L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Merci de prendre le temps de lire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci de prendre le temps de lire Empty
MessageSujet: Merci de prendre le temps de lire   Merci de prendre le temps de lire Icon_minitime1Mer 20 Fév - 15:50

Pas de problème : l'admin ou les modos peuvent supprimer ce message Merci de prendre le temps de lire 1071211947
PS : ce ne sont hélas pas "mes" histoires, même si j'assume totalement que ça me retombe dessus. Si on ne m'avait pas mêlée à quelque chose qui ne me regarde en rien...
Et oui, je confirme, je n'ai plus confiance en personne.


Dernière édition par Taz le Ven 22 Fév - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de prendre le temps de lire Empty
MessageSujet: Re: Merci de prendre le temps de lire   Merci de prendre le temps de lire Icon_minitime1Ven 22 Fév - 11:03

Bon : clarifions les choses, puisque apparemment ce message laisse certaines personnes perplexes, voire donne lieu à de nouvelles rumeurs. Bien que je sois dans une colère noire, je n'ai absolument pas l'intention de m'attaquer physiquement à cette personne. Je n'ai jamais agressé qui que ce soit et je ne suis pas une meurtrière ! Je veux juste qu'on se parle sans intermédiaire et sans salamalec. Si vous la connaissez, même uniquement via un forum, mais ne voulez pas être "mêlée" à cette histoire (ce que je peux très bien comprendre), merci de m'envoyer un mp, je vous donnerai une adresse mail à lui transmettre pour qu'elle me contacte.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Merci de prendre le temps de lire Empty
MessageSujet: Re: Merci de prendre le temps de lire   Merci de prendre le temps de lire Icon_minitime1Ven 22 Fév - 11:51

Arrête avec tes histoires, Taz. Ici, on n'en a pas et on n'en veut pas. J'ai eu le tact de ne pas te répondre, ni m'offusquer de ton mail, et je ne le ferai pas (à ta demande). Mais reviens pas à la charge ici, alors qu'en plus il y a aparemment des personnes ici dont tu ne fais pas confiance. Va pas alors leur demander de l'aide.
Chacun ses merdes.

Ouais, j'suis en mode f*uck the world, je m'e excuse. Je suis juste en colère, on va dire, et c'est un euphémisme.. Mais du coup, viens pas me chatouiller, teuplé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de prendre le temps de lire Empty
MessageSujet: Re: Merci de prendre le temps de lire   Merci de prendre le temps de lire Icon_minitime1Ven 22 Fév - 12:51

Et je n'ai pas demandé d'aide, miss. De personne. Je propose juste du pognon contre un service. J'admire la façon dont mes ex-web "amies" retournent leur veste sans chercher à comprendre. OK, c'est forcément moi la coupable. VTFF. Comme les autres. Cette communauté de vipères URL qu'est le web lesbien est typiquement féminine. Ciao. Merci à toutes de cette belle leçon de... je ne trouve même pas les mots. Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de prendre le temps de lire Empty
MessageSujet: Re: Merci de prendre le temps de lire   Merci de prendre le temps de lire Icon_minitime1Ven 22 Fév - 12:54

Sechmet a écrit:
Arrête avec tes histoires, Taz. Ici, on n'en a pas et on n'en veut pas. J'ai eu le tact de ne pas te répondre, ni m'offusquer de ton mail, et je ne le ferai pas (à ta demande). Mais reviens pas à la charge ici, alors qu'en plus il y a aparemment des personnes ici dont tu ne fais pas confiance. Va pas alors leur demander de l'aide.
Chacun ses merdes.

Ouais, j'suis en mode f*uck the world, je m'e excuse. Je suis juste en colère, on va dire, et c'est un euphémisme.. Mais du coup, viens pas me chatouiller, teuplé.

Et ne t'excuse pas. Tu es juste comme les autres. Et moi aussi, c'est un euphémisme quand je dis à quel point je m'en veux, un jour, de vous avoir fait confiance. Allez toutes crever. Vas-y, Esk, supprime mon compte. C'est le dernier fo LGBT sur lequel je suis inscrite et cet univers ne m'a apporté qu'emmerdes et médisances. Bouffez-vous entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Merci de prendre le temps de lire Empty
MessageSujet: Re: Merci de prendre le temps de lire   Merci de prendre le temps de lire Icon_minitime1Ven 22 Fév - 18:05

Tu demandes de l'aide, même si tu proposes de l'argent en échange.
Hum, je te signale que tu as jeté la première pierre en sous-entendant que je n'étais pas digne de confiance...

Ce n'était pas une raison pour m'emporter. Je m'excuse, je viens d'apprendre que je vais devoir redoubler... ce n'est pas très agréable, comme nouvelle, et j'étais très... agacée. Là, ça va un peu mieux (j'ai surtout les idées plus... claires...). Pourquoi t'en irais-tu ? Je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'étais unique, hein... bien sûr que je suis "comme les autres"... quand je suis blessée, je mords.

N'accuse pas les autres de mes paroles, ma grande, elles sont géniales, ces filles...
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Merci de prendre le temps de lire Empty
MessageSujet: Re: Merci de prendre le temps de lire   Merci de prendre le temps de lire Icon_minitime1Ven 22 Fév - 20:09

Taz a écrit:
Allez toutes crever. Vas-y, Esk, supprime mon compte. C'est le dernier fo LGBT sur lequel je suis inscrite et cet univers ne m'a apporté qu'emmerdes et médisances. Bouffez-vous entre vous.

Tu es en train d'insulter au moins une douzaine de filles qui ne te connaissent même pas (dont moi, on n'a même pas discuté une fois). C'est la première fois que de telles paroles sont écrites par ici, et la "vipère" c'est toi, aucune de nous. Je ne te supprimerai pas ton compte, mais tu auras l'honneur d'être la première sanctionnée de ce forum jusque là sans emmerdes et sans venin. Tu seras bannie pendant deux semaines, après quoi, à toi de décider de revenir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Eänwen
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Eänwen


Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26

Merci de prendre le temps de lire Empty
MessageSujet: Re: Merci de prendre le temps de lire   Merci de prendre le temps de lire Icon_minitime1Ven 5 Avr - 17:17

Je m'incruste un peut dans l'histoire mais,il c'est passé quoi ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Merci de prendre le temps de lire Empty
MessageSujet: Re: Merci de prendre le temps de lire   Merci de prendre le temps de lire Icon_minitime1Dim 7 Avr - 17:46

Taz a proposé de l'argent à celle qui a l'adresse mail d'une nana qui l'énerve pour pouvoir s'expliquer directement avec elle. Certaines n'ont pas été d'accord avec elle et ça l'a mise en rage jusqu'à aller trop loin dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Eänwen
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Eänwen


Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26

Merci de prendre le temps de lire Empty
MessageSujet: Re: Merci de prendre le temps de lire   Merci de prendre le temps de lire Icon_minitime1Ven 12 Avr - 21:29

Ah...ok :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de prendre le temps de lire Empty
MessageSujet: Re: Merci de prendre le temps de lire   Merci de prendre le temps de lire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de prendre le temps de lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pile à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Le bar-
Sauter vers: