| Le bar à flood | |
|
+14eLSem Fluffy lily412 Douce Eve Ange Et lys ninette Shibahn Sechmet Arwen Undomiel Flop Lambda Caj38 Louveteau Esk 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce Fraîchement débarquée
Messages : 42 Points : 27 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 41
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 11 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
Sechmet Visage connu
Messages : 512 Points : 422 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Avachie sur ma chaise
| Sujet: Re: Le bar à flood Jeu 12 Juil - 18:24 | |
| DOUCE C'EST TA VRAIE TÊTE ? MONDIEU... ... au fait, ça te dit, de venir à Toulouse ? x'D (non, c'est pas du tout intéressé, je vois pas du tout de quoi vous parlez...) Je suis une très mauvaise guide, (c'est-à dire que je me perds dans une salle de cours...) mais je sais compenser, promis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à flood Sam 14 Juil - 13:25 | |
| - Sechmet a écrit:
- DOUCE C'EST TA VRAIE TÊTE ?
Ben, oui. - Sechmet a écrit:
... au fait, ça te dit, de venir à Toulouse ? x'D (non, c'est pas du tout intéressé, je vois pas du tout de quoi vous parlez...) Tiens, pourquoi pas. Il parait que c'est une très jolie ville. - Sechmet a écrit:
Je suis une très mauvaise guide, (c'est-à dire que je me perds dans une salle de cours...) mais je sais compenser, promis !! Décidément, tu me fais bien rire Sechmet. | |
|
| |
Esk Aubergiste
Messages : 1398 Points : 1472 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 39
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 18 Juil - 19:18 | |
| ALORS COMMENT CA VAAAAAAAAAAAA LES FIIIIIILLLEEEEEEEEEEEEEES allez allez je veux que ça bouge, que ça poste, que ça floode ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à flood Sam 21 Juil - 9:36 | |
| - Esk a écrit:
- ALORS COMMENT CA VAAAAAAAAAAAA LES FIIIIIILLLEEEEEEEEEEEEEES allez allez je veux que ça bouge, que ça poste, que ça floode !
Très bien et toi Esk ? Parles-nous un peu de tes vacances, c'était bien ? Moi aussi je voudrais bien que ça flood sur ce forum. J'édite quasiment tout mes messages en les reformulant à chaque fois. Il ne faut donc pas d’étonné même si ça peut paraître bizarre. Faut que j'arrête de faire de l'humour parce qu'à ce niveau là je suis vraiment très nulle. | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Le bar à flood Sam 21 Juil - 18:08 | |
| ah, c'est pour ça que j'ai vu des messages ce matin qui n'existent plus mais pourquoi tu veux les éditer ? je pense que je raconterai quelque chose un de ces jours dans le forum des voyages (s'il y en a un... faut que je voie ça ) | |
|
| |
Arwen Undomiel Revenante
Messages : 151 Points : 113 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 50 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 8 Aoû - 13:01 | |
| Coucou, les nénettes ! J'espère que vous passez toutes de bonnes vacances.... Moi, je vais bien et mon bébé pousse bien ( comme un champignon ). A bientôt Et bienviendue à Douce ( dont je cherche la tof du vava ) | |
|
| |
Sechmet Visage connu
Messages : 512 Points : 422 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Avachie sur ma chaise
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 8 Aoû - 18:06 | |
| ... ouip, c'est fou comme ça grandit vite, les bébés oO Et... alors, ça va bien, Arwen ? | |
|
| |
Arwen Undomiel Revenante
Messages : 151 Points : 113 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 50 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Le bar à flood Jeu 9 Aoû - 9:58 | |
| Ben... Comme ça peut après ce que je viens de vivre.... mais... Merci de demander | |
|
| |
ninette Visage connu
Messages : 385 Points : 618 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 37
| Sujet: Re: Le bar à flood Ven 10 Aoû - 9:01 | |
| - Arwen Undomiel a écrit:
- Ben... Comme ça peut après ce que je viens de vivre....
mais... Merci de demander J'ai pas trop suivit ce qu'il s'est passé Arwen, j'ai été un peu éloigné d'internet, faudrait que tu m'explique en MP si tu veux. J'espère que ça va et que tu tiens le coup quoi qu'il en soit Pour les autres, je profite de ce topic de flood, pour m'excuser de mon absence imprévue, et non annoncée pour ce long mois. Je suis à Paris en clinique depuis un mois maintenant, j'ai pas eut le temps de vous prévenir, j'ai moi même à peine eut le temps de faire ma valise quand on m'a appelé pour me dire qu'une place était libre, puis j'ai vraiment prit le temps de prendre soin de moi Douce, je ne vois pas ton avatar, qui pourtant à l'air pas mal, est-ce normal? lol Je tenterais de revenir assez souvent, je ferrais de mon mieux | |
|
| |
Arwen Undomiel Revenante
| Sujet: Re: Le bar à flood Ven 10 Aoû - 11:46 | |
| Ah ben ça y est ! Je vois qui t'es maintenant.... Courage pour ta démarche, ma belle. Je suis de tout coeur avec toi. Tu vas en sortir par le haut, tu verras. J'espère que tu continues à avoir tes visites hebdomadaires ( tu vois lesquelles ). | |
|
| |
ninette Visage connu
| Sujet: Re: Le bar à flood Ven 10 Aoû - 14:35 | |
| ah bah c'est malin, il faut que je sois hospitalisée pour que tu me reconnaisses. bon et si tu m'envoyais un MP hein. j'attend ^^ oui mes visites hebdomadaires continuent. et heureusement c'est ce qui me permet de tenir le coup. heureusement que je suis hospitalisée à Paris car sinon je crois que je me serais enfoncée encore plus. mais bon vivement que j'en sorte et que je trouve un stage te surtout MON logement, mais pour le moment c'est pas gagné... en attendant j'ai eut droit à une sortie de 24h et ça fait..... DU BIEN | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Le bar à flood Ven 10 Aoû - 20:03 | |
| eh bien, le forum commence à revenir à la vie sois la re-bienvenue Ninette, et j'espère que ça ira pour toi et l'hospitalisation | |
|
| |
ninette Visage connu
| Sujet: Re: Le bar à flood Sam 11 Aoû - 8:08 | |
| ça devrait le faire. encore 2 semaines et demie Esk, puis faut encore que je me trouve un pied à terre à Paris ce qui est pas gagné. | |
|
| |
Arwen Undomiel Revenante
| Sujet: Re: Le bar à flood Sam 11 Aoû - 9:29 | |
| Ah ! Deux semaines et demi ( j'osais pas poser la question ). Ca t'a fait du bien, Ninette ? Tu trouves que ça t'a apporté du mieux ? Est-ce que vous avez des activités ( créatives, par exemple ) là-bas ? Courage, ma belle! | |
|
| |
ninette Visage connu
| Sujet: Re: Le bar à flood Sam 11 Aoû - 12:30 | |
| dis la miss qui ose pas poser des question t'oublierais pas que moi je t'ai demandé quelque chose? (non non j'insiste pas du tout ) ça va ça fait du bien. bizarrement j'y resterais bien. ça me rappelle un peu le temps de l'internat (comment ça je suis folle d'aimer être hospitaliser? ^^) et puis je suis bien ici, je fais de belles rencontres, de belles amitiés, j'ai versé beaucoup de larmes au départ de personnes rencontrés à mon arrivés et parties au bout d'un mois, ou rencontrés après mon arrivée et parties au bout de 10 jours. on rencontre beaucoup de gens, on se soutien, on s'entraide, et surtout, ON SE COMPREND. bref heu je m'égare un peu là non? lol des activités il y en as oui, mais bof j'adhère pas trop. à part la gym le matin, qui fait du bien (mais pas à mes cervicales - à part ensuite pour réclamer la kiné ) ça m'auras apporté du mieux, je pense. est-ce que au fond je vais définitivement mieux? je pense pas. la route est encore longue et sinueuse malheureusement. je vais arrêter de raconter ma pauvre vie là lol | |
|
| |
Arwen Undomiel Revenante
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 13 Aoû - 8:58 | |
| T'es mignonne ! Viens là ! | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Le bar à flood Mer 15 Aoû - 16:07 | |
| aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous ce haïku sur la sortie du lit : Non non non non non non non non non non non non non Et sur ce, | |
|
| |
Arwen Undomiel Revenante
| Sujet: Re: Le bar à flood Jeu 16 Aoû - 7:35 | |
| Bon dodo, Eskou ! | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Le bar à flood Jeu 16 Aoû - 9:27 | |
| Finalement je me suis couchée à minuit passé >< | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Le bar à flood Ven 17 Aoû - 18:56 | |
| chat, les filles ? | |
|
| |
Arwen Undomiel Revenante
| Sujet: Re: Le bar à flood Dim 19 Aoû - 20:58 | |
| Chacune cherche son chat. Mère Michelle!!!! Reviens !!!!! | |
|
| |
Esk Aubergiste
| |
| |
Arwen Undomiel Revenante
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 20 Aoû - 7:24 | |
| Ouch ! Comment ça doit faire trop mal les griffes plantées dans le sein | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Le bar à flood Lun 20 Aoû - 7:45 | |
| mon soutif était bien rembourré et le bout de chou avait peur, mais il s'est calmé après et il s'est laissé gratter le ventre en ronronnant au fait il a été trouvé par un ami de la famille et j'aurais voulu l'adopter... mais ma moitié n'est pas d'accord du fait qu'il y aurait pas de place pour cette petite âme chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar à flood | |
| |
|
| |
| Le bar à flood | |
|