L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 A la recherche du gaydar perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

A la recherche du gaydar perdu Empty
MessageSujet: A la recherche du gaydar perdu   A la recherche du gaydar perdu Icon_minitime1Mer 24 Oct - 20:16

Bon, je sais qu'on a plus ou moins abordé le sujet ici ou encore ici, mais sans lui consacrer un topic à part. Je profite d'un article (oui, je me sers de Têtue pour raviver les discussions de temps en temps A la recherche du gaydar perdu 253468018) pour relancer le sujet ^^

Citation :
Si je vous dis «cheveux courts, tatouage, bague au pouce, style androgyne», 99,99% d'entre vous répondront: «Capitaine, lesbienne droit devant!» «C'est sûr que le look compte beaucoup, admet Salima, 23 ans.
Citation :
D'autres filles préfèrent se fier à certains détails (y compris surprenants!) plutôt qu'à la vue d'ensemble: «La couleur des chaussures
est super importante, croit savoir Camille, 22 ans. Si elle sont rouges c'est un signe!» «Un bracelet de force ou un piercing à l'arcade vont
davantage attirer mon regard qu'un style vestimentaire, confie Anna, 27 ans. Quand j'ai un petit doute, je regarde les mains: en général ça ne trompe pas. Il m'est arrivé plus d'une fois de rencontrer des filles qui ne se coupaient que les ongles du pouce et de l'index... Pas très glam' mais au moins c'était clair!»
Mince, j'avais que des chaussures à talon qui étaient rouges A la recherche du gaydar perdu 277638789 maintenant je mets des derbies ou des Doc Martens (justement parce qu'en talons je serais invisible pour les femmes) et voilà que c'est pas la bonne couleur A la recherche du gaydar perdu 277638789
Citation :
«La démarche est hyper importante, affirme Camille. Les lesbiennes, même féminines, ont une façon de marcher qui leur est propre, un peu cowboy quoi.» Pour Salima, «les gestes et l'attitude rentrent évidemment en compte. Une lesbienne se repère aussi à l'attention qu'elle porte aux autres filles, à sa manière de les regarder. C'est aussi pour ça qu'il est plus facile de repérer une lesbienne quand elle est avec sa copine ou une bande d'amies.» «Qu'elle soit très masculine ou au contraire très féminine, une fille qui me regarde avec insistance éveillera forcément mon intérêt», ajoute Anna.
Moi je marche pas comme un cowboy A la recherche du gaydar perdu 277638789 mais je vois ce qu'elle veut dire.
Citation :
Au final «repérer une lesbienne est vraiment de l'ordre du ressenti, estime Anna. Le gaydar se développe au fil du temps et des expériences de chacune.» «On se base sur des clichés et des codes en sachant pertinemment qu'ils ne marchent pas à 100%, reconnaît Salima. Du coup, il arrive de se tromper. Et heureusement d'ailleurs! Cela prouve qu'on n'est pas obligées de rentrer dans un moule pour s'affirmer en tant que lesbienne.»
Heureusement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

A la recherche du gaydar perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gaydar perdu   A la recherche du gaydar perdu Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:15

Je suis d'accord avec ta dernière citation, le gaydar, ça se travaille. A force de fréquenter des nenettes, on apprend à les identifier sans plus même y penser. A la recherche du gaydar perdu 2922479706
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

A la recherche du gaydar perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gaydar perdu   A la recherche du gaydar perdu Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:41

oui mais pour toi c'est plus facile, tu marches comme un cowboy Razz j'avais pensé à toi directement en lisant ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

A la recherche du gaydar perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gaydar perdu   A la recherche du gaydar perdu Icon_minitime1Lun 5 Nov - 12:22

Je suis cow boy, mais je fais bien la monture aussi.

Plus sérieusement je te zut, je marche très bien, de manière trèèès féminine !
Revenir en haut Aller en bas
Monica1980
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 40
Points : 34
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 43
Localisation : belgique

A la recherche du gaydar perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gaydar perdu   A la recherche du gaydar perdu Icon_minitime1Lun 5 Nov - 12:44

Citation :
Je suis cow boy, mais je fais bien la monture aussi.


A la recherche du gaydar perdu 277638789A la recherche du gaydar perdu 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

A la recherche du gaydar perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gaydar perdu   A la recherche du gaydar perdu Icon_minitime1Lun 5 Nov - 20:11

Ahu... moi je sais pas trop si je marche de manière masculine... en tout cas pas de manière trop féminine (genre en tortillant des fesses comme certaines savent si bien le faire) mais bon...



Je mets trèèès souvent une bague au pouce et je matte beaucoup... mais sinon ça ne se voit pas (je fais pas andro, hein? X))
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

A la recherche du gaydar perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gaydar perdu   A la recherche du gaydar perdu Icon_minitime1Lun 5 Nov - 21:41

C'est une bonne solution.

Si tu ne sais pas repérer les nenettes, rends toi visible. Tu n'auras plus qu'à zieuter les regards insistants des filles et faire ton marché. A la recherche du gaydar perdu 1516208530

Le coup de la bague au pouce, c'est pas trop mal connu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

A la recherche du gaydar perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gaydar perdu   A la recherche du gaydar perdu Icon_minitime1Lun 5 Nov - 21:52

c'est la discussion sur le sujet de la visibilité des lipstick Laughing on arrive pas à trouver comment se rendre visibles
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

A la recherche du gaydar perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gaydar perdu   A la recherche du gaydar perdu Icon_minitime1Mar 6 Nov - 8:12

Bon je passerai voir le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

A la recherche du gaydar perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gaydar perdu   A la recherche du gaydar perdu Icon_minitime1Mar 6 Nov - 13:03

... hum, hum.... tiens Flop, c'est marrant... je me suis faite zieuter justement dans le train hier soir, par une femme...
Mon dieu, c'est rare ça, d'habitude c'est les mecs...
Par contre elle, elle avait vraiment l'air lesbienne, assez masculine (le "assez" est pour rester sobre) et tout...
Franchement, elle me regardait avec beaucoup d'insistance... assez étrange d'ailleurs, parce qu'elle devait arriver sur la fin de la trentaine... donc bon, une petite nana de 18 ans, j'pensais pas que, j'sais pas oO
Du coup j'ai parlé CO avec mon ami pour voir comment elle allait réagir xD
Ouais, c'était bien moi qu'elle regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

A la recherche du gaydar perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gaydar perdu   A la recherche du gaydar perdu Icon_minitime1Mar 6 Nov - 20:19

et alors, elle a réagi comment ? battement de cils
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

A la recherche du gaydar perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gaydar perdu   A la recherche du gaydar perdu Icon_minitime1Mer 7 Nov - 12:24

Elle m'a encore plus regardé... c'était un peu gênant d'ailleurs... parce que bon, elle était quand même un peu vieille pour moi, et pas mon type...

Donc bon Smile

Allez, la prochaine fois, ce sera une b... euh, bien.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

A la recherche du gaydar perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gaydar perdu   A la recherche du gaydar perdu Icon_minitime1Mer 7 Nov - 20:42

Et bah voila !

Suffit d'ouvrir les yeux et elles tombent comme des pommes trop mures. (la prochaine sera pas TROP mure, j'en suis sure)

Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

A la recherche du gaydar perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gaydar perdu   A la recherche du gaydar perdu Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 16:02

Ahahahaha ^^ espérons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du gaydar perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gaydar perdu   A la recherche du gaydar perdu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du gaydar perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton gaydar a-t-il sonné aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Problématiques LGBT-
Sauter vers: