| Comment être visible quand on est une lipstick ? | |
|
+7ninette Shibahn Lambda Eve Ange Et lys Sechmet Caj38 Esk 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sechmet Visage connu
Messages : 512 Points : 422 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Avachie sur ma chaise
| Sujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ? Jeu 10 Mai - 19:27 | |
| Oh, tu sais, si tu en as. Toi t'as bien eu une photo de moi en pyjama, alors, hein ! x') | |
|
| |
Esk Aubergiste
Messages : 1398 Points : 1472 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 39
| Sujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ? Jeu 10 Mai - 19:42 | |
| t'étais pas à 80% nue dessus quand-même (puis je me rappelle pas de cette photo, à moins que tu parles de celle de toi petite, qui ne compte pas) | |
|
| |
Sechmet Visage connu
Messages : 512 Points : 422 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Avachie sur ma chaise
| Sujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ? Jeu 10 Mai - 19:48 | |
| Petite ça compte, d'abord ! | |
|
| |
Shibahn Fraîchement débarquée
Messages : 45 Points : 37 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ? Ven 11 Mai - 7:12 | |
| J'aime bien ton style Esk ! | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ? Ven 11 Mai - 7:45 | |
| Merci! Mais c'est pas tous les jours comme ça. Aujourd'hui par exemple j'ai la même veste, mais avec une robe en cloche, on verra si j'aurai autant de regards féminins qu'hier. J'en doute...
| |
|
| |
Caj38 Revenante
Messages : 197 Points : 219 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 43
| Sujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ? Ven 11 Mai - 9:02 | |
| Est-ce si important d'attraper des regards ? | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ? Ven 11 Mai - 10:59 | |
| Oui, ça me montrerait que le monde me perçoit telle que je me perçois
| |
|
| |
Eve Ange Et lys Fraîchement débarquée
Messages : 91 Points : 161 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 46
| Sujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ? Ven 11 Mai - 19:27 | |
| J'adore le style Merci Esk de nous faire partager ! | |
|
| |
ninette Visage connu
Messages : 385 Points : 618 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 37
| Sujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ? Dim 20 Mai - 10:52 | |
| c'est vrai que j'ai tendance à être très féminine. et souvent c'est ce qui t'empêche d'être "repérée".
bon étant en couple je n'ai pas besoin, mais voir qu'on peut plaire, séduire d'autres filles ferait bien plaisir.
d'ailleurs je sui trop féminine pour être lesbienne selon ma mère | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ? Dim 20 Mai - 11:47 | |
| alors celle là c'est la meilleure...faut être forcément masculine ? Cliché ! Encore et toujours... Moi j'ai déjà entendu dire: moi et mon ex on était trop belle pour être lesb... Y'a t'il que les moches et masculines alors qui peuvent être lesb ? On aura tout entendu je dis ! | |
|
| |
Sechmet Visage connu
| Sujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ? Dim 20 Mai - 18:04 | |
| HAHAHAHA Excellent : "moche et masculine"... N'importe quoi, mais c'est vrai qu'en étant féminine, on peut même se faire discriminer par les autres lesb'... comme quoi on ne serait "pas des vraies". Bon, moi, je ne fréquente pas "le milieu", mais... il paraît que ça existe... c'est quand même incroyable, non ? Et puis, j'aurais tendance à dire que ce sont les lesbiennes masculines qu'on voit le plus... et je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer à quel point faire des généralités sur le peu qu'on peut observer est facile... D'autant plus qu'il faut ajouter le petit côté "mystérieux" des lesbiennes... c'est vrai, deux femmes qui s'aiment, ça étonne énormément. D'où parfois les questions de m*rde qui peuvent en ressortir, du style "mais comment faites-vous ?" etc. | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ? Dim 20 Mai - 19:04 | |
| - Citation :
- D'où parfois les questions de m*rde qui peuvent en ressortir, du style "mais comment faites-vous ?" etc.
"j'sais pas comment expliquer, mais on s'en sort mieux que toi de toute façon" faut être moche et masculine ? pourquoi ? parce que si on l'est, les hommes n'aiment pas, donc forcément faut qu'on se tourne vers les femmes, pas le choix ? que des conneries... | |
|
| |
Sechmet Visage connu
| Sujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ? Dim 20 Mai - 19:06 | |
| LOL, on devrait leur en montrer certaines, histoire qu'ils bavent bien... ça leur ferait les pieds...
"Tu la vois celle-là ? Et ben tu l'auras paaaaaaaaaaaas"
(Mais je raconte n'imp' quoi, moi ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ? Dim 20 Mai - 19:33 | |
| Sechmet ça me fait penser que j'ai fait un jaloux un jour Ba oui le gars la voulait...et nan elle a été pour qui ? XD ba pour moi :p | |
|
| |
Sechmet Visage connu
| Sujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ? Dim 20 Mai - 19:39 | |
| HHhhhan ! Pas maaal !
x')
Moi, c'est le contraire, j'ai tendance à regarder des nanas casées avec des mecs... bah... on peut pas toutes les avoir non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ? Dim 20 Mai - 19:41 | |
| Ba ça arrive souvent aussi j'avoue Mais en plus ce mec je l'aimais pas...ceci dit j'ai pas fait pour ça mais juste par amour | |
|
| |
Sechmet Visage connu
| Sujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ? Dim 20 Mai - 19:46 | |
| Oooooooh... *fond* C'est tellement mignon... (bon, j'arrête de flooder ) | |
|
| |
Caj38 Revenante
| Sujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ? Lun 21 Mai - 8:38 | |
| Et pourquoi associer "moche" et "masculine" ? La beauté est quelque chose de très relatif ... La féminité est quelque chose de très relatif ... avoir des cheveux longs et porter des jupes ou des talons ne fait pas d'une femme une personne féminine ! Loin de là ... | |
|
| |
ninette Visage connu
| Sujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ? Lun 21 Mai - 9:26 | |
| penses tu qu'une fille portant des talons et des jupes peut ne pas être féminine? | |
|
| |
Caj38 Revenante
| Sujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ? Lun 21 Mai - 9:35 | |
| Oh que oui ! Après on est d'accord tout dépend de sa définition de la féminité.
Pour exemple, pour moi, la féminité s'est avant tout une douceur. | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ? Lun 21 Mai - 13:23 | |
| - Citation :
- Et pourquoi associer "moche" et "masculine" ?
Parce que les gens sont cons. J'en ai vu des butches magnifiques, qui font baver | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ? Lun 21 Mai - 17:07 | |
| Y'a de tous les genres, après la beauté dépend du coeur, de ce que chacun peut ressentir aux yeux de l'autre | |
|
| |
Sechmet Visage connu
| Sujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ? Lun 21 Mai - 18:11 | |
| Je suis d'avis qu'une femme en robe (ou jupe) et talons n'est pas forcément féminine... de même qu'une en jean peut très bien l'être. Être féminine, pour moi, c'est avoir un corps de femme... affirmé. Avec les courbes... et tout... (miam ^^). Donc, par exemple aussi, les traits du visage plus fins, etc. Mais... ceci dit, je conçois qu'une andro puisse être très attirante par exemple, hein, c'est pas ce que je veux dire... Juste que, voilà... | |
|
| |
ninette Visage connu
| Sujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ? Lun 21 Mai - 20:47 | |
| je suis d'accord avec toi Sech, après je dirais qu'une fille en baggy, même si elle a un corps de femme, affirmé, comme tu dis, avec des courbes etc, je ne la trouverais pas féminine | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ? Lun 21 Mai - 20:50 | |
| J'ai dans l'oeil une fille avec des courbes, pas tant que ça mais un peu...pour ma part je la trouve très jolie Elle s'habille comme elle veut, qu'importe le reste fais tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment être visible quand on est une lipstick ? | |
| |
|
| |
| Comment être visible quand on est une lipstick ? | |
|