre : un groupe d'amies en route vers un festival girls only tombent en panne sur la route. Une autre voiture s'arrête pour les aider : d'autres filles allant au même festival. A nous de voir ce qui peut se passer.

Lancez vos personnages (sachant qu'il y a que 5 places par voiture, mais je crois pas qu'il y aura autant de participantes Jeu de rôle : La panne 277638789 ) en précisant dans quelle voiture vous vous trouvez et commençons le jeu !

Personnages (dans l'ordre d'apparition) :

Eléonore, dite Ely :

Est une jeune femme de 21 ans. Rousse au cheveux longs et aux yeux gris, elle porte un vieux baggy, une paire de converse et un tee-shirt vert sapin avec un père-noël brandissant une tronçonneuse ensanglantée. Côté caractère, c'est une vraie soupe au lait. Elle aime se plaindre et faire la gueule mais une fois de bonne humeur c'est fille plus que fidèle à ses amies qui aime se ridiculiser en publique pour faire marrer la galerie.
Ce soir là, venant de se disputer avec ses parents, elle se laisse entrainée sur la route du festival par ses amies. Ne se sachant pas bi, elle ne sait pas trop ce qu'elle va y faire. C'est pour quoi, ce soir là, elle est particulièrement de mauvaise humeur.

Sophie :

24 ans, brune aux yeux bleus, cheveux courts. Porte un jean boyfriend et un débardeur marqué "it's not my period, it's you" ("c'est pas à cause de mes règles, c'est à cause de toi"). Propriétaire de l'Opel Vectra 1998 qui vient de rendre l'âme (en même temps, vu l'âge...). A embarqué ses amies de leur plein gré ou de force pour le festival, pour ne pas y aller toute seule. Une d'entre elles a ramené Eléonore.

Bien que féminine de visage (et de formes), elle aime faire la garçonne, avoir la grande gueule et toujours la blague douteuse prête à sortir.

Jill :

26 ans, jean, blouson noir (féminin, je précise), et bottes de moto noires. N'a absolument pas prévu d'aller où que ce soit ce week end mais s'invitera au festival pour quelques raisons pour l'instant indeterminées. Cheveux noirs attachés en queue de cheval, les yeux verts, encadrés de sourcils froncés moins par le soleil que par son caractère désagréable.

Pauline (dite Raton) :

24 ans, meilleure amie d'Ely, petite brune aux cheveux courts, peau ultra blanche et yeux bleus. Vêtue d'une paire de stan smith noires, d'un jean noir sans forme et d'un vieux tee-shirt rouge laissant voir son tatouage sur le bras droit et celui sur son épaule gauche.


Dernière édition par Esk le Ven 16 Nov - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Anann&Cliona
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Anann&Cliona


Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Jeu de rôle : La panne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne Icon_minitime1Dim 11 Nov - 22:53

(Haha je kiff les jeux de rôles! Je suis trop faaaaan)
Voilà vite fais une présentation de mon personnage:
Eléonore (surnommée Ely par ces chères camarades de la voiture tombée récemment en panne) est une jeune femme de 21 ans. Rousse au cheveux longs et aux yeux gris, elle porte un vieux baggy, une paire de converse et un tee-shirt vert sapin avec un père-noël brandissant une tronçonneuse ensanglantée. Côté caractère, c'est une vraie soupe au lait. Elle aime se plaindre et faire la gueule mais une fois de bonne humeur c'est fille plus que fidèle à ses amies qui aime se ridiculiser en publique pour faire marrer la galerie.
Ce soir là, venant de se disputer avec ses parents, elle se laisse entrainée sur la route du festival par ses amies. Ne se sachant pas bi, elle ne sait pas trop ce qu'elle va y faire. C'est pour quoi, ce soir là, elle est particulièrement de mauvaise humeur.
(Voilà c'est édité)


Dernière édition par Anann&Cliona le Dim 11 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Jeu de rôle : La panne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne Icon_minitime1Dim 11 Nov - 23:04

(moi ça me va, ajoute peut-être deux-trois mots sur le caractère. Et ça fera deux avatars roux aux yeux verts sur ce forum Jeu de rôle : La panne 277638789)

Sophie : 24 ans, brune aux yeux bleus, cheveux courts. Porte un jean boyfriend et un débardeur marqué "it's not my period, it's you" ("c'est pas à cause de mes règles, c'est à cause de toi"). Propriétaire de l'Opel Vectra 1998 qui vient de rendre l'âme (en même temps, vu l'âge...). A embarqué ses amies de leur plein gré ou de force pour le festival, pour ne pas y aller toute seule. Une d'entre elles a ramené Eléonore.

Bien que féminine de visage (et de formes), elle aime faire la garçonne, avoir la grande gueule et toujours la blague douteuse prête à sortir.

(je sens que je vais la créer sous forme de Sim Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Jeu de rôle : La panne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne Icon_minitime1Dim 11 Nov - 23:34

(bon, je suis impatiente, je commence Laughing )
(PS : on utilise le présent ? je sais pas si tout le monde est à l'aise avec le passé simple des romans Laughing )

Sophie sort de la voiture en la traitant de "tas de ferrailles" et de "vieux tacot" entre les dents. Les autres filles semblent s'être endormies à cause de la monotonie du paysage ; elle peste de devoir se débrouiller toute seule, même si elle ne sait pas ce qui cloche. Tourner la clé dans le contact ne cause aucune réaction, pas le moindre bruit d'échappement ou la moindre toux d'un moteur en panne d'essence.

Elle renonce à l'idée d'ouvrir le capot. De toute façon, ça ne lui dirait rien, tous ces tuyaux et machins. En tapotant ses poches, elle retrouve un paquet de cigarettes malmené dans sa poche arrière, où il ne reste que deux clopes qui ne soient pas écrasées ou cassées en deux. "Encore quelque chose à faire chier le monde", pense-t-elle, en se penchant vers l'intérieur de la voiture pour retrouver son briquet. Elle s'assied enfin sur le capot, en tirant une longue bouffée de fumée apaisante. "Quelles chances de tomber sur un chauffeur à cette heure-ci sur une nationale déserte ?... Peut-être aucune. Et il y a pas moyen de dormir là-dedans. Eh merde !" Sans se rendre compte, la fin de sa pensée sort tout haut et Sophie plisse les yeux pour voir si quelqu'un s'est réveillé à l'intérieur de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Anann&Cliona
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Anann&Cliona


Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Jeu de rôle : La panne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne Icon_minitime1Lun 12 Nov - 0:15

L'arrêt du bercement de la voiture réveille soudain Ely. Sur son épaule droite, sa meilleure amie dort encore paisiblement. Le sommeille ne lui ayant toujours pas rendu sa bonne humeur, elle décide de la réveiller d'un agréable coup de coude dans les côtes.
- Hey bouge toi! On est arrivées.
Pressée de pendre l'air, elle ouvre la porte arrière gauche et s'extirpe du véhicule.
En constatant la noirceur de la nuit qui les entoure et l'absence totale de musique, elle lâche un: "ou pas" désabusé.
Elle se dirige alors vers la conductrice toujours assise sur le capot.
- Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Jeu de rôle : La panne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne Icon_minitime1Lun 12 Nov - 0:34

- Bonjour miss, bien dormi ? lui répond Sophie tout aussi agréablement. Ce qui se passe c'est que... bah, j'en sais foutre rien. La voiture a rendu l'âme et je m'y connais pas. Alors je fume. T'en veux une ?

Elle extirpe avec quelque difficulté la dernière clope entière et la tend à Ely.

- Ca pourrait t'aider, t'as pas l'air de bonne humeur, toi, ajoute-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Jeu de rôle : La panne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne Icon_minitime1Lun 12 Nov - 14:07

Voici ma Sophie Very Happy

Jeu de rôle : La panne Screen11 Jeu de rôle : La panne Screen12 Jeu de rôle : La panne Screen13
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Anann&Cliona
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Anann&Cliona


Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Jeu de rôle : La panne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne Icon_minitime1Lun 12 Nov - 21:37

(Cool! J'adore les mini short! haha!)

Après quelques secondes de réflexion, Ely refuse finalement l'offre de Sophie.
- Non merci! Je ne fume pas! Je vais plutôt aller me chercher une bière dans le coffre ça te tente?
En attendant la réponde de sa camarade, elle se dirige vers l'arrière de la voiture et ouvre le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Jeu de rôle : La panne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:09

Sophie lance dans son dos :
- Eh bien, ce serait peut-être le moment de commencer ! je m'ennuie à fumer toute seule au milieu de nulle part. Quoique, finalement, se partager une bière revient au même.
Elle se dirige vers l'arrière de la voiture, puis elle s'arrête, venant de tilter :
- Mais... attends, comment sais-tu que j'ai pris de la bière ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Anann&Cliona
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Anann&Cliona


Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Jeu de rôle : La panne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:29

- T'as pris de la bière? Cool! C'est vrai qu'on allait pas aller loin avec mon paque et demi. A vrai dire, j'allais t'en offrir une. Je me suis permise de mettre mes affaires dans le coffre avant de partir, pour ne pas être trop serrée à l'arrière.
Après m'être disputée avec mon père j'ai vidée la maison des bières qui lui restais pour le faire chier. J'ai deux douzaines de Kro et 6 Leffes! Qu'est ce qui te tente?

Ely ouvre la glacière et sélectionne une des 6 bouteilles de verre. "De la Kro! Il a vraiment des goûts de merde" se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Jeu de rôle : La panne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:33

- Saperlipopette, je me suis trahie toute seule, donc ! plaisante Sophie. Une Leffe, ça m'irait à merveille.

Elle s'assied sur le bord du coffre ouvert et finit tranquillement sa cigarette en regardant Ely s'occuper des bières.

- Dis, si ça t'embête pas... pourquoi tu t'es disputé avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Anann&Cliona
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Anann&Cliona


Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Jeu de rôle : La panne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne Icon_minitime1Lun 12 Nov - 23:27

Ely sort son porte clé ouvre bouteille de sa poche de jean, fait sauter la capsule des deux bouteilles et tend la première à Sophie. Elle se met alors à tourner en rond en regardant ses pieds en essayant de trouver un moyen facile d'arranger son histoire de dispute.

- C'est assez compliqué... mais en gros c'est un putain d'homophobe qui pense que si je fréquente des homo ça va me "contaminer" selon ses dires. Et puis il a remis sur le tapis le fait que j'ai quitté la fac de médecine y a deux ans. Pour lui, se lancer dans la musique, c'est rater sa vie.
Enfin bref, on a pas vraiment la même vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Jeu de rôle : La panne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne Icon_minitime1Lun 12 Nov - 23:41

Sophie a un sourire compatissant.

- On devrait lui présenter ma mère, elle a les mêmes vues. Selon elle, les homosexuels qui ne peuvent pas "se traiter" devrait choisir une vie d'abstention et de charité pour autrui. Comme si on était prêtres ! Je veux même plus y penser, ça m'énerve à nouveau.

Elle prend une bonne gorgée de bière et manque de s'étouffer en reprennant :

- Du coup elle ne sait même pas que je suis lesbienne et je préfère que ça reste comme ça. Je lui fais croire que je préfère rester célibataire pour qu'elle cesse de me présenter "des gars bien".

Après avoir fait quelques pas énervés, elle se rend compte qu'elle commence à tourner en rond comme Ely et se met à rire.

- Tu vois, je connais ce genre de situation... mais au lieu de se promener comme des lionnes en cage, ce qui nous aiderait plus ce serait un câlin, fait-elle, en ajoutant un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Anann&Cliona
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Anann&Cliona


Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Jeu de rôle : La panne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne Icon_minitime1Mar 13 Nov - 0:01

Oula! Un câlin? Mais je te connais pas moi! Elle me drague ou quoi? Elle sait que je suis hétéro? Mais non, ça doit être juste amicale,pense Ely

Avec un sourire forcé Ely accepte l’accolade avec beaucoup de réserve. Encore dans les bras de Sophie, elle éclate de rire, amusée par la situation.

-Excuse moi. Merci beaucoup, ça me remonte le morale.
Cette fois, son sourire est sincère.

Elle lève alors sa bouteille en l'air:
-Allez! Portons un toast à tous les abrutis!
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Jeu de rôle : La panne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne Icon_minitime1Mar 13 Nov - 0:13

Sophie ressent une certaine réserve chez son interlocutrice et décide de ne pas insister. Elle lui rend son sourire et trinque avec Ely :

- C'est bien dit ! A leur santé donc !

Elle boit une gorgée et puis ajoute :

- Il faudra que tu t'habitues à mes câlins à tout bout de champ tant que t'es avec nous, comme le reste du monde qui me connaît ! Je suis d'avis que rien au monde n'aide plus qu'un câlin en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Anann&Cliona
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Anann&Cliona


Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Jeu de rôle : La panne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne Icon_minitime1Mer 14 Nov - 0:10

- Je suis juste assez distante avec les inconnus. Mais t'inquiète pas, je m'y ferai.
Finissant ça phrase, elle lui renvoi un sourire intimidé.

-Au fait, c'est quoi ce festival où on va? Je suis tellement arrivée à l'improviste que je ne sais même pas ce que c'est!

Ely se met alors à fouiller dans son sac à dos et en sort un vieux sweat-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Jeu de rôle : La panne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne Icon_minitime1Mer 14 Nov - 11:09

- Eh bien, je t'apprivoiserai, dans ce cas, lui répond Sophie avec un sourire large. Pour le festival, c'est un weekend "girls only" un peu comme le Dinnah Shore américain, tu connais ? Enfin, on a réservé trois chambres, il y aura de la place pour toi aussi et même pour une autre qui débarquerait à la dernière minute, rit-elle. Au fait, c'est un hotel genre Première Classe, j'espère que ça te dérange pas ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Jeu de rôle : La panne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne Icon_minitime1Mer 14 Nov - 19:13

[HRP]Jill, 26ans, jean, blouson noir (féminin, je précise), et bottes de moto noires.
N'a absolument pas prévu d'aller où que ce soit ce week end mais s'invitera au festival pour quelques raisons pour l'instant indeterminées.[/HRP]

Le soleil est encore loin de toucher l'horizon en cette fin d'après-midi d'été lorsque le boucan d'une moto se fait entendre le long de la route.

Jill, à cheval sur sa ER6, tape un petit 90 pour rentrer chez elle. La semaine a été longue et le week end, pour sur, le sera encore plus vu qu'elle le passera seule dans son appart'. C'est pas grave... Elle trouvera de quoi s'occuper, le ménage par exemple...beurk.

Elle est perdue dans ses pensées quand elle voit une voiture stationnée à l'arrache et une nenette en galère qui tourne autour.


"Mouhahaha, ça pue la panne cette histoire! En même temps, vu la gueule de la machine, faut pas s'étonner. Ouais ben bonne chance la miss, j'ai le canapé qui m'attend."

Elle ne s'arrête même pas.

"En même temps...une nana... toute seule...en plus elle avait pas l'air moche, fin' vu de loin comme ça, vite fait."

...

"En plus c'est vendredi...le garage du patelin d'à coté, vu l'heure, il a presque déjà fermé sa boutique...Feignant !"

...

"Non mais non hein, chacun sa merde"

...


"Bon ok, j'y retourne..."

Jill fait demi-tour tant bien que mal sur une route absolument pas faite pour ça et au bout de quelques minutes, rejoint la voiture.

"Eh mais elles sont deux ! Surement un couple. C'est vrai que y'a l'espece de festival ce week end.
Rolala pourquoi je suis venue déjà..?"

Elle stationne sa moto derrière le tas de boue, en descend, ôte ses gants et son casque.

Sa queue de cheval noire lui tombe sur l'épaule et elle s'empresse de la renvoyer en arrière.
Ses yeux verts, encadrés de sourcils froncés moins par le soleil que par son caractère désagréable, tentent de sonder la nature des relations entre les deux jeunes femmes tandis qu'elle les apostrophe :

"Hum hum, bonjour. Besoin d'un coup de main?"


Dernière édition par Flop le Mer 14 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Jeu de rôle : La panne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne Icon_minitime1Mer 14 Nov - 19:38

Pauline communément appelée Raton, 24 ans, meilleure amie d'Ely, petite brune aux cheveux court, peau ultra blanche et yeux bleus. Vêtue d'une paire de stan smith noires, d'un jean noir sans forme et d'un vieux tee-shirt rouge laissant voir son tatouage sur le bras droit et celui sur son épaule gauche.

Raton se réveille, elle se souvient vaguement qu'Ely lui a dit qu'on était arrivée. Elle sort donc de la voiture dans le coltard.
La elle voit qu'on est au milieu de rien, qu'une motarde a débarquée, elle demande donc :
"Mais que se passe-t-il ? Oh tiens y'a des binouses, il en reste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Jeu de rôle : La panne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne Icon_minitime1Mer 14 Nov - 20:42

Avant que la réponse d'Ely vienne, un bruit de moto se fait entendre. Sophie sursaute ; peut-être qu'elle pourrait obtenir un coup de main ? Elle fait le tour de la voiture pour mieux voir la route. Pas de bol, le motard ne s'arrête pas. Bah... Elle hausse les épaules et retourne voir Ely, résignée d'avance à une nuit passée dans la voiture. Mais avant d'arriver au niveau du coffre resté ouvert pour se prendre une autre bière, elle entend la moto faire demi-tour. Surprise, elle se retourne pour voir le motard enlever son casque et reveler ...une motarde. Jolie, en plus, remarque Sophie avec un sourire. Elle s'empresse d'aller à sa rencontre.

- Hey, bonsoir ! J'espérais pas que quelqu'un s'arrête pour nous aider. Au fait, ma voiture réagit plus, je suppose que la batterie est morte... du peu que je m'y connais. Alors oui, un coup de main serait le bienvenu !

En parlant, elle scrute la nouvelle arrivante, le gaydar en alerte. Serait-ce possible ...?

Dans son dos, une portière claque et la voix du Raton se fait entendre, réclamant une bière.

- Sers-toi dans le coffre, lance Sophie par-dessus son épaule, puis se tourne à nouveau vers la motarde. Alors, tu crois pouvoir nous aider ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Anann&Cliona
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Anann&Cliona


Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Jeu de rôle : La panne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne Icon_minitime1Mer 14 Nov - 20:58

[Chic chic, de la compagnie!!]

Ely, encore légèrement grincheuse ne prend même pas la peine d'aller se présenter à la nouvelle arrivante.
Elle s'adresse alors à Pauline, contente que cette dernière se soit enfin réveillée.
- Hey Raton! Enfin réveillée? Je t'en ouvre une? On a de la leffe et de la Kro! Une leffe je suppose?
Elle saisit alors une bière et l'ouvre d'un tour de porte clé.
-Tiens! C'est bon pour c'que t'as!
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Jeu de rôle : La panne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne Icon_minitime1Mer 14 Nov - 21:06


- Hey, bonsoir ! J'espérais pas que quelqu'un s'arrête pour nous aider. Au fait, ma voiture réagit plus, je suppose que la batterie est morte... du peu que je m'y connais. Alors oui, un coup de main serait le bienvenu !

Jill est bloquée sur le t-shirt de son interlocutrice, et notamment sur le texte. Finalement, elle relève la tête tandis que la demoiselle guide une nouvelle fille vers la boisson.

*Bières? Filles? Alleluia ! En plus, les nanas poussent de partout, comme des paquerettes.*

Alors, tu crois pouvoir nous aider ?...


La motarde lève un sourcil.

"C'est la batterie, vous êtes sure? Si c'est que ça, on peut s'arranger si vous avez des pinces croco. Permettez quand même que j'essaie de redémarrer votre voiture, histoire qu'on se lance pas dans le faux?"

Elle s'avance vers la portière avant, frôlant Sophie, puis se reprend, tend la main et se présente :


"Jill"

Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Jeu de rôle : La panne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne Icon_minitime1Mer 14 Nov - 21:27

Raton pour changer râle.
"Bah une Leffe vue qu'on a pas de la bonne brune, je vais faire comme si de rien n'étais... Merki Ely."

Dans ma barbe : "En même temps bien fait pour ma gueule j'avais qu'à en ramener."

Raton comme toujours recherche ses cigarettes dans toutes ses poches et réalise enfin que son paquet est au fin fond de son sac dans la tuture. Elle va donc choper ses bonnes gauloise blonde et s'en allume une.

Raton se pose par terre comme une pouilleuse et se tourne vers la femme à la moto.
"Hey Georgette ou whatever, t'es sur de t'y connaître en mécanique, même si cette caisse est une épave on aimerait bien pouvoir redécoller. On a un festoch de ouf à atteindre. D'ailleurs si ça te tente c'est à côté."

Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Jeu de rôle : La panne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne Icon_minitime1Mer 14 Nov - 21:35

- J'en suis pas tellement sûre, mais quand je mets la clé dans le contact, rien ne se passe, aucun bruit et aucune lumière, ni phares ni rien et même pas la radio, alors...

Elle hausse les épaules. C'est bien mérité, de toute façon, quand on roule dans une boîte à conserves comme celle-là. J'aurais dû m'intéresser un peu à la mécanique... Si elle ne s'y connaît pas non plus, on est mal barrées. Oh, mais quelle jolie main... aux ongles courts, qui plus est. Espérons que ça veut dire ce que je crois !

Ces pensées en tête, elle lui serre la main et, avec un sourire, répond :
- Ravie, vraiment. Moi, c'est Sophie. Je vais t'ouvrir le capot, c'est ça ? Ou on regarde d'abord dans le coffre pour les pinces-machin ?

Puis, vers Pauline :
- Hé, toi ! comment ça on a pas de la bonne brune ? J'suis quoi moi ? Et puis tu parles mieux à la demoiselle ou on reste dormir dans la bagnole sans chauffage, hein !


Dernière édition par Esk le Mer 14 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Anann&Cliona
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Anann&Cliona


Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Jeu de rôle : La panne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne Icon_minitime1Mer 14 Nov - 21:44

Georgette! Ely a toujours aimé le franc parlé de sa meilleure amie. C'est sans doute le défaut qu'elle aime le plus chez elle. Du haut de son mètre 60 elle n'hésite jamais à dire ce qui lui passe par la tête, et pour ça, Ely l'a toujours admirée.

Elle secoue la tête tout en souriant: Tu raconte que de la merde mais qu'est ce que tu me fais marrer.

Sortant une nouvelle bière du coffre, elle la tend à la nouvelle arrivante!
- Moi c'est Ely! Une bière?


Dernière édition par Esk le Ven 16 Nov - 12:02, édité 3 fois (Raison : je me suis permis d'éditer à cause de la mise en page qui avait bugué ; j'ai rien changé au texte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de rôle : La panne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle : La panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux de rôle du forum
» Règles des jeux de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: L'atelier :: Ecriture :: Jeux de rôle-
Sauter vers: