L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Comment être visible quand on est une lipstick ?

Aller en bas 
+7
ninette
Shibahn
Lambda
Eve Ange Et lys
Sechmet
Caj38
Esk
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Comment être visible quand on est une lipstick ? Empty
MessageSujet: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? Icon_minitime1Sam 5 Mai - 11:12

Voilà la question de ma vie Comment être visible quand on est une lipstick ? 277638789 Bon, je suis "que" bi et pour l'instant ma situation est assez compliquée, mais j'aimerais bien un peu plus de visibilité... J'ai les cheveux jusqu'aux épaules, je me maquille (obligé, j'ai une tête trop banale sans ça, et puis j'aime mettre mes yeux en valeur)... D'un autre côté, j'ai les ongles courts, une bague au pouce et j'essaie de m'habiller plutôt veste-jean-chemise-cravatte-derbies, mais j'en ai pas toujours envie. Et si je mets une robe ou une jupe, je sais pas comment faire pour pas paraître 100% hétéro Sad Je veux pas que ce soit les hommes qui me remarquent et jamais les filles Comment être visible quand on est une lipstick ? 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Invité
Invité




Comment être visible quand on est une lipstick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? Icon_minitime1Sam 5 Mai - 16:59

Ben très honnêtement Esk, à mon niveau je ne pense pas que le style y soit pour quelque chose dans le fait d'attirer (ou non) les hommes ou les femmes. Bien sûr, il y a ce qu'on appelle les "codes" (que tu évoques toi-même dans ton post), qui peuvent faciliter, mais avec le temps et l'expérience je dirais plutôt que c'est une question de "disponibilité", à la fois affective et psychologique. Je suis personnellement convaincue que l'être humain, dans son rapport à l'autre, fonctionne d'abord et avant tout comme le reste du règne animal, à savoir qu'il communique par les hormones. Notre inconscient capte certaines odeurs ou réactions physiques (chimiques ou gestuelles) et cela se traduit par un comportement adapté de l'autre en face de soi. Ainsi, les filles et femmes très timides, même si elles cherchent l'amour, de par leur peur de l'autre, vont être moins approchées (mais pas jamais, heureusement !!!). De même que n'étant pas psychologiquement prêtes, elles ne vont pas remarquer lorsque quelqu'un s'intéresse à elle.

Pendant des années, j'ai été persuadée que si j'étais toujours seule, c'était parce que j'étais moche et point barre. Il m'a fallu plus de 20 ans pour réaliser, malgré mon physique (qui n'a rien de commun avec les mannequins des magazines, c'est clair), que je pouvais plaire... souvent... à beaucoup de monde... hommes ou femmes (je suis bi aussi). Et depuis que j'ai changé d'état d'esprit et de comportement, depuis que j'assume mes attirances et mes envies (y compris pour les femmes, malgré quelques expériences, j'ai mis 30 ans à m'accepter!), bref que je suis vraiment disponible dans ma tête et dans mon corps, je plais... aux hommes comme aux femmes.

Voilà mon point de vue et mon expérience sur la question Comment être visible quand on est une lipstick ? 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Comment être visible quand on est une lipstick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? Icon_minitime1Sam 5 Mai - 17:16

ça redonne l'espoir tout ça Smile je ne cherche pas à me faire draguer par une fille, mais j'aimerais bien qu'on vienne me parler, pour me faire des amies. Je pense que tu as raison pour le psychique, parce que depuis quelque temps (depuis que je "m'assume plus" on va dire, mais chez moi ça passe aussi par les codes) on me regarde plus souvent, même si je suis au travail en uniforme (donc codes zéro) ou habillée de façon féminine.

Mais n'empêche que beaucoup de lipstick voudraient être plus visibles, de ce que j'ai lu et vu Comment être visible quand on est une lipstick ? 2238782717
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Invité
Invité




Comment être visible quand on est une lipstick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? Icon_minitime1Sam 5 Mai - 18:00

Comment être visible quand on est une lipstick ? T-shir10

Comment être visible quand on est une lipstick ? 337664734 (ce genre de fringues, ça peut aider Comment être visible quand on est une lipstick ? 364988687 )
Revenir en haut Aller en bas
Caj38
Revenante
Revenante
Caj38


Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

Comment être visible quand on est une lipstick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? Icon_minitime1Sam 5 Mai - 18:02

Comment être visible quand on est une lipstick ? 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://prosenoire.skyrock.com
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Comment être visible quand on est une lipstick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? Icon_minitime1Sam 5 Mai - 18:11

haha, oui, ça c'est très clair, mais
1) je hais le rose
2) ça attirera les homophobes Comment être visible quand on est une lipstick ? 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Comment être visible quand on est une lipstick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? Icon_minitime1Sam 5 Mai - 19:27

Lol... ça aussi c'est un problème pour moi...
Bien que je ne sois jamais en jupe ou en robe (sauf si on m'y oblige, ou qu'une envie extraordinaire me prend), j'ai pas du tout l'air "homo"...

Ça peut être assez problématique... m'enfin, comme j'ai tendance à fuir les relations, là, en fait, ça va...

Mais juste pour dire que c'est dommage que les femmes "féminines" soient tout de suite catégorisées hétéros... à première vue, en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Caj38
Revenante
Revenante
Caj38


Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

Comment être visible quand on est une lipstick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:21

Je vais pas pouvoir vous aider ... il paraît que c'est marqué sur mon front Comment être visible quand on est une lipstick ? 2127282101 et pourtant ... j'ai été pendant 25 ans une hétéro pure et dure Comment être visible quand on est une lipstick ? 3112022095

Vrai que je mets rarement des jupes (encore plus rarement des robes) ... que je me maquille rarement ... que j'ai les cheveux courts ... un piercing à l'arcade, un bracelet en cuir et parfois même une bague au pouce ... les ongles courts (ben oui mais j'apprends la guitare ...) ... pourtant, je me sens femme plus que jamais, j'aime mettre des hauts féminins, parfois des talons, me maquiller, avoir de jolis sous-vêtements ... je suis romantique, sensible, délicate ... je ne me catégorise pas ... masculine ou féminine ? sur GV on m'a souvent posé la question mais je suis ni l'une ni l'autre, je suis et l'une et l'autre en fonction de mon humeur, de mes envies ...

Maman m'a souvent répété que j'étais un garçon manqué, aujourd'hui je sais que je suis une fille réussie ... mais je ne me cantonne pas, je ne me restreins pas et je ne souhaite pas l'être à travers le regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://prosenoire.skyrock.com
Eve Ange Et lys
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Eve Ange Et lys


Messages : 91
Points : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 46

Comment être visible quand on est une lipstick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? Icon_minitime1Dim 6 Mai - 9:30

Je crois que beaucoup se joue dans ta disponibilité et dans le fait que tu t'assumes aussi Smile
Pour ma part comme je l'ai déjà dit dans un autre post, ces derniers temps on m'a souvent demandé si j'étais lez...mais bon professionnellement je ne dis rien...
je laisse sous entendre sans rien lacher, après on croit ce qu'on veut... Smile

Quantà l'habillage, je pense qu'il faut que tu te sentes à l'aise et pas forcément te forcer à avoir un style...les filles féminines ou moins sont tout autant attirante, ca dépend de ce que tu dégages psychiquement après je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Comment être visible quand on est une lipstick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? Icon_minitime1Dim 6 Mai - 14:17

Caj a écrit:
il paraît que c'est marqué sur mon front

je confirme, quand j'ai vu tes photos mon gaydar a fait DING DONG DING DOOOONG DOOONG DOOOOOOOOONG Comment être visible quand on est une lipstick ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Eve Ange Et lys
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Eve Ange Et lys


Messages : 91
Points : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 46

Comment être visible quand on est une lipstick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? Icon_minitime1Dim 6 Mai - 14:18

Photo ? Je veux voir moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Comment être visible quand on est une lipstick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? Icon_minitime1Dim 6 Mai - 14:30

moi j'ai vu sur facebook Comment être visible quand on est une lipstick ? 3804960369
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

Comment être visible quand on est une lipstick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? Icon_minitime1Dim 6 Mai - 14:59

Je pense que je ne suis pas du tout visible car je suis très féminine et je trouve ça dommage que peu de filles me "remarquent" enfin, après je me fais peut être des idées mais bon.. Je sais que je plais plus aux garçons malheureusement ce qui est très chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caj38
Revenante
Revenante
Caj38


Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

Comment être visible quand on est une lipstick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? Icon_minitime1Lun 7 Mai - 6:23

Esk a écrit:
je confirme, quand j'ai vu tes photos mon gaydar a fait DING DONG DING DOOOONG DOOONG DOOOOOOOOONG Comment être visible quand on est une lipstick ? 1881463262

Comment être visible quand on est une lipstick ? 2238782717 Comment être visible quand on est une lipstick ? 256700863 Comment être visible quand on est une lipstick ? 1194584912

Rhooo ben c'est bon hein Comment être visible quand on est une lipstick ? 253468018

En même temps, tu le savais déjà avant de voir mes photos Comment être visible quand on est une lipstick ? 2127282101

Eve Ange Et Lys, tu es la bienvenue sur mon Face de bouc aussi si tu le souhaites Comment être visible quand on est une lipstick ? 337664734
Revenir en haut Aller en bas
http://prosenoire.skyrock.com
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Comment être visible quand on est une lipstick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:15

oui mais si j'avais pas su... je l'aurais deviné Comment être visible quand on est une lipstick ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Caj38
Revenante
Revenante
Caj38


Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

Comment être visible quand on est une lipstick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? Icon_minitime1Mar 8 Mai - 22:04

Comment être visible quand on est une lipstick ? 256700863 bon soit, je suis lesbienne et ça se voit ... mais je ne fais pas "lesbienne" pour me faire remarquer par les autres Comment être visible quand on est une lipstick ? 346245843
Revenir en haut Aller en bas
http://prosenoire.skyrock.com
Shibahn
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Shibahn


Messages : 45
Points : 37
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Comment être visible quand on est une lipstick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? Icon_minitime1Mer 9 Mai - 7:15

Caj38 a écrit:
Comment être visible quand on est une lipstick ? 256700863 bon soit, je suis lesbienne et ça se voit ... mais je ne fais pas "lesbienne" pour me faire remarquer par les autres Comment être visible quand on est une lipstick ? 346245843

+1. Quoi que, avant ma période cheveux courts, personne ne me croyait lesbienne. J'ai toujours eu des bagues aux pouces (le plus drôle c'est que j'ai su ce que ça signifiait à peu près deux ans après avoir commencé à en mettre...), je suis pas vraiment féminine, même si je me maquille. Je suis pas comme ça parce que je suis lesbienne mais simplement parce que ça a toujours été mon style... Question
Revenir en haut Aller en bas
Eve Ange Et lys
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Eve Ange Et lys


Messages : 91
Points : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 46

Comment être visible quand on est une lipstick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? Icon_minitime1Mer 9 Mai - 7:47

Ba j'm'étais jamais posé cette question concernant la bague au pouce mais maintenant je sais Smile Merci Shibahn !!
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Comment être visible quand on est une lipstick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 18:41

Alors voilà à quoi je ressemblais aujourd'hui (je cache ma tête, hein Razz je la mettrai sur le trombinoscope). Je fais des efforts pour la visibilité Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Comment être visible quand on est une lipstick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 18:45

J'adore Esk qui nous cache sa tête, mais nous montre TOUT LE RESTE...

AHAHAHAHAHAHAHAHA x'D
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Comment être visible quand on est une lipstick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 18:46

ben oui, c'est à la tête qu'on me reconnaît. Et je montre quoi TOUT LE RESTE ? Est-ce qu'on voit mes seins ? Hein ? HEIN ? Bah non Comment être visible quand on est une lipstick ? 1372050681
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Comment être visible quand on est une lipstick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 19:02

Esk a écrit:
? Est-ce qu'on voit mes seins ? Hein ? HEIN ? Bah non Comment être visible quand on est une lipstick ? 1372050681

Bah... pas nus, mais si... x')
(J'veux dire, au moins ça prouve que t'es une femme x'))
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Comment être visible quand on est une lipstick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 19:11

t'en doutais ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Comment être visible quand on est une lipstick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 19:15

Esk a écrit:
t'en doutais ?! Comment être visible quand on est une lipstick ? 3696926579

Oui, et d'ailleurs toujours. Je voudrais plus de photos de toi (et avec visage) pour confirmation définitive, tu veux biiiien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Comment être visible quand on est une lipstick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 19:19

tu les a eus sur mémessène Comment être visible quand on est une lipstick ? 1372050681 tu veux pas non plus des photos en maillot de bain pour prouver que je suis une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Comment être visible quand on est une lipstick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être visible quand on est une lipstick ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux être sûre de ne pas être stérile
» Etre bi = être rejettée ?
» Comment ajouter une image ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Problématiques LGBT-
Sauter vers: