L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Présentations] C'est qui, c'te fille ?

Aller en bas 
+37
NewWoman
Eänwen
emilieopsire
zzel
candy_m
Selene
Melusine
Luly
Drop Dead
cora-lee
Ini
Anann&Cliona
Never_give_up
cendre de lune
Monica1980
eLSem
April673
Fluffy
lily412
Douce
Dolly84
minouch
ninette
Shibahn
Kroun's
Sechmet
Arwen Undomiel
Flop
Cherry ♥
Valda
Lauwie*
Lambda
Atika
Caj38
Louveteau
Eve Ange Et lys
Esk
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 21:46

Bienvenue à Anann&Cliona
Revenir en haut Aller en bas
Anann&Cliona
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Anann&Cliona


Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Québec

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 21:48

Bonjour à toutes!
Je me présente, je suis Bretonne, j'aime la musique en tout genre et le cinéma. Je suis une grande fan des Clash et des films de Zombies.
En ce moment je suis au Québec dans le cadre de mes études en Biologie et je compte plus tard me tourner vers de la recherche en écologie ou en Entomologie: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 3707966338les insectes sont nos amis, ils faut les aimer aussi! Comme nous ils ont une âme comme morbac et mouchame"!... Ok je sorts
Enfin voilà, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez me poser des questions, je n'ai rien à cacher! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 21:54

bienvenue demoiselle.

heu question bête mais connais tu des filles sur ce forum d'avant?

tu as une chérie?
tu resteras au Quebec après tes études? tu es où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 22:06

Ah, contente que tu sois venue chez nous [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 2116534536sois la bienvenue.
C'est moi qui ai invité cette jolie demoiselle du MEL de venir à l'auberge [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 364988687

Au fait, d'où vient ton pseudo ? peut-on t'appeler par l'un des deux noms et si oui, lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Anann&Cliona
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Anann&Cliona


Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Québec

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 22:23

Merci pour cet accueillie chaleureux.
Euh... non, je ne connais personne, c'est Esk qui m'a gentillement invitée à venir faire un tour par ici et je ne refuse jamais une invitation, alors... me voilà.
Si non, non, je n'ai pas de chérie. Et je n'ai jamais été en couple avec une femme. ça ne fais que quelques mois que je m'assume lesbienne. Et c'est un peu pour ça que je suis là aujourd'hui, pour me trouver un peu en rencontrant des gens "comme moi".

Je suis au Québec seulement pour 8 mois, de septembre à Avril. Rien ne me dit que je ne reviendrai jamais mais, pour l'instant ce n'est pas prévu que je reste. L'an prochain j'entame un Master mais je n'ai pas encore choisi où donc, je n'ai aucune idée de l'endroit où je vivrai l'an prochain.
Ah! et pour l'emplacement exacte, je suis à Sherbrooke, dans le sud du Québec. C'est à environ 50km de la frontière Américaine.
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 22:39

ah donc tu étais nouvelle sur le MEL.
je n'ai pas eut l'honneur de te connaître là bas alors ^^

J'aimerais aller un jour au Quebec.
Mais y a tellement d'endroit sur cette terre où j'aimerais aller...
Revenir en haut Aller en bas
Anann&Cliona
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Anann&Cliona


Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Québec

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 22:58

Ouais, je me suis inscrite sur le MEL y une semaine je crois.

Le Québec est vraiment un endroit formidables. On a déjà dut te le dire 1000 fois mais les gens sont gentils et le paysage est magnifique. Je me suis faite très vite à cet endroit.
Tu as eut l'occasion de voyager beaucoup??
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 23:06

j'avais ajouté une question qui a dû passer inaperçue ^^
Au fait, d'où vient ton pseudo ? peut-on t'appeler par l'un des deux noms et si oui, lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Anann&Cliona
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Anann&Cliona


Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Québec

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 23:13

Oups! Excuse moi Esk! Non, à vrai dire les genres m'appellent Joey! J'ai choisi ce pseudo parce que Anann et Cliona sont deux déesse celtes. Je te copie ce que j'ai trouvé sur google pour mieux décrire leurs fonctions respectives.
Anann : Déesse de la sexualité et de la guerre. Formant un trio avec Badhbh et Macha, elle apporte une aide manifeste en ce qui touche la sexualité, mais aussi les différends et les combats. De plus, elle s'avère une intervenante utile sur le plan de la justice.



Cliona : Déesse d'une grande beauté, elle inspire le développement de l'estime de soi et la confiance personnelle. Elle confère la fierté et les moyens pour accepter son apparence, quelle qu'elle soit, afin d'être en mesure de s'accepter tel que l'on est.

Enfin voilà, je trouve que si les lesbiennes devaient avoir une mythologie, ce serait elles qui nous représenteraient le mieux, qu'en penses tu?

Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 23:21

je pense que si tu t'intéresses à la mythologie celtique, on va bien s'entendre Razz j'ai lu il y a pas longtemps un livre sur les femmes dans cette mythologie, c'était intéressant comme perspective, car ça change des histoires où dieux et héros masculins occuppent la scène. Ces deux déesses me semblent bien choisies, en effet, pour nous représenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Anann&Cliona
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Anann&Cliona


Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Québec

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 23:25

Chic chic!! J'ai aussi un gros bouquin sur la mythologie celte qui me sert de livre de chevet! J'imagine ne pas tromper si je te demande si toi aussi kiffes le Seigneur des anneaux!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 23:35

mais bien évidemment ! [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 3808251
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Anann&Cliona
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Anann&Cliona


Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Québec

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 23:37

Haha! Comment je suis trop devin! Bon allez! On va peut-être arrêter le flood ici! Je viens d'arriver je vais arrêter de foutre la merde! Et puis je dois ranger ma chambre, j'ai de la visite ce soir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 23:42

on a le droit de flooder un peu dans les présentations [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 253468018
regarde le jeu de rôles avant de partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 0:36

bonsoir Ini [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 2040112271
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 0:59

Bon bah moi je suis une Titi pure et dure. Je viens de rentrer d'un an en Chine et j'ai très froid !!!
J'ai 27 ans et je cherche un nouveau taf soit en France (bof) ou supra loin.

Je n'aime pas du tout me présenter donc je vais m'arrêté là... Pour en savoir plus suffit de me parler.


Dernière édition par Ini le Mer 6 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 11:08

sois la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 14:22

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Douce


Messages : 42
Points : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 15:46

Never_give_up : Tu as un berger suisse. Je sais pas trop à quoi ça ressemble, mais j'imagine que c'est une grosse bête, non ? Une photo de lui serait bien la bienvenue. C'est merveilleux d'avoir des animaux de compagnie. Moi, j'avais un petit chat persan il y a quelques années. (il faudrait mettre en place un sujet animaux). Esk -notre chère patronne[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 973186957- a aussi un très jolie chien. [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 2109348208

Flop, oui oui je suis une revenante, mais ce qui compte c'est que je reste encore avec vous. [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 253468018

Malheureusement pour moi je ne maîtrise pas mes émotions et quand je vais pas super bien, comme ces jours ci, je participe plus du tout ou très peu. Je veux écrire uniquement des choses agréables.

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 650269930 Pour répondre à un précédent de tes messages, je cherche actuellement sur Lyon et ses environs, dans l'administratif, la bureautique, la gestion informatique, le secrétariat divers, hôtesse d'acceuil, réceptionniste, standardiste... je suis pas trop difficile non plus.

Esk, je te remercie pour ta réponse au sujet de Lambda. Je m'étonne seulement de ne plus la voir sur le forum. Si je pouvais, je deviendrai la forumeuse la plus active du forum. Enfin, la seconde plus active du forum, vu la pêche de Flop[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 3112022095 je fais pâle figure. J'avoue que je pense encore beaucoup à mon ex- compagne et c'est ce qui me pertube le plus plus actuellement.

Anann&Cliona, je te souhaite la bienvenue sur ce beau forum. [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 364988687

Je te souhaite également un bon courage pour tes études en biologie et pour te répondre sur ce que tu énonce au sujet des insectes, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'ils ont aussi une âme et qu'ils sont aussi digne de vivre que n'importe qui sur terre. Ils forment une parfaite harmonie avec le tout. Si tu aime les belles photos de nature il y en a ici de superbe.

Comme le signale ninette , moi aussi j'aimerais bien y faire un tour au Québec. Il y a des paysages merveilleux à voir. J'ai encore jamais eu l'occasion de partir hors de France. Je rêve d'un tour du monde.

Ini, je te souhaite la bienvenue sur le meilleur forum du web. [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 364988687

Oh là là, la Chine ! Pays à la fois terrifiant et fascinant. Voilà aussi un pays magnifique que j'aimerais bien voir. Les temples,les vieux monuments, les musées et la fameuse muraille de chine. Tu cherche aussi du boulot, Ini. Nous sommes quelques une ici à ne pas en avoir. Formons un club ! [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 1839924927C'est dure de nos jours d'avoir un emploi stable. Bon, restons positive. Le meilleur reste à venir. j'ai vu que tu n'es pas contre les questions. Je commence léger.[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 364988687

Ton style musicale favoris ? Tes films favoris ? Tu aime la nature ? Les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
eLSem
Revenante
Revenante
eLSem


Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 15:59

Bienvenues les filles !! ravie de voir du nouveau monde ! vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 16:33

Aaaaaaaaah voila ! Je m'eloigne 24h et les nenettes tombent du ciel !

Bonsoir les demoiselles et bienvenue !

Au plaisir de vous connaitre à travers les topics, je compte sur vous pour mettre la purée sur le fo ! [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 17:19

La je suis blasé parce que j'avais répondu et envoyé et ça a bugger. Allez je me remotive et j'écris à nouveau.
En plus de mon tel c'est bien galère... J'arrête de râler et je fais ça dans la joie et la bonne humeur.

Mon style musical favori, j'ai envie de dire rock même si j'écoutes de tout. Quoi ça dépend de mon état d'esprit.

Les films, bah je dirais mes favoris sont les incontournables comédies française (père Noël, les bronzes font du ski, etc). Et oui j'ai un humour bien pourrie comme les caractères de ces films mais je ne suis tout de même pas une dusse.

J'adore les étendues de neige avec un arbre de ci, de la, pas un pèlerin et où tu entends seulement le bruit de tes pas. Sinon j'adore aussi la mer lorsqu'il pleut ou qu'il y a une tempête. 
Un des plus beau paysage que j'ai vue sont les rizières toutes vertes, c'est assez impressionnant.

Pour les animaux la je dois avoir un entretien pour travailler dans un camp ou des chimpanzés sont réintégrés dans la jungle. J'ai un chat qui m'a suivie en Chine et souffre un peu du froid depuis son retour, faut dire qu'elle n'avait pas fait son poil d'hiver. 
Quand je serais installé je prendrais un chien et des poissons (pas les rouges, ceux d'eau chaude). 
Quoi comme tu peux le voir, les animaux j'aime pas trop les bestioles...

Oula, je pensais pas pouvoir écrire autant sur ces sujets.


Dernière édition par Ini le Jeu 7 Fév - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 20:42

Anann&Cliona a écrit:
Ouais, je me suis inscrite sur le MEL y une semaine je crois.

Le Québec est vraiment un endroit formidables. On a déjà dut te le dire 1000 fois mais les gens sont gentils et le paysage est magnifique. Je me suis faite très vite à cet endroit.
Tu as eut l'occasion de voyager beaucoup??
en fait j'ai vécu déjà à l'étranger 4 ans, puis j'ai pas mal voyagé grâce à mes parents. et j'adore ça.
mon rêve étant bien sûr de partit vivre à l'étranger mais bon c'est un débat à débattre en couple lol

Ini a écrit:
Bon bah moi je suis une Titi pure et dure. Je viens de rentrer d'un an en Chine et j'ai très froid !!!
J'ai 27 ans et je cherche un nouveau taf soit en France (bof) où supra loin.

Je n'aime pas du tout me présenter donc je vais m'arrêté là... Pour en savoir plus suffit de me parler.

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 21:56

Citation :
Mon style musical favori, j'ai envie de dire rock

Quel genre de rock ? battement de cils Pour partager tes chansons favories, passe voir par ici s'il te plaît.

Citation :
Et oui j'ai un humour bien pourri

bienvenue au club Laughing

Citation :
J'adore les étendues de neige avec un arbre de ci, de la, pas un pèlerin
et où tu entends seulement le bruit de tes pas. Sinon j'adore aussi la
mer lorsqu'il pleut ou qu'il y a une tempête.

tu aimes la nature quand il n'y a pas d'êtres humains autour ? Je peux comprendre... J'ai été sur le Mont Blanc cet automne et j'y étais tellement paisible dans le silence, dommage que ça n'a pas duré... j'étais pas la seule à avoir pris le petit train -.-

Citation :
travailler dans un camp ou des chimpanzés sont réintégrés dans la jungle.
Ca, c'est super intéressant [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 3696926579 c'est le genre de travail que j'aurais aimé faire. Je croise les doigts pour que tu réussisses cet entretien !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Anann&Cliona
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Anann&Cliona


Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Québec

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:54

Olala! Trop de discutions en même temps! Mon petit cerveau a du mal!
Je crois avoir vu quelques Bienvenue par ci par là! Donc merci à vous.

ninette a écrit:

en fait j'ai vécu déjà à l'étranger 4 ans, puis j'ai pas mal voyagé grâce à mes parents. et j'adore ça.
mon rêve étant bien sûr de partit vivre à l'étranger mais bon c'est un débat à débattre en couple lol

Ninette. Où est ce que tu as vécu à l'étranger? Si c'est en Europe ce serait cool qu'on en parle parce que je voudrais faire mon master à l'étranger l'an prochain donc il me faudrait avoir des renseignements et des témoignages pour m'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentations] C'est qui, c'te fille ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: L'entrée :: Présentations-
Sauter vers: