L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Râle du jour

Aller en bas 
+14
Ini
cora-lee
Flop
Monica1980
cendre de lune
eLSem
lily412
Arwen Undomiel
Douce
Dolly84
ninette
Sechmet
Lambda
Esk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Arwen Undomiel
Revenante
Revenante
Arwen Undomiel


Messages : 151
Points : 113
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 49
Localisation : Seine-Maritime

Râle du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 3:32

Où est Caj ? Je l'aimais bien, moi, cte fille ? Râle du jour - Page 4 346245843
Revenir en haut Aller en bas
http://2biloved.lebonforum.com/
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 16:39

Sechmet a écrit:
Merci... mais maintenant je remarque que je me suis faite infectée par un navigateur internet inopportun... Rpidity... je galère pour m'en débarrasser, c'est un truc publicitaire qui s'accroche à mon ordi comme un morpion sur son poil...

ici aussi il y a un forum d'aide Razz je pourrais te donner un coup de main, peut-être

Lambda a écrit:
Aujourd'hui je me suis brûlée très très fort au travail en faisant un foutu hamburger !

tsss, quelle idée de te brûler quand je ne suis pas là Râle du jour - Page 4 2293482636

Sechmet a écrit:
Je l'embête. C'était déplacé. Elle n'avait pas à dire ça. Et pas comme ça. Ca fait mal. Soirée gâchée, je me sens minable... c'était trop direct... elle n'aurait pas dû

je suis tout à fait d'accord avec toi, on ne dit ni demande des choses pareilles à quelqu'un qu'on connaît à peine. Le manque de politesse et de respect des gens me choque de plus en plus souvent.

ninette a écrit:
je ne peux même pas le brancher à internet dans mon nouvel appart via le câble... je n'ai pas de prise ethernet sur mon PC....

bah oui ma chère, il te faut une prise ethernet... ou alors que ton ordi puisse se connecter au wifi et alors tu te configures un réseau sans fil.

Arwen a écrit:
Où est Caj ? Je l'aimais bien, moi, cte fille ?

aucune idée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

Râle du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 17:00

La prochaine fois je me brulerai seulement en ta présence ! Smile
D'ailleurs, aujourd'hui je me suis écorchée la main pile sur ma brûlure. J'aurais bien crié mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 17:03

aïe Sad c'est pour ça que t'étais si sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

Râle du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 17:41

Non, je suis toujours très sérieuse voyons ! Râle du jour - Page 4 4170629200
Et sinon, je paraissais si sérieuse que ça ?! Je ne m'en suis pas vraiment rendue compte alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 19:14

à vrai dire, t'avais l'air de te faire c... ferme pendant la formation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Râle du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 19:38

... c'est bon, je me suis débarrassée de Rpidity... ouf ^^

Et LOL, c'était une formation sur quoi ? Apprendre à assembler les burger plus vite ? x'DDD

(oh, la mauvaise langue, fouettez la !!)
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

Râle du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 19:40

Non j'étais concentrée et j'essayais de tout bien enregistrer !
Puis bon, être formée par toi, c'pas facile Ahah

Comment as tu fait alors? Et oui, tu es une mauvaise langue. C'pas très très gentil tout ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 20:26

Citation :
Puis bon, être formée par toi, c'pas facile
je me sens nulle Râle du jour - Page 4 1372050681
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

Râle du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 20:38

Mais non, c'est dans le sens où ce n'est pas facile de resté concentrée sur cette paperasse quand tu es là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Râle du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 11:51

Ca alors, Esk qui forme...

T.T j'voulais pas être méchante *câlin à Lambda* pardon...

Etje suis allée sur un forum d'entraide... j'ai téléchargé un logiciel qui a analysé mon pc, ensuite j'ai copié-collé quelques lignes de codes du rapport qu'il m'avait mondu (on m'a dit lesquelles mettre, hein...) et paf, ça l'a zigouillé.

Heu... je sais pas comment être plus précise ^^' j'y connais pas grand chose en info...
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:23

moi je te conseille l'antivirus avast, il y a une version familiale gratuite qui est très efficace. je n'ai jamais eu de virus ou autre importuns sur mon ordi depuis 6 ans Smile enfin, depuis que j'ai un ordi personnel, quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Râle du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:55

Esk a écrit:


ninette a écrit:
je ne peux même pas le brancher à internet dans mon nouvel appart via le câble... je n'ai pas de prise ethernet sur mon PC....

bah oui ma chère, il te faut une prise ethernet... ou alors que ton ordi puisse se connecter au wifi et alors tu te configures un réseau sans fil.

ils ont pas de réseau sans fil ici ...

ça me prend le chou cette histoire. va falloir que j'aille acheter un adaptateur a 30 balle rien que pour ça grrr
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 21:08

alors tu fais quoi avec les codes free ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Râle du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 11:48

Merci, Esk, mais j'ai un bon pare-feu et un bon antivirus (c'est différent, je crois, mon père m'a dit...)... le sale truc est entré parce que je l'ai autorisé à entrer...

En téléchargeant...

-_-'


Mais je ferai plus attention dorénavant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Râle du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 12:48

Esk a écrit:
alors tu fais quoi avec les codes free ? Râle du jour - Page 4 2127282101
je squatte un réseau free qui traine dans le coin (pas bien je sais, mais je vais aller aux Arcades acheter un adaptateur tant pis...)
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 17:09

Oui mais donc c'est du wifi et tu m'as dit plus haut que justement tu pouvais pas avoir le wifi, donc je comprends pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

Râle du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 8:30

Un gros râle contre moi même car j'ai vraiment l'impression de flirter avec tout ce qui bouge... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Râle du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 12:27

Esk a écrit:
Oui mais donc c'est du wifi et tu m'as dit plus haut que justement tu pouvais pas avoir le wifi, donc je comprends pas Râle du jour - Page 4 2127282101

en fait je n'ai pas de wifi officiel de la résidence. je prend le wifi de quelqu'un, mais je ne sais pas de qui.
la résidence, ça marche par ethernet, donc avec un câble dans chaque appartement.
(je sais pas si je suis logique en fait dans mes explications )


sinon je sens que aujourd'hui je vais encore tourner en cage comme hier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Râle du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 18:57

... je sens que ça va être la fête, ce soir.
Grosse baisse de moral. Alors qu'in "discutait" d'une possibilité pour ma soeur et moi d'aller à la fête d'un village pas loin de chez moi, avec d'autre copines "oh, je suis fatiguée, et de toute façon, j'ai pas envie, vous faite le minimum avec moi, donc je fais pareil avec vous. Vous ne m'aidez pas à la maison, je ne vous emmène pas à cette fête".

Aujourd'hui, j'ai mis et débarrassé la table, à midi. J'ai aussi étendu et détendu le linge. Après, j'ai aussi nettoyé ma chambre, mais bon, ça ne compte pas.

D'accord, j'attends qu'elle me le demande, pour le faire... mais je le fais. Je le fais.

Je commence à lui répondre, et elle me casse, comme elle en a l'habitude. "C'est pas une pique, que j'ai sorti..." et de continuer sur ses arguments, comme quoi j'aide jamais.

Et à mon père d'ajouter "Arrête de croire que t'es persécutée, c'est dans ta tête".

Dans ta tête. Comme les fous. Je suis folle.

Ben la folle va aller craquer tranquillement. J'en ai marre de me retenir. Plus facile de se laisser aller. Ils voient pas où est le problème ? Je vais donc jouer à fond le rôle qu'ils attendent de moi. La gamine complètement parano et dérangée.

Ils sont pas contre moi, me le répètent. Alors ils ne me font pas de mal, et c'est moi qui invente tout. Je suis folle, tarée, cinglée. Je mérite d'aller voir un psy... et chiatre, cette fois, hein ?

Puisque c'est ce que dis ma mère. "Si tu continues à aller voir ta psy(chologue) encore un an entier, ça ne s'appelle plus des consultations, mais t'auras besoin d'une analyse, et c'est le psychiatre qui fait ça".

Si, elle m'a dit ça. Vendredi. Ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:12

tu veux que je t'appelle, ma chérie ? j'ai pas pu voir ça hier, j'étais à un anniversaire en famille >.< viens là... Râle du jour - Page 4 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Râle du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 14:53

J'espère que ça va mieux aujourd'hui Sechmet.
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Râle du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 16:47

Oui... c'est bon, merci... ça va mieux...

Esk, j'aimerais beaucoup un de ces quatre entendre ta voix (et tu le sais, hein ?)

Mais là, ça va mieux, ne t'embête pas ma grande Smile

*Bisous* à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 18:44

eh bien, je t'appellerai un de ces quatre Smile

Et tu sais ce que je pense, ma belle ? que si tu as un problème qui nécessite un psy, c'est de leur faute entièrement. Je ne te crois pas folle. Mais ça me rend dingue de lire ce qu'ils te font et qu'après ils osent (!) dire qu'ils ne sont coupables de rien. Quels enfoirés! Argh!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Râle du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 20:34

Je ne ferais pas un roman là dessus Sechmet mais personnellement je vois une psychologue depuis un an, je viens de passer 2 mois en clinique psychiatrique avec une consultation avec un psychiatre par jour et je vais voir une psychologue et un psychiatre, et pourtant je ne compte pas faire d'analyse, j'ai juste besoin de parler de moi.

(je donnais juste mon avis sur moi, je sais pas si ça t'apporte quelque chose Sech, mais je pense pas que je sois folle, tu peux demande à Esk, elle m'a vue une fois, elle peut surement donner son avis ou pas d'ailleurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Râle du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Râle du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sourire du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Le bar-
Sauter vers: