L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Les expertes

Aller en bas 
+6
lily412
Sechmet
Arwen Undomiel
Caj38
Flop
Esk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lily412
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans le Suuuud :)

Les expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expertes   Les expertes - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 8:31

Alors réfléchissons un peu...

J'ai un assez bon niveau en Anglais (à la limite du bilingue mais bon n'en faisa=ons pas trop Les expertes - Page 2 253468018 )

Quelques restes d'Italien et le Français ben ça va Les expertes - Page 2 650269930

Mes domaines favoris sont la musique bien évidemment mais aussi l'astrologie et la cartomancie pour celles que ça interesse et qui y croient. J'ai aussi quelques notions sur les petits bobo du quotidien enfin j'entends par là crises de spasmo, tétanie ou bien migraines fin voila toutes ces choses là Les expertes - Page 2 256700863.

Voilou voilou si d'autres choses me reviennent je reviendrais faire un petit tour par ici Les expertes - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Les expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expertes   Les expertes - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 8:57

Oh c'est cool ça ! Et est-ce que tu sais lire dans les lignes de la main aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
lily412
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans le Suuuud :)

Les expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expertes   Les expertes - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 14:23

Non ça j'ai pas fait ça s'appelle la chiromancie. Je m'y étais un peu interessée mais j'ai pas continué lol
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Les expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expertes   Les expertes - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 15:16

Mm... moi je n'y crois pas, à ces trucs... mais toi, comment ça t'es venu, d'apprendre ça ? C'est un passe-temps ou une passion ? (histoire d'évaluer ton niveau, lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lily412
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans le Suuuud :)

Les expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expertes   Les expertes - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 9:19

Ben ça s'est présenté à moi et dans la famille on est un peu toutes comme ça. Pour l'astrologie c'est plus un passe temps par contre la cartomancie c'est différent je tire les cartes à ma famille et à mes amis et je me trompe rarement. ça veut pas dire que je suis voyante professionnelle mais à partir du moment où t'arrives à comprendre ce que veulent te dire les cartes et qu'en plus les choses que tu avais prévu se réalisent tu te dis c'est pas possible il y a quelque chose Les expertes - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Les expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expertes   Les expertes - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 11:51

Mm... m'ok ^^

Moi je suis quelqu'un de très pragmatique, mais si tu me dis que tu aimes ça, alors je suis contente pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
eLSem
Revenante
Revenante
eLSem


Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34

Les expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expertes   Les expertes - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 20:24

Et quand nous n'avons pas de côté "expert", comme moi, on est rejeté à la mer ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Les expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expertes   Les expertes - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 21:26

heu, ça dépend, on a une experte en nage par ici ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
eLSem
Revenante
Revenante
eLSem


Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34

Les expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expertes   Les expertes - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 21:41

Il vaut mieux, je ne sais pas nager ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cendre de lune
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
cendre de lune


Messages : 28
Points : 15
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 32
Localisation : ** dans mes rêves les plus fou**

Les expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expertes   Les expertes - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 22:38

Perso' je ne suis pas super bonne en grande choses.

Alors je suis pas mal en Anglais car passionné par cette langue

Je suis une pro Xena ou encore Lucy lawless mais pas sur que quelqu'un en est besoin un jour Les expertes - Page 2 1372050681

je crois que c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Les expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expertes   Les expertes - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 19:55

premier message mis à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Monica1980
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 40
Points : 34
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 43
Localisation : belgique

Les expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expertes   Les expertes - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 17:09

Quand j'étais jeune, mon père m'a un jour qualifiée " De bonne à rien " suite à une altercation sur le désordre de ma chambre. Il n'avait pas tord au fond, aujourd'hui, je me sens parfois " mauvaise à tout " ! Mais j'espère bien changer... Oh Oui ! j'ai repris des cours de sexothérapie clinique à L'ULB, pas en tant que médecin, mais issue du milieu..., je peux y accéder en libre mais à 2.013 E par an, Grrrr, ils se perdent pas ces gens là...Les expertes - Page 2 2346767029Si ça intéresse certaines...Les expertes - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Les expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expertes   Les expertes - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:44

eh bien, tu pourrais t'occuper du coin sexe du forum si tu veux battement de cils
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Monica1980
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 40
Points : 34
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 43
Localisation : belgique

Les expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expertes   Les expertes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 0:25

Les expertes - Page 2 277638789 Ah bon ! j'aurais pas tout vu ? il se cache où ce fameux coin...?

dis-moi..., C'est toi la chef...Les expertes - Page 2 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Les expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expertes   Les expertes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 18:48

c'est parce qu'il y a pas grande chose, les filles sont timides Laughing

C'est ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Les expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expertes   Les expertes - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 21:30

Allez comme je viens de découvrir ce sujet je vais me lancer.

Je m'y connais assez bien en Opéra (eh oui l'abonnement jeune qui me permettait de voir 3 opéras par an pour rien), maintenant je ne peux y aller qu'une fois par an et encore (vivement que j'ai un salaire !). DAMNED.

Il y a aussi l'anglais malgré mon accent à couper au couteau.

Après je m'y connais pas mal dans les procédés de fabrication bois (meubles, fabrication de panneaux). Tout comme les systèmes d'assemblages. Je ne vois pas en quoi ceci pourrais vous être utile mais moi j'adore.

Sinon je suis une danseuse de folie (faut aimer le style). J'ai mis longtemps à danser, avant ça m'insupportais et maintenant oulala (l'école d'ingé m'a fait beaucoup de bien à ce niveau).

Et enfin, ma plus grande fierté, je suis une grande déconneuse. Je suis assez doué pour titiller les gens (je dois tout de même connaître les gens avant) et aussi pour raconter des blagounettes. C'est assez utile, quand tout va bien ça fait rire et quand ça va mal, bah on a toujours besoin d'un joyeux luron...

J'avais oublié, je fais très bien le foie gras. Tous les ans c'est bibi la responsable foie gras...

Par contre niveau orthographe c'est pas ça et franchement je m'en fou (je fait gaffe au niveau pro et c'est suffisant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expertes   Les expertes - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expertes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Le coin des sérieuses-
Sauter vers: