| [Présentations] C'est qui, c'te fille ? | |
|
+37NewWoman Eänwen emilieopsire zzel candy_m Selene Melusine Luly Drop Dead cora-lee Ini Anann&Cliona Never_give_up cendre de lune Monica1980 eLSem April673 Fluffy lily412 Douce Dolly84 minouch ninette Shibahn Kroun's Sechmet Arwen Undomiel Flop Cherry ♥ Valda Lauwie* Lambda Atika Caj38 Louveteau Eve Ange Et lys Esk 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esk Aubergiste
Messages : 1398 Points : 1472 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 39
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Dim 29 Avr - 18:08 | |
| Bon bah moi j'suis pas curieuse comme toi t'es pas jalouse Sois la bienvenue, etc. etc. etc., pour construire une réponse sur un schéma cyclique, qui ne sera pas sans rappeler la chanson du Vladimir beckettien... Bon, ça doit prouver que je vais très bien et que ma dissert' sur Beckett ne me traumatise paaaaaaaaaaaas. Tout est bien, tout va bien Sinon... comment t'es arrivée ici ? Tu viens d'où ? Tu fais quoi ? Tu aimes quoi ? pourquoi t'as une scie ? T'aimes pas les haches ? Si tu réponds t'as droit à la bière de bienvenue Sinon bah... Tu te sers toute seule | |
|
| |
Arwen Undomiel Revenante
Messages : 151 Points : 113 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 50 Localisation : Seine-Maritime
| |
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Dim 29 Avr - 19:56 | |
| Je sais pas, elle veut rien dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Dim 29 Avr - 21:41 | |
| B'soir M'dame l'Admin ! Ce que je fais ? J'attends Godot (désolée, à chaque fois que je lis "Beckett" je pense à ce bon vieux Sam ). Heu, sinon, là tout de suite je déprime sévère devant le sort qui s'acharne méchamment. A part ça, ben, à l'origine, je me suis inscrite pour remonter le moral de ma nana qui est un peu flapi ces derniers jours... mais vu l'état dans lequel je suis là, tout de suite, maintenant, mes clowneries attendront demain... Disons que mon intention première, comme je suis très loin d'elle par la distance, était de m'inscrire sur tous les forums où elle se trouve pour lui laisser des "je t'aime" un peu partout. - Arwen Undomiel a écrit:
C'est qui la nouvelle madame ? Viande fraiche... Miam Miam.... Alors toi... Je tourne le dos deux minutes et t'es déjà en train de draguer de parfaites inconnues... Tssss, j'ai bien fait de m'inscrire pour te surveiller, tiens. Coucou mon amour à moi que j'aime (gnark gnark gnark, je t'ai prise en flag, là ! ) Bon ben écoute, j'ai à peu près, disons... zéro espoir (question d'expérience personnelle ) que les choses se déroulent comme prévues ou même que j'arrive à t'entrevoir le mois prochain mais bon... suis plus à une c**ille près, hein, d'ici à ce que le clebs crève sur le billard demain Oh, j'oubliais l'essentiel : JE T'AIME
Dernière édition par Jealous le Dim 29 Avr - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Dim 29 Avr - 21:49 | |
| Ah-ha ! On sait tout maintenant, t'es cramée Bon, sois la bienvenue quand-même, et vive Godot, il va me tenir debout jusqu'à 5h du mat' encore, avec cette dissertation à la con | |
|
| |
Caj38 Revenante
Messages : 197 Points : 219 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 43
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Lun 30 Avr - 5:41 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Arwen Undomiel Revenante
Messages : 151 Points : 113 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 50 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Lun 30 Avr - 8:30 | |
| Oh ma Taz.... Non mais c'est que déjà le courant était passé.... Tu comprends ? J'avais senti que c'était toi, mon ange.... Et donc j'étais déjà...heu...comment dire ? Puis rassure-toi, ça va l'faire pour mai.... Et le clebs va pas claquer.... Rhôoo! Vois pas tout en noir.... Bienvenue en tout cas et....sois sage, hein ! Je t'aime PS: Puis c'est marrant.... C'est la dernière pièce que j'ai jouée, " En attendant Godot "....quand j'étais en A3... | |
|
| |
Lambda Habituée
Messages : 324 Points : 257 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 33
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Lun 30 Avr - 10:47 | |
| C'est chou ! | |
|
| |
Kroun's Fraîchement débarquée
Messages : 1 Points : 1 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 28
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Lun 30 Avr - 16:14 | |
| 15ans; aime la musique, l'informatique, les photos, le café, faire la fête et passer des nuits blanches a rencontrer de nouvelle personne sur le web | |
|
| |
Lambda Habituée
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Lun 30 Avr - 17:14 | |
| Salut à toi ! | |
|
| |
Sechmet Visage connu
Messages : 512 Points : 422 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Avachie sur ma chaise
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Lun 30 Avr - 18:11 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUPS ! T'es lààààààà !! (Ou Taz... ou Jealous, si tu y tiens, mais tu es lààà ! ) Coucou !! ^^ Sinon bienvenue à Kroun's également ! (AHAHAHAHAHA ! JE SUIS PLUS LA PLUS JEUNE !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Lun 30 Avr - 18:18 | |
| Merci pour votre accueil, les filles et bienvenue à Kroun's dans la foulée Sechmet, oui, je suis partout (où est Arwen... j'essaie de lui implanter une balise argos sous la peau mais elle ne se laisse pas faire, l'animal ) A + dans le reste du fo |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Lun 30 Avr - 21:12 | |
| sois la bienvenue, Kroun's ! moi aussi j'aime la photo et le café ^^ on va peut-être se croiser dans les sujets de photo ? | |
|
| |
Arwen Undomiel Revenante
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mar 1 Mai - 18:04 | |
| Bienvenue, Kroun's ! | |
|
| |
Caj38 Revenante
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 2 Mai - 6:52 | |
| Welcome à la benjamine du Fofo | |
|
| |
Shibahn Fraîchement débarquée
Messages : 45 Points : 37 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 32
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 2 Mai - 8:27 | |
| Hello toutes (ou tous ?!) Ayant toujours été une vraie quiche pour les présentations, je vais pas trop m'attarder dessus et dire l'essentiel... 19 ans (bientôt 20, c'est bien de préciser, non ?), étudiante et webdesigner sur Paris, geek... Bien heureuse d'avoir trouvé ce petit forum. Et pour le reste, à vous de demander si vous le voulez ! | |
|
| |
Caj38 Revenante
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 2 Mai - 8:39 | |
| Bienvenue Jeune Demoiselle | |
|
| |
Arwen Undomiel Revenante
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 2 Mai - 8:42 | |
| Chouette.... Une miss de plus.... Bienviendue Shibahn ( Ca vient d'où ton pseudo? )? Alors j'aime pas trop mettre à poil en couvrant la personne de questions mais...puisque tu nous y autorises ( Hé hé ! ) : Qu'est-ce que tu étudies ? Qu'est-ce que tu webdesignes ? Tout le monde se dit geek aujourd'hui... Les gens confondent parfois cyberdépendance et geek attitude... T'es sûre que t'es geek ? * en mode emmerdeuse * ( je rigole... C'était histoire de placer l'idée ) En tout cas, ravie de te connaitre.... Caj !!! Pousse-toi ! J'étais là avant toi....
Dernière édition par Arwen Undomiel le Mer 2 Mai - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Shibahn Fraîchement débarquée
Messages : 45 Points : 37 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 32
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 2 Mai - 9:02 | |
| Merci les filles ! Alors alors, on va répondre dans l'ordre. Mon pseudo ? J'en ai aucune idée ! Ça n'a aucune signification, enfin je crois... Je suis en multimédia, donc tout ce qui touche au web, langage de code, création, vidéo, etc. Et webdesign, principalement des sites internet ! On va éviter de trop s'enfoncer dans le sujet ça risque d'être long. Je t'avoue qu'effectivement aujourd'hui tout le monde est plus ou moins geek. Pour ma part je me dis "geek" simplement parce que je passe beaucoup (trop?) de temps sur les jeux vidéos... Rien de plus ! Et pour finir, ravie de vous connaître aussi ! L'accueil est bien sympa. | |
|
| |
Caj38 Revenante
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 2 Mai - 9:12 | |
| Hey non trop tard | |
|
| |
Lambda Habituée
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 2 Mai - 14:27 | |
| Bienvenue *tends une chope* | |
|
| |
Arwen Undomiel Revenante
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 2 Mai - 15:01 | |
| teu teu teu... Lambda, tu pousses au vice ? Rha ! Les filles! comment vous déployez vos armes pour me piquer la nouvelle... Tsss ! C'est peine perdue ! | |
|
| |
Caj38 Revenante
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 2 Mai - 15:08 | |
| Euh, ce n'était qu'une lime à ongles ... tu parles d'une arme toi | |
|
| |
Arwen Undomiel Revenante
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 2 Mai - 15:20 | |
| Ouais, l'autre avec sa chopine, toi avec ta lime à ongles... Ouais ouais ouais.... On sait c'que c'est la lime à ongles en pays lesbien, hein ! Des ongles bien limés ( qui font pas mal ), hein, Caj ! Allez, file ! - Spoiler:
| |
|
| |
Caj38 Revenante
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 2 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? | |
| |