L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Le bar à flood

Aller en bas 
+14
eLSem
Fluffy
lily412
Douce
Eve Ange Et lys
ninette
Shibahn
Sechmet
Arwen Undomiel
Flop
Lambda
Caj38
Louveteau
Esk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Le bar à flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 28 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 16:30

Joyeux Noël à toutes celles qui le fêtent !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Douce
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Douce


Messages : 42
Points : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41

Le bar à flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 28 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 19:31

Esk a écrit:
Joyeux Noël à toutes celles qui le fêtent !

Joyeux noel à toi aussi Esk !

A la base c'est une fête religieuse et chrétienne (naissance de Jesus) et c'est devenu une tradition festive et commercial. Et ben pourquoi pas après tout. je ne suis pas religieuse et je doute de l'existence d'un dieu, mais j'aime l'ambiance bon enfant et le personnage du père noel et le côté féerique de noel tout comme Halloween que j'adore aussi.

Joyeux noel les filles !

Une chanson de noel d'un groupe Belge que j'aimais dans mon enfance.

Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Le bar à flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 28 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 22:06

moi j'aime bien cette ambiance féérique
quand tu es en famille tous autour du sapin et que les enfants attendent pour ouvrir leurs cadeaux

ça me manque cette ambiance là
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Douce


Messages : 42
Points : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41

Le bar à flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 28 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 22:27

ninette a écrit:
moi j'aime bien cette ambiance féérique
quand tu es en famille tous autour du sapin et que les enfants attendent pour ouvrir leurs cadeaux

ça me manque cette ambiance là

Coucou ninette ! Tout à fait d'accord avec toi. c'est trop chou de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Le bar à flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 28 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 23:07

J'avoue que moi c'est la seule chose qui me fait aimer Noël.

Ça fait 3 jours que mon neveu est tout fou et que l'on doit faire attention à bien cacher les cadeaux et ne pas faire de boulettes quand on parle du Père Noël.

Demain matin il va être intenable, en plus il dort avec moi donc je vais être réveillée aux aurores. Ahhhhhh

Allez joyeux Nouel
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Douce


Messages : 42
Points : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41

Le bar à flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 28 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 23:42

Ini a écrit:
J'avoue que moi c'est la seule chose qui me fait aimer Noël.

Ça fait 3 jours que mon neveu est tout fou et que l'on doit faire attention à bien cacher les cadeaux et ne pas faire de boulettes quand on parle du Père Noël.

Demain matin il va être intenable, en plus il dort avec moi donc je vais être réveillée aux aurores. Ahhhhhh

Allez joyeux Nouel

Bonsoir Ini,

Tu as beaucoup de chance de vivre des choses pareils, c'est vraiment chou comme histoire. Le bar à flood - Page 28 2109348208 Les enfants sont si merveilleux.

Il est mignon ton petit singe en avatar. Sans vouloir être curieuse ou trop indiscrète,Ini, est-ce que ta candidature pour partir dans ce fameux camp de singes a été retenue ?

Je suis folle des animaux -au point de ne pas les manger- et je t'envie de pouvoir vivre de si belles aventures.Le bar à flood - Page 28 355689284

Ne t'étonne surtout pas si j'édite ou détruit mes messages. J'essaie d'être toujours agréable et de ne pas mettre dans l'embarras les personnes qui peuvent mal prendre mes étranges formulations qui sont souvent mal construite. j'écrit très mal je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Le bar à flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 28 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 10:55

Au final il ne m'a pas réveillé aux aurores mais m'a foutu des poings dans la tête maintes et maintes fois. Mmmmm j'ai bien dormi !
La on a fait tous les cadeaux, c'est bon il a de quoi joue toute la journée et même plus. Il a vraiment été sage ou le père Noël est bien gentil (j'opte pour la 2nde solution).

Pour les singes vue que c'est du bénévolat je n'ai pas creusé car je ne suis pas milliardaire (à mon grand regret !!!). Et si je l'étais je passerais ma vie à voyager je crois.
Moi aussi j'adore les animaux par contre je ne pourrais pas me passer de viandes Le bar à flood - Page 28 3057938975

Sinon il n'y a pas de mal à embarrasser les gens. Contenter tous le monde est impossible et personne n'est jamais mort d'embarras. Et puis c'est drôle d'embarrasser les gens.
D'ailleurs j'ai été blasé que t'es enlevée ton commentaires sur les carottes parce que j'avais une superbe connerie à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Douce


Messages : 42
Points : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41

Le bar à flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 28 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 21:39

Ini a écrit:
Au final il ne m'a pas réveillé aux aurores mais m'a foutu des poings dans la tête maintes et maintes fois. Mmmmm j'ai bien dormi !
La on a fait tous les cadeaux, c'est bon il a de quoi joue toute la journée et même plus. Il a vraiment été sage ou le père Noël est bien gentil (j'opte pour la 2nde solution).

Oh, comme c'est trop mignon. Le bar à flood - Page 28 364988687 si j'ai un jours la chance d'avoir des enfants, parce que j'en voudrais plusieurs, je ferais en sorte que noel soit pour eux une fête magique et merveilleuse.

Ini a écrit:
Pour les singes vue que c'est du bénévolat je n'ai pas creusé car je ne suis pas milliardaire (à mon grand regret !!!). Et si je l'étais je passerais ma vie à voyager je crois.

du bénévolat, je te félicite Ini, c'est encore plus honorable.Le bar à flood - Page 28 459784477

Ini a écrit:
Sinon il n'y a pas de mal à embarrasser les gens. Contenter tous le monde est impossible et personne n'est jamais mort d'embarras. Et puis c'est drôle d'embarrasser les gens.
D'ailleurs j'ai été blasé que t'es enlevée ton commentaires sur les carottes parce que j'avais une superbe connerie à répondre.

Je suis d'accord avec toi quand tu dit qu' il est impossible de contenter tout le monde. J'aime faire plaisir en faisant en sorte de ne pas faire de mal avec mes mots.

Le message sur les carottes, c'était la chose la plus intelligente que le monde du web n'est jamais lu. Le bar à flood - Page 28 972622813 Le bar à flood - Page 28 1881463262

Ini, tu comprends bien maintenant pourquoi je détruit ou édite mes messages. Esk, est au courant de cette étrange pratique depuis le début. Le bar à flood - Page 28 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Le bar à flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 28 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 21:53

je pense même désactiver cette possibilité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Le bar à flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 28 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 21:58

Esk a écrit:
je pense même désactiver cette possibilité Razz

Tu parles de l'édition ou la suppression ?

J'aime la précision et ce n'est pas clair. J'aime aussi faire ... Le bar à flood - Page 28 2671608539
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Douce


Messages : 42
Points : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41

Le bar à flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 28 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 22:13

Ini a écrit:
Esk a écrit:
je pense même désactiver cette possibilité Le bar à flood - Page 28 253468018

Tu parles de l'édition ou la suppression ?

J'aime la précision et ce n'est pas clair. J'aime aussi faire ... Le bar à flood - Page 28 2671608539

Le bar à flood - Page 28 459784477 tu as raison Esk. Perso, j'ai tendance à refaire en mieux ce que j'ai déjà écrit très mal ou juste trop rapidement. Avec moi la spontanéité est exclus. Le bar à flood - Page 28 4209711478
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Le bar à flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 28 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 23:34

Douce a écrit:
ninette a écrit:
moi j'aime bien cette ambiance féérique
quand tu es en famille tous autour du sapin et que les enfants attendent pour ouvrir leurs cadeaux

ça me manque cette ambiance là

Coucou ninette ! Tout à fait d'accord avec toi. c'est trop chou de voir ça.

ça m'a vraiment manqué cette année cette ambiance de noël.
ouvrir les cadeaux rien que avec mes parents et mon frère, certes c'est bien, mais c'est plus la féérie de noël je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Le bar à flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 28 Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 20:33

bon, Flop, ta fille vient de pisser sur mon bureau, belle éducation ! Le bar à flood - Page 28 1774739874
(je parle de la cochonne, hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Le bar à flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 28 Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 22:43

La cochonne ? Eh bah.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Le bar à flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 28 Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 8:18

Oui, elle Le bar à flood - Page 28 1774739874 
Le bar à flood - Page 28 Image210
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Le bar à flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 28 Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 9:26

On ne met pas de rongeurs sur les bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Le bar à flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 28 Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 14:15

Pourquoi ? Je la surveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Le bar à flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 28 Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 20:34

En passant devant un SDF bourré et/ ou fumé, j'entends crier : "Qu'est-ce qu'elle fout là, elle, hein ?! QU'EST-CE QU'ELE FOUT LÀ ? [Chaispasquoi] Serge Gainsbourg, qu'est-ce que tu me racontes ?" Puis il se met à hurler. Ok... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Le bar à flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 28 Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 23:39

Pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Le bar à flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 28 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 9:19

Moi non plus j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Le bar à flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 28 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 17:36

Toute la compassion du mondeuh câlin
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Le bar à flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 28 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 19:15

c'est qu'elle est très active, cette nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Le bar à flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 28 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 22:51

Grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
lafee
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
lafee


Messages : 35
Points : 26
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 38

Le bar à flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 28 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 11:22

bonjour mesdames !!!!!! battement de cils 
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Le bar à flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 28 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 17:39

bonjour mademoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le bar à flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood   Le bar à flood - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar à flood
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Le bar-
Sauter vers: