L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment être visible quand on est une lipstick ?

Aller en bas 
+7
ninette
Shibahn
Lambda
Eve Ange Et lys
Sechmet
Caj38
Esk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caj38
Revenante
Revenante
Caj38


Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 7:04

ninette a écrit:
je suis d'accord avec toi Sech, après je dirais qu'une fille en baggy, même si elle a un corps de femme, affirmé, comme tu dis, avec des courbes etc, je ne la trouverais pas féminine Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 4209711478

Avec un petit haut moulant sexy et/ou des talons, si, si, ça peut le faire ... la première fois que j'ai trouvé une fille sexy, elle était en jean et en sweat à capuche !?! Mais elle dégageait une telle douceur, son visage, ses gestes et en fait de voir cette fille grignette dans ce sweat beaucoup trop grand pour elle, j'ai trouvé super sexy Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 4205929361 Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
http://prosenoire.skyrock.com
Eve Ange Et lys
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Eve Ange Et lys


Messages : 91
Points : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 46

Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 14:03

Caj comme je te comprends XD
Revenir en haut Aller en bas
Caj38
Revenante
Revenante
Caj38


Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 14:33

ça doit être une question d'âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prosenoire.skyrock.com
Eve Ange Et lys
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Eve Ange Et lys


Messages : 91
Points : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 46

Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 17:22

Lol oui mais aussi de genre... :p
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 19:47

Citation :
voir cette fille grignette dans ce sweat beaucoup trop grand pour elle, j'ai trouvé super sexy Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 4205929361 Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 3641689417

moi aussi, j'aime beaucoup ça, c'est adorable Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 1194584912
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
eLSem
Revenante
Revenante
eLSem


Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34

Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 21:09

Hum. Lecture intéressante de ce topic.

Lesbienne = butch et/ou moche. C'est le classique. Le cliché. Si une fille est masculine, butch elle est forcément lesbienne. Si une fille est moche, forcément, les mecs n'en "veulent" pas et donc, elle est lesbienne.
Comme cela a été dit, butch ne signifie pas forcément moche. Nous sommes d'accord. Tout comme fille féminine ne signifie pas jolie.
Ayant fais à une période de ma vie quelques sites de rencontres (gratuit) j'ai pu remarqué des choses intéressantes sur les profils des lesbiennes. Outre le fameux "bi s'abstenir" j'ai pu lire des phrases telles que "les butch ne m'intéressent pas" "mais où trouver des filles féminines ?"
Du coup, c'est tout un monde. En fait, soyons clairs, les goûts et les couleurs sont de partout ! En boîte (ou pub) où j'ai pu aller, 99% sont des butchs, les seules féminines, c'était mes potes, hétéros, qu'on avait emmenées. Bien que je n'étais pas "butch" j'étais très masculine. Tout comme j'ai pu y aller habillé féminine, avec mon exe, et là, j'étais la seule "vraie fille" puisque toutes les autres, même en couple, étaient masculine.

Alors comment être visible quand on est une lipstick ? Détruisons les clichés.
Certaines lesbiennes sont masculines/butch, d'autres féminines, d'autres androgyne. Et elles aiment tel ou tel style, selon leur goût.
Détruisons les clichés pour que dans la tête de tout le monde, lipstick, pour reprendre ton terme, ne soit pas égal à hétéro mais juste à un style. Qui peut être attribué aux hétéros, aux bi et aux homos.
Il en va de même pour tout les styles.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 21:29

tout ça est bien beau, mais n'empêche qu'on m'a regardée de travers la première fois que je suis entrée dans un bar lesbien. Moi je veux bien qu'on arrête les clichées, ça m'arrange même, mais on fait quoi des autres qui les gardent en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
eLSem
Revenante
Revenante
eLSem


Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34

Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 21:39

On les tue. Enfin je veux dire, on les ignore Wink

Pourquoi vouloir "afficher" cela ? Je veux dire, pourquoi s'imposer un style qui ne nous ressemble pas ? J'ai pendant bien des années été "garçon manqué" "masculine" voir même "butch" puis le chemin vers ma "féminité" se trace tranquillement dans ma vie. Je refuse de me soumettre aux regards des autres, à leur désirs, à leur contraintes. J'ai bien assez des mes propres yeux, de mes propres démons pour me juger. Je fais ce dont j'ai envie uniquement.Pourquoi entrer dans un moule ?
Tu es féminine, et très jolie, et si cela te plaît à toi, ta féminité, tes robes, ton maquillage, alors assume-le. Tu rentre dans un bar et les autres te regarde ? Oui, et après ? Savoure cet instant, justement ! Savoure-le, provoque-le, provoque-les même ! La communauté LGBT toute entière lutte contre la discrimination, sans même s’apercevoir qu'elle discrimine ses propres membres.
Ne les laisse pas te changer. Tu vis pour toi, pas pour les autres.
Rien ne t'empêche d'accessoiriser ton style, cela dit. Une bague au pouce, comme cela a été dit, est assez significatif. Ou un mélange des styles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 21:44

Citation :
Pourquoi vouloir "afficher" cela ?

Parce que, par exemple, j'aimerais que les hommes me regardent moins et les femmes, plus... parce que pour ces dernières je suis invisible alors que les premiers sont pressants (et ça me fatigue de plus en plus). Parce que j'aimerais aussi qu'on m'évite les commentaires du genre "c'est normal que les filles veuillent juste coucher avec toi mais pas une relation, t'as pas l'air lesbienne".
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
eLSem
Revenante
Revenante
eLSem


Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34

Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 11:47

Je comprends ton point de vue. Enfin... Même si je ne comprends pas ce besoin d'être regardée.
Après, en ce qui concerne ta dernière phrase je trouve cela tellement... absurde ! ça veut dire quoi "avoir l'air lesbienne" ? en fait, on rentre encore et toujours dans les clichés. Il y a des tas de lesbienne "féminine" qui sont en couple, en relation sérieuse hein.
Enfin je trouve cela quand même dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 12:45

Je sais que c'est absurde, c'est ce que j'ai répondu moi-même Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 3137150671
Pourquoi vouloir être regardée ? Pourquoi pas ? Déjà, pour rencontrer des filles comme moi... même si je suis en couple, j'aimerais avoir des amies lesbiennes et bi (je veux dire, je cherche pas des rencontres pour flirter ou plus), je me sens isolée à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
eLSem
Revenante
Revenante
eLSem


Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34

Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 14:39

Mais pour avoir des amies, lesbiennes ou bi, si je comprends bien, être lipstick pose également un problème ?
Je comprends aisément cette sensation d'isolement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 19:40

Oui. Je ne sais pas si je l'ai dit sur ce sujet ou sur celui sur les bisexuelles, mais j'avais une amie lesbienne dans la ville où j'étais avant qui m'a emmené un jour avec elle pour une sortie avec son groupe de copines (toutes lesbiennes plus ou moins butch, elle est assez femme mais sans être lipstick) et on m'a mise dans un coin (pour pas dire que j'ai eu une sensation de milieu hostile). Après ça, cette amie m'a dit qu'elles m'ont prise pour une hétéro curieuse, d'où l'hostilité. C'est drôle, à vrai dire, je m'attendais justement à moins de jugements, vu ce à quoi se confronte le milieu depuis toujours... Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
eLSem
Revenante
Revenante
eLSem


Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34

Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 20:11

Oui, le milieu LGBT, finalement, est exactement similaire à ce contre quoi il lutte depuis toujours. Se discriminer entre nous c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 16:24

Mm... peut-être qu'il faut juste choisir ses relations, aussi, et bien trouver...

Moi j'ai pas franchement l'air lesbienne. Je ne suis pas non plus maquillage-jupe-talons, mais on ne m'a jamais prise pour un mec, que ce soir de près ou de loin, je me considère donc comme féminine. De plus, j'ai les cheveux longs...

Bon... après, je n'ai fait qu'une sortie "dans le milieu" mais je ne me suis pas sentie exclue... je suis allée dans un bar associatif avec une amie bi, et au contraire, j'ai rencontré des filles super sympa avec qui j'ai sympathisé...

Je ne me suis pas du tout sentie mise à l'écart...

