L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Sourire du jour

Aller en bas 
+5
eLSem
Flop
Esk
cora-lee
Ini
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Sourire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 16:19

pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Sourire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 17:44

Moi je pense fortement que c'est a cause de ces satanées miettes qui viennent se glisser dans tes draps et te font c... quand tu te couches.
C'est ma raison principale pour ne pas aimer. Un lit n'est pas fait pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Sourire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 20:33

sinon on peut aussi mettre un drap sur la couette, qu'on enlève avant de se coucher (et les miettes avec, du coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Sourire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 6:02

Oui mais ceci implique deux mouvements inutiles.. Sourire du jour - Page 3 2293482636 Donc ne pas avoir un poil dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Sourire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 9:21

j'apprécie d'autant plus ses efforts Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Sourire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 18:19

Appeler un pote pour être loger et voir ce qu'il se passe à Nantes ce week-end : 5 minutes.
Réserver ta voiture : 5 minutes.
Faire ton sac en speed : 10 minutes
Voilà comment partir en week-end minute. Ahhh ça fait plaisir!!! Sourire du jour - Page 3 2671608539

Temps de trajet : 4h30 mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Sourire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 10:09

Hier soir, je suis allée acheter des pizzas dans un restau à côté de chez nous puisque la cuisine est en travaux. En partant avec 4 boîtes et aucun sac (ils n'en avaient pas bien qu'ils vendent à emporter et ils m'ont proposé un sac poubelle Suspect ), je découvre qu'à la place de la fine pluie qui tombait quand je suis arrivée, maintenant il pleuvait comme vache qui pisse. Pendant que j'hésitais sur la stratégie à adopter, un monsieur qui discutait au bar, cheveux et barbe blanche, me demande où je vais car il peut m'emmener en voiture. Je sais que maman m'a dit de ne pas monter en voiture avec des étrangers, mais bon... (et au pire j'avais ma bombe au poivre), donc j'accepte.
Le vieux monsieur s'avère être, en fait, le propriétaire du restaurant et quelqu'un de très sympa. On discute et on rigole tout le long du trajet et il me dépose pile à l'entrée du bâtiment, saine, sauve et surtout pas trempée Very Happy Il y a encore des gens adorables sur terre Sourire du jour - Page 3 459784477
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Sourire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 20:04

Putain t'es dangereuse. Je vais me méfier de toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Sourire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 15:57

J'ai pas compris ce que j'ai encore fait -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Sourire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 16:57

La bombe au poivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sourire du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sourire du jour   Sourire du jour - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sourire du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un sourire pour aujourd'hui
» Râle du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Le bar-
Sauter vers: