L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Râle du jour

Aller en bas 
+14
Ini
cora-lee
Flop
Monica1980
cendre de lune
eLSem
lily412
Arwen Undomiel
Douce
Dolly84
ninette
Sechmet
Lambda
Esk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 13 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 18:09

Aujourd'hui je prenait le train pour rentrer à paris. 
30 minutes avant de décoller, ma chatte est sortie de l'appartement en trombe et s'est carapatée au dernière étage. Bien évidemment, une porte grillée bloquait le passage. Il a donc fallu que je me glisse dessous pour la choper (heureusement que je suis une crevette). Je suis rentrée dans un véritable capharnaüm et impossible de trouver la bête. 
Donc voilà je suis rentrée seule et ne la revoit que dans 2 semaines. Quand je la laisse 2 jours je suis mal alors la, quel calvaire. En plus vus que j'ai finis mon livre je comptais jouer avec elle dans le train afin de passer le temps. La, je me suis emmerdée. Super super Mad .
Le pire est que quand je vais la récupérer,  Madame va m'en vouloir et me le faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Râle du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 13 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 18:46

Quelque chose m'échappe. 

Quelqu'un s'occupe de ta fille pendant ton absence? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 13 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 22:07

A priori je n'ai ni moustache ni queue, pour la pilosité corporelle je pense avoir de la marge. Je ne voit donc pas le lien familial mais je vais faire comme si. 

J'étais chez un de mes meilleurs pote donc elle est entre de bonnes mains. D'ailleurs il m'a envoyé les premières photos ce soir. 
Je suis con mais pas au point de laisser ma chatte seule pendant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 13 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 16:03

Ini a écrit:
A priori je n'ai ni moustache ni queue, pour la pilosité corporelle je pense avoir de la marge. Je ne voit donc pas le lien familial mais je vais faire comme si.
c'était une blague, tu réagis trop à chaque fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 13 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 17:07

Esk a écrit:
Ini a écrit:
A priori je n'ai ni moustache ni queue, pour la pilosité corporelle je pense avoir de la marge. Je ne voit donc pas le lien familial mais je vais faire comme si.
c'était une blague, tu réagis trop à chaque fois Rolling Eyes
Ou je faisais aussi une blague Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 13 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 17:15

ça se voit pas. en général ça a l'air d'une réponse agressive.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 13 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 18:34

En général je ne cherche pas à être agressive. Juste mes blagues sans le ton, le changement de voix, les mimiques ou encore la gestuel ne sont pas complètes. Or en écrivant je ne peux pas le faire. De plus il manque aussi mon vieux rire. clown 

Je vais juste arrêter les blagues. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 13 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 14:46

Dans 10 jours je change mon ancien permis pour passer au nouveau format. 
Je suis trop triste de perdre mon papier rose. Crying or Very sad 
Une page se tourne.
Revenir en haut Aller en bas
lafee
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
lafee


Messages : 35
Points : 26
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 38

Râle du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 18:50

qui ces?? ca te portera peut-etre chance Very Happy  , un nouveau permis porte bonheur ou tu perdra jamais de point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 13 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 15:19

En voiture je roule toujours aux limitations et respecte assez bien le code donc les points ne partent pas comme ça. Et de toute façon avant d'en perdre j'aimerais une fois avoir 12 points.
Quand j'aurais la moto ça sera une autre histoire..
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Râle du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 13 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 22:37

Ini a écrit:
Dans 10 jours je change mon ancien permis pour passer au nouveau format. 
Je suis trop triste de perdre mon papier rose. Crying or Very sad 
Une page se tourne.
on t'impose le changement?
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 13 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 17:30

Pour toute personne obtenant le permis ou changeant de permis suite à perte, vol, ajout de catégories, le nouveau permis à commencé à être délivré à partir d'un certain lundi de Septembre. Bien évidemment , j'ai été changé mon permis ce fameux lundi...
En même temps le nouveau est classe et toujours rose donc ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Râle du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 13 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 22:48

alors bientôt nos papiers roses vont être vendus aux enchères et être très recherchés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Eänwen


Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26

Râle du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 13 Icon_minitime1Mar 19 Nov - 20:29

J'en ai marre des coïncidences !!!!!!

(c'est un mélange de râle et de joie)
J'ai du croiser son regard 5 fois a moins aujourd'hui et hier je ne sais plus ! Je me retourne et elle est là à trois mètre,juste séparer par une vitre,adossée aux casiers juste en fasse de moi et personne qui passe de toute manière (l'architecture de mon lycée est cool mais étrange). Bon,touché coulé !
Et là je me demande pourquoi je lui ai pas parlé hier !!!??? J'avais une occasion en or !!... Merci timidité de me soutenir chaque jours de ma vie <3 !Râle du jour - Page 13 2346767029

Et c'est pas seulement des coïncidences sur deux jours... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...je reviens,je vais me taper la tête contre un mur,juste pour voir si il y a plus de timidité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Râle du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Râle du jour
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Sourire du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Le bar-
Sauter vers: