L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Sourire du jour

Aller en bas 
+5
eLSem
Flop
Esk
cora-lee
Ini
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Sourire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 22:10

je sais quoi prévoir pour la prochaine fois pour que tu t'ennuies pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Sourire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 12:11

Devant me rendre à Toulouse ville rose, je me dis allez un petit covoiturages en mode passager pour changer.

Je me retrouve donc à l'autre bout de Paris. Comme mon conducteur c'est gourer de station, sa grand mère se charge de nous emmener à la voiture.

Je venais à peine de rencontrer ce type et me voilà à boire le café et manger des petits gâteaux chez sa grand mère, le truc totalement normal.

Je suis partie avec 1h30 en retard mais ça en valait vraiment la peine.

La j'ai bien commencé la journée.

Les joies du covoiturage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Sourire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 15:30

Toulouse Smile))

Aaah... Moi, sourire du jour y a pas cinq minutes... Quelqu'un sonne à la porte... Ma soeur, qui a sa chambre côté rue se met à crier :"c'est un mec qui a l'air super louche, j'y vais pas !"

Pff... La trouillarde ^^

Mon père étant à l'étage, je me dévoue...

Je sors, je vois un type devant le portail :"bonjour, madame !"
Je m'approche pour mieux entendre, je vois ses yeux qui me regardent de bas en haut et vice-versa :"ah, pardon, mademoiselle"
Heuw... Je fais vieille de loin, mais quand je m'approche, ça va mieux ? ^^'
Bref... Et d'un coup il avait l'air tout gêné, c'était trop mignon..

En fait c'était juste un livreur de légumes qui voulait de nouveaux clients... J'ai poliment refusé (bèèèh, des légumes x")), et hop, je suis rentrée... Pas de quoi en faire tout un plat ! Ah, ma soeur me fait tellement rire, des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Sourire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 9:57

Je suis prise, j'ai un bouloottttt Sourire du jour - Page 2 3692275797 Sourire du jour - Page 2 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Sourire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 10:30

Et bah bravo Sourire du jour - Page 2 459784477

Tu fais quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Sourire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 21:49

Juste barista dans un McCafé mais c'est toujours mieux qu'équipière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Sourire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 16:38

Equipière ?
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Sourire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 15:16

Assistante, peut-être...

J'allais sortir un truc méchant sur la complexité évidente qu'il y avait à assembler des sandwichs (si évidente qu'elle nécessite une assistante)... Mais j'ai pas envie qu'Esk me frappe...

Mes bleus de la dernière fois sont toujours en train de cicatriser...

(Mais c'est vrai qu'on s'y perd, avec ces noms bizarres et ces assemblages sauce-viande/poisson-salade/ou pas-fromage, et tout, et tout..).
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Sourire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 16:36

Je t'invite à passer une seule heure à assembler les sandwiches, ma petite, et on verra comment tu t'en sors avec ces trucs si simples.
Quant à l'assistance, j'assistais le directeur dans le boulot administratif, pour vous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Sourire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 17:07

Moi j'adorerais tester surtout si je peux en glisser,discrètement, quelques uns dans mon gosier...
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Sourire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 21:56

Les salariés ont droit à un repas (sandwich, frites, boisson ou grande salade et boisson ou deux gros sandwiches + dessert ou café) pour chaque 7h travaillées (sachant qu'au delà de 5h tu as une pause et ce que tu travailles après compte comme un deuxième shift, donc certains restaurants donnent droit à un 2e repas), ça pourrait te plaire
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Sourire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 22:14

Le choix boisson ou café me semble plus logique que boisson ou grande salade, mais ce n'est qu'un avis personnel. Sourire du jour - Page 2 2238782717

Ayant tendance à manger toutes les 2h quand je travaille je crois que je serais bien malheureuse. Et puis le mac do j'évite au max, quitte à choisir, je préfère me faire une bonne côte de boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Sourire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 15:28

Et bah voilà je sors du monde des sans emploi. Il était temps... Sourire du jour - Page 2 335580231
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Sourire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 15:36

ah cool. raconte
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Sourire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 19:43

Alors je travaille en région IDF, je suis dans le meuble bois de salon et chambre. Yes je retourne dans ma filière Sourire du jour - Page 2 3042664545

En fait tout est fabriqué en Chine donc comme je suis responsable qualité je vais avoir environ 3 déplacements par an là bas (la Chine et la qualité c'est une longue histoire d'amour). Sourire du jour - Page 2 2671608539
Et ce qui est top c'est que le show room de la boite est à Canton soit à 1h de la ville où j'habitais. Sourire du jour - Page 2 3692275797

Donc au final je profite de mes potes ici et là bas. Sourire du jour - Page 2 16525640

Ini elle est contente !!
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Sourire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 13:22

ah bah en voilà une bonne nouvelle.

va falloir se voir pour lever un verre à tout ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Sourire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 19:09

... dans la voiture, il y a une heure !

J'étais à la gare, en train d'attendre ma sœurette qui a pas son permis, pour lui éviter de marcher jusqu'à la maison... elle venait de donner son sang, et elle a mal à un pied, ces temps-ci...

Bref, je l'attendais, avec quand même l'idée de lui mettre la honte (rhô, pour rire Smile), en faisant appel de phares, voire en klaxonnant quand elle allait arriver...

Je surveillais donc l'arrivée du train avec un regard affuté, quand du coin de l'oeil, j'ai vu une forme pile de l'autre côté, juste à la portière.
Bah zut, pour une fois, elle était montée au début du train... j'ai tout loupé mon effet...

M'enfin bon, je m'étais quand même amusée pendant dix minutes à écouter Nostalgie (oui, la radio pour vieux) en chantant et en gesticulant sur ce qui passait... j'ai même eu droit à Cloclo <3


...

BARACOUDA !


Mouarf, la dame à côté m'a jeté un regard étrange x'DDD
Mais je me suis bien amusée (oui, m'en faut peuuu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Sourire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:34

Nostalgie radio de vieux ?

Et bah merde alors, j'écoute cette radio de façon régulière depuis mes 14 ans (je suis vieille avant l'âge). Etant ma radio phare, je ne peux soutenir la théorie de la radio de vieux et d'ailleurs dire ça, c'est ne rien comprendre à la magie de cette musique de bon matin (après t'as une humeur de folie Sourire du jour - Page 2 3692275797 ).
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Sourire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:40

Enfin une qui pense comme moi T.T

Merci Ini, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Eänwen


Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26

Sourire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 15:25

Ce midi je me rend compte que j'ai plus de repas sur ma carte de cantine (merciii papounet !! xp). Donc après avoir passé une heure au cdi à lire ... je vais en cour et une amie me dis : "attend j'ai quelque chose pour toi !" et là elle sort de son sac un sandwich et une pom pote *o*
Sauf qu'on entrait en cour donc j'ai pas arrêté de manger des bouts de sandwich pendant mon cour xD
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Sourire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 19:37

Gentille ton amie, dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Eänwen
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Eänwen


Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26

Sourire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 11:26

Voui :3
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Sourire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 9:00

Je me suis réveillée ce matin et elle m'a apporté le café I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Eänwen
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Eänwen


Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26

Sourire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 21:23

le ptit dej au lit c'est ce qu'il y a de mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Sourire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 16:12

oh oui. j'aimerais en avoir. mais ma chérie aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sourire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sourire du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sourire pour aujourd'hui
» Râle du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Le bar-
Sauter vers: