| Râle du jour | |
|
+14Ini cora-lee Flop Monica1980 cendre de lune eLSem lily412 Arwen Undomiel Douce Dolly84 ninette Sechmet Lambda Esk 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esk Aubergiste
Messages : 1398 Points : 1472 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 39
| Sujet: Re: Râle du jour Mer 29 Aoû - 21:08 | |
| qu'est-ce qu'il y a ? | |
|
| |
Lambda Habituée
Messages : 324 Points : 257 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Râle du jour Jeu 30 Aoû - 1:56 | |
| Je t'expliquerais peut être demain. En tout j'étais, et le suis toujours un peu, énervée ! | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Râle du jour Jeu 30 Aoû - 17:42 | |
| je suis sur msn si tu veux | |
|
| |
Lambda Habituée
| Sujet: Re: Râle du jour Jeu 30 Aoû - 18:27 | |
| Je suis encore dans les transports en commun... *pense à se suicider* | |
|
| |
Lambda Habituée
| Sujet: Re: Râle du jour Jeu 30 Aoû - 19:06 | |
| Tu n'es même plus là ! | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Râle du jour Ven 31 Aoû - 17:22 | |
| j'ai vu quelqu'un à qui j'avais pas envie de parler et je me suis déconnectée >.< pas taper ! | |
|
| |
Lambda Habituée
| Sujet: Re: Râle du jour Ven 31 Aoû - 18:13 | |
| Non, je suis trop gentille pour taper moi Sinon, mon râle du jour, éh bien.. J'en ai marre des gens cons au boulot. Que ce soit les clients comme les collègues. Je crois que je fais une "overdose de gens", car les 3/4 m'horripile quoi qu'il fasse. | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Râle du jour Ven 31 Aoû - 18:18 | |
| tu voulais pas partir dans pas longtemps, d'ailleurs ?... | |
|
| |
Sechmet Visage connu
Messages : 512 Points : 422 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Avachie sur ma chaise
| Sujet: Re: Râle du jour Sam 1 Sep - 18:16 | |
| ... fait chier. Dans la même journée, je trouve le moyen de me faire une petite entorse à la cheville et de marcher dans une crotte un peu plus tard avec le même pied.
... en même temps, il m'arrive toujours (ou souvent) de ces trucs, quand je sors... je suis d'ailleurs plutôt connue pour ça. Franchement, j'crois qu'on s'ennuie pas avec moi.
Les toulousaines, faites gaffe pas loin de la Fnac (je sais plus quelle Fnac, mais c'est vers le centre de Toulouse), c'est dangereux.
Oui, oui, j'raconte... cette après-midi, je cherchais un cadeau d'anniversaire pour ma mère... on a donc décidé, moi, ma soeur et une amie, d'aller faire un tour dans ledit magasin...
Je marchais tranquillement sur le trottoir, en parlant à mon amie, la Fnac était à quoi, quelques mètres, quand soudain, BLAM ! Mon pied droit s'enfonce soudain, et profondément, dans le sol, tandis que mon genou gauche vient taper contre le trottoir. Il y avait un TROU dans le trottoir, sur le côté, que j'avais pas vu !
UN TROU !
JE VOUS JURE ! Putain, mais quelle bande de nazes ont laissé un truc aussi dangereux comme ça !!! UN TROU !
Mes aïeux... T.T Du coup, j'ai mal à ma cheville droite... | |
|
| |
Lambda Habituée
| Sujet: Re: Râle du jour Sam 1 Sep - 18:35 | |
| Si je devais, mais finalement je reste. Aww, ma pauvre Sechmet *lui fait un massage en espérant la soulager* | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Râle du jour Sam 1 Sep - 19:16 | |
| *apporte les huiles de massage à la menthe & co* c'est vrai que tu les as cumulés aujourd'hui... sinon moi j'étais dans un train super bondé hier et un mec qui jouait des coudes pour sortir m'a foutu un bon coup dans le nez... crétin, va ! | |
|
| |
Sechmet Visage connu
Messages : 512 Points : 422 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Avachie sur ma chaise
| Sujet: Re: Râle du jour Sam 1 Sep - 20:33 | |
| Merci les filles *bisou* Vous êtes adorables... Ouhla Esk, mais ça va ? Pas trop fait mal ? | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Râle du jour Sam 1 Sep - 20:41 | |
| oui, c'est passé quelques heures plus tard et j'ai pas de bleu. Ca me rappelle un autre imbécile qui tripotait son téléphone au lieu de se tenir à la barre pour ne pas perdre son équilibre, du coup quand le métro a pris une courbe un peu plus brusquement, il a basculé en avant, a essayé d'attraper la barre et m'a mis une pêche dans la joue. Là, ça m'avait fait beaucoup plus mal, j'en avais pleuré. Il s'était excusé mais j'avais juste envie de lui mettre ma main dans sa gueule. | |
|
| |
Sechmet Visage connu
| Sujet: Re: Râle du jour Sam 1 Sep - 20:49 | |
| J'trouve ça trop mignon quand tu t'énerves ^^
On dirait ma meilleure amie ^^
Par contre, j'aimerais jamais être l'objet de ton courroux... | |
|
| |
lily412 Fraîchement débarquée
Messages : 30 Points : 38 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 34 Localisation : Dans le Suuuud :)
| Sujet: Re: Râle du jour Dim 2 Sep - 8:42 | |
| Marre des gens qui fument à côté de moi alors que j'essaie d'arrêter et qui le savent et marre que cette fumée me donne mal à la tête de bon matin !!! Happy happy | |
|
| |
Sechmet Visage connu
| Sujet: Re: Râle du jour Dim 2 Sep - 16:08 | |
| ...... Je t'emmerde JAVA ! Sale logiciel puant ! Je te télécharge, je retélécharge, t'installe, te désinstalle, encore et encore ! Je te trifouille (non, pas de commentaires scabreux, les filles, merci), je t'injurie, je te supplie, à genoux, je modifie tes paramètres, et toi, ingrat, tu refuses de marcher !
Tu bugues, tu bloques, tu refuses de t'exécuter et je passe des heures, oui, DES HEURES à essayer de t'amadouer en pure perte !
EN VAIN ! Je sais que je suis nulle en info, mais j'ai poussé le vice jusqu'à aller sur le site de Java et essayer leurs petites manip' !
Je vous EMBETE d'ailleurs vous aussi, responsables de ce site ! PARCE QUE CA MARCHE PAS VOS CONSEILS DEBILES !
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraââââââh !
Crrrrrrève ! Que toi et toutes tes versions antérieures soient maudits !! JE VOUS MAUDIIIIIIIIIIIIIS !! | |
|
| |
Lambda Habituée
| Sujet: Re: Râle du jour Dim 2 Sep - 16:12 | |
| Je te comprends Lily, étant ancienne fumeuse, la fumée et l'odeur me dérange encore fortement ! Courage ! c'est bien que tu veuilles arrêter en tout cas Ma pauvre Sechmet Tu as l'air chou quand tu t'énerve ahah Bon courage avec Java.. | |
|
| |
Sechmet Visage connu
| Sujet: Re: Râle du jour Dim 2 Sep - 16:52 | |
| TT.TT Je crois que j'ai besoin d'aide, avec ce... truc. Faut que je me trouve IRL quelqu'un bon en informatique, histoire de lui faire des yeux de cocker battu pour qu'il/elle vienne m'aider à domicile...
Et j'ai pas l'air chou, mais traumatisé T.T Ce logiciel me nargue... | |
|
| |
Dolly84 Fraîchement débarquée
Messages : 22 Points : 24 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 37 Localisation : pour l'instant dans le sud mais j'espère bientôt en haut avec elle
| Sujet: Re: Râle du jour Dim 2 Sep - 20:07 | |
| je m'ennuie ce soir, elle me manque à mort je ne tiens plus en place de savoir que plus que 15 jours et je suis dans ses bras
c'est si court ça va si vite arrive je sais mais là je ne sais pas ce soir elle me manque à mort je n'en peu plus d'attendre que le 17 arrive !!! :'( | |
|
| |
ninette Visage connu
Messages : 385 Points : 618 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 37
| Sujet: Re: Râle du jour Dim 2 Sep - 20:32 | |
| oh je te comprend Dolly, rien que de savoir que dans 3 jours je la retrouve | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Râle du jour Dim 2 Sep - 21:08 | |
| si seulement je m'y connaissais en java, je t'aiderais bien, Sechmet | |
|
| |
Sechmet Visage connu
| Sujet: Re: Râle du jour Lun 3 Sep - 12:04 | |
| Merci... mais maintenant je remarque que je me suis faite infectée par un navigateur internet inopportun... Rpidity... je galère pour m'en débarrasser, c'est un truc publicitaire qui s'accroche à mon ordi comme un morpion sur son poil...
J'ai du me résoudre à poster dans un forum d'aide :/
Ahlala, j'aime pas l'info -_-' | |
|
| |
Lambda Habituée
| Sujet: Re: Râle du jour Lun 3 Sep - 20:46 | |
| Aujourd'hui je me suis brûlée très très fort au travail en faisant un foutu hamburger ! Je me suis brûlée tellement fort que ça fait une cloque, et que mon infirmière n'était même pas là pour me soigner ! Pff... Cuisiner c'pas facile quand même ! | |
|
| |
Sechmet Visage connu
| Sujet: Re: Râle du jour Mar 4 Sep - 17:55 | |
| Oh... ma grande... :s Ca doit faire super mal... essaie l'huile essentielle de lavande (lavande officinale), ça soulage énormément ! Quant à moi, j'ai eu mal, ce soir... ça m'apprendra à vouloir échanger des mails avec cette nana sympa rencontrée en soirée... je viens de me faire traiter de narcissique... même si elle l'a plutôt joliment tourné. Ah oui, et il y a une nécessité absolue selon elle à aller consulter un psy (à cause d'un chagrin d'amour que j'ai eu le malheur de lui raconter)... tout ça sans compter ses questions déplacées du type :"est ce que tu as déjà couché avec un mec ?", et ses doutes quant à mon orientation sexuelle... Je l'embête. C'était déplacé. Elle n'avait pas à dire ça. Et pas comme ça. Ca fait mal. Soirée gâchée, je me sens minable... c'était trop direct... elle n'aurait pas du | |
|
| |
ninette Visage connu
Messages : 385 Points : 618 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 37
| Sujet: Re: Râle du jour Mar 4 Sep - 20:23 | |
| je râle par ce que j'ai un PC à la pointe de la technologie et que je ne peux même pas le brancher à internet dans mon nouvel appart via le câble.... je n'ai pas de prise ethernet sur mon PC.... heureusement un jour j'avais piqué des codes free à quelqu'un... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Râle du jour | |
| |
|
| |
| Râle du jour | |
|