L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Astuces pour cuisiner rapidement et facilement

Aller en bas 
AuteurMessage
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Astuces pour cuisiner rapidement et facilement Empty
MessageSujet: Astuces pour cuisiner rapidement et facilement   Astuces pour cuisiner rapidement et facilement Icon_minitime1Mer 14 Nov - 12:31

Avant tout, je précise que j'ai pas le niveau Masterchef, alors ces idées sont à prendre comme d'une amatrice à une autre Wink

Mon "secret" pour cuisiner vite-fait un petit plat quand je n'ai pas d'idées (ou des ressources) c'est d'avoir plusieurs sauces dans mon placard. Les magasins "Les Frères Tang" sont très utiles pour ça : y a beaucoup de sauces à découvrir et à des prix largement inférieurs à ceux des supermarchés (bon, il faut aimer la cuisine asiatique pour acheter chez eux).

Si on a ça, c'est très facile d'improviser un sauté : des pâtes du genre vermicelle (de riz ou autre), des légumes (n'importe lesquelles en fonction de ce qui traîne dans le frigo ou le placard : oignons, maïs, petits pois, courgettes, carottes, aubergines, poivrons...), de la viande si on veut, qu'on coupe en lamelles ou en dés. Bref, on mélange ce qu'on trouve sous la main dans une poêle, on arrose de sauce pour sauté et voilà ! un petit plat sain et délicieux.

L'impro d'hier soir : légumes surgelés pour julienne que j'ai trouvé dans un coin du congélo, une demi-boîte de petits pois que je devais finir, du boeuf et de la sauce pour sauté végétarien.

Astuces pour cuisiner rapidement et facilement 03010

Et c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
 
Astuces pour cuisiner rapidement et facilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sourire pour aujourd'hui
» Le don de sang pour les homosexuels
» Manifs pour tous (les homophobes)
» Appel ; aide pour sous-titres
» Coups de coeur musicaux pour les rockeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: La cuisine :: Conseils-
Sauter vers: