L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Présentations] C'est qui, c'te fille ?

Aller en bas 
+37
NewWoman
Eänwen
emilieopsire
zzel
candy_m
Selene
Melusine
Luly
Drop Dead
cora-lee
Ini
Anann&Cliona
Never_give_up
cendre de lune
Monica1980
eLSem
April673
Fluffy
lily412
Douce
Dolly84
minouch
ninette
Shibahn
Kroun's
Sechmet
Arwen Undomiel
Flop
Cherry ♥
Valda
Lauwie*
Lambda
Atika
Caj38
Louveteau
Eve Ange Et lys
Esk
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 23:01

prends des notes pour suivre mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 23:28

Esk a écrit:
Citation :
travailler dans un camp ou des chimpanzés sont réintégrés dans la jungle.
Ca, c'est super intéressant [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 3696926579 c'est le genre de travail que j'aurais aimé faire. Je croise les doigts pour que tu réussisses cet entretien !

Oui mais c'est à moitié du bénévolat donc faudra voir selon l'entretien car je ne suis pas crésus...
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 23:42

ah, présenté comme ça c'est une toute autre chose :/
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Douce
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Douce


Messages : 42
Points : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 16:57

Ini et Anann&Cliona, je vous remercie de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 17:50

Anann&Cliona a écrit:
Olala! Trop de discutions en même temps! Mon petit cerveau a du mal!
Je crois avoir vu quelques Bienvenue par ci par là! Donc merci à vous.

ninette a écrit:

en fait j'ai vécu déjà à l'étranger 4 ans, puis j'ai pas mal voyagé grâce à mes parents. et j'adore ça.
mon rêve étant bien sûr de partit vivre à l'étranger mais bon c'est un débat à débattre en couple lol

Ninette. Où est ce que tu as vécu à l'étranger? Si c'est en Europe ce serait cool qu'on en parle parce que je voudrais faire mon master à l'étranger l'an prochain donc il me faudrait avoir des renseignements et des témoignages pour m'organiser.

Alors pour te répondre j'ai habité 4 ans en allemagne, puis j'y suis repartie en Erasmus.
et j'aimerais y retourner y vivre [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 4209711478
Revenir en haut Aller en bas
cora-lee
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
cora-lee


Messages : 63
Points : 74
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 33
Localisation : Ile de France

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 18:15

Bonssssoiiiiir,
Alors c'est ici qu'il faut se présenter apparemment, pas très pratique au niveau de la lecture (car je vous avoue d'emblée que je n'ai pas eu le courage de lire les 22 pages précédentes), mais enfin Smile, me voilà!

Alors alors:

Pour les "anciennes" d'un certain fofo vous n'aurez pas de mal à me reconnaitre, car j'ai gardé mon ancien pseudo, pour les "nouvelles" de ce "nouveau" forum...et bien bonjour, je suis Cora-lee donc. Modeste petite étudiante de premier cycle en Histoire de l'art, et étant donné que j'ai un peu de temps en ce moment et la nostalgie des échanges virtuels j'ai décidé de rempiler pour une nouvelle saison en votre compagnie : D!

J'aurai mille fois l'occasion de vous en apprendre un peu plus sur mon compte au fil des posts alors sur ceux, mesdemoiselles, mesdames, ciao!


Dernière édition par cora-lee le Mar 13 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 18:17

Mais qui etes vous? Oo

<3
Revenir en haut Aller en bas
eLSem
Revenante
Revenante
eLSem


Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 18:19

Bienvenue Cora !! ravie de te retrouver ici !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anann&Cliona
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Anann&Cliona


Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Québec

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 19:02

Désolée Douce, je suis un peu à la ramasse pour ce qui est de suivre 15 000 postes en même temps. Comme dirait Esk je devrais prendre des notes!
Mais tu as tout à fait raison pour ce qui est des insectes. Et c'est ce côté repoussant et tellement utile qui m’attire. Ils ont l'air tellement fragiles et inutiles et pourtant ils regorgent de surprises et de réponses à nos questions.

Ninette: L'Allemagne?! c'est génial! A vrai dire ça m'avais traversé l'esprit parce que même si je ne parle pas un mot d'Allemand je crois que beaucoup de fac proposent des masters en anglais. Cependant je ne sais pas vraiment ce que donne le niveau de vie là bas. Parce qu'après 8 mois au Canada, je n'ai pas vraiment les moyens de me payer 2 ans dans un pays où la vie est plus cher qu'en France. Du coup je ne sais pas trop quoi faire!

Et Cora: Bienvenue à toi, même si je suis moi même une nouvelle arrivante! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Douce


Messages : 42
Points : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:06

Bonsoir à vous !

Bizarrement, je me sens de mieux en mieux et je vais finir par être hyper-active sur le forum si ça continue. Je m'étonne moi-même. [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 3828426745

cora-lee a écrit:

Modeste petite étudiante de premier cycle en Histoire de l'art, et étant donné que j'ai un peu de temps en ce moment et la nostalgie des échanges virtuels j'ai décidé de rempiler pour une nouvelle saison en votre compagnie : D!

J'aurai mille fois l'occasion de vous en apprendre un peu plus sur mon compte au fil des posts alors sur ceux, mesdemoiselles, mesdames, ciao!

Bienvenue à toi cora-lee. [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 364988687 Excellent choix que ce forum, c'est le meilleur du web.

Ici, il n'y a jamais de disputes et les filles sont cool et trop marrante.

Je te souhaite du courage pour tes belles études, cora-lee. Tu étudie l'histoire de l'art en général ou une période particulière ? Vu le nombre d'oeuvre d'art, je suppose que tu doit en avoir pour un paquet d'années non ?

Anann&Cliona a écrit:
Désolée Douce, je suis un peu à la ramasse pour ce qui est de suivre 15 000 postes en même temps. Comme dirait Esk je devrais prendre des notes!
Mais tu as tout à fait raison pour ce qui est des insectes. Et c'est ce côté repoussant et tellement utile qui m’attire. Ils ont l'air tellement fragiles et inutiles et pourtant ils regorgent de surprises et de réponses à nos questions.

Ne t'excuse surtout pas Anann&Cliona. Moi aussi en ce moment, je suis à la ramasse. Faut dire aussi que je suis encore dans une période difficile ou je déprime en pensant à mon ex-compagne qui me demande d'être de nouveau en couple avec elle. Elle comprend pas que mes sentiments sont plus là. Je l'aime toujours, mais d'une autre façon. Elle me sature d'appel téléphonique. Je sais plus comment lui faire comprendre. Ses larmes au téléphone me transperce le coeur. Comment voulez vous être bien dans des conditions pareilles. [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 972622813

C'est beau ce que tu dit sur ces petites bestioles,Anann&Cliona. Moi aussi j'ai très peur des insectes(surtout des araignées),mais je trouve qu'ils sont sublime et j'ai beaucoup d'affection pour eux.T'imagine pas comme c'est dur pour moi de prendre une araignée dans un verre qui se balade dans mon appart et de la faire partir dehors. J'en tremble à chaque fois. Idem pour les hommes, effrayant et fascinant à la fois. Aaah les vilains mâles ! [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 277638789
Revenir en haut Aller en bas
eLSem
Revenante
Revenante
eLSem


Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:15

Douce a écrit:
Moi aussi j'ai très peur des insectes(surtout des araignées)

psst psst, les araignées ne sont pas des insectes. Wink
Voilà c'était pour dire rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:24

cora-lee a écrit:
Bonssssoiiiiir,
Alors c'est ici qu'il faut se présenter apparemment, pas très pratique au niveau de la lecture (car je vous avoue d'emblée que je n'ai pas eu le courage de lire les 22 pages précédentes), mais enfin [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 650269930, me voilà!

Alors alors:

Pour les "anciennes" d'un certain fofo vous n'aurez pas de mal à me reconnaitre, car j'ai gardé mon ancien pseudo, pour les "nouvelles" de ce "nouveau" forum...et bien bonjour, je suis Cora-lee donc. Modeste petite étudiante de premier cycle en Histoire de l'art, et étant donné que j'ai un peu de temps en ce moment et la nostalgie des échanges virtuels j'ai décidé de rempiler pour une nouvelle saison en votre compagnie : D!

J'aurai mille fois l'occasion de vous en apprendre un peu plus sur mon compte au fil des posts alors sur ceux, mesdemoiselles, mesdames, ciao!

Coraaaaaaaaaaaaaaaaa [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 1839924927[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 1839924927[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 1839924927[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 1839924927[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 1839924927[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 1839924927
Je suis contente de te revoir


Anann&Cliona a écrit:

Ninette: L'Allemagne?! c'est génial! A vrai dire ça m'avais traversé l'esprit parce que même si je ne parle pas un mot d'Allemand je crois que beaucoup de fac proposent des masters en anglais. Cependant je ne sais pas vraiment ce que donne le niveau de vie là bas. Parce qu'après 8 mois au Canada, je n'ai pas vraiment les moyens de me payer 2 ans dans un pays où la vie est plus cher qu'en France. Du coup je ne sais pas trop quoi faire!

Alors personnellement bon okay je ne suis pas une exemple je suis partie en Erasmus en parlant couramment allemand, mais j'avais tout de même les cours en anglais, et je reconnais que les 3/4 des étudiants ne parlaient pas un mots d'allemand, donc franchement lance toi. après malheureusement si tu compte sur moi pour te dégouter de l'Allemagne c'est mal parti lol
Non plus sérieusement, la vie n'est pas si chère.
certes le logement n'est pas donné, mais y a toujours moyen de prendre des colocations, et justement en étant avec des étudiants allemand c'est tout aussi bien pour toi qui ne parle pas Allemand, ça seras une bonne occasion d'apprendre, d'être bien dans la culture Allemande et surtout d'avoir un loyer à moindre coût. sinon tu as les résidences étudiantes.

tu peux me contacter en privé si tu veux parler plus en détails des différentes universités.
pour les avoir étudiés pas mal je peux sûrement te renseigner, mais aussi sur les villes où aller, et ne pas aller. et peut être là où je connais du monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:25

Si ca deviens un sujet avec des cours de biologie je crois que je vais suivre activement.
C'est pas tous les jours qu'on prend des leçons sur le monde des arachnides et des insectes.

Pour Anann&Cliona :
moi j'ai été en Finlande et c'était sensass. Niveau étude c'est fou car t'es genre 12 en cours en niveau bac+2 et c'est aussi une autre façon d'apprendre (c'est pas du gavage, attention je sortable de prepa donc Bon) et niveau vie bah c'est tu laisse tout ouvert et pas de pb, t'as le temps de tout.
Après ça dépent surtout de ce que tu recherches et de ce que tu veux y faire. J'ai zappe si tu voulais partir Pour étudier ou travailler.


Dernière édition par Ini le Mar 13 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anann&Cliona
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Anann&Cliona


Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Québec

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! Non non non non non non non! [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 137265270Les araignées ne sont pas des insectes (ni les cloportes et les millepattes d'ailleurs!)
Les insectes n'ont que 3 paires de pattes! [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 2922479706


Bon d'accord j’arrête de ramener ma science! Désolée! Crise de biologiste! haha!

En tout cas, respect pour ton sauvetage de bébettes velues à 8 pattes! Wink

Pour ton histoire avoir ton ex compagne, je te souhaite bon courage! Se séparer de quelqu'un n'est jamais facile, surtout quand des sentiments très forts ont été partagés.
Revenir en haut Aller en bas
Anann&Cliona
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Anann&Cliona


Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Québec

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:33

Ini, toi qui veux travailler avec des Chimpanzés, tu n'as pas une formation de biologiste?

Je voudrais faire mon Master dans un pays du Nord de l'Europe genre Allemagne, Finlande, Norvège, Suède, Danemark. Ils ont un très bon niveau d'enseignement et surtout des master en anglais. Le seul soucis c'est que j'ai pas les moyens de vivre dans un pays où le niveau de vie est beaucoup plus élevé que la France. Je peux travailler en même temps mais si je dois bosser tous les jours ça va pas être possible. Comment c'était la Finlande, t'es cours étaient en quelle langue?


Dernière édition par Anann&Cliona le Mar 13 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:36

Coraleeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 335580231 [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 3808251 [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 2712255266 [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 3867986352 [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 3960831907 [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 4139298232
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:38

Non non pas du tout. Moi je suis dans le bois.
En fait j'ai toujours été passionnée par les grands singes et surtout les gorilles des montagnes pour être précise.
Revenir en haut Aller en bas
Anann&Cliona
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Anann&Cliona


Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Québec

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:39

Ok! Je pensais que t'avais une formation d'éthologue ou quelque chose comme ça.
Perso je n'ai eu que deux heures de cours sur les Chimpanzés, donc ce n'est pas vraiment ma spécialité.

Ninette: Quand j'aurai un peu plus de temps pour faire des recherches je te recontacterai parce que c'est vrai que ça m’intéresse vachement. En tout, cas, merci beaucoup pour le tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
cora-lee
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
cora-lee


Messages : 63
Points : 74
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 33
Localisation : Ile de France

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 8:00

Thanks for la bienvenue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:19

Holaaaa... bienvenue Ini et Ana (ma grande, si tu veux bien, c'est plus court de t'appeller comme ça Smile)
Coraaaa, chalutations (vous ici ? ^^), ça fait plaisir de te revoir après le MEL Smile

Hey Ana, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un d'mon âge Smile
Pour l'avoir vécu y a pas si longtemps, je sais combien ça peut être ... hum, j'ai envie de dire "dur", mais ça dépend des gens, alors je vais me taire Smile
Enfin, va à ton rythme, c'est le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 17:00

Bonsoir Faya! Qui es-tu? battement de cils
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
cora-lee
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
cora-lee


Messages : 63
Points : 74
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 33
Localisation : Ile de France

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 10:34

Moouhahaha Esh est au taqué dis donc battement de cils
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 16:31

Bien sûr, je rate jamais les arrivées Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 13:54

ouuuuuuh ca faisait un moment qu'elle etait là mais la petite demoiselle n'a pas osé poster.
Revenir en haut Aller en bas
Drop Dead
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Drop Dead


Messages : 23
Points : 21
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 21:45

Salut les filles !
Je m'appelle Marion et j'ai 17 ans et demi ( oui le et demi est important, enfin pour moi hein Very Happy ). Je viens de Basse-Normandie, la région du camembert et du calva et où il fait beau toute l'année ! Sinon que dire d'autre ? Je suis en terminale ES et l'année prochaine j'espère étudier le droit.
Ce qui me passionne vraiment c'est la musique ! La musique est présente au quotidien pour moi et dès que j'ai l'occasion d'aller à un concert j'y vais ! Je joue de la batterie depuis 3-4 ans.
J'ai fait du basket pendant 10 ans, mais bon j'ai du arrêté par manque de temps et c'était vraiment à contre coeur !
Je suis une grande fan des jeux vidéos aussi, une vraie geek [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 337664734
Sinon j'aime beaucoup l'Angleterre et l'Allemagne.

Bon j'ai l'impression d'avoir étalée un peu ma vie là, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentations] C'est qui, c'te fille ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: L'entrée :: Présentations-
Sauter vers: