| [Présentations] C'est qui, c'te fille ? | |
|
+37NewWoman Eänwen emilieopsire zzel candy_m Selene Melusine Luly Drop Dead cora-lee Ini Anann&Cliona Never_give_up cendre de lune Monica1980 eLSem April673 Fluffy lily412 Douce Dolly84 minouch ninette Shibahn Kroun's Sechmet Arwen Undomiel Flop Cherry ♥ Valda Lauwie* Lambda Atika Caj38 Louveteau Eve Ange Et lys Esk 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lambda Habituée
Messages : 324 Points : 257 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 33
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Ven 5 Oct - 20:42 | |
| Oui, je me suis faite manger par une baleine. Mais heureusement, il y a un petit bonhomme en bois qui m'a sauvé en mettant le feu dans cette dernière. Piouf, quel périple quand même.. ! 'fin bon, contente de vous revoir | |
|
| |
eLSem Revenante
Messages : 146 Points : 172 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 35
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Ven 5 Oct - 22:03 | |
| Merci Lambda Mais dis moi, quelle histoire ! Il faudrait presque en faire un conte | |
|
| |
ninette Visage connu
Messages : 385 Points : 618 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 37
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Dim 7 Oct - 10:05 | |
| | |
|
| |
Sechmet Visage connu
Messages : 512 Points : 422 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Avachie sur ma chaise
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Dim 7 Oct - 19:19 | |
| Salut eLSem (d'où ça vient, ce pseudo ?) Je crois que je n'ai pas vu... tu habites où ? ^^ Et quel âge as-tu ? (ben quoi, moi aussi j'ai le droit de poser des questions...) Sinon bienvenuuuuuuue ^^ | |
|
| |
eLSem Revenante
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Dim 7 Oct - 20:06 | |
| Merci Sechmet =) D'où vient mon pseudo ? hé bien... C'est compliqué lol Une sorte de jeu de mots, mêlé de quelques vers et d'un subtil mélange de lettre... Le tout pour donné libre cours à l'imagination d'autrui. Mon âge ? 23 ans. Où j'habite ? En France Et oui, tu as tout à fait droit de me poser des questions ! | |
|
| |
Flop Moderatrice
Messages : 332 Points : 399 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 37 Localisation : Dans le menu Start
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Sam 13 Oct - 18:50 | |
| Bienvenue à toutes les nouvelles ! Pi euh... re, en ce qui me concerne. | |
|
| |
Esk Aubergiste
Messages : 1398 Points : 1472 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 39
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Sam 13 Oct - 19:52 | |
| ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssss | |
|
| |
Sechmet Visage connu
Messages : 512 Points : 422 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Avachie sur ma chaise
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Sam 13 Oct - 20:03 | |
| AH ! Une revenante ! Alors, quoi de neuf ? | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Lun 15 Oct - 21:57 | |
| bonjour Monica | |
|
| |
Monica1980 Fraîchement débarquée
Messages : 40 Points : 34 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 44 Localisation : belgique
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mar 16 Oct - 23:53 | |
| Bonjour Esk, Bjour à ttes Navrée pour le retard, je me suis offert " un tour du propriétaire "..., je suis ravie. Une belle toile... où je pense bien trouver ma place Merci | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 17 Oct - 21:48 | |
| dis, tu m'as fait peur avec ton avatar contente que ça te plaise, sois la bienvenue et fais comme chez toi. Une part de cheesecake ? | |
|
| |
Messages : 40 Points : 34 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 44 Localisation : belgique
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 17 Oct - 22:54 | |
| Oohhh oui , j'adore en plus, celui au fromage blanc , la haricota et pas trop sucré huummm Aahh mon avatar..., Ben C'est moi ! Ici je vais m'embellir j'en suis sure | |
|
| |
Lambda Habituée
Messages : 324 Points : 257 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 33
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Jeu 18 Oct - 14:42 | |
| Bienvenue à toi Monica (J'ai directement pensé à Friends avec ton pseudo héhé) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Jeu 18 Oct - 16:04 | |
| Merci pour ton accueil... je vois... mais y a longtemps, ça devient vague et puis j'aime plus qu'on me force à rire à l'américaine..., c'est l'âge... | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Jeu 18 Oct - 21:22 | |
| Bon, personne se lance pour l'interrogatoire *emmène Monica dans une pièce sombre et lui plante une lumière dans les yeux* Tu viens d'où ? Tu fais quoi ? Tu aimes quoi ? Comment t'es arrivée ici ? Dis tout ! Je rigole, je voudrais pas faire peur à une nouvelle *l'appâte avec le reste de cheesecake et du thé au rhum* viens par là ma jolie... n'aies pas peur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Ven 19 Oct - 15:31 | |
| Si tu m'appâtes avec ça..., je viens, t'es gentille toi, alors je vais tout te dire... Je suis belge francophone en conval. suite à un accident voit., mais tout va mieux je vous rassure…, j'ai donc un peu de temps J’aime plein de choses aussi, cuisine, enfants , famille, certains jeux internet qu’on connaît toutes… J’aime pas les araignées, les moustiques, les souris et les petites bêtes… Etudes oui et ouverte du cerveau, sensible et parfois coquine…, ça me plait. J’aime lire et papoter y compris dans la langue des mots…, littérature, actu., la zik classique autant que l’actuelle si elle est colorée donc pas le boum boum tuning, grrrr Physiquement, je suis brune cheveux mi-longs, fine pas très grande mais bon ça va…, je passe partout. Ah Oui ! je suis lesbienne… et à l’aise. Devant le miroir, je me vois sympa et globalement féminine Non ! pas en robe à volant mais je me plais dans le genre handro et parfois lipstick. Ça va dépendre de mon humeur ou du style de fête… à laquelle je suis invitée J’ai quelqu’un… Je m’arrête là…, sinon je vais alors devoir me déshabiller… Ah oui ! j’oubliais…, j’étais sur un autre site lezz et j’ai préféré me retirer, une personne m'a trop déçue…, j’ai cherché puis je suis arrivée jusqu’à vous. Voilu Voilà
Dernière édition par Monica1980 le Sam 20 Oct - 15:23, édité 3 fois | |
|
| |
eLSem Revenante
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Ven 19 Oct - 15:48 | |
| Et bien bienvenue sur le forum, Monica ! et tu sais, les araignées et autres "petites bêtes" sont nos amis | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Sam 20 Oct - 16:19 | |
| Par mes cours..., j'ai fait un peu de zoologie sur les petites bêtes... qu'on appelait je crois, les arthropodes...?, mais là..., elles ne bougeaint plus... puis même les araignées qui bougent plus, arrfff mais je reconnais, tu as raison eLSem, elles sont pas là pour rien. | |
|
| |
eLSem Revenante
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Sam 20 Oct - 16:44 | |
| Non, elles ne sont pas là pour rien. Elles mangent les moustiques ! lol c'est l'intérêt que je leur trouve, ça évite que ça soit moi qui me fasse dévorer ^^ Et puis moi je n'ai pas le cœur à les tuer... En ce moment, j'ai une faucheuse (ou Opilion) dans ma chambre, et une dans mon armoire. Elles m'ont fait des p'tits bébés, j'en ai partout ! mais je les laisse... Je surveille la grande qui se balade dans ma chambre, pas que je soit trop proche, parce qu'elle me fait un peu peur, mais je n'ai vraiment pas envie de la tuer... les p'tits sont encore que des bébés elles sont choux ^^ Tu sais ce qu'on dit sur les araignées, ce n'est pas de les voir le problème, c'est de ne plus les voir ! | |
|
| |
Sechmet Visage connu
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Sam 20 Oct - 19:08 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuue
LOWL, Esk, du thé AU RHUM ?
Dis moi pas qu'ça existe, ce truc ???
Lowl...
Qui a dit que c'était une boisson douce... xD | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Sam 20 Oct - 19:46 | |
| bien sûr que ça existe quand ça caille, faut bien se rechauffer, non ? demande aux Russes qui boivent le thé au vodka | |
|
| |
Sechmet Visage connu
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Sam 20 Oct - 20:01 | |
| ... moi quand j'ai froid, je mets un pull...
(... ne disposant pas d'une amoureuse, je fais c'que j'peux, hein...) | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Sam 20 Oct - 21:21 | |
| tu disposes pas non plus de thé et d'alcool ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Sam 20 Oct - 21:40 | |
| Voilà Esk, je me suis présentée..., j'y ai droit maintenant... ? mais pas le thé comme les russes, je vais me retrouver Ooouuuhhh...., j'ose pas te dire... | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Sam 20 Oct - 21:50 | |
| j'ai pas de vodka de toute façon, juste de l'eau-de-vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? | |
| |
|