L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Les geekettes du forum

Aller en bas 
+5
Sechmet
Lambda
Caj38
Flop
Esk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Les geekettes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les geekettes du forum   Les geekettes du forum - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 19:30

moi je vois pas ce qu'elle veut dire
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Les geekettes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les geekettes du forum   Les geekettes du forum - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 17:59

J'te ferais pas de dessins ô admin aux lèvres cerises (oui je connais ton labello)
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Les geekettes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les geekettes du forum   Les geekettes du forum - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 18:48

Hahahahaha xDDD
Vous illuminez mes soirées...

Esk, en vérité, je ne sais pas si tu dois te sentir vexée ou pas (je lui explique, quand même, hein, Flop Smile)

En gros Flop vient d'insister sur le fait qu'elle a demandé une photo de toi pour celles qui fantasment sur toi... tu lui fais "bah tu les connais, tu les as vues" et elle "POUR CELLES QUI FANTASMENT SUR TOI"

AHAHAHAHAHAHA, je suis cassée *glousse toute seule*

Mais bon, en même temps Flop est en couple, et toi aussi, donc faut quand même pas prendre la mouche, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Les geekettes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les geekettes du forum   Les geekettes du forum - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 22:36

Flop a écrit:
J'te ferais pas de dessins ô admin aux lèvres cerises (oui je connais ton labello)

raté, c'est un labello fraise et avant, grenade, mais ils le font plus celui-là Les geekettes du forum - Page 3 4286404007
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Les geekettes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les geekettes du forum   Les geekettes du forum - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 10:22

Les geekettes du forum - Page 3 52702310

Mouhé hé hé hé !

Allez, qui comprend la référence? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Les geekettes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les geekettes du forum   Les geekettes du forum - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 11:03

moi morte de rire c'est moins dégoutant que l'original en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Les geekettes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les geekettes du forum   Les geekettes du forum - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 17:55

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

OH T'AS OSE !

L'original, j'ai tenu une minute à peine, et j'avais des hauts le coeur (failli dégobiller T.T)

Ceci-dit, ça c'est mignon Smile

(Je savais que Flop était cultivée, mais je pensais pas que tu connaissais, Esk Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Les geekettes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les geekettes du forum   Les geekettes du forum - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 18:21

je connais que de nom, heureusement, je sais ce que je ne voudrais pas regarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Les geekettes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les geekettes du forum   Les geekettes du forum - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 18:26

C'est pas regardable... tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Les geekettes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les geekettes du forum   Les geekettes du forum - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 21:06

J'l'ai vu...

Un grand traumatisme. Faut reussir à depasser le premier degré pour regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Les geekettes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les geekettes du forum   Les geekettes du forum - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 11:16

Allez pour le plaisir, je le remets ici !Les geekettes du forum - Page 3 54273510


Bonus pour les connaisseurs :

Les geekettes du forum - Page 3 37438910
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Les geekettes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les geekettes du forum   Les geekettes du forum - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 23:36

Bon alors, je me lance.
Aujourd'hui je me dis je vais jouer à un nouveau jeu de RPG. Pour cela je dois mettre à jour mon OS. Je me dis aller ça prend 1h puis je joue tout l'aprem.

Apres cette fameuse mise à jour j'essaye de lancer un autre jeu mais là, oh drame, ça marche pas. Je me dis pas grave, testons un autre jeu. Donc j'en lance un autre, et là euh, fuck ça ne fonctionne pas non plus. Je me dis donc lançons le nouveau jeu, et pareil bug. Je met tous à jour en mode ultra vener et au bout de 2h je découvre que mon Os est trop dévellopé pour la plupart de mes jeux ou que je manque de truc (termes qui me dépassent, mon frère gère la crise sous peu VIVE LES GEEKS).

J'ai donc au bout de 3h abandonnés. ET me résigne à passer à la vieille game cube.

Je me dis allons investir dans des jeux de game cube, mon frère a perdu tous les jeux (top top top, bon ne ralons pas j'ai un prêt à vie et il m'offre la PS3 à Noël, YES PAPA).
Là je me prends un banal Capcom 2 (jeu doux) afin de retrouver les personnages de Super Nes et je me dis je vais foutre une branlée avec Ryu le nippon, à la petite Chen Li (VENGEANCE). En plein HADOKEN, disgrace, le jeu bug. Fuck Fuck Fuck !!! Demain je vais le changer, je veux foutre une branlé à Chen Li (j'adore sa façon de crier quand elle se prend une branlée).

Donc je me dis passons à un autre jeu, Def Jam Vendetta (aussi un jeux de papouille), le vendeur m'avait dit que c'était quasi aussi bien que Def Jam Fight For NY (Mytho, je peux pas choisir les type de combat de mon player et j'ai le pire des modes en imposer, la soumission qui rend le jeu sans intéret).

Après envirion 6h de recherche de jeu, je n'ai toujours pas assouvie mes ... Heureusement que j'ai un bon NFS (je peut tuner l'intérieur de ma caisse avec des néons entre autre (mon côté kéké ressort, gnagnagna)), un bon Tony Hawks et 3 GTA. Ouf je suis sauvées !!!

Au final pour l'instant le seul jeu que j'ai testé et que je kiff est les tuniques bleus. Bon faut aimer, c'est le jeu auquel je jouait à 10 ans sur un des premiers mac.

Bon Esk si tu considères que ceci doit aller dans les rales du jour, bah tu sais où le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Les geekettes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les geekettes du forum   Les geekettes du forum - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 0:02

bah non, il est bien là, c'est un message pour connaisseuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Les geekettes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les geekettes du forum   Les geekettes du forum - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 0:35

Je sens que chen li t'as fait rêver... Les geekettes du forum - Page 3 355689284
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Les geekettes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les geekettes du forum   Les geekettes du forum - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 9:10

ah ah, je connais pas au fait Laughing et je suis plutôt du genre à jouer à des mmo sur pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Les geekettes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les geekettes du forum   Les geekettes du forum - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 17:03

Outch Chun Li, miss gros cuissot ^^

C'etait mon personnage préféré ! Pas plus tard qu'au Paris Games Week, j'ai pu montrer sa classe à tout le salon en mettant KO quelques joueurs bien présomptueux !

Les geekettes du forum - Page 3 Street11
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Les geekettes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les geekettes du forum   Les geekettes du forum - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 17:51

Moi perso j'ai jamais aimé Chun Li. Il u avait des persos tellement plus magique comme Zangief et son petit slip rouge.
Juste pour le plaisir des yeux.

Les geekettes du forum - Page 3 Zangie10
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Les geekettes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les geekettes du forum   Les geekettes du forum - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 18:17

J'l'aimais bien aussi ! (sa pilosité laisse reveuse *__* )

Mais j'utilisais plutôt Blanka en deuxième recours, si il faut parler de testosterone.

Les geekettes du forum - Page 3 Street10
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Les geekettes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les geekettes du forum   Les geekettes du forum - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 18:35

Euh ça c'est Honda le sumotori...

Blanka c'est lui :
Les geekettes du forum - Page 3 Blanka10

Tu t'y connais bien dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Les geekettes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les geekettes du forum   Les geekettes du forum - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 19:11

xD Je sais, j'ai lapsussé !

Merci de m'avoir rattrapée !

Du coup, je ne sais pas comment prendre ta dernière remarque.

Allez j'la prend au premier degré :

Ouais, j'ai la classe, j'avais street fighter sur la super nintendo !
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Les geekettes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les geekettes du forum   Les geekettes du forum - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 20:09

allez je vais dire que c'était une remarque à prendre au 1er degré, je suis vraiment une meuf à la cool...
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Les geekettes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les geekettes du forum   Les geekettes du forum - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 21:27

aaaah, Flo s'est trouvé quelqu'une pour parler jeux Les geekettes du forum - Page 3 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Les geekettes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les geekettes du forum   Les geekettes du forum - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 23:39

Je viens de trouver un petit jeu d'arcade bien sympa Les geekettes du forum - Page 3 2089394350 . Du genre casse brique en plus rechercher (ahhhhh ça tourne de partout et faut tourner, comment s'embrouiller).

C'est hexagon, un jeu tout simple.
Il n'y a que deux touche (droite et gauche) et il faut éviter les murs. A tout ça on rajoute une petit musique et hop c'est parti.

Ou la la, vivement que je trouve du travail sinon je vais trop jouer et commencer à en rêver..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les geekettes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les geekettes du forum   Les geekettes du forum - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les geekettes du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Statistiques du forum
» Absences du forum
» Jeux de rôle du forum
» [Concours] Nouvelle bannière du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Le bar-
Sauter vers: