L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Jeu de rôle : La panne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Jeu de rôle : La panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 0:09

Avec un petit sourire en coin, narquois comme d'hab en bref, je m'exclame : "Sophie, Niveau bonne brune, à part moi, je vois pas... Heureusement qu'on a de la rousse, hein Ely !!! kekeke Bruit de bouche irréalisable à l'écrit mais indispensable au personnage

Je commence enfin à me réveiller et là, c'est le drame, la voiture démarre pas donc pas de zik. Puis magie magie, connexion dans mon cerveau.

"Hey So So Fi Fi, t'as pas tes speakers qu'on envoi du son afin de se motiv un chouilla. Vas y dis moi que tu vas me faire rêver bébé."

Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Jeu de rôle : La panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 17:10

- Ravie, vraiment. Moi, c'est Sophie. Je vais t'ouvrir le capot, c'est ça ? Ou on regarde d'abord dans le coffre pour les pinces-machin ?

- Moi c'est Ely! Une bière?

"Enchantée mesdemoiselles. Permettez, on va faire les choses dans l'ordre !"

Jill enlève son cuir, certainement très adapté à la conduite mais moins au soleil et à la bricole, le jette sur le siège avant, se saisit de la bière non sans remercier Ely, en siffle une longue gorgée, pose la bouteille sur le toit de la voiture.


Enfin, s'adressant à Sophie :

"Allons-y pour les pinces dans ce cas, j'vous laisse les sortir et ouvrir le capot.
Moi je vais rapprocher la moto pour pouvoir relier les deux batteries."

Elle se dirige vers sa bécane, non sans adresser un mot doux à la jeune femme assise par terre.

"Gaffe que j'te roule pas dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Jeu de rôle : La panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 11:56

Sophie se dirige à nouveau vers le coffre ouvert, effleurant le dos d'Ely au passage :

- Excuse-moi, ma belle, il me faut toute la place pour trouver la boîte à outils dans ce bordel, dit-elle en se penchant pour fouiller. Après un long moment, elle trouve ladite boîte entre un pack de bière et quelques torchons, sous une vieille nappe pour pique-nique. Faudrait vraiment que je nettoie un peu la bagnole, si j'arrive à rentrer avec, bien sûr, se dit-elle.

Après avoir posé la boîte à outils par terre, à côté de Jill, elle se redresse et se masse le bas du dos de l'autre main.

- Ouf, je me fais vieille ! j'aimerais bien un massage, fait Sophie. C'est juste un suggestion innocente, ajoute-t-elle pour personne en particulier, puis, à l'intention de Pauline :

- Non je n'ai pas de speakers, à part ceux de mon ipod, mais ça doit pas être ce que tu recherches. Motive-toi à la Leffe plutôt !

Elle rit et entre dans la voiture pour ouvrir le capot, en profitant pour regarder discrètement Jill qui enlève sa veste en cuir et passe à côté d'elle pour le poser sur le siège passager.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Jeu de rôle : La panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 19:18

Jill, abordant à présent son t shirt noir moulant, traîne sa moto jusqu'à l'avant de la voiture, ouvre le capot en grand, le béquille, fouille un peu en marmonnant.
Prenant les pinces dans la caisse à outil, elle les branche sur la batterie de la voiture et les relie à celle de la moto, après avoir dégoupiller son tableau de bord au tournevis.


*Et voila, j'ai du cambouis sur les doigts..*

Fronçant les sourcils de plus belle, et en essayant de ne pas salir sa moto, elle tourna la clé pour démarrer le moteur.

"M'voila, à toi de jouer", dit elle à Sophie. "Mets un tour de clé pour voir si ça démarre.

Elle hésite à prendre un chiffon dans le coffre pour s'essuyer les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Jeu de rôle : La panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 19:24

Raton se leva en disant à Jill
"Trop tard je suis debout".

"Tiens tiens, j'ai un petit creux."
Elle se dirige vers la voiture afin de prendre le saucisson au fin fond de son sac. 

En sortant son couteau de sa poche et en claquant la portière :

"Qui veux du sauc ???"

Elle espère que la voiture ne va pas redémarrer de suite manger en roulant c'est pas son fort!
Revenir en haut Aller en bas
Anann&Cliona
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Anann&Cliona


Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Jeu de rôle : La panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 20:42

- Alléluia!! Fais péter le ciflard! J'ai la dalle! En attendant, j'attaque la deuxième tournée! Quelqu'un à le gosier sec?

Assise au bord du coffre ouvert, Ely ouvre la glacière et en sort un bière bien fraiche.

-Allez! Faites que ça démarre...
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Jeu de rôle : La panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 20:55

- Attends, je vais te donner de quoi t'essuyer d'abord, lui dit Sophie en voyant que Jill regarde ses doigts salis. Elle va chercher le plus propre des torchons dans le coffre et le lui tend.

- J'ai aussi des lingettes mouillées... je veux dire humides, si tu veux t'essuyer mieux, ajoute-t-elle se se maudissant pour le lapsus et espérant que Jill ne l'ait pas remarqué. Pour faire diversion, elle s'appuie à la voiture à côté du Raton.

- Hé, je peux avoir une tranche s'teu'plaît ? Quoique... j'ai une meilleure idée !

Sophie hâte vers le coffre, où elle se met à fouiller. Elle sort la vieille nappe et l'étale dans l'herbe au-delà de la route, puis elle retourne prendre son sac à dos et commence à le vider sur la nappe : serviettes en papier, saucisson sec, du pain, un concombre, deux tomates et des cuisses de poulet rôties froides. Un dernier aller-retour pour poser un pack de bière au milieu de tout, puis elle s'exclame, fière d'elle :

- Le pique-nique est prêt, les demoiselles sont servies ! - puis, en s'adressant à Jill - j'espère que tu voudras bien nous rejoindre, pour la peine que tu t'es donnée. Ah punaise ! j'oubliais le plus important !

Sophie fait un bond jusqu'à la voiture, se jette dedans et met la clé dans le contact.

- Ce serait bête si j'essayais pas de voir si ça marche, fait-elle en éclatant de rire, alors que la vieille bagnole commence à grogner et à tousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Anann&Cliona
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Anann&Cliona


Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Jeu de rôle : La panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 23:25

"Pauvre Sophie, t'as beau agir comme si de rien était, tout le monde l'a remarqué ton lapsus"

Ely se retourne vers Raton en haussant les sourcils l'air de dire: "ça commence à chauffer drôlement dans le coin"

Elle retourne ensuite s'assoir au bord du coffre, sirotant sa binouse.

"Quelle merde" pense-t-elle "enfin au moins ça fera quelque chose à raconter en revenant"
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Jeu de rôle : La panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 9:08

- Et si tu venais profiter de mon pique-nique préparé avec amour ? lui lance Sophie, qui a bien vu les grimaces d'Ely pour Raton.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Jeu de rôle : La panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 9:50

Sophie lui tend un chiffon puis se lance dans l'élaboration d'un petit en cas sur nappe.

*Euh.... un pique nique? Et la batterie? S'agirait pas que je m'endorme dans le coin non plus*

Jill s'essuie les mains, observant avec perplexité la jeune femme s'activer autour de la voiture, Ely et Pauline glousser de leur côté.

Finalement Sophie met un tour de clé dans la voiture qui démarre.


*Bon, une bonne chose de faite, reste à attendre que la batterie se remplisse un peu...*

La motarde récupère sa bière sur le toit de la voiture et s'approche à pas mesurés de la nappe, s'assoit à un bout en lorgnant les cuisses de poulet avec discrétion.


Ca va, elle va rouler votre titine, vous êtes rassurées non?
Vous alliez où comme ça déjà?


Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Jeu de rôle : La panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 11:21

Raton avec un grand sourire.
"Allez Ely, allons donc manger le pique-nique d'amour."

Elle se dirige vers la nappe en faisant un passage par le coffre afin d'apporter les packs.

En s'allongeant sur la nappe.
"Ah oui bien rassurée, passer la nuit dans la voiture m'aurait pas fait rêver. On était en route pour un festival et boum la panne."
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Jeu de rôle : La panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 11:38

Jill ne put retenir un sourire, elle avait vu juste pour le festival, son radar etait pas trop mal encore meme si ça faisait un moment qu'elle ne frequentait plus le milieu.

"Et ça consiste en quoi votre festival?" demanda-t-elle innocemment.

Elle porta sa bière à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anann&Cliona
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Anann&Cliona


Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Jeu de rôle : La panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 18:03

Attirée par l'idée de mettre enfin quelque chose dans son estomac, Ely se dirige avec envie vers la nappe. Elle s'assoie dans l'herbe et enlève ses chaussures, ses chaussettes et retrousse le bas de son pantalon pour faire prendre un bain de soleil à ses jambes bien palotes.

Finissant sa deuxième bière, elle laisse échapper un rot particulièrement sonore.
- Oups pardon! J'avais oublié que j'étais en société, lâche-t-elle sans vraiment de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Jeu de rôle : La panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 9:10

- Eh bien, voilà ce qui est bien joli, lâche Sophie, mi-figue mi-raisin. Elle s'empare de l'assiette de poulet qu'elle tend à Jill, puis elle ajoute :
- C'est un weekend de fête pour filles, un peu comme le Dinah Shore, tu vois ? De la musique, des nenettes, de l'alcool, etcétéra, je t'en fais pas un dessin.
Elle se met à rire, puis s'imaginant les deux jours de distractions divers, commence à rêvasser les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Jeu de rôle : La panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 14:44

- Ah Ely toi et la finesse c'est une longue histoire d'amour s'esclaffe Raton.
Elle donne un petit coup de coude à Ely discrètement et lui chuchote :
- Je crois qu'on vient de perdre Sophie, elle s'y voit déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Anann&Cliona
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Anann&Cliona


Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Jeu de rôle : La panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 21:08

La réplique de Sophie fait rougir légèrement Ely que se dit à elle même:"t'aurais pas put attendre un peu avant de te faire remarquer comme ça. Visiblement ce ne sont pas le genre de fille avec qui on peut vraiment se mettre à l'aise."

Finalement, Raton la rassure, visiblement, ça ne lui a pas mit la honte devant tout le monde.

Au coup de coude de sa meilleure amie, elle répond:
-Visiblement c'est une passionnée...

Elle se tourne alors vers la rêveuse:
- Dis moi Sophie, ça fait longtemps que tu y va?
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Jeu de rôle : La panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 21:53

- Non, pas du tout, ce sera la première fois, répond Sophie en se réveillant de son rêve. C'est pourquoi j'arrête pas d'imaginer ce que j'y trouverai, et je serai probablement déçue par la réalité ! Mon imagination est trop riche, s'esclaffe-t-elle. D'ailleurs - fait-elle en se retournant vers le reste des filles - quelqu'une d'entre vous y est déjà allée, à ce festival ou à un autre truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Jeu de rôle : La panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 17:52

- Moi à part les festivals de cinéma, j'ai jamais été dans ce genre d'évènements. Je suis un chouilla agoraphobe et je suis pas trop fan des "fêtes", je suis plutôt casanière. Donc bon..

Raton sentant bouger quelque chose sur son dos passe sa main dans son tee-shirt. Elle se lève d'un coup, commence à gesticuler dans tout les sens en criant :
- Ahhhh j'ai une bête sur moi, putain Ahhhhhhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Jeu de rôle : La panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 19:03

ALLEZ ON SE REVEILLE !!

Sophie essaie de l'approcher pour l'aider, mais Raton s'agite tellement pour se débarrasser de la pauvre araignée accrochée à son t-shirt que Sophie se prend un coup qui lui fait tourner la tête. Elle titube et trébuche contre les jambes d'une fille assise par terre, lui tombant dans les bras avec un petit cri.

[Je vous laisse vous porter volontaire pour être la fille sans nom, bougez-vous Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Jeu de rôle : La panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle : La panne   Jeu de rôle : La panne - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle : La panne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeux de rôle du forum
» Règles des jeux de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: L'atelier :: Ecriture :: Jeux de rôle-
Sauter vers: