L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Aller en bas 
+6
ninette
Flop
Cherry ♥
Valda
Caj38
Esk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

[Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ?   [Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 16:52

mais tu peux en refaire. et même quand j'aurais déménagé, je peux toujours passer prendre un gouter tu sais, mon taff est pas loin hein (comment ça je m'invite? non pas du tout :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Fluffy


Messages : 52
Points : 46
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38
Localisation : Disney

[Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ?   [Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 17:30

Cherie, c'est quand que tu me fais des petits plats comme ca aussi ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

[Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ?   [Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 17:48

heu quand j'aurais un four... donc comment dire... pas demain la veille... par contre toi tu as un four niak niak Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Fluffy


Messages : 52
Points : 46
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38
Localisation : Disney

[Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ?   [Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 18:06

Bah vient a la B. Et jte ferait une quiche et des cookies ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

[Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ?   [Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 18:14

c'est compliqué la B et j'ai pas trop le temps puis je surveilles ma ligne Razz alors les cookies pas top
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ?   [Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 20:22

et si, au lieu de flooder, mademoiselle Fluffy nous donnait sa recette de quiche et de cookies ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

[Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ?   [Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 20:23

tu as bien raison Esk.
mais au final Esk, n'esquive pas ma pseudo squatage d'invitation chez toi niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Fluffy


Messages : 52
Points : 46
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38
Localisation : Disney

[Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ?   [Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 21:13

Alors pr la quiche tu vas au supermarche, tu prends une pate brise, ensuite une fois deroule dans ton moule tu met de la moutarde a l'ancienne, tu sais avec les gros grains dedans hum Miam Miam au fond, tu met des rondelles de tomates, des rondelles de fromage de chevre, tu bats 1ou 2 oeufs que tu mets au dans la preparation et hop au four ^^
Et pour les cookies, tu au supermarche également' tu achete la boite de preparation pr cookies de la marque Alsa et une fois rentre chez toi tu suis la recette, facile et tres bon
Revenir en haut Aller en bas
eLSem
Revenante
Revenante
eLSem


Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34

[Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ?   [Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 22:08

la quiche m'a l'air bien bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ?   [Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 21:28

Poulet aux pommes et au cidre

Pour le poulet (quantités pour une personne) :
Une cuisse, une 1/2 pomme (reinette, golden, canada), 10 cl cidre doux, thym, sel, poivre.
Pour les légumes : 200 g haricots verts (j'ai ajouté aussi des carottes, une courgette et un poireau).

« Retirez la peau de la cuisse. Epluchez et coupez la pomme en dés. Déposez la cuisse dans une cocotte avec la pomme, le thym, du sel et du poivre. Arrosez de cidre, laissez mijoter 25 à 30 min à feu doux en vérifiant le niveau de liquide. Faites cuire les haricots verts à la vapeur pendant 10 minutes. »

Moi j’ai laissé le poulet 45 minutes dans la cocotte et après je l’ai mis au four encore 20 minutes dans un sac de cuisson, avec les pommes et un peu de jus (à noter que je l’ai également farci aux dés de pomme), puis j’ai cuit les légumes dans le jus du poulet.

[Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ? - Page 2 54861210
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ?   [Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recettes faciles] Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: La cuisine :: Les filles se régalent-
Sauter vers: