L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Manifestations LGBT

Aller en bas 
+3
Ini
ninette
Esk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Manifestations LGBT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations LGBT   Manifestations LGBT - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 19:26

alors cette manif les filles?

moi j'étais dans le train, donc quel était votre ressenti?
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Manifestations LGBT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations LGBT   Manifestations LGBT - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 20:28

J'ai envie de dire qu'on a passé environ 2h sur la place de la Bastille. Puis moi j'ai retrouvé mes potes et après 15 minutes de marche soit St Paul j'ai retrouvé les filles et la manifestation est passé à la trappe car certaines sont sensibles... (je ne citerais pas de nom car je suis sympa).
Et j'ai été ultra locasse.

Après mon ressenti j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Manifestations LGBT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations LGBT   Manifestations LGBT - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 21:01

certaines avaient mal au dos après le sit-in de la place Bastille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Manifestations LGBT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations LGBT   Manifestations LGBT - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 21:14

J'ai raté ce moment, je crois que je jouais au dindon avec mes potes. Comment passer pour une c... Manifestations LGBT - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Manifestations LGBT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations LGBT   Manifestations LGBT - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 8:36

Nouvelle manifestation prévue à Paris le 27 janvier, pour celles qui ne sont pas au courant (comme I... Razz)

Citation :
Le 27 janvier, soit deux jours avant l’ouverture du débat sur l’ouverture du mariage et de l’adoption aux couples de même sexe à l’Assemblée nationale, tous les soutiens à l’égalité des droits sont appelés à se mobiliser en défilant dans les rues de Paris. Le cortège partira de Denfert-Rochereau et ira jusqu'à la place de la Bastille.

(source)

Pour les autres villes de la France:

ANGERS
- Manifestation pour l'égalité des droits samedi 19 janvier depuis la porte Saint-Aubin à 15h avec Quazar

ANGOULÊME
- Manifestation pour l'égalité des droits samedi 19 janvier depuis la place de la Gare à 14h

BORDEAUX
- Manifestation pour l'égalité des droits samedi 19 janvier. Plus d'infos à venir.

LANNION
- Rassemblement Dites oui à l'égalité samedi 19 janvier à 15h devant la mairie de Lannion

LILLE
- Manifestation régionale pour l'égalité samedi 19 janvier avec la LGP Lille à 14h30, place de la République

LYON
- Manifestation régionale pour l'égalité samedi 26 janvier avec la LGP Lyon à 14h30, place Bellecour

MARSEILLE
- Manifestation pour l'égalité des droits samedi 19 janvier à 14h place Léon Blum

MONTPELLIER
- Rassemblement régional lundi 28 janvier avec la LGP Montpellier Languedoc-Roussillon à 18h30 place des Martyrs de la Résistance

NANCY
- Rassemblement pour l'égalité des droits samedi 19 janvier sur la place André Maginot avec Couleurs Gaies

NANTES
- Manifestation pour l'égalité des droits samedi 19 janvier à 14h30 place du Bouffay avec le Centre LGBT

NICE
- Manifestation pour l'égalité des droits samedi 19 janvier à 14h30 place Garibaldi avec le Centre LGBT Côte-d'Azur et AGLAE

ORLÉANS
- Manifestation pour l'égalité des droits samedi 19 janvier avec le GAGL45. Plus d'infos à venir.

PARIS
- Manifestation pour l'égalité dimanche 27 janvier à l'initiative de l'Inter-LGBT
- Brunch géant dimanche 13 janvier à 15h au parc des Buttes-Chaumont
- Tractage dans les commerces du Marais samedi 5 janvier avec l'Inter-LGBT. Rendez-vous à 17h30 au Centre LGBT de Paris. Pour y participer, envoyez un mail à mobilisations@inter-lgbt.org

POITIERS
- Manifestation pour l'égalité des droits samedi 12 janvier à 14h place du Maréchal Leclerc

QUIMPER
- Rassemblement Dites oui à l'égalité samedi 19 janvier à 15h sur la place Saint-Corentin

RENNES
- Manifestation pour l'égalité des droits samedi 19 janvier à 15 depuis la place Sainte-Anne avec le CLGBT Rennes

ROUEN
- Manifestation pour l’égalité samedi 19 janvier à 14h avec l’association LGBT Droits de Cité

SAUMUR
- Manifestation pour l'égalité des droits samedi 19 janvier à 11h avec l'association Quazar

STRASBOURG
- Manifestation pour l'égalité des droits samedi 19 janvier à 14h30 depuis la place De Lattre de Tassigny

TOULOUSE
- Manifestation pour l'égalité et contre l'homophobie samedi 19 janvier à 15h au métro François-Verdier

TOURS
- Rassemblement et manifestation pour l'égalité samedi 19 janvier à 15h devant l'Hôtel de Ville avec le Centre LGBT de Touraine
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Manifestations LGBT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations LGBT   Manifestations LGBT - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 9:36

Ah fait chier, moi le 19 je voulais passer ma journée à la mer. Mais bon je me motiverais peut-être pour faire celle de Nantes vue que je suis dans le coin.

C'est cool d'avoir donner les autres villes de France. Maintenant je me sens au fait de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Manifestations LGBT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations LGBT   Manifestations LGBT - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 9:58

heureusement que je suis revenue, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Manifestations LGBT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations LGBT   Manifestations LGBT - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 10:26

Là, tu t'enflammes Manifestations LGBT - Page 3 1203493282
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Manifestations LGBT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations LGBT   Manifestations LGBT - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 15:03

En effet, j'ai de la fièvre, comment t'as su ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Manifestations LGBT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations LGBT   Manifestations LGBT - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 16:41

J'ai un 6eme sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Manifestations LGBT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations LGBT   Manifestations LGBT - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 21:15

Bon plus sérieusement, parce que les histoires de 6eme sens ça va 2 sec.

Y'en à qui veulent qu'on y aille ensemble ou pas ?
Parce que moi mon groupe de rigolos ou des amis bizarres commencent à me m'engrener.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Manifestations LGBT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations LGBT   Manifestations LGBT - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 17:09

Eh bien, fais-leur plaisir, tu nous as déjà supportées une fois, nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Manifestations LGBT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations LGBT   Manifestations LGBT - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestations LGBT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Actualité LGBT
» Campagnes pro-LGBT
» Centre LGBT (IDF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Problématiques LGBT-
Sauter vers: