L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa

Aller en bas 
+3
Lambda
Eve Ange Et lys
Esk
7 participants
AuteurMessage
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa Empty
MessageSujet: Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa   Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 16:58

Puisque je connais pas trop le Paris gay, je crois que je posterai surtout ici quand je découvre un coin sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Eve Ange Et lys
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Eve Ange Et lys


Messages : 91
Points : 161
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 46

Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa Empty
MessageSujet: Re: Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa   Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 13:22

Bien bien !!
Nous en ferons de même Wink
meme si j'avoue beaucoup moins sortir :p
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa Empty
MessageSujet: Re: Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa   Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 19:00

La fourmi ailée
8, rue du Fouarre
75005 Paris
01 43 29 40 99

Dans le coin de Saint-Michel-Notre-Dame, c'est un salon de thé dont les murs (de 3-4 m de haut culminant avec un plafon peint) sont couverts de livres. Les thés sont plus nombreux que dans d'autres endroits, les théières sont remplies à volonté et il y a un gros chat qui s'allonge partout où il prend un maximum de place en gênant le monde. La prochaine fois j'y goûterai aussi les gâteaux Very Happy

page Facebook de l'endroit a écrit:
La Fourmi Ailée ne ressemble en rien à un restaurant traditionnel ! Non loin de Notre Dame, cette ancienne librairie au plafond interminable a conservé ses fresques nuageuses, ses gravures de tous les styles et ses rayonnages de livres. C'est ce qui lui confère un charme indéniable.
Comme dans une vraie bibliothèque, on peut toujours y consulter les ouvrages en savourant un apfel-strüddel aux cèpes, des poivrons farcis, un tofu bio ou la carte végétarienne. A deux à la mezzanine, dans une ambiance intimiste et feutrée, on prend un thé parfumé à ciel ouvert.

Page Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa Empty
MessageSujet: Re: Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa   Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 11:30

Ca à l'air chouette comme endroit.. J'essaierais d'y aller la semaine prochaine tiens !
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa Empty
MessageSujet: Re: Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa   Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 20:53

ça a l'air sympa ça. j'irais bien un de ces 4 là bas moi.

Je note ça dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa Empty
MessageSujet: Re: Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa   Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 18:15

si vous avez des adresses de salons de thé, je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
lily412
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans le Suuuud :)

Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa Empty
MessageSujet: Re: Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa   Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa Icon_minitime1Sam 1 Sep - 21:42

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de sudistes mais si vous m'entendez j'aimerais savoir si vous avez trouvé des bars calés ou si vous désespérez comme moi de voir que le seul bar qui était pas mal a changé de proprio.

Je veux bien sûr parler du Tex qui est devenu le Red Marcel malheureusement pour nous...

J'attends vos propositions chères sudistes Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa 3808251
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa Empty
MessageSujet: Re: Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa   Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa Icon_minitime1Sam 1 Sep - 21:55

tiens, Sechmet vient de faire une descente dans un bar il y a pas très longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa Empty
MessageSujet: Re: Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa   Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa Icon_minitime1Dim 2 Sep - 8:44

Ouaip, La Luna Loca... c'est un bar associatif lesbien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Fluffy


Messages : 52
Points : 46
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38
Localisation : Disney

Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa Empty
MessageSujet: Re: Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa   Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa Icon_minitime1Mer 12 Sep - 10:05

lily412 a écrit:
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de sudistes mais si vous m'entendez j'aimerais savoir si vous avez trouvé des bars calés ou si vous désespérez comme moi de voir que le seul bar qui était pas mal a changé de proprio.

Je veux bien sûr parler du Tex qui est devenu le Red Marcel malheureusement pour nous...

J'attends vos propositions chères sudistes Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa 3808251

Tu es d'où du sud ? le 83 ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa Empty
MessageSujet: Re: Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa   Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pubs et bars pas spécialement gay, mais sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  A room in Rome : critique sympa, rigolote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Sorties :: Bars, pubs, clubs lesbiens (ou pas)-
Sauter vers: