| Râle du jour | |
|
+14Ini cora-lee Flop Monica1980 cendre de lune eLSem lily412 Arwen Undomiel Douce Dolly84 ninette Sechmet Lambda Esk 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwen Undomiel Revenante
Messages : 151 Points : 113 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 50 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Râle du jour Mer 5 Sep - 3:32 | |
| Où est Caj ? Je l'aimais bien, moi, cte fille ? | |
|
| |
Esk Aubergiste
Messages : 1398 Points : 1472 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 39
| Sujet: Re: Râle du jour Mer 5 Sep - 16:39 | |
| - Sechmet a écrit:
- Merci... mais maintenant je remarque que je me suis faite infectée par un navigateur internet inopportun... Rpidity... je galère pour m'en débarrasser, c'est un truc publicitaire qui s'accroche à mon ordi comme un morpion sur son poil...
ici aussi il y a un forum d'aide je pourrais te donner un coup de main, peut-être - Lambda a écrit:
- Aujourd'hui je me suis brûlée très très fort au travail en faisant un foutu hamburger !
tsss, quelle idée de te brûler quand je ne suis pas là - Sechmet a écrit:
- Je l'embête. C'était déplacé. Elle n'avait pas à dire ça. Et pas comme ça. Ca fait mal. Soirée gâchée, je me sens minable... c'était trop direct... elle n'aurait pas dû
je suis tout à fait d'accord avec toi, on ne dit ni demande des choses pareilles à quelqu'un qu'on connaît à peine. Le manque de politesse et de respect des gens me choque de plus en plus souvent. - ninette a écrit:
- je ne peux même pas le brancher à internet dans mon nouvel appart via le câble... je n'ai pas de prise ethernet sur mon PC....
bah oui ma chère, il te faut une prise ethernet... ou alors que ton ordi puisse se connecter au wifi et alors tu te configures un réseau sans fil. - Arwen a écrit:
- Où est Caj ? Je l'aimais bien, moi, cte fille ?
aucune idée | |
|
| |
Lambda Habituée
Messages : 324 Points : 257 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Râle du jour Mer 5 Sep - 17:00 | |
| La prochaine fois je me brulerai seulement en ta présence ! D'ailleurs, aujourd'hui je me suis écorchée la main pile sur ma brûlure. J'aurais bien crié mais bon... | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Râle du jour Mer 5 Sep - 17:03 | |
| aïe c'est pour ça que t'étais si sérieuse ? | |
|
| |
Lambda Habituée
| Sujet: Re: Râle du jour Mer 5 Sep - 17:41 | |
| Non, je suis toujours très sérieuse voyons ! Et sinon, je paraissais si sérieuse que ça ?! Je ne m'en suis pas vraiment rendue compte alors | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Râle du jour Mer 5 Sep - 19:14 | |
| à vrai dire, t'avais l'air de te faire c... ferme pendant la formation | |
|
| |
Sechmet Visage connu
Messages : 512 Points : 422 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Avachie sur ma chaise
| Sujet: Re: Râle du jour Mer 5 Sep - 19:38 | |
| ... c'est bon, je me suis débarrassée de Rpidity... ouf ^^
Et LOL, c'était une formation sur quoi ? Apprendre à assembler les burger plus vite ? x'DDD
(oh, la mauvaise langue, fouettez la !!) | |
|
| |
Lambda Habituée
| Sujet: Re: Râle du jour Mer 5 Sep - 19:40 | |
| Non j'étais concentrée et j'essayais de tout bien enregistrer ! Puis bon, être formée par toi, c'pas facile Ahah Comment as tu fait alors? Et oui, tu es une mauvaise langue. C'pas très très gentil tout ça... | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Râle du jour Mer 5 Sep - 20:26 | |
| - Citation :
- Puis bon, être formée par toi, c'pas facile
je me sens nulle | |
|
| |
Lambda Habituée
| Sujet: Re: Râle du jour Mer 5 Sep - 20:38 | |
| Mais non, c'est dans le sens où ce n'est pas facile de resté concentrée sur cette paperasse quand tu es là | |
|
| |
Sechmet Visage connu
Messages : 512 Points : 422 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Avachie sur ma chaise
| Sujet: Re: Râle du jour Jeu 6 Sep - 11:51 | |
| Ca alors, Esk qui forme...
T.T j'voulais pas être méchante *câlin à Lambda* pardon...
Etje suis allée sur un forum d'entraide... j'ai téléchargé un logiciel qui a analysé mon pc, ensuite j'ai copié-collé quelques lignes de codes du rapport qu'il m'avait mondu (on m'a dit lesquelles mettre, hein...) et paf, ça l'a zigouillé.
Heu... je sais pas comment être plus précise ^^' j'y connais pas grand chose en info... | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Râle du jour Jeu 6 Sep - 19:23 | |
| moi je te conseille l'antivirus avast, il y a une version familiale gratuite qui est très efficace. je n'ai jamais eu de virus ou autre importuns sur mon ordi depuis 6 ans enfin, depuis que j'ai un ordi personnel, quoi | |
|
| |
ninette Visage connu
Messages : 385 Points : 618 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 37
| Sujet: Re: Râle du jour Jeu 6 Sep - 20:55 | |
| - Esk a écrit:
-
- ninette a écrit:
- je ne peux même pas le brancher à internet dans mon nouvel appart via le câble... je n'ai pas de prise ethernet sur mon PC....
bah oui ma chère, il te faut une prise ethernet... ou alors que ton ordi puisse se connecter au wifi et alors tu te configures un réseau sans fil.
ils ont pas de réseau sans fil ici ... ça me prend le chou cette histoire. va falloir que j'aille acheter un adaptateur a 30 balle rien que pour ça grrr | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Râle du jour Jeu 6 Sep - 21:08 | |
| alors tu fais quoi avec les codes free ? | |
|
| |
Sechmet Visage connu
| Sujet: Re: Râle du jour Ven 7 Sep - 11:48 | |
| Merci, Esk, mais j'ai un bon pare-feu et un bon antivirus (c'est différent, je crois, mon père m'a dit...)... le sale truc est entré parce que je l'ai autorisé à entrer...
En téléchargeant...
-_-'
Mais je ferai plus attention dorénavant ^^ | |
|
| |
ninette Visage connu
| Sujet: Re: Râle du jour Ven 7 Sep - 12:48 | |
| - Esk a écrit:
- alors tu fais quoi avec les codes free ?
je squatte un réseau free qui traine dans le coin (pas bien je sais, mais je vais aller aux Arcades acheter un adaptateur tant pis...) | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Râle du jour Ven 7 Sep - 17:09 | |
| Oui mais donc c'est du wifi et tu m'as dit plus haut que justement tu pouvais pas avoir le wifi, donc je comprends pas | |
|
| |
Lambda Habituée
| Sujet: Re: Râle du jour Sam 8 Sep - 8:30 | |
| Un gros râle contre moi même car j'ai vraiment l'impression de flirter avec tout ce qui bouge... | |
|
| |
ninette Visage connu
| Sujet: Re: Râle du jour Sam 8 Sep - 12:27 | |
| - Esk a écrit:
- Oui mais donc c'est du wifi et tu m'as dit plus haut que justement tu pouvais pas avoir le wifi, donc je comprends pas
en fait je n'ai pas de wifi officiel de la résidence. je prend le wifi de quelqu'un, mais je ne sais pas de qui. la résidence, ça marche par ethernet, donc avec un câble dans chaque appartement. (je sais pas si je suis logique en fait dans mes explications ) sinon je sens que aujourd'hui je vais encore tourner en cage comme hier | |
|
| |
Sechmet Visage connu
| Sujet: Re: Râle du jour Sam 8 Sep - 18:57 | |
| ... je sens que ça va être la fête, ce soir. Grosse baisse de moral. Alors qu'in "discutait" d'une possibilité pour ma soeur et moi d'aller à la fête d'un village pas loin de chez moi, avec d'autre copines "oh, je suis fatiguée, et de toute façon, j'ai pas envie, vous faite le minimum avec moi, donc je fais pareil avec vous. Vous ne m'aidez pas à la maison, je ne vous emmène pas à cette fête".
Aujourd'hui, j'ai mis et débarrassé la table, à midi. J'ai aussi étendu et détendu le linge. Après, j'ai aussi nettoyé ma chambre, mais bon, ça ne compte pas.
D'accord, j'attends qu'elle me le demande, pour le faire... mais je le fais. Je le fais.
Je commence à lui répondre, et elle me casse, comme elle en a l'habitude. "C'est pas une pique, que j'ai sorti..." et de continuer sur ses arguments, comme quoi j'aide jamais.
Et à mon père d'ajouter "Arrête de croire que t'es persécutée, c'est dans ta tête".
Dans ta tête. Comme les fous. Je suis folle.
Ben la folle va aller craquer tranquillement. J'en ai marre de me retenir. Plus facile de se laisser aller. Ils voient pas où est le problème ? Je vais donc jouer à fond le rôle qu'ils attendent de moi. La gamine complètement parano et dérangée.
Ils sont pas contre moi, me le répètent. Alors ils ne me font pas de mal, et c'est moi qui invente tout. Je suis folle, tarée, cinglée. Je mérite d'aller voir un psy... et chiatre, cette fois, hein ?
Puisque c'est ce que dis ma mère. "Si tu continues à aller voir ta psy(chologue) encore un an entier, ça ne s'appelle plus des consultations, mais t'auras besoin d'une analyse, et c'est le psychiatre qui fait ça".
Si, elle m'a dit ça. Vendredi. Ma mère. | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Râle du jour Dim 9 Sep - 12:12 | |
| tu veux que je t'appelle, ma chérie ? j'ai pas pu voir ça hier, j'étais à un anniversaire en famille >.< viens là... | |
|
| |
ninette Visage connu
| Sujet: Re: Râle du jour Dim 9 Sep - 14:53 | |
| J'espère que ça va mieux aujourd'hui Sechmet. | |
|
| |
Sechmet Visage connu
| Sujet: Re: Râle du jour Dim 9 Sep - 16:47 | |
| Oui... c'est bon, merci... ça va mieux... Esk, j'aimerais beaucoup un de ces quatre entendre ta voix (et tu le sais, hein ?) Mais là, ça va mieux, ne t'embête pas ma grande *Bisous* à toutes les deux | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Râle du jour Dim 9 Sep - 18:44 | |
| eh bien, je t'appellerai un de ces quatre Et tu sais ce que je pense, ma belle ? que si tu as un problème qui nécessite un psy, c'est de leur faute entièrement. Je ne te crois pas folle. Mais ça me rend dingue de lire ce qu'ils te font et qu'après ils osent (!) dire qu'ils ne sont coupables de rien. Quels enfoirés! Argh!! | |
|
| |
ninette Visage connu
| Sujet: Re: Râle du jour Dim 9 Sep - 20:34 | |
| Je ne ferais pas un roman là dessus Sechmet mais personnellement je vois une psychologue depuis un an, je viens de passer 2 mois en clinique psychiatrique avec une consultation avec un psychiatre par jour et je vais voir une psychologue et un psychiatre, et pourtant je ne compte pas faire d'analyse, j'ai juste besoin de parler de moi.
(je donnais juste mon avis sur moi, je sais pas si ça t'apporte quelque chose Sech, mais je pense pas que je sois folle, tu peux demande à Esk, elle m'a vue une fois, elle peut surement donner son avis ou pas d'ailleurs lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Râle du jour | |
| |
|
| |
| Râle du jour | |
|