... par contre mon amie oui... dès que j'ai sorti "c'est mon amie, elle m'accompagne", elle a été fichée copine hétéro...

Ok, elle est en couple avec un garçon, mais, insensiblement, elle a été écartée...

... et c'est vrai que c'est dommage, ces jugements hâtifs... vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Monica1980
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 40
Points : 34
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 43
Localisation : belgique

Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 0:07

Beau sujet , je vais aussi y mettre ma griffe...Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 20:22

on attend ta contribution alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 21:23

voici une réponse qui me paraît pleine de bon sens sur le site Têtue et très en rapport avec notre discussion (l'utilisatrice Bagheera répond à un autre message, pour les détails regardez la page 2 des commentaires) :

Citation :
Bonsoir EAT The Green Waffle, votre post me fait réagir car je pense que vous exagérez les propos de minerale, dont le commentaire me semble quelque peu maladroit certes, mais bien loin d'entendre de tels propos sur la féminité.

La réponse à votre question sur la féminité (que je ne prétends pas apporter de manière exhaustive et catégorique, je n'ai pas soutenu une thèse de doctorat sur cette notion) est à la fois simple et extrêmement complexe.

Selon le dictionnaire Larousse, la féminité désigne d'abord l'ensemble des caractères anatomiques et physiologiques propres à la femme; ainsi chaque femme est féminine, nulle ne peut être exclue de cette qualification, qu'elle ressemble ou non à l'image commune d'une femme dite féminine.

La complexité arrive avec la deuxième définition, plus ambiguë : ensemble de trais psychologiques considérés comme féminins, définition à laquelle j'aimerais rajouter : traits psychologiques traduits par une représentation physique (comme le choix des vêtements en conséquence) ou des caractéristiques comportementales (attitude dite féminine, douceur, réserve, etc...).

Cette définition se construit sur des millénaires de culture sur la différenciation des sexes dans les sociétés, aboutissant à l'image commune d'une femme avec des courbes, aux cheveux longs, maquillée, en robe, en talons, charmante, polie, etc...

Mais cette définition n'est pas stable, elle est en proie aux mutations constantes résultant des transformations que subissent les sociétés. En clair, la féminité pouvait représenter dans l'imaginaire collectif une femme généreuse en poitrine et hanches car il fallait enfanter et nourrir la progéniture quand les sociétés avaient un besoin démographique, ou au contraire une femme au physique plus fin et plat avec des cheveux courts car elles devaient travailler suite au départ des hommes pour d'autres besoins de la société comme se battre en cas de guerre.

La complexité de cette définition est accrue de nos jours par le calme que connaissent nos sociétés occidentales et surtout les questionnements sur le genre, la norme sexuée, la sexualité depuis un demi-siècle maintenant.

Alors qu'est-ce que la féminité ? Est-ce cette forme mince à la limite de l'anorexie des défilés de mode ? Est-ce cette surcharge pondérale symbole de sociétés riches (les vergetures ont été très appréciées dans certaines sociétés, notamment maghrébines) ? Est-ce cette idée que l'on nous a inculquée avec la vision hétéronormée des jouets ? Est-ce la "superwoman", sportive, combattante et maternelle à la fois des années 1990/2000 ? Pour finir, est-ce cette bimbo façon Zahia qui me vient à l'esprit quand je lis votre question sur la définition supposée de la féminité ?

Mais c'est votre troisième question qui m'interpelle : minerale n'a pas écrit que les femmes masculines ne sont pas de vraies filles, et je n'en sens pas le sous-entendu quand je relis son post.

Il n'est pas insultant d'appeler un chat un chat : la féminité actuellement, peut-être cela changera-t-il un jour, ce n'est pas les cheveux courts, les vêtements "oversize", les baskets dans la représentation générale que nous en avons. Oui il y a des coupes courtes qui font féminins, oui certaines modes créent des vêtements "oversize" qui font féminins, idem pour les baskets. Mais je crois que dire d'une femme qu'elle est masculine, ce n'est pas lui nier sa nature biologique et sociale de femme, et ce n'est pas la pensée de minerale pour ce que j'en ai compris.

Enfin, là où je vous trouve insultante en revanche, c'est dans vos deux dernières phrases.

La première : "C'est marrant de défendre la liberté d'aimer qui on veut, quand on ne respecte pas celle de ne pas rentrer dans les codes classiques masculin/féminin".Qui a parlé d'irrespect ici ? Qui a dénié clairement aux femmes au look androgyne leur droit à ce look ? Qui a affirmé qu'il fallait rentrer dans les codes masculins/féminins ? Cet article et quelques réactions portent sur la difficulté d'identifier l'orientation sexuelle de certaines femmes, pas sur le bien-fondé ou non du look de quelques femmes. Je ne sais pas pour minerale, mais je me sens là insultée, parce que je ne vois pas en quoi ma préférence pour les femmes au look bimbo comme vous le décrivez m'empêche de respecter la liberté des autres femmes de choisir leur look.

La seconde : "Je suis sortie avec des filles très masculines et avec des filles très féminines, et honnêtement, ce n'est pas un critère qui fait qu'un fille me plaît ou pas: une fille reste une fille, et franchement, son caractère est bien plus intéressant que la façon dont elle s'habille." Qui êtes-vous pour juger des critères d'appréciation de chacun pour des caractéristiques d'autrui ? Si c'est sa façon de s'habiller qui m'intéresse, c'est pas bien ? C'est superficiel ? Et surtout, sous-entendez-vous que je ne peux pas à la fois apprécier une femme pour son look vestimentaire et son caractère ? Pour la seconde fois, je me sens insultée par vos propos.

EAT The Green Waffle, vous êtes la bienvenue pour m'éclairer sur votre post.

Respectueusement,

Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Monica1980
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 40
Points : 34
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 43
Localisation : belgique

Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 14:37

Je ne sais pas venir tous les soirs, je le déplore, mais vaut mieux tard que jamais.Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 650269930
hier, je vous ai relue… et me suis un peu passionnée afin de vous répondre cette fois. J'y ai mis le paquet... cramponnez-vousComment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 277638789

Je pense ne pas pouvoir ajouter mieux que ce que chacune a exprimé et ma réflexion se résumera, aussi, à ma simple subjectivité empirique.
Nous sommes toutes différentes et ça ne pourra aider aucune sur ce forum..., à poser les repères formels... à une meilleure transparence.Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 1371890812


Je maintiendrai que : A chacune la perception qu’elle a de l’autre… autant que la sensation qu’elle a d’elle même.


Quand on est Femme avec une allure répondant aux " codes " de la féminité socialement admis... et ne revendiquant aucun signe remarquable de son homosexualité, on ne peut qu’apparaître invisible !

Je ne voudrais pas plagier Bagheera ( texte ) qui en a donné la plus raisonnée des définitions ( merci Esk de l’avoir postée ) PS : je suis aussi chez Têtue.

Je pense encore qu’il ne faut ramener cette notion de « visibilité » que dans le contexte là… où l’on veut l’exercer… ( Dans le milieu )

Comment réussir cet enjeu relationnel, réussir sa communication et mettre en évidence ce signifiant ? quand rien ne nous distingue de l’hétéros classique ou que rien ne s'inscrit sur notre front… ?Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 277638789


Sans refaire un cour de socio- , les codes sont " une Signature sociologique " qui n’est pas simplement le reflet de la culture mais aussi une matrice normative de comportements très ressentis, qu’elle soit en termes de modes de vie ou de pensées, qu’elle s’adresse à l’homme ou à la femme.
Dans notre état de lesbienne…, le code… est donc à la fois une clé de décryptage autant que de cryptage de celles qui y adhèrent pour en refléter la même tendance sexuelle.


Dans le milieu..., sans y être invitée, si on s'amène en Marilyne Monroe, on ne peut qu'être mal comprise.Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 277638789
Ok ! c’est cliché, ridicule, etc…, mais voilà, l’être humain est ainsi limité. Heureusement c'est pas toujours le cas, nous savons prouver que nous sommes aussi intelligeantes...
En ce qui me concerne, j’ai souvent cru au Gaydar très affiné qu’auraient pu avoir certaines… et ne m’ont pourtant jamais remarquée...


Je n'utilisais pas les bons codes... ou alors aurais-je du " en jeter plus..." ?


Alléguer à la meuf pour laquelle j'ai eu le coup de foudre; ** Bonjour toi ! Tu sais que tu me plais, tu m'excites très fort. Qu'est-ce que tu fais en ce moment petite coquine...? J'aimerais jouer avec toi... Je suis lionne moi (13.08.80) si je t'ai dans mes pattes, tu ne t'échappes plus. T'as pas envie d'être mangée toute crue? te faire prendre par une nana huum? Partager un petit secret? Franchir la limite et pénétrer... dans l'interdit? Personne ne le saura, je t'assure. Je sais que ça t'excite déjà. Prête pour le frisson? Alors viens ! ** Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 1881463262Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 1881463262
je ne m’étendrais pas plus pour ma première intervention sérieuse... , je voudrais pas déjà être trop saoulante…Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 143077154
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:57

tu peux t'étendre tranquillement, j'aime bien voir des longs messages intéressants comme le tien. Je trouve ce que tu dis très pertinent, tu parles d'un code (sûrement ce que le "gaydar" décrypte) et je suis d'accord avec toi. Le problème reste, cependant : quels sont les éléments de ce code ? Les identifier aiderait à les utiliser pour que celles souhaitant se rendre plus visible y arrivent (enfin).

Sinon, qu'est-ce qu'on t'a répondu à cette ...invitation ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 20:55

*arrive à petits pas de baleine*

Hum hum hum comment être visible quand on est une lipstick?

Retournons la question "Pourquoi vouloir être visible quand on est une lipstick?"

1- On cherche une chérie

Pas de besoin de se montrer à toutes les filles, suffit de fixer avec insistance celle qui vous plait.
=>si elle est hetero (vous l'avez mal jugée), elle va zapper
=>si elle est lesbienne et pas intéressée, elle va zapper
=>si elle est lesbienne et intéressée, elle va vous approcher timidement (ne pas oublier de l'encourager par moultes classiques : tactilitude, sourires, petites attentions, re-regards insistants)

2-On veut que ça se sache, non ! vous sucez pas.(enfin...pas des bi*es quoi)

Dites le bordel O_o
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 22:47

donc je me fais faire un tshirt qui dit "je suce pas" ? tu te rends compte des commentaires que je vais me prendre, surtout (voire exclusivement) des mecs ? je veux même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 7:48

Mais nang, en ce qui te concerne, les gens savent que t'es mariée, de la même façon, ils devraient savoir que t'aime tout autant les filles. Ca peut se glisser dans une conversation tu ne crois pas? :S
Le mode "ouais j'avoue elle est canon cette nana, j'dirais pas non" (en parlant d'une actrice par exemple)

Que ce soit clair, je ne vis pas dans un monde utopique où les homos et heteros vivent en harmonie et dans la tolérance.

Mais je fais partie de ceux qui assument devant tout le monde, qui pensent que sortir du placard est la seule manière d'arranger notre image.

Alors c'est vrai, ma solution parrait un peu facile voir suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 11:34

Oui mais imagine que je voyais une lez à ma caisse (à l'époque où je travaillais encore). J'aurais bien aimé qu'elle me reconnaisse comme une qui "joue dans la même équipe", parce qu'on peut pas glisser ton exemple entre "frites coca ?" et "sur place ou à emporter ?" Pourquoi j'aurais aimé ça ? J'sais pas, mais j'aurais aimé (et encore maintenant, mais je sors plus trop Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 14:13

Un petit sourire appuyé, meme complice, suffit aux filles éveillées.
Meme si elle ne le montre pas, elle t'aura reconnue et pour peu qu'elle te trouve jolie, elle te zieutera discrètement pendant le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ?   Comment être visible quand on est une lipstick ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être visible quand on est une lipstick ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux être sûre de ne pas être stérile
» Etre bi = être rejettée ?
» Comment ajouter une image ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Problématiques LGBT-
Sauter vers: