L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [Présentations] C'est qui, c'te fille ?

Aller en bas 
+37
NewWoman
Eänwen
emilieopsire
zzel
candy_m
Selene
Melusine
Luly
Drop Dead
cora-lee
Ini
Anann&Cliona
Never_give_up
cendre de lune
Monica1980
eLSem
April673
Fluffy
lily412
Douce
Dolly84
minouch
ninette
Shibahn
Kroun's
Sechmet
Arwen Undomiel
Flop
Cherry ♥
Valda
Lauwie*
Lambda
Atika
Caj38
Louveteau
Eve Ange Et lys
Esk
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 22:08

Wilkommen comme diraient nos cher amis allemand.

Tu as raison d'insister sur le et demi car c'est important ou pas...

Faut que j'arretes avec le ou pas. Ou pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 5:38

Hey bienvenuuuuuue ! Une normande geek, j'crois qu'on va bien s'entendre !

Meme si j'suis plutot de Rouen Flop

Quand tu dis que tu aimes l'Angleterre et l'Allemagne, c'est parce que ce sont tes deux LV? uhuhuhuh

Tu joues à quoi comme jeu en ce moment? [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 2089394350
Revenir en haut Aller en bas
eLSem
Revenante
Revenante
eLSem


Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 11:30

bienvenue dans l'auberge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 16:51

Coucou Marion Smile
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Drop Dead
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Drop Dead


Messages : 23
Points : 21
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 16:53

Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 16:56

Tiens, tu viens de changer ton avatar, mais c'est toujours le même chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drop Dead
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Drop Dead


Messages : 23
Points : 21
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 17:00

Sechmet a écrit:
Tiens, tu viens de changer ton avatar, mais c'est toujours le même chat Smile

Ouais sur l'autre photo il avait une tête bizarre, donc là j'ai mis une photo de lui quand il était petit Smile en attendant de mettre une photo de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 17:02

Nous l'attendons avec impatience... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drop Dead
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Drop Dead


Messages : 23
Points : 21
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 17:05

Et elle va arriver bientôt, le temps que j'en trouve une bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 17:07

Ahaha, ça, en trouver une bien, ça peut prendre du temps x)

(J'en sais quelque chose, je me trouve moche sur presque toutes les miennes x))
Revenir en haut Aller en bas
Drop Dead
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Drop Dead


Messages : 23
Points : 21
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 17:14

Je suis exactement pareille, je me trouve très moche sur toutes mes photos ! J'ai l'impression d'avoir une tête de débile sur la plupart x)
Mais je vais me dépêcher d'en trouver une bien ...... enfin je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 17:39

Au pire, tu fais comme moi, tu demandes vite fait à quelqu'un de ta famille de te prendre en photo, et pile quand tu fais une tête chouette. C'est comme ça que j'ai eu celle-ci. Ma soeur arrêtait pas de dire que j'avais une tronche de débile (et c'était vrai), et j'en ai eu marre, je me suis mise à rire. Paf, elle a trouvé j'avais enfin une tête bien et elle m'a photographiée...

Mon dieu, que mes histoires sont intéressantes ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Drop Dead
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Drop Dead


Messages : 23
Points : 21
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 17:47

J'ai personne pour me prendre en photo Sad ma mère bosse tout le temps, je pourrais demander à mon chien ou à mon chat mais ils dorment tout le temps ces feignants ! x) Nan mais je vais bien en trouver une, au pire si j'ai une tête de débile c'est pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 18:35

bienvenue miss

une fan d'allemagne c'est parfait ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 9:41

Bienvenue chez nous, Marion! [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 2116534536
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Drop Dead
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Drop Dead


Messages : 23
Points : 21
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 15:04

Merci ninette et Esk ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anann&Cliona
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Anann&Cliona


Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Québec

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 6:59

Haha! Merci pour l'encouragement Sechmet! Wink

Bienvenue à toi Marion! J'espère que tu te plaira ici! On se sent très vite chez soit ^^
Bonne chance pour ton BAC en tout cas héhé! Mon petit frère le passe aussi cette année, du coup, je suis à fond dans l'encouragement les bacheliers ces temps ci!
Revenir en haut Aller en bas
Drop Dead
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Drop Dead


Messages : 23
Points : 21
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 11:33

Hey merci beaucoup Anann ! Oui ça m'a l'air vraiment bien sympa ici Smile Haha oui le bac, merci pour l'encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Douce


Messages : 42
Points : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 14:23

Bonjour à vous toutes !

Bienvenue à toi mademoiselle Drop Dead. [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 1839924927

Tu sais Drop Dead, le forum est calme en ce moment des fêtes, mais il sera plus actif après je pense.
J'espère que tu vas te plaire ici. Ce forum est chouette et les filles trop sympas et il n'y a aucune vulgarité, ni de disputes par ici.

Merci Anann&Cliona et eLSem. J'ai appris quelque chose avec vous.[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 650269930 Désolé de faire court et de répondre tardivement, je ne suis pas dans mon assiette ces derniers temps et le fait d'être seule en ces périodes de fêtes c'est trop déprimant.

J'espère que vous allez toutes bien. Bisou à toutes ! [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 2109348208[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 1839924927

Bonne fêtes les filles et joyeux noel à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Drop Dead
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Drop Dead


Messages : 23
Points : 21
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 0:19

Merci beaucoup Douce !
En même temps au moment des fêtes, il n'y pas grand monde qui a du temps donc c'est normal que cela soit pas très actif Smile Oui j'ai remarqué déjà que les filles sont super sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Luly


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 18:54

Je ne suis pas douée pour faire les présentations, toussa, toussa. Encore moins en quelques mots. Eheh.. /out/
Alors voilà.. Je dois dire quoi là ? /out/ Je suis en première L. Waii. Non, non, et non. Je ne sais pas me présenter. Alors vous aurez le droit à quelque chose de borélique et qui voudra surement rien, mais je vous ! [ Oh, hé, Mad, on se calme. ] Oy. C'est bon. Alors voilà.. On me traite souvent de folle, de psychopathe, de schizophrène, mais ne vous en faite pas, je suis normale. ♥ [... Ouais.. ] Hmpf. Donc je suis chiante, collante,
curieuse, flemmarde, toussa toussa. J'ai de grosse sautes d'humeurs aussi. [ C'pas ma faute. ] J'ai deux petits frères, Emilien, qui a 12 ans, et Loanis qui a deux ans. Ils sont mignons comme tout. J'aie les
chats. OWAI. J'aime les super-héros. OWAI. J'aime les zombies. OWAI. J'aime mon ordi. OWAI. J'aime mon lit. OWAI. J'aime le cul ! OOOOOOH. è.é [ On va arrêter de dire de n'importe quoi, hein. Oubliez ça, je
rigolais. ] On passe à la suite ?
Bidules que j'ai oublié de dire avant mais que j'ai la flemme de remonter :
- Je parle tout le temps pour ne rien dire.
- J'ai un humour très noir.
- J'ai toujours faim.
- Je suis toujours fatiguée.

Alors, quoi dire d'autre ? Mes passions ? Le Japon, toussa toussa..
Je sais pas par où commencer..
Voilà. Voilà. Voilà. Alors, commençons par mes jeux préférés, le première est sans aucun doute Left 4 Dead. Oui, oui. J'ai une passion pour les zombies. J'adore ça. Vraiment. /o/ Les autres, je ne peux pas vraiment
les classé. Mais oui, je suis une grosse geek. Et Nolife. j'assume.
Les mangas.. Haw. Y en a trop. Y a Pandora Hearts, où tout les mecs sont
trop beau. Death note, avec Mello et L. Fairy Tail, Bakuman, AAAAH. Je
vous jure, il y enh a trop, je suis dans l'impossibilité de choisir..
Et les animes, c'est la même chose ! J'en aime trop pour en choisir ! Tss.. Ceux qui me viennent à l'esprit : Ao No Exorcist, avec Amaimon. 8D
[ Vous avez remarqué que quand Amaimon veut embrasser quelqu'un il sort sa langue d'abord. Elle est énorme en plus. J'ai toujours l'impression qu'il veut bouffer l'autre. C'est peut-être le cas. ._. ] Alors.. Daeth note aussi. Et.. Fuck. Je vous jure. Y en a trop pour que j'écrive tout. C'est horrible.
J'adore les dramas, sinon. Je m'y suis ise il n'y a pas longtemps, du coup je n'en connais pas vraiment. jusqu'à maintenant, j'ai vu : Koizora, Gokusen [ Avec mon Jun Matsumoto. ] Majisuka Gakuen [ me semble que ça s'écrit comme ça. Avec Gakuran qui est juste magnifique et Gekikara qui pète la classe. C'est une école de Yankees. Yep, yep.] Liar Game, Life, Atashi No Danshi [ Sho est trop beau. ], Bloody Monday , Hana Yori Dango [ AVEC JUN MASTUMOTO ! ♥ ] Hanazakari No Kimitachi [ C'est une fille qui se travesti pour aller dans une école
de mec, c'est bien marrant. ] Kimi wa Petto [ Toujours avec Jun Matsumoto. ] et Yamato Nadeshiko Shichi. ]
Oui, bon, j'avoue. J'adore Jun Matsumoto. C'est un acteur Japonnais que je trouve trop chou. o/
Enfin voilàààà. Ah oui, si je me souvient des dramas, et pas du reste, c'est normal. J'ai la liste des dramas à côté. xD
Sinon..
En musique, j'écoute Métallica, The Offspring, The cure, Rancid, The spill canavas, Eths, No Doubt, enfin tous les trucs dans le genre.. Je n'aime pas trop tous ce qui est récent, les musiques sans musiques. ._.
Lapremière fois que j'ai eu un manga.. OH. Je me souviens. J'étais en cm2. Avec une amie, on était fan des WITCH, alors on acheté les magasines, et tout et tout. J'allais les acheté à la presse, du coup j'avais les bonus. Étant donné qu'elle était abonnée, elle n'avait pas les bonus. Un jour, en bonus, y avait un extrait de Chocolat et Vanilla.Évidement, je suis allé lui montrer. Elle a keafer, et a acheté le manga. Et.. Bah voilà..Sinon, j'aime.. Lire ? Dessiner ? Mordre les gens ? D:
Oh ouais, je lis de tous aussi. ( Je mords tout le monde, mais ça, c'est une autre histoire. Vous savez, quand on voit une oreille, ou une joue. Et bah ça me donne envie de la mordre. *^* Mes amis m'appellent la cannibale du coup. C'nul. C'pas ma faute. D:
Bref, revenons aux livres. ) Je lis.. Un peu de tout. J'adore les gros livre, les gros roman. Après des nouvelles, des bd.. De tous ! D:

Bref, on viens au point principal. Pourquoi je suis ici ? Je cherchais des trucs bidules sur
internet, et je suis tombé là. Et ça m'a plut. :3 Je ne sais pas si on peut dire que j'aime les filles, parce que je n'en ai jamais aimé une. Mais.. Je me sens attiré par la féminité on va dire. Donc je suis bi ? J'en sais rien du tout en faite. Mais vraiment pas. D: Alors. BWAAAAAH. On va arrête de se prendre la tête, hein.

Voilàààààààà. J'ai finiiiiiiiiiiiiit. Vous voulez des cookies ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 19:56

Bon bah bienvenuE à toi luly.

Je n'ai pas retenu tout les noms jap que tu as mis mais j'ai réussi à aller au bout de ta présentation.

Les cookies à l'heure de l'apéro c'est bof donc si t'as autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Luly


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 20:05

Merci Ini. :3
Bouarf, c'est pas grave. Tant que tu as tout lu, je te pardonne. /out/

Ouais, t'as pas tord. Demande moi ce que tu veux d'autre (a part les cookies du coup ), tu seras servie. o/
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 20:13

Ce que je veux ??? [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 355689284
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Luly


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 20:20

Dans la limite des stocks disponible, oui. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentations] C'est qui, c'te fille ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: L'entrée :: Présentations-
Sauter vers: