L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Râle du jour

Aller en bas 
+14
Ini
cora-lee
Flop
Monica1980
cendre de lune
eLSem
lily412
Arwen Undomiel
Douce
Dolly84
ninette
Sechmet
Lambda
Esk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 21:08

qu'est-ce qu'il y a ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

Râle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 1:56

Je t'expliquerais peut être demain.
En tout j'étais, et le suis toujours un peu, énervée !
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 17:42

je suis sur msn si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

Râle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 18:27

Je suis encore dans les transports en commun... *pense à se suicider*
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

Râle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 19:06

Tu n'es même plus là ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 17:22

j'ai vu quelqu'un à qui j'avais pas envie de parler et je me suis déconnectée >.<
pas taper ! Râle du jour - Page 3 295468289
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

Râle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 18:13

Non, je suis trop gentille pour taper moi Smile

Sinon, mon râle du jour, éh bien.. J'en ai marre des gens cons au boulot. Que ce soit les clients comme les collègues.
Je crois que je fais une "overdose de gens", car les 3/4 m'horripile quoi qu'il fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 18:18

tu voulais pas partir dans pas longtemps, d'ailleurs ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Râle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 18:16

... fait chier. Dans la même journée, je trouve le moyen de me faire une petite entorse à la cheville et de marcher dans une crotte un peu plus tard avec le même pied.

... en même temps, il m'arrive toujours (ou souvent) de ces trucs, quand je sors... je suis d'ailleurs plutôt connue pour ça. Franchement, j'crois qu'on s'ennuie pas avec moi.

Les toulousaines, faites gaffe pas loin de la Fnac (je sais plus quelle Fnac, mais c'est vers le centre de Toulouse), c'est dangereux.

Oui, oui, j'raconte... cette après-midi, je cherchais un cadeau d'anniversaire pour ma mère... on a donc décidé, moi, ma soeur et une amie, d'aller faire un tour dans ledit magasin...

Je marchais tranquillement sur le trottoir, en parlant à mon amie, la Fnac était à quoi, quelques mètres, quand soudain, BLAM ! Mon pied droit s'enfonce soudain, et profondément, dans le sol, tandis que mon genou gauche vient taper contre le trottoir. Il y avait un TROU dans le trottoir, sur le côté, que j'avais pas vu !

UN TROU !

JE VOUS JURE ! Putain, mais quelle bande de nazes ont laissé un truc aussi dangereux comme ça !!! UN TROU !

Mes aïeux... T.T Du coup, j'ai mal à ma cheville droite...
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

Râle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 18:35

Si je devais, mais finalement je reste.

Aww, ma pauvre Sechmet câlin *lui fait un massage en espérant la soulager*
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 19:16

*apporte les huiles de massage à la menthe & co*
c'est vrai que tu les as cumulés aujourd'hui...

sinon moi j'étais dans un train super bondé hier et un mec qui jouait des coudes pour sortir m'a foutu un bon coup dans le nez... crétin, va ! Râle du jour - Page 3 2346767029
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Râle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 20:33

Merci les filles Râle du jour - Page 3 3995355489 *bisou*

Vous êtes adorables...

Ouhla Esk, mais ça va ? Pas trop fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 20:41

oui, c'est passé quelques heures plus tard et j'ai pas de bleu. Ca me rappelle un autre imbécile qui tripotait son téléphone au lieu de se tenir à la barre pour ne pas perdre son équilibre, du coup quand le métro a pris une courbe un peu plus brusquement, il a basculé en avant, a essayé d'attraper la barre et m'a mis une pêche dans la joue. Là, ça m'avait fait beaucoup plus mal, j'en avais pleuré. Il s'était excusé mais j'avais juste envie de lui mettre ma main dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Râle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 20:49

J'trouve ça trop mignon quand tu t'énerves ^^

On dirait ma meilleure amie ^^

Par contre, j'aimerais jamais être l'objet de ton courroux...
Revenir en haut Aller en bas
lily412
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans le Suuuud :)

Râle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 8:42

Marre des gens qui fument à côté de moi alors que j'essaie d'arrêter et qui le savent et marre que cette fumée me donne mal à la tête de bon matin !!! Happy happy Râle du jour - Page 3 143077154
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Râle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 16:08

...... Je t'emmerde JAVA ! Sale logiciel puant ! Je te télécharge, je retélécharge, t'installe, te désinstalle, encore et encore ! Je te trifouille (non, pas de commentaires scabreux, les filles, merci), je t'injurie, je te supplie, à genoux, je modifie tes paramètres, et toi, ingrat, tu refuses de marcher !

Tu bugues, tu bloques, tu refuses de t'exécuter et je passe des heures, oui, DES HEURES à essayer de t'amadouer en pure perte !

EN VAIN ! Je sais que je suis nulle en info, mais j'ai poussé le vice jusqu'à aller sur le site de Java et essayer leurs petites manip' !

Je vous EMBETE d'ailleurs vous aussi, responsables de ce site ! PARCE QUE CA MARCHE PAS VOS CONSEILS DEBILES !

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraââââââh !

Crrrrrrève ! Que toi et toutes tes versions antérieures soient maudits !! JE VOUS MAUDIIIIIIIIIIIIIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

Râle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 16:12

Je te comprends Lily, étant ancienne fumeuse, la fumée et l'odeur me dérange encore fortement ! Courage ! c'est bien que tu veuilles arrêter en tout cas Smile

Ma pauvre Sechmet câlin
Tu as l'air chou quand tu t'énerve ahah
Bon courage avec Java.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Râle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 16:52

TT.TT Je crois que j'ai besoin d'aide, avec ce... truc. Faut que je me trouve IRL quelqu'un bon en informatique, histoire de lui faire des yeux de cocker battu pour qu'il/elle vienne m'aider à domicile...

Et j'ai pas l'air chou, mais traumatisé T.T Ce logiciel me nargue...
Revenir en haut Aller en bas
Dolly84
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Dolly84


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 36
Localisation : pour l'instant dans le sud mais j'espère bientôt en haut avec elle

Râle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 20:07

je m'ennuie ce soir, elle me manque à mort je ne tiens plus en place de savoir que plus que 15 jours et je suis dans ses bras

c'est si court ça va si vite arrive je sais mais là je ne sais pas ce soir elle me manque à mort je n'en peu plus d'attendre que le 17 arrive !!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Râle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 20:32

oh je te comprend Dolly, rien que de savoir que dans 3 jours je la retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 21:08

si seulement je m'y connaissais en java, je t'aiderais bien, Sechmet Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Râle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 12:04

Merci... mais maintenant je remarque que je me suis faite infectée par un navigateur internet inopportun... Rpidity... je galère pour m'en débarrasser, c'est un truc publicitaire qui s'accroche à mon ordi comme un morpion sur son poil...

J'ai du me résoudre à poster dans un forum d'aide :/


Ahlala, j'aime pas l'info -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

Râle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 20:46

Aujourd'hui je me suis brûlée très très fort au travail en faisant un foutu hamburger !
Je me suis brûlée tellement fort que ça fait une cloque, et que mon infirmière n'était même pas là pour me soigner ! Pff... Cuisiner c'pas facile quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Râle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 17:55

Oh... ma grande... :s

Ca doit faire super mal... essaie l'huile essentielle de lavande (lavande officinale), ça soulage énormément ! Smile

Quant à moi, j'ai eu mal, ce soir... ça m'apprendra à vouloir échanger des mails avec cette nana sympa rencontrée en soirée... je viens de me faire traiter de narcissique... même si elle l'a plutôt joliment tourné. Ah oui, et il y a une nécessité absolue selon elle à aller consulter un psy (à cause d'un chagrin d'amour que j'ai eu le malheur de lui raconter)... tout ça sans compter ses questions déplacées du type :"est ce que tu as déjà couché avec un mec ?", et ses doutes quant à mon orientation sexuelle...

Je l'embête. C'était déplacé. Elle n'avait pas à dire ça. Et pas comme ça. Ca fait mal.

Soirée gâchée, je me sens minable... c'était trop direct... elle n'aurait pas du
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Râle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 20:23

je râle par ce que j'ai un PC à la pointe de la technologie et que je ne peux même pas le brancher à internet dans mon nouvel appart via le câble....
je n'ai pas de prise ethernet sur mon PC....
heureusement un jour j'avais piqué des codes free à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Râle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Râle du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sourire du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Le bar-
Sauter vers: