L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 La santé entre filles

Aller en bas 
+6
Flop
Sechmet
Arwen Undomiel
Lambda
Caj38
Esk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

La santé entre filles Empty
MessageSujet: La santé entre filles   La santé entre filles Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 21:14

Selon un sondage de la campagne "Comment ça va les filles ?", 8 sur 10 des personnes ayant répondu ne sont pas assez informées sur la santé sexuelle dans le cadre de l'homosexualité féminine. J'avoue qu'en regardant les vidéos sur le blog de la campagne, je me suis rendue compte que moi non plus, j'en savais presque rien, à part les plus basiques des choses (sida, herpès, certaines MTS... mais rien sur la protection, à part ne pas partager un jouet). C'est pourquoi je partage les vidéos avec vous, même si certaines les connaissent déjà, un peu d'info fait toujours du bien, surtout quand c'est drôle Very Happy Même si la digue dentaire n'est pas drôle du tout.

Premiers épisodes :


Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Caj38
Revenante
Revenante
Caj38


Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

La santé entre filles Empty
MessageSujet: Re: La santé entre filles   La santé entre filles Icon_minitime1Ven 20 Avr - 7:05

Moui, moui, moui ... c'est un sujet qu'on se pose quand on est célibataire et que l'on fait entrer de nouvelles personnes dans notre vie ... j'avoue que la digue dentaire ... jamais essayé ... et ça me dit strictement rien ... je remarque que les protections sont rares voir inexistantes dans notre milieu contrairement au milieu gay ou hétéro ... les risques sont moindre certes mais existants tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prosenoire.skyrock.com
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

La santé entre filles Empty
MessageSujet: Re: La santé entre filles   La santé entre filles Icon_minitime1Dim 22 Avr - 17:14

j'avoue, bouffer du latex ça m'emballe pas trop. surtout que j'ai vu sur certains blogs de santé que les digues sont difficiles à trouver et donc recommendaient du film plastique ( morte de rire ) ou des préservatifs découpés ( La santé entre filles 36255381 )
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

La santé entre filles Empty
MessageSujet: Re: La santé entre filles   La santé entre filles Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:48

La digue.. C'pas vraiment hot !
Bien que ce soit bien d'un point de vu santé, je me vois très mal en utiliser une !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Revenante
Revenante
Arwen Undomiel


Messages : 151
Points : 113
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 49
Localisation : Seine-Maritime

La santé entre filles Empty
MessageSujet: Re: La santé entre filles   La santé entre filles Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:11



Hum.... Le plastique, sans moi..... Beurk ! La santé entre filles 137265270

J'aime trop être dans le vrai.... La santé entre filles 3641689417

Il parait que la salive calme méchamment le VIH mais c'est un on-dit donc méfiance....

J'adore la chemise butch de Tatiana La santé entre filles 1881463262

Sinon niveau protections buccales, Agnès vous en donne tout un stock :

Revenir en haut Aller en bas
http://2biloved.lebonforum.com/
Caj38
Revenante
Revenante
Caj38


Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

La santé entre filles Empty
MessageSujet: Re: La santé entre filles   La santé entre filles Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:19

La santé entre filles 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://prosenoire.skyrock.com
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

La santé entre filles Empty
MessageSujet: Re: La santé entre filles   La santé entre filles Icon_minitime1Sam 5 Mai - 10:50

elle me fait bien rire La santé entre filles 1881463262 par contre sa voix dans le deuxième clip est un peeeuuu... irritante La santé entre filles 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Arwen Undomiel
Revenante
Revenante
Arwen Undomiel


Messages : 151
Points : 113
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 49
Localisation : Seine-Maritime

La santé entre filles Empty
MessageSujet: Re: La santé entre filles   La santé entre filles Icon_minitime1Dim 6 Mai - 14:11

Chui carrément d'accord avec toi, Esk !
Revenir en haut Aller en bas
http://2biloved.lebonforum.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

La santé entre filles Empty
MessageSujet: Re: La santé entre filles   La santé entre filles Icon_minitime1Mar 8 Mai - 18:24

Esk a écrit:
elle me fait bien rire La santé entre filles 1881463262 par contre sa voix dans le deuxième clip est un peeeuuu... irritante La santé entre filles 277638789

Et c'est rien à côté de ma prof de physique-chimie de l'an dernier.

Ferme les yeux et imagine... un cours de chimie ou de physique hyper serré, deux heures à la suite, avec une voix aigüe et stridente qui t'explique non-stop... voire te gu*ule dessus, parfois.
J'avais les oreilles qui bourdonnaient, à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

La santé entre filles Empty
MessageSujet: Re: La santé entre filles   La santé entre filles Icon_minitime1Mar 8 Mai - 20:25

ah tiens, on dirait ma prof de rhétorique et stylistique La santé entre filles 1091913718 m'enfin, on dérape...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Arwen Undomiel
Revenante
Revenante
Arwen Undomiel


Messages : 151
Points : 113
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 49
Localisation : Seine-Maritime

La santé entre filles Empty
MessageSujet: Re: La santé entre filles   La santé entre filles Icon_minitime1Mer 9 Mai - 10:44

Tant qu'à flooder.... Moi, en terminale, j'avais une prof d'anglais, je crois qui était une foldingue....

Déjà, l'allure : elle avait des chaussures comme Daisy ou Minnie, vous voyez ? Puis du khol sous les yeux comme si elle s'était collé deux anchois....

Et elle avait une voix si stridante, tellement crispante que j'en étais allée chez le toubib qui m'avait fait un mot m'autorisant à porter des bouchons d'oreilles pendant son cours et mettre un spray dans mes oreilles aussi... ( véridique, hein ! )

Une cinglée, je vous le dis, moi..... Heureusement, j'étais allée au USA, j'avais pas trop besoin de son cours pour le bac....
Revenir en haut Aller en bas
http://2biloved.lebonforum.com/
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

La santé entre filles Empty
MessageSujet: Re: La santé entre filles   La santé entre filles Icon_minitime1Dim 13 Mai - 21:44

Un autre article sur la digue dentaire, mais qui ne met pas plus l'eau à la bouche.

Citation :
On trouve cependant maintenant des digues commerciales avec de petites attaches à mettre derrière les oreilles

Je sais que c'est un sujet sérieux, mais ça me donne juste envie de... La santé entre filles 1881463262 La santé entre filles 1881463262 La santé entre filles 1881463262

Citation :
«On peut également utiliser du film alimentaire (pas celui qui va au micro-onde car il est poreux!), qui permet d'ajuster la taille de la
digue. La fabriquer revient moins cher, car les digues commerciales valent environ 1,50 euros, mais demande plus de préparatifs avant le
rapport. On peut toutefois en faire un jeu érotique lors des préliminaires»

Non, j'y arrive toujours pas, j'ai juste envie de La santé entre filles 1881463262

"Ah, oui, j'ai envie de sentir ta langue...
- Attends, j'ai oublié le film plastique ! Je reviens ! Reste comme ça !
Et l'autre fille qui lui crie après :
- Prends pas dans la boîte bleue, c'est celui qui va au micro-ondes ! C'est l'autre !"
La santé entre filles 1881463262 La santé entre filles 1881463262 La santé entre filles 1881463262 La santé entre filles 1881463262 La santé entre filles 1881463262 La santé entre filles 1881463262 La santé entre filles 1881463262 La santé entre filles 1881463262

Ou comme disait une fille dans les commentaires : autant mettre un sac sur la tête, ça fera l'affaire ! La santé entre filles 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

La santé entre filles Empty
MessageSujet: Re: La santé entre filles   La santé entre filles Icon_minitime1Mer 23 Mai - 18:35

nouveau site sur la prévention santé pour filles : Le L
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

La santé entre filles Empty
MessageSujet: Re: La santé entre filles   La santé entre filles Icon_minitime1Dim 1 Juil - 20:14

Une nouvelle vidéo par l'association suisse Khlamydia's sur la santé sexuelle des femmes qui aiment les femmes (mais moins drôle que les premières de ce sujet et toujours pas convaincante question digue dentaire)



L'entretien avec Laëtita, tête du projet, ici
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

La santé entre filles Empty
MessageSujet: Re: La santé entre filles   La santé entre filles Icon_minitime1Dim 11 Nov - 9:29

UP

Et si on reparlait de la digue?

Personnellement, j'ai eu le temps de bien m'y exercer...

Je vous passe mes aventures, la digue dentaire qui tient pas en place, obligée de la tenir à deux mains donc pour les caresses de ninis, c'est pas terrible; le preservatif qu'on veut découper mais bordel "Où sont les ciseaux qui coupent dans cette maison??"...

C'est pas moi qui vais vous dire l'importance de vous protéger, vous le savez déjà, mais QUELLE GALERE c'est !

C'est pas pratique, c'est pas glamour mais essentiel, il faut bien le dire.

Si je devais donner une bonne note, c'est au gant en latex.
Cela s'achète par boîte de 50 à un prix dérisoire.
On peut le porter à la main, largement arrosé de lubrifiant, pour de charmantes sodomies (ou simplement pénétration vaginale).
On peut également le découper (la longueur, les 4 doigts principaux) pour obtenir une digue avec un pouce au milieu qu'on introduit dans le vagin. Ce qui permet la pénétration par la langue en plus de l'effet digue.

Voilà, c'etait mon intervention xD
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

La santé entre filles Empty
MessageSujet: Re: La santé entre filles   La santé entre filles Icon_minitime1Dim 11 Nov - 22:23

Merci de cette réponse tirée de l'expérience Very Happy c'est tout de suite plus convaincant. Par contre je ne me vois toujours pas appliquer cette chose ou m'arrêter en pleine action pour chercher un gant, du film plastique ou je ne sais quoi Laughing
Comment ça s'est passé pour toi ? Tu l'avais proposé, elle, ou c'était de commun accord ? Quelle a été sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

La santé entre filles Empty
MessageSujet: Re: La santé entre filles   La santé entre filles Icon_minitime1Lun 12 Nov - 16:51

Bon dieu, un acte sexuel, ca se prepare toujours.

On tache d'avoir ce qu'il faut dans sa table de chevet, voire dans sa poche (ouais nan c'est abusé le gant dans la poche...)

Dans le cas d'un rapport pas vraiment calculé (ça arrive) evitez les comportements à risque, caressez la à la main.

Pour moi le plus souvent... c'etait à base de : "dis voir, tu veux qu'on se protege? moi j'ai rien à refiler. Toi non plus? Ok à l'attaque xD"

Pour les autres fois, ben j'ai toujours (quand je suis celib) des capotes sur moi uhuh et je n'hesite pas à les proposer. Donc "tu preferes te proteger? Pas de probleme, j'ai ce qu'il faut"
Et ca va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

La santé entre filles Empty
MessageSujet: Re: La santé entre filles   La santé entre filles Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:05

Moi je me débrouille pas qu'avec la main... La santé entre filles 4209711478
J'aime bien la variante " tu veux qu'on se protege? moi j'ai rien à refiler. Toi non plus? Ok à l'attaque", ça suggère que t'es responsable et tu penses à la protection, mais ça laisse la possibilité de continuer si y a pas de digue Laughing T'es futée toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

La santé entre filles Empty
MessageSujet: Re: La santé entre filles   La santé entre filles Icon_minitime1Mar 13 Nov - 5:39

Uhuhuh ^^

J'ai dit la main, mais tu m'as bien comprise. (j'vais pas decliner tout ce qu'on peut faire avec un petit corps <3)
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

La santé entre filles Empty
MessageSujet: Re: La santé entre filles   La santé entre filles Icon_minitime1Mar 13 Nov - 10:07

j'ai compris l'idée générale, mais je veux bien plus d'explications sur le comment-faire La santé entre filles 256700863
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

La santé entre filles Empty
MessageSujet: Re: La santé entre filles   La santé entre filles Icon_minitime1Mar 13 Nov - 17:04

Comment faire quoi? ><
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Douce


Messages : 42
Points : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41

La santé entre filles Empty
MessageSujet: Re: La santé entre filles   La santé entre filles Icon_minitime1Mar 13 Nov - 18:12

C'est bien triste de voir que la plupart des filles n'imaginent même pas une seconde que des épouventables maladies sexuellement transmissibles et mortelle comme le Sida, l'épathite B existent. Je ne parle même pas des herpès vaginale,buccale et autres boutons transmissible par un simple baisé. Je ne couche jamais avec des inconnues, il y a des raisons valable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

La santé entre filles Empty
MessageSujet: Re: La santé entre filles   La santé entre filles Icon_minitime1Mar 13 Nov - 18:15

J'ai meme envie de rajouter que on ne couche pas non plus avec des filles que l'on connait si on n'est pas sur d'avoir un rapport en toute securité.
Faut pas croire, les "inconnues" aussi sont inquietes pour leur santé, faut pas éviter à leur en parler si cela devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

La santé entre filles Empty
MessageSujet: Re: La santé entre filles   La santé entre filles Icon_minitime1Mar 13 Nov - 22:18

Citation :
C'est bien triste de voir que la plupart des filles n'imaginent même pas une seconde que des épouventables maladies sexuellement transmissibles et mortelle comme le Sida, l'hépatite B existent. Je ne parle même pas des herpès vaginale,buccale et autres boutons transmissible par un simple baiser.

En effet. Mais à moins d'avoir des plaies ouvertes et saignant abondamment dans la bouche et/ ou sur les parties intimes (ou de partager le godemichet, ce que je ferais jamais sans préservatif), je vois mal comment on peut attraper le sida. Et les herpès, en général ça se voit sur les parties intimes, quant à la bouche... on se protège jamais quand on s'embrasse, n'est-ce pas ?

Je dis pas qu'il faut pas se protéger, sauf que je me vois vraiment mal étaler et lécher un truc qui ressemble à du film plastique.

Perso, je donne régulièrement du sang, donc je suis dépistée à chaque fois pour le sida et l'hépatite, je pense que c'est une bonne garantie.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

La santé entre filles Empty
MessageSujet: Re: La santé entre filles   La santé entre filles Icon_minitime1Ven 30 Nov - 17:02

Une petite remarque.

Je suis d'accord qu'il check ton sang, mais ils n'ont pas vocation de centre de dépistage. Donc qu'est-ce qui te prouve qu'il ne jetterai pas ton sang sans t'en informé ?

Je ne doute pas de la pureté de ton sang mais rien ne prouve que tu serais informée. Moi on m'a toujours refusé mon sang sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La santé entre filles Empty
MessageSujet: Re: La santé entre filles   La santé entre filles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La santé entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites baver les filles, faites baver les filles... [vos photos de bouffe, en gros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Le coin des sérieuses-
Sauter vers: