L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Présentations] C'est qui, c'te fille ?

Aller en bas 
+37
NewWoman
Eänwen
emilieopsire
zzel
candy_m
Selene
Melusine
Luly
Drop Dead
cora-lee
Ini
Anann&Cliona
Never_give_up
cendre de lune
Monica1980
eLSem
April673
Fluffy
lily412
Douce
Dolly84
minouch
ninette
Shibahn
Kroun's
Sechmet
Arwen Undomiel
Flop
Cherry ♥
Valda
Lauwie*
Lambda
Atika
Caj38
Louveteau
Eve Ange Et lys
Esk
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 20:42

Oui, je me suis faite manger par une baleine. Mais heureusement, il y a un petit bonhomme en bois qui m'a sauvé en mettant le feu dans cette dernière. Piouf, quel périple quand même.. ! Smile
'fin bon, contente de vous revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
eLSem
Revenante
Revenante
eLSem


Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 22:03

Merci Lambda Smile
Mais dis moi, quelle histoire ! Il faudrait presque en faire un conte Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 10:05

manger par une baleine?
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 19:19

Salut eLSem (d'où ça vient, ce pseudo ?)

Je crois que je n'ai pas vu... tu habites où ? ^^
Et quel âge as-tu ? Smile

(ben quoi, moi aussi j'ai le droit de poser des questions...)

Sinon bienvenuuuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
eLSem
Revenante
Revenante
eLSem


Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 20:06

Merci Sechmet =)
D'où vient mon pseudo ? hé bien... C'est compliqué lol Une sorte de jeu de mots, mêlé de quelques vers et d'un subtil mélange de lettre... Le tout pour donné libre cours à l'imagination d'autrui.
Mon âge ? 23 ans. Où j'habite ? En France Wink

Et oui, tu as tout à fait droit de me poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 18:50

Bienvenue à toutes les nouvelles ! [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 1516208530

Pi euh... re, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 19:52

ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssss [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 1761923714
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 20:03

AH ! Une revenante ! Alors, quoi de neuf ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 21:57

bonjour Monica battement de cils
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Monica1980
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 40
Points : 34
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 43
Localisation : belgique

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 23:53

Bonjour Esk, Bjour à ttes

Navrée pour le retard, je me suis offert " un tour du propriétaire "..., je suis ravie.

Une belle toile... où je pense bien trouver ma place

Merci [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 21:48

dis, tu m'as fait peur avec ton avatar morte de rire
contente que ça te plaise, sois la bienvenue et fais comme chez toi. Une part de cheesecake ?

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Cheese10
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Monica1980
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 40
Points : 34
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 43
Localisation : belgique

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 22:54

Oohhh oui , j'adore en plus, celui au fromage blanc , la haricota et pas trop sucré huummm[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 364988687

Aahh mon avatar..., Ben C'est moi ! [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 1881463262 Ici je vais m'embellir j'en suis sure [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda


Messages : 324
Points : 257
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 14:42

Bienvenue à toi Monica (J'ai directement pensé à Friends avec ton pseudo héhé) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Monica1980
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 40
Points : 34
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 43
Localisation : belgique

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 16:04

Merci pour ton accueil...

je vois... mais y a longtemps, ça devient vague
et puis j'aime plus qu'on me force à rire à l'américaine..., c'est l'âge...[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 21:22

Bon, personne se lance pour l'interrogatoire Laughing

*emmène Monica dans une pièce sombre et lui plante une lumière dans les yeux*
Tu viens d'où ? Tu fais quoi ? Tu aimes quoi ? Comment t'es arrivée ici ? Dis tout ! [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 3406960028


Je rigole, je voudrais pas faire peur à une nouvelle *l'appâte avec le reste de cheesecake et du thé au rhum* viens par là ma jolie... n'aies pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Monica1980
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 40
Points : 34
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 43
Localisation : belgique

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 15:31

Si tu m'appâtes avec ça..., je viens, t'es gentille toi, alors je vais tout te dire...[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 3995355489


Je suis belge francophone en conval. suite à un accident voit., mais tout va mieux je vous rassure…, j'ai donc un peu de temps [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 650269930J’aime plein de choses aussi, cuisine, enfants , famille, certains jeux internet qu’on connaît toutes… J’aime pas les araignées, les moustiques, les souris et les petites bêtes… [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 3112022095 Etudes oui et ouverte du cerveau, sensible et parfois coquine…, ça me plait. [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 2109348208 J’aime lire et papoter y compris dans la langue des mots…, littérature, actu., la zik classique autant que l’actuelle si elle est colorée donc pas le boum boum tuning, grrrr
Physiquement, je suis brune cheveux mi-longs, fine pas très grande mais bon ça va…, je passe partout. [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 364988687Ah Oui ! je suis lesbienne… et à l’aise. Devant le miroir, je me vois sympa et globalement féminine Non ! pas en robe à volant mais je me plais dans le genre handro et parfois lipstick. Ça va dépendre de mon humeur ou du style de fête… à laquelle je suis invitée [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 1881463262 J’ai quelqu’un… Je m’arrête là…, sinon je vais alors devoir me déshabiller… [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 277638789 Ah oui ! j’oubliais…, j’étais sur un autre site lezz et j’ai préféré me retirer, une personne m'a trop déçue…, j’ai cherché puis je suis arrivée jusqu’à vous. Voilu Voilà


Dernière édition par Monica1980 le Sam 20 Oct - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eLSem
Revenante
Revenante
eLSem


Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 15:48

Et bien bienvenue sur le forum, Monica !
et tu sais, les araignées et autres "petites bêtes" sont nos amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monica1980
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 40
Points : 34
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 43
Localisation : belgique

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 16:19

Par mes cours..., j'ai fait un peu de zoologie sur les petites bêtes... qu'on appelait je crois, les arthropodes...?, mais là..., elles ne bougeaint plus... [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 277638789

puis même les araignées qui bougent plus, arrfff

mais je reconnais, tu as raison eLSem, elles sont pas là pour rien.[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
eLSem
Revenante
Revenante
eLSem


Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 16:44

Non, elles ne sont pas là pour rien. Very Happy Elles mangent les moustiques ! lol c'est l'intérêt que je leur trouve, ça évite que ça soit moi qui me fasse dévorer ^^ Et puis moi je n'ai pas le cœur à les tuer... En ce moment, j'ai une faucheuse (ou Opilion) dans ma chambre, et une dans mon armoire. Elles m'ont fait des p'tits bébés, j'en ai partout ! mais je les laisse... Je surveille la grande qui se balade dans ma chambre, pas que je soit trop proche, parce qu'elle me fait un peu peur, mais je n'ai vraiment pas envie de la tuer... les p'tits sont encore que des bébés elles sont choux ^^

Tu sais ce qu'on dit sur les araignées, ce n'est pas de les voir le problème, c'est de ne plus les voir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 19:08

Bienvenuuuuuuuuuuuue

LOWL, Esk, du thé AU RHUM ?

Dis moi pas qu'ça existe, ce truc ???

Lowl...

Qui a dit que c'était une boisson douce... xD
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 19:46

bien sûr que ça existe Laughing quand ça caille, faut bien se rechauffer, non ? demande aux Russes qui boivent le thé au vodka Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 20:01

... moi quand j'ai froid, je mets un pull...

(... ne disposant pas d'une amoureuse, je fais c'que j'peux, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 21:21

tu disposes pas non plus de thé et d'alcool ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Monica1980
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 40
Points : 34
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 43
Localisation : belgique

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 21:40

Voilà Esk, je me suis présentée..., j'y ai droit maintenant... ? [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 277638789

mais pas le thé comme les russes, je vais me retrouver Ooouuuhhh...., j'ose pas te dire...[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 21:50

j'ai pas de vodka de toute façon, juste de l'eau-de-vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentations] C'est qui, c'te fille ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: L'entrée :: Présentations-
Sauter vers: