| Le don de sang pour les homosexuels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esk Aubergiste
Messages : 1398 Points : 1472 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 39
| Sujet: Le don de sang pour les homosexuels Jeu 14 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
Sechmet Visage connu
Messages : 512 Points : 422 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Avachie sur ma chaise
| Sujet: Re: Le don de sang pour les homosexuels Ven 15 Juin - 18:56 | |
| C'est vrai que l'épidémie de SIDA a, au début, fortement touché la communauté homosexuelle masculine parce que le VIH se transmet plus facilement, il faut bien oser le dire, par les muqueuses anales... mais maintenant, ça n'a plus trop lieu d'être, cette interdiction, c'est vrai... maintenant que pas mal de personnes (donc pas mal de gays) se protègent bien contre cette sal*perie ambulante... | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Le don de sang pour les homosexuels Ven 15 Juin - 19:11 | |
| Bah oui, c'est ça, maintenant on connaît le préservatif, on est tous mieux informés sur la protection, et en plus je crois pas qu'un gay qui sait qu'il ne s'est pas protégé mentirait sur ça pour donner son sang... j'y vois aucune raison, il y gagnerait bien. Et en plus, les hétéros pratiquent la sodomie aussi, et y en a des plus débauchés que tous les gays ensemble. Le "tri" devrait se faire plutôt sur le critère de la santé sexuelle (et des habitudes saines comme la protection), pas sur la stricte orientation sans approfondir... | |
|
| |
Sechmet Visage connu
Messages : 512 Points : 422 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Avachie sur ma chaise
| Sujet: Re: Le don de sang pour les homosexuels Ven 15 Juin - 19:17 | |
| Ouais mais la France est à traine concernant l'égalité... et c'est pas nouveau *air amer* | |
|
| |
eLSem Revenante
Messages : 146 Points : 172 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Le don de sang pour les homosexuels Mar 13 Nov - 18:26 | |
| Quelqu'un aurait des informations disons, un peu plus récente concernant le don du sang pour les homosexuels ? | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: Le don de sang pour les homosexuels Mar 13 Nov - 22:13 | |
| seulement pour les lesbiennes, apparemment il n'y a toujours pas de souci (personne ne pose la question, au fait) | |
|
| |
Ini Habituée
Messages : 345 Points : 260 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 39
| Sujet: Re: Le don de sang pour les homosexuels Mar 13 Nov - 22:23 | |
| À chaque fois que j'ai voulu donné mon sng ma sexualité n'a jamais été un problème. J'ai jamais pue mais mais car a chaque don du sng je suis hors catégories pour toute autre raison. Et d'ailleurs ça me pète.
Je veux donner mais à chaque fois j'ai droit à un beau NON
Mais être lesbienne ne gêne aucunement. | |
|
| |
eLSem Revenante
Messages : 146 Points : 172 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Le don de sang pour les homosexuels Mar 13 Nov - 22:40 | |
| Les lesbiennes peuvent mais pas les gays, les gays sont trop "diabolisés" je pense... | |
|
| |
Flop Moderatrice
Messages : 332 Points : 399 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 37 Localisation : Dans le menu Start
| Sujet: Re: Le don de sang pour les homosexuels Mer 14 Nov - 18:31 | |
| Voui, les gays sont toujours des sacs à SIDA pour les preneurs de sang | |
|
| |
| Le don de sang pour les homosexuels | |
|