L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?

Aller en bas 
+11
eLSem
Fluffy
Sechmet
Arwen Undomiel
Douce
ninette
Eve Ange Et lys
Caj38
Lambda
Louveteau
Esk
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?   Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Icon_minitime1Mer 14 Mar - 20:34

V'là, je crois souvent avoir vu une lez dans la journée (ou plusieurs Laughing ), mais comme je disais à Lambda l'autre jour, même si je crois que mon gaydar marche plus ou moins, je suis jamais allée demander à la personne de confirmer Laughing (puis c'est pas moi qui va oser ça). Mais que ça fonctionne ou pas, ça nous empêche pas de parler les jolies lez du jour, supposées ou confirmées Smile

Je suis allée au restau avec l'homme et ses parents l'autre jour et je l'ai remarquée tout de suite, cette serveuse : petite, mince, cheveux courts et un peu ébourifés, un peu comme Alice dans la 2e saison, traits enfantins de poupée, ongles courts... et elle revenait souvent à notre table pour demander si "tout se passe bien, madame... messieurs ? un café, un dessert ?" battement de cils Alors j'ai profité du prétexte "qu'est-ce que vous avez comme thé" pour discuter un peu en choisissant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Louveteau
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Louveteau


Messages : 14
Points : 3
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?   Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Icon_minitime1Mer 14 Mar - 20:53

ba le mien commence a plutôt bien marché, ou du moins je repère assez facilement les lez andros ou boutches, parce que disons que les féminines c'est pas de la tarte xD

Certains signes ou regard ne trompe pas, surtout depuis que je m'assume, disons que je suis pas trop discrète comme lesbienne, style andro. Donc je pense que c'est plus facile de remarqué certains regards dans mon cas Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? 650269930

sinon le mien a effectivement sonné aujourd'hui, comme a chaque fois que je vois cette femme, plutôt boutche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?   Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Icon_minitime1Mer 14 Mar - 20:58

Mon gaydar marche plus ou moins bien aussi, enfin après il y a toujours des surprises, donc je n'ose jamais réellement me prononcer sur qqn !
Étant assez féminine je trouve ça assez "cool" de faire un effet de surprise en disant que je suis lesbienne mais ça a quelques inconvénients évidemment :/
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?   Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Icon_minitime1Mer 14 Mar - 21:04

Citation :
les féminines c'est pas de la tarte xD
J'avoue, je me doutais pas du tout à propos de Lambda Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? 277638789 Mais comme tu dis, des fois y a des regards un peu plus appuyés ou des sourires qui durent un peu plus et on commence à se douter ^^

ça s'écrit "butch" Razz

Et j'avoue que pour toi c'est assez évident, louvette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Louveteau
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Louveteau


Messages : 14
Points : 3
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?   Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Icon_minitime1Mer 14 Mar - 21:07

je savais que tu me corrigerais Very Happy (j'ai eu un doute >.<)

c'est un peu a double tranchant pour vous, parce que on vous remarque pas autant que les autres, mais ca "surprends"
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?   Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Icon_minitime1Mer 14 Mar - 21:11

humm, je deviens un peu plus visible tout doucement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Louveteau
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Louveteau


Messages : 14
Points : 3
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?   Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Icon_minitime1Mer 14 Mar - 21:13

^^ et comment fais tu Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?   Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Icon_minitime1Mer 14 Mar - 21:18

C'est vrai que tu es lisible mais il y a quand même un doute hein !
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?   Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Icon_minitime1Mer 14 Mar - 21:44

Louveteau a écrit:
^^ et comment fais tu Madame ?

ben... vêtements un peu plus masculins, déjà, ongles courts, bague sur le pouce, bracelet(s) large(s) (j'ai vu ça souvent), etc.

Lambda a écrit:
C'est vrai que tu es lisible mais il y a quand même un doute hein !

mais quand-même, quand on est sorties j'étais largement plus visible que d'hab Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? 1036251537 non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?   Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Icon_minitime1Mer 14 Mar - 21:48

Oui, mais il y a toujours un doute. Enfin dans tous les cas, tout le monde te regarde ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?   Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:31

c'est vrai que le barman essayait d'être trop gentil -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Caj38
Revenante
Revenante
Caj38


Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?   Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 8:26

Hier soir, soirée spéciale au cinéma de la ville d'à côté avec visionnage de "Tomboy" et intervention d'un professeur de cinéma et d'une psychologue, suivi d'un cocktail ... je reçois un sms avec une très triste nouvelle donc, j'essaie de m'éclipser discrétement entre les différentes personnes, je me faufile ... et là mon regard a accroché celui d'une demoiselle, piercing à l'arcade, cheveux courts, gaydar en marche ... mais ni la tête, ni le coeur à ça ... j'ai filé.
Revenir en haut Aller en bas
http://prosenoire.skyrock.com
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?   Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 20:43

Ah, j'espère que tu vas bien Sad désolée pour la triste nouvelle Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Caj38
Revenante
Revenante
Caj38


Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?   Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 21:48

Oui, oui, moi ça va, merci Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://prosenoire.skyrock.com
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?   Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Icon_minitime1Sam 17 Mar - 19:04

Pourquoi hier je suis rentrée dans une dame à force de regarder en arrière : blonde, cheveux courts et décoiffés, chemise flottante (genre "j'ai mis ce qui m'est tombé sous la main ce matin"), bracelets larges aux poignets et un je ne sais quoi qui nous a fait tourner la tête à toutes les deux (j'étais avec A., ma supermeilleureamiefusionnelle, à essayer nos gaydars respectifs Laughing). C'est A. qui l'a vue en premier et qui m'a fait signe de la regarder. Je sais pas si la fille a eu le temps de me retourner le sourire, puisque je suis rentrée en plein dans la dame qui, ele non plus, ne regardait pas par où elle marchait morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?   Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Icon_minitime1Mer 4 Avr - 22:40

Mon gaydar a sonné à fond aujourd'hui ! 2 fois en moins de 30 minutes.
La première, du genre introvertie, qui n'ose pas s'affirmer, limite une lesbienne qui n'ose pas encore se l'avouer alors qu'elle avait de quoi chavirer des coeurs je pense.
La deuxième, sur qui je me suis retournée qui était assez "wahou", une brune, cheveux courts et assez ébouriffés, chapeau, pantalon noir, veste noire, chemise blanche et cravate noire. Ongles court, sans maquillage, l'allure de "je suis lesbienne et alors !?".
Bref, j'étais sous le charme !!
En conclusion, ce fut une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?   Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Icon_minitime1Dim 8 Avr - 15:39

Tu vois ? ça commence à marcher ^^ Par contre on voit de moins en moins de filles intéressantes au boulot ces derniers temps, t'as remarqué ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?   Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Icon_minitime1Dim 8 Avr - 21:47

Oui j'ai remarqué, c'est peut être pour ça que je m'ennuie plus facilement !
Enfin, j'ai revu une des filles que j'aime bien jeudi dernier, j'étais contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?   Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Icon_minitime1Dim 8 Avr - 22:24

ah ? je la connais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Caj38
Revenante
Revenante
Caj38


Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?   Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Icon_minitime1Lun 23 Avr - 6:00

Samedi, petit ballade sur Grenoble avec un couple de copines ... je les rejoins en train et en tram et, étant donné qu'elles avaient déjà marché une partie de la matinée, elles sont assoiffées ... donc on tourne à pieds dans le Centre, puis on décide de s'éloigner un peu de la foule en se dirigeant près du jardin de ville ... on s'approche d'une première terrasse malheureusement, le monsieur nous dit qu'il ferme, donc on s'assoie à celle juste à côté. Un groupe de trois femmes et deux hommes sont à une table ... la serveuse arrive ... DRING, DRING, DRING ... elle avait pas un drapeau goudou sur la tête mais presque lol ... stylée, cheveux courts, garçonne, un grand sourire en nous voyant, un brin séductrice avec les trois ... elle nous sert aimablement, puis va s'attabler avec le groupe ... trois goudous et deux gays ... on aurait voulu le faire exprès ... on aurait pas réussi lol


Dernière édition par Caj38 le Mar 24 Avr - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prosenoire.skyrock.com
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?   Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Icon_minitime1Lun 23 Avr - 17:12

ah, oui, effectivement Laughing jour de chance on dirait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Caj38
Revenante
Revenante
Caj38


Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?   Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 6:44

Et avant de partir, la serveuse est allée discuter avec un groupe de trois personnes : un couple de demoiselles et le papa de leur bébé Smile trop chou ... je n'étais pas bien sûr, mais en repartant j'ai croisé le regard d'une des Mamans et elle va fait un large sourire, limite complice ... j'en déduis que mon gaydar fonctionne encore pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prosenoire.skyrock.com
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?   Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Icon_minitime1Sam 5 Mai - 11:09

alors j'sais pas si les autres parisiennes l'ont remarqué, surtout Lambda qui travaille avec moi, mais depuis le 1er mai je vous UN TAS DE LESBIENNES. C'est la semaine internationale de la visibilité ou quoi ? Laughing A part les filles féminines qui me font, avec un clin d'oeil, "ajoutez une petite frite, sinon ma copine va piquer dans les miennes Wink" et qui n'arrêtent pas de me sourire, j'ai vu un tas de tomboys et butch on ne peut plus évidentes : cheveux courts ou très très courts, combinés avec des pulls à capuche, des baskets, parfois des grandes lunettes plus LA démarche typique un peu balancée (j'sais pas comment la décrire), pour ne pas mentionner celle que j'ai prise pour un garçon au début... Décidément !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Eve Ange Et lys
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Eve Ange Et lys


Messages : 91
Points : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 46

Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?   Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Icon_minitime1Sam 5 Mai - 12:40

Louveteau a écrit:
je savais que tu me corrigerais Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? 364988687 (j'ai eu un doute >.<)

c'est un peu a double tranchant pour vous, parce que on vous remarque pas autant que les autres, mais ca "surprends"

Je ne sais guère pourquoi mais ces derniers temps on m'a demandé plusieurs fois si j'étais lez :p
Je n'ai pourtant pas changé !!??! Alors qu'avant on ne me demandait jamais !
Ceci étant je réponds toujours la même "ba hein je suis mariée Wink "
J'aime laisser ce doute Smile je suis juste bi Smile (mais là je réponds plus c'est juste dans ma tête ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?   Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Icon_minitime1Sam 5 Mai - 12:54

Peut-être que ça se "sent" à l'attitude ? Y a pas que les vêtemets et les accessoires qui font sonner un gaydar Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? 1194584912
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?   Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du gaydar perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Problématiques LGBT-
Sauter vers